Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au revoir Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyLun 3 Juin - 8:32

Parfois, il faut savoir fermer la dernière page du livre qu'on est en train de lire... Je pense que c'est un peu la même chose avec Fan2. On a ouvert ce forum le 17 Août 2009 dans des circonstances catastrophiques et on a toute écrit une histoire ici. Certaines en ont même écrit plusieurs. Et comme toute histoire, elles ont une fin.
Ces derniers temps, le Rpg battait fortement de l'aile et ce depuis plusieurs mois. Un manque de motivation certain et de manière générale est apparu et peu à peu le déclin... Alors au lieu d'essayer sans cesse de trouver la motivation pour organiser ponctuellement des événements - qui au final sont faits par obligation et non motivation -, on s'est dit qu'on avait bien le droit de prendre notre retraite. 4 ans d'administration c'est assez pour moi et cette expérience n'aura pas toujours été aussi glorieuse que j'aurais pu l’espérer. Je ne pense pas redevenir administratrice d'un forum un jour en tout cas.
Bref, pour garder un lien, on laisse ouvert les parties discussions et tout ça, pour continuer à venir faire un tour ici. Pareil, si personne ne vient, skype demeurera et le forum sera supprimé. Mais ce ne sera dans ce cas, là encore qu'une fin tout à fait normale.
Bref Very Happy
Gros Bisous à toutes et ne soyez pas tristes, soyez fières 4 ans, on peut s'en vanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyLun 3 Juin - 8:44

4 ans c'est Beau pour un forum ! Pour ma part j'y ai eut des hauts et des bas ! Beaucouuuup de personnages xD et tout plein de rencontres <3

Je souhaiterais remercier Marie *__* Tu as mené ce forum pendant 4 ans et pour ça... je te tire mon chapeau bas !! Parce que....... je sais la misèèèèèèère que c'est hein' ! Quand on est admin on est peut le pushing ball de TOUT LE MONDE sans recevoir beaucoup de "merci". Tu vas voir cette page qui se tourne, parfois on pense qu'elle va être dure et au final... on en sent que tu soulagement ! Tu vas pouvoir souffler et tu l'as bien mérité.
Bravo à Faby aussi pour son implication et ses beaux design ^^
Je crois que tu resteras l'une de mes meilleures rencontres ici même si... c'était mal barré au début XDDD mais au moins j'ai appris à apprécier la femme que tu es avant de te découvrir en RPG.

Voilà Voilà, au revoir Fan2, toutes bonnes choses ont une fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyLun 3 Juin - 8:56

C'est bizarre, il y a encore un an, cette décision m'aurait arraché le coeur...mais aujourd'hui elle est logique. ça faisait déjà un petit moment que j'avais tiré ma révérence avec Irina, et elle restera une partie de moi pour toujours. <3
Merci à Marie pour avoir mené ce forum d'un doigt de maitre, et même si elle pense que parfois ce qu'elle faisait ne servait à rien, moi je sais que c'est faux Smile
Et puis toi & moi maintenant, c'est plus que ça I love you
Merci à tous ceux que j'ai rencontré ici, et avec qui des liens se sont tissés.
Pour ceux qui le souhaitent, il y a Skype et FB donc on ne s'éloigne pas Smile
Merci pour tous les rps et les souvenirs.
Je vous adore tous !!
Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyLun 3 Juin - 9:14

Arf ça y'est c'est fait...
Ça faisait pas si longtemps que ça que j'étais revenu sur le forum, mais en même temps, tout ce que vous dites est plutôt vrai. Certains soirs il y avait ce gros manque de motivation... C'est dommage, mais en effet, il faut apprendre à tourner la page. Je pense que très peu aurait cru qu'il durerait si longtemps, et pourtant vous l'avez fait. Donc rien à regretter... Que le meilleur a gardé en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyLun 3 Juin - 9:40

bon aurevoir RP et peut-etre à bientot, qui c'est dans 1 an ou 2 peut-etre qu'on aura de nouveau l'envie, et on voudra reouvrir pour tout recommencer ca pourrait arriver, enfin seul l'avenir nous le dira !

bonne continuation à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
*Siham

*Siham

▌MESSAGES : 1954
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : Dans ton cul

Feuille de personnage
▌PRENOM: Alice / Depth Hollow
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyVen 4 Avr - 5:31

Ok... Sad 

Bon ça fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur le forum je l'avoue. J'ai carrément tout laché et je me suis jetée tête la premier dans mon histoire d'amour. On en est toutes capables bien sur. Pourtant Fan2 aussi c'était une histoire d'amour. Bon sang j'en reviens pas...
Je venais pour prendre des nouvelles et... plus rien. Plus personne. Ce forum que j'ai connu si vivant...désert. Ses membres si actifs...disparus. Et le sourire en venant ici... effacé.

