AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → 90210, Beverly Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Ven 16 Mar - 0:07

Youhou ! Episode 18 VU ! Attention SPOILER :

& je suis furieuse contre la Blonde là - que je me rappelle plus son prénom - Quelle manipulatrice ! Elle, c'est une vrai g*rce mais je m'en fais pas : la chute sera fatale xD.
En attendant, c'est Ade qui a un souci__ Mais elle aussi hein, quelle idiote. Elle aurait pu règler ça après pas avant quoi. Comme ça elle n'aurait pas déçue et peut être qu'elle aurait un contrat. Dixon il est mal là hein... Sure ils vont se disputer là dessus de toute façon.
Naomie ! Olala, mais quelle honte. Pour un mec quand même elle se ridiculise toujours ! Bon, faut dire que le fameux PJ est plutôt agréable à regarder hein Smile mais j'aime bien la relation qu'il a avec Annie. Quand à Liam je le trouve juste NUL, carrément. Il sert à rien en fait. Ha si ! il écoute Silver et les prods font style d'un rapprochement. Mouais... La grande question : il est où Navid ??? Ha Ha Ha.

Bref, j'ai bien aimé en tout cas ♥️

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Ven 16 Mar - 2:31

PTDRRRR ton commentaire !!!

La g*rce c'est Vanessa !! & oui, je la déteste aussi ..mais ils vont bien se rendre compte de qui elle est ..enfin j'espère ..
Pour Ade, elle avait pas trop le choix de régler ça avant le concert , mais c'est sur que du coup, elle passe pour la fille pas sérieuse :/
Je sais déjà à peu près ce qui va se passer dans les épisodes suivants donc je ne commenterai pas des suppositions lol
Sérieux tu trouves qu'il a du charme PJ ??? Ah moi pas du tout mon type..je reste sur Liam ^^
Sinon j'ai bien aimé aussi cet épisode .
Pour la semaine prochaine > préparez vos mouchoirs Sad

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Ven 16 Mar - 3:40

O_o tu as LU des spoilers toi dis donc xD.
Non mais ouais Vanessa qu'elle se casse là, elle est chiante... La soeur de Naomie aussi hein, elle est même pas belle pfff.
Pour Liam, je vais rien dire car franchement, je l'aime bien mais son personnage n'est vraiment pas assez creusé. On lui demande de faire le beau mec, sympa, surfeur, la grande classe quoi... mais pour ce qui est creuser un peu... zéro xD. Et en plus, il s'fait toujours avoir tcheu xD.
Si PJ a une certaine classe, je trouve qu'il va bien avec Annie en fait. J'ai beaucoup aimé la fois avec le sac à main ^^.

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mer 21 Mar - 5:51

& bah MY GOSH !
Episode douloureux, encore une fois...

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mer 21 Mar - 7:22

Pfiouuuu
Pas le peine de dire que j'ai pleuré Sad
Vraiment dur cet épisode !!

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mer 21 Mar - 10:19

Pas autant que celui que j'avais vu dans la matinée, mais tout de même... Apparemment c'est la nouvelle mode des séries xD.
Mais là, je me demande ce que va faire Diego quand même. Je le trouve si bien avec Ivy ♥. Sauf que là...
Oh ! Et Dixon, quel cøn ! Il aurait DU lui dire ! Maintenant, si jamais il lui dit, ce sera toujours trop tard toute façon...
Et Naomie, c'est bizarre... Annie par contre, ya quel pour kiffer un curé ptdrrrr

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mer 21 Mar - 10:27

Oh j'pense que Diego va continuer de voir Ivy et il va la soutenir dans cet épreuve
Pour Dixon j'avoue, il aurait du lui dire ..
Je l'ai trouvé assez marrante Ade dans cet épisode avec ces petites réflexions ^^
Naomie, j'ai peur qu'elle se soit encore fait avoir ...Enfin j'sais pas . Soit PJ est vraiment louche, soit c'est sa soeur qui lui a dit de la m*rde pour la faire chier !
Ah mais oui Annie, elle collectionne les cas quand même xD

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 31 Mar - 2:46

Très bel épisode, plein d'émotions.
Ivy, je sais pas ce qu'elle fous à la fin mais j'espère que quelqu'un la sauvera...
Dixon et Ade, j'suis mais grave dégouté !!! Ils vont trop bien ensembles bordel ! Sa m'énerve qu'il agisse comme un crétin xD.
Silver et Liam, ça se sentait venir à des kilomètres à la ronde et ça pue quoi.
Le prêtre mais trop beau ptaiiiiiin ! Pkoi Annie ? Pkoiiiii !
Et alors.... Naomie la Barge !!! Elle, est toujours marrante xD. Mais là, elle s'fait avoir je sens... PJ est un abruti, remarque fils de bourge, elle aussi, se sont bien trouvés xD.

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Ven 27 Avr - 9:47

Episode 21 vu & j'aime, j'aime , j'aime !!!

Trop contente pour Caleb & Annie ...même si à la fin, il assure pas le prêtre :/ Pfff pauvre Ivy ..c'est déjà assez dure pour elle comme ça ...Enfin il a peut être raison après tout ...mais c'est extrême comme solution quand même

Naomie j'ai de la peine pour elle ..la pauvre, encore une désillusion :/

Je ne suis pas trés fan du triangle Liam/Silver/Navid ..Silver est une conne en même temps ^^ ( oui je ne l'aime pas !!)

