Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanoue

Nanoue

▌MESSAGES : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌LOCALISATION : sur le fofo forcément!!!

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 0:42

LES FILLES CE CLIP A UN SENS CACHE... SAUREZ VOUS DECRYPTER LE CODE?



JE SURKIFFFFFFF MOUHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 6:00

Alors, le début de la chanson, c'est un vrai remix d' American History X, surtout la scéne dans la cour! C'est exactement pareil! Donc jtrouve ça géant.
Ensuite, bah c'est vraiment déjanté...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Nanoue

Nanoue

▌MESSAGES : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌LOCALISATION : sur le fofo forcément!!!

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 6:53

tourné façon kill bill le clip a de koi étonner bien sur on retrouve une lady gaga normalement déjantée et une beyonce dans un role différent pour une fois : "you are a very very, bad bad girl lady gaga...." . pas mal dans leur role de telma et louise façon meufzilla dans ce contexte là ces deux là se font la malle pour leur choix à elles mais sans oublier de jeter les restes! confere le faastfood plutot version junk food ou il ne reste que des maccabés intoxiqués!!

si l'on reprend leur jeu de "transvasement" disons, et qu'on le voit d'un oeil différent: version hommme cette fois on sent que la critique des deux miss n'est pas tendre envers ce monde !

voyons la prison sans doute une reprise d'american history X comme le dit marie un monde de macho (disons machelle mdrr meme si le terme n'existe pas) où le seiks est exarcébé et ou l'homosexualité latente (quoique à certains moments on est plus du tout en mode pause n'est ce pas... ) transpire à grosses gouttes avec des vetements haute couture qui rappelle un peu l'esprit de la madonne dans ses tendances années 80/90!! Mais pas que!! à y regardez de plus près gaga se fait ironique en décrivant un monde de force et de puissance un monde de brute! voilà aussi et surtout ce qu'est la prison!! ou pour s'en sortir gaga devient le jouet d'une chef de bande et qui doit se preter au jeu pour survivre!! mais au téléphone elle n'a qu'une envie prendr ele chemin de la sortie et retrouver son amour. au final toute l'image dans son ensemble montre déjà qu'on est dans un monde d'apparences.

gaga sort de prison et là arrive la fameuse pussy wagon ! (vous savez cette voiture dont le propriétaire viole l'heroine de kill bill!! mais si ce super macho de base qui finit par se faire arracher la langue!!) bref une voiture de mec dont l'expression signifie crument hum hum (excusez moi d'avance): voiture à ch...te bref on s'attend a voir un mec conduire le vehicule et bien non!! voici beyonce version mad! (qui signifie a la fois cool et mechant) bien homme avec son sandwich limite si on en rit pas!!!

puis arrive l'image suivante la junk food attitude ou bouuff dégueux express faut avouer kan meme c'est une bouffe ki tue! beyonce y retrouve son amant et en parrallèle on montre une lady gaga en mode housewive!!! et qui prépare de belles recettes! dont celle qui sera servi par beyonce a son mec : on apprend alors que cette derniere se venge de lui sauf que cette fois tout le monde y passe! encore une fois critique des moeurs de la société! le probleme de la malbouffe qui tue!

en tout cas poursuivie par la police elles se moquent d'eux ce sont des femmes elles n'ont besoin de personne pour se débrouiller leur choix est fait soit elles s'en sortent soit elles y passent! on est en mode girl power!! monde cruel ou on oublie souvent ce que peuvent faire les femmes qui finalement n'est pas le seiks faible qu'on se le dise!!

(si j'ai raté un truc hésitez pas à compléter!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 8:03

J'adore! Je l'écoutes pas mal en ce moment.C'est un coup de coeur!

Le clip fait vraiment film de Tarantino!

Merci pour les explications en tout cas!

J'adore ses looks completements dejantés, avec les lunettes faite en cigarettes, et ses rouleaux en cannettes drunken Elle est completement barrée!!!

EDIT: La traduction des paroles

Spoiler:


Dernière édition par Nella le Sam 13 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 8:36

je connaissais la chanson mais je n'avais encore jamais vu le clip
il est GEANT !!!
j'adore ..
bon j'avais triché , j'ai lu les explications de nanoue avant ..héhé
c'est super
et lady gaga ..toujours aussi déjantée !!! j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue

Nanoue

▌MESSAGES : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌LOCALISATION : sur le fofo forcément!!!

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 10:06

merci nella pour les paroles!!!! mdr le commentaire de faby: jprécise les explications sont vraiment uniquement de moi j'espere avoir vu juste il me semble que oui mdrrr jai oublié de preciser la tenue rayée qu'on voit au début du clip est de castelbajac et la pussy wagon est une chevrolet silverado pour ceux que ça interesse

et ne soyez pas étonné de la différence entre les paroles et le clip c'est du lady gaga au final sa veut dire pareil voir conclusion dans le faast food le mec a beyonce qui meure: les mec au téléphone parfois ça donne envie de tuer zappellent jamais quand il faut Wink: dans le clip a chak fois kil se passe kelkechose d'interessant pour lady gaga on l'appelle au téléphone mdrrr


Dernière édition par Nanoue le Sam 13 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 10:32

Nanoue j'avais pas compris que c'était ta propre analyse, chapeau!
Je suis plutot d'accord, et d'accord aussi avec les paroles de la chanson Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue

Nanoue

▌MESSAGES : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌LOCALISATION : sur le fofo forcément!!!

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 10:38

ben en fait jai cherché une analyse officielle jai pas trouvé alors comme on est jamais mieux servi que par soit meme!!! hihih
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 10:44

ah oui j'avais pas capté non plus que c'etait ta propre analyse ...tu as bien cerné le truc je trouve ..

j'avais pas vu les paroles ...merciii Nella !!
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 10:47

Nanoue a écrit:
ben en fait jai cherché une analyse officielle jai pas trouvé alors comme on est jamais mieux servi que par soit meme!!! hihih

On voit la connaisseuse des films de Tarantino :albino:

Non serieusement, c'est trés bien vu!

Je trouve que cette fille, c'est un vrai personnage, et ce clip est digne d'une vraie star, au sens ou je l'entend, la cour des grands quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue

Nanoue

▌MESSAGES : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌LOCALISATION : sur le fofo forcément!!!

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 11:01

c'est clair!!! mais bizarrement ce clip est aussi vachement critiqué certains a cause de gaga d'autres a cause de beyonce qui a trop suivi gaga dans son délire moi jkifff et plus je le ragrde plus je vois des trucs auxkels javais aps fait attention mdrrr un vrai ptit film a la thelma et louise mais version trash quentin tarentino!!! je kifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" EmptySam 13 Mar - 11:33

Exactement!!!!

Ca critique, ca critique, pffff...Faudra quand même que je lise ca, voir les arguments.Ca m'interresse.En tout cas moi j'ai vraiment eu l'impression d eregarder un mini Tarantino, et je me suis éclatée à le voir, et la chanson est géniale.

C'est decalé, trash, mais avec humour, c'est agréable à regarder, il y a plein de références, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Vide
MessageSujet: Re: LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"   LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LADY GAGA/BEYONCE: "TELEPHONE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: ♦ Coin Musique ♦ :: Vos Musiques
-