Que dire? Je vous comprends les filles. On ne peut se battre contre l'usure du temps. Et le temps est passé si vite. Il a balayé le forum sur son passage, n'évitant personne. C'est comme ça et on y peut rien. Et pourtant... J'ai tellement de remords d'être partie et de n'avoir pas connu la fin de notre temps ici. Tellement de remords de vous avoir abandonnées Faby et Marie. Je rentrais juste dans l'équipe et je vous faisais déjà faux-bond. Peut être que j'écris dans le vide et que personne ne me lira. Mais tant pis. En faite non je n'écris pour personne. J'écris pour le forum. Comme je le faisais avant. Et caresser ainsi les touches de mon clavier avec autant de ferveur comme je le faisais dans le temps est un tel bonheur. Il n'y a bien qu'en ces lieux cher forum que j'ai autant pianoté. Des lignes et des lignes de rp. Des pavés de monologues tortueux. Tant d'émotions vécues aussi. Et quelles émotions! <3 

Je crois que quiconque n'ayant jamais rp ne peut comprendre ce nous ressentons ici. Donner la vie à un personnage, un univers. Lui créer une personnalité. Un peu de nous et beaucoup de fantasmes. Mais c'est nous avant tout. Et même si on dit faire la part des choses on est impliqué. C'est notre sang qui fait battre son coeur. C'est mon sang qui a animé Alice. Pas juste une impulsion électrique. Non. Alice. Quand je reviens à toi cher forum c'est elle qui revient à moi. Et Elles et Eux qui me viennent à l'esprit quand je pense à vous chères membres. Nous sommes indissociables. Telles deux facettes d'une pièce... Tous ces merveilleux souvenirs dans ma tête. Je suis un peu déboussolée... C'est effectivement une page qui se tourne et même si j'ai déjà tout quitté depuis un moment le livre n'a jamais été refermé.

Je me revois encore devant la pub Coca pour la premier fois... "Tiens Nahuel!"
Comment expliquer ça aux gens présents? Rolling Eyes  Ils ne peuvent pas comprendre. Mais toi tu me comprends.

Enfin... Il faut que je mette de l'ordre dans mes idées. Je pars dans tous les sens. C'est tellement bizarre. Je sais que c'était inéluctable mais quand même...
Le plus important tient en un mot il me semble. MERCI
Merci forum. Merci Marie, Faby. Merci le Staff. Merci les membres. Merci à toutes.
Oui à toutes. Même à celles avec qui je n'avais pas particulièrement d'affinités. Ou encore celles avec qui il y a eu des soucis. Chaque personne a apporté sa contribution. Bonne ou mauvaise. Toutes on fait avancer ou évoluer le forum. Chaque pierre est importante dans la construction d'un mur. Et notre mur à nous il est fait d'amour et de rêves. Mais surtout il est en nous.

Je vous souhaite à toute une excellente continuation. Une belle vie pleine d'amour, d'espoir et de rêves. Sachez garder votre imagination, votre volonté et gardez quelque part en vous une petite place pour y seller vos souvenirs. Nos souvenirs.

<3 Merci encore à toutes. C'était formidable! <3 
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyMar 8 Avr - 0:38

Merci Siham pour ce magnifique message. J'en ai les larmes au yeux.
Ce forum est et restera une merveilleuse histoire, sans oublier les liens qui se sont crées et qui resteront à jamais pour certaines <3
Comme tu l'as dit, on ne peut pas lutter contre le temps qui passe.... "Chacun sa route, chacun son destin " comme dirait l'autre ^^
Et puis comme je l'ai dis plus haut, il y a toujours Skype et FB pour celles qui veulent garder contact .
Bonne continuation à toi aussi et je te souhaite plein de belles choses. <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptySam 12 Sep - 23:54

Je suis pleine de nostalgie... C'est l'arrivée de l'automne qui veut ça, mais on a passé de supers moments ici...
♥ Bisous à toutes celles qui verront mon message ♥ Love
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg EmptyMar 15 Sep - 4:13

Nostalgie...nostalgie ....
Je viens souvent ici aussi ...je sais pas trop pourquoi...
C'était une belle histoire tout ça ..et j'avoue parfois ça me manque...Pas le RPG, j'ai tourné la page depuis longtemps, mais les conversations qu'on pouvait avoir les unes avec les autres...
Gros bisous aussi à toutes celles qui, comme moi, passent encore de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Au revoir Rpg Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Rpg   Au revoir Rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
La Genèse
 :: ♦ Le Forum Vous Parle ♦
-