Feuille de personnage ▌PRENOM: Ir!n@ des Depth Hollow ▌DON OU APTITUDE PARTICULIÈRE : ▌RELATIONS:
Sujet: Vampire et Cie (Being Human) Jeu 25 Mar - 9:26
Après Moonlight, The Vampire Diaries , True Blood et j'en passe ..une nouvelle série sur les vampires va faire son apparition sur les écrans de la télévision canadienne ( Radio-Canada ) VAMPIRE ET CIE ( titre original: BEING HUMAN) Cette série mélangeant le fantastique, l’horreur et l’humour relate les mésaventures de Mitchell (vampire), George (loup-garou) et Annie (fantôme) .
Voici le résumé: Mitchell est homme de ménage dans un hôpital. Son timide ami George lui, est brancardier. Quant à elle, Annie, est colocataire. En plus de partager leur appartement, les trois amis partagent aussi le même désir: devenir humain. La vie de ce trio surnaturel est tout sauf simple!
Personnellement, cette bande annonce me donne bien envie de la regarder ..
Dernière édition par Faby. le Dim 6 Juin - 18:02, édité 2 fois
Eristoff
▌MESSAGES: 7968
▌DATE D'INSCRIPTION: 18/08/2009
▌AGE: 25
▌LOCALISATION: Montpellier
Feuille de personnage ▌PRENOM: James ▌DON OU APTITUDE PARTICULIÈRE : Traqueur Obsessionnel ▌RELATIONS:
Sujet: Re: Vampire et Cie (Being Human) Jeu 25 Mar - 12:38
Oooh tiens, je connaissais pas !! A voir ! Merci ma faby
▌MESSAGES: 25308
▌DATE D'INSCRIPTION: 17/08/2009
Feuille de personnage ▌PRENOM: Ir!n@ des Depth Hollow ▌DON OU APTITUDE PARTICULIÈRE : ▌RELATIONS:
Sujet: Re: Vampire et Cie (Being Human) Jeu 25 Mar - 13:30
ben moi non plus je ne connaissais pas .. c'est en faisant ma petite traque aux infos que je suis tombé dessus ...et comme j'ai trouvé la bande annonce plutot pas mal ..je suis venu en parler ...^^
je me suis inscrite pour voir le premier episode en exclu donc je vous dirai mes impressions après ..
Cha'
▌MESSAGES: 487
▌DATE D'INSCRIPTION: 11/01/2010
▌AGE: 22
Feuille de personnage ▌PRENOM: ▌DON OU APTITUDE PARTICULIÈRE : ▌RELATIONS:
Sujet: Re: Vampire et Cie (Being Human) Ven 26 Mar - 10:06
Way, sa à l' air sympathoche , j'en avais jamais entendu parler, merci ma Fabyouuu ♥ j'regarderais bien tiens.
Faby.
Sujet: Re: Vampire et Cie (Being Human) Jeu 1 Avr - 14:30
Alors je viens de regarder le premier épisode ..et première impression
J'AIME !!!!!!
Rien à voir avec les séries américaines qu'on peut regarder habituellement . Tout y est pour passer un bon moment et se laisser prendre par l'histoire des ces trois personnages qui doivent protéger leur secret et qui luttent pour vivre "normalement" .. c'est à la fois émouvant et drôle ..effrayant même par moment...j'ai beaucoup aimé ..déjà hâte de voir les prochains épisodes ...
Faby.
Sujet: Re: Vampire et Cie (Being Human) Dim 6 Juin - 18:06
Alors j'ai regardé la saison 1 et la saison 2 ...et j'ai franchement adoré !!!! ça donne une autre vision de l'existence des vampires et leur difficulté à s'integrer dans la société ...tout ça mélé avec les loups garous et les fantomes ... enfin difficile d'expliquer sans vous raconter la série .. mais je vous la conseille vivement ... j'ai hâte de voir la saison 3 !!!!!!
Vampire et Cie (Being Human)
Page 1 sur 1