& Austin qui essaye de profiter de l'absence de Dixon pour tenter sa chance auprès d'Ade ..mouais ...je les vois pas trop ensemble, mais bon ...au moins grâce à lui elle se lance à nouveau dans un carrière musicale et ça c'est ...SO GOOD !!!
La chanson qu'elle interprète est juste trop belle !! j'aime beaucoup ...

Bref, je ne me lasserai jamais de cette série Wink

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Ven 27 Avr - 10:29

Mouais, moi je suis pas trop OK avec la collaboration Austin / Adrianna parce que lui il profite trop d'elle quoi. Tout ça parce qu'il a plus de fric là car il s'est fait expulser dont sait pas où xD. Mais elle voit rien quoi ! C'est dégueulasse en plus : My Loss, Your Gain__ Brrrrrrrrr

Silver mais MDR quoi. Allez c'est bon, un petit triangle. Comme si c'était pas déjà dans l'air du temps. Non mais faut penser à EVOLUER quoi xD.

Ensuite, Naomie, bah dégoutée pour elle hein. Mais par contre, contente qu'elle ait fait ça quand même, ça prouve qu'elle vaut mieux que ça quoi. Et par contre j'aime beaucoup l'amitié qui s'est formé entre elle et Annie quoi. Parce que franchement, elles en ont vécu des trucs ensembles et je trouve dans cet épisode qu'on le voit plus que dans les autres.

Sinon, ouais Ivy est mal barrée xD.

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mer 2 Mai - 7:15

Episode 22 vu & je n'ai qu'une chose à dire > Silver est une "BITCH" !!!
Sérieux, je l'aime de moins en moins !!!

Sinon j'suis contente pour Annie ..mais j'pense pas que son histoire sera sans accro
Ivy j'ai eu trop de peine au début pour elle ..contente de ce qu'à fait Diego pour elle, mais encore une fois ..ça ne dure pas :/
& retour surprise à la fin ...

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite, même si ça sera l'avant dernier épisode de la saison Sad

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Jeu 3 Mai - 2:27

Non mais MDR la fin quoi !!! Mais Pauvre pauvre Naomie__
Sinon, j'aime bien. Et pour une fois Silver ne m'a pas trop dérangé en fait. Le fait qu'elle soit malade me touche je crois. Mais Liam et Navid. Oh je kiff le coup de poing quoi ! Pan ! Dans les dents xD.
Diego je l'adore *__* il est trop bien avec Ivy et il la comprends vraiment. Par contre, immigré ^^.
Annie et l'autre là, n'importe quoi >.< En tout cas, vas expliquer "mon ancien job c'est prostituée" >>> NEXT xD
Quant à Adrianna et Austin, je ne le supporte pas lui. Dixon ! Je veux Dixon et je veux qu'il soit avec Ade ♥

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Jeu 3 Mai - 3:46

Aaaah non , je t'en prie ..pas de pitié pour Silver !!!
Mariiiie c'est de Silver qu'on parle !!!! ..& elle est pas malade..elle a juste le gène, ça ne veut pas dire qu'elle va développer un cancer ..Oh !!
Bref !
Oui Annie est un peu dans la m*rde là ...j'espère qu'il va comprendre quand même pourquoi elle a fait ça !
Austin je l'aime pa non plus, j'avoue que je préférais quand elle était avec Dixon ..mais Malheureusement , Dixon ne reviendra pas tout de suite :/ J'crois qu'il fait une apparition dans le final mais c'est tout ..
Pour info Tristan Wild est tombé malade ( assez sérieusement) , il a du resté en quanrantaine et donc abandonné le tournage pendant quelques temps ..C'est pourquoi Dixon est parti un peu précipitamment :/

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Jeu 3 Mai - 9:15




SAISON 5 CONFIRMÉE cheers

ddr ddr ddr ddr ddr


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 4:03

C'est une bonne nouvelle enfin je crois j'ai arrêter à la saison 3. Je suis un peu perdu avec qui et avec qui, qui fait la gueule à l'autre, qui n'a plus d'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 6:09

Ptdr Didine xD Mais j'avoue dans ces séries, ils tournent tous xD. C'est des échangistes en fait ^^

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 7:47

lol oui je croyais qu'on faisait tourné les cigarettes ou les verres, mais les filles et les mecs ... Est ce que c'est vraiment le cas dans la vrai vie, je pense pas mais bon.... xD ça fait passé le temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 8:22

MDRRR Ha c'est les séries, complètement fictifs de toute façon. Et heureusement car au final, bah c'est pas top leur life xD

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 8:33

lol oui heureusement sinon j'aurai peur de la tournure de ma vie. "Et soudain, Randall apprend la tromperie de sa petite amies, avec son ex futur demi frère de sa belle mère ... " xD désoler je m'égare smoke
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 9:04

PTDRRRR ! Tu m'as tuée xD

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Sam 5 Mai - 9:57

lol ah j'aime alors woot
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mer 16 Mai - 9:46

J'ai vu le dernier episode de la saison 4 et OMG ! chicker
Je veux la saison 5 MAINTENANT !!!!

Spoiler attention :

Spoiler:
 



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Dim 3 Juin - 5:01

HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Non ! Non ! Non ! ET NOOOOON !
MYGOSH ! C'est quoi cette fin horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Mar 9 Oct - 23:03

Yeah yeah yeah !!! Ils sont de retour !!!!

j'ai vu le premier épisode et Wow !
c'était triiiiiste
hâte de voir la suite !!!

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   Ven 12 Oct - 5:31

Tonight !
Je me remet dedans Very Happy

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: → 90210, Beverly Hills   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ 90210, Beverly Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-