Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 4:06

Bon, je me suis amusée à vous faire une petite trad de l'extrait, peut être pas géniale, mais c'est déjà ça héhé :

Stefan :
• Anna took Elena (Anna a pris Elena)

Damon :
• Yeah i heard that from your 600 voice mess' (oui, j'ai entendu ça avec tes 600 messages vocaux)

Stefan :
• Damon all night long, every single streets in town i've been searching.. (Damon, toute la nuit, dans chaque rue, j'ai cherché...)
What if your blood hasn't passed out of her system? (et si ton sang n'était pas sorti de son systéme ?)

Damon :
• Well then sure you'll see her again ( Et bien, dans ce cas, il est sur que tu la verras à nouveau)

Stefan :
• Please...What do you know? You were with her and you must know where she's leaving..Just tell me now where i can find her. ( Sil te plait... Que sais tu? Tu étais avec elle et tu dois savoir où elle va. Juste, dis moi où je peux la trouver.)

Damon :
• Nop (Non)
Hang up! Again.. ( cherche! Encore..)

Stefan :
• You know, all i can remember is hating you. There might have been a time when that was different, but you choice have raced anything that is about you.. You see, i also know... that you have choice much reasons to hate me. This all began with me.
Katherine got taken away from you.. because of me..And i'm sorry...
( tu sais, tout ce dont je peux me rappeler, c'est que je te hais. Mais, il y a du y avoir un temps où cela était différent. Mais tes choix ont changés tout ce qui était toi. Tu vois, je sais aussi, que tu as choisi d'avoir des tas de raisons de me détester. Et tout a commencé avec moi. Katherine t'a été prise.. à cause de moi. et je suis désolé)

Damon :
• Apologize accepted (Excuses acceptées)

Stefan :
• So please... JUst tell me what you know... It's elena Damon! If you know something tell me! ( Sil te plait, dis moi juste ce que tu sais. C'est elena Damin! Si tu sais quelque chose, dis moi...)


Damon
:
• I mean this, seriously, i hope Elena Dies.. ( Je pense sérieusement ça : J'espère qu'Elena va mourrir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 4:13

Marie MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu sais que je t'aime toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Cha'

Cha'

▌MESSAGES : 426
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2010
▌AGE : 34

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 0:37

Pahouuuuu 6 semaines à attendre, sa fait Ch%*ù !!!

Merci Maryyyyy pour la trad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy.

Cassy.

▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 1:51

Han j'en suis à l'épisode 13 héhé trop bien j'aime trop va falloir que je me le matte d'ailleur Cool

Mais bon aprés y'a plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:24

en tout cas aprés cette pause normalement y'en a plus d'autre !! & aussi pour dire qu'il va y avoir 22 épisode dans cet saison !! et que la fin de la saison doit etre en Mai je crois donc voila encore quelque épisode =P Aprés tout s'arrête encore >< cet été & recommence en octobre ou novembre je sais plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:27

rhooooooo merci pour les info ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:36

Bon voila le preview de l'épisode 14 ^^



Moi je dis trés bon épisode a prévoir What a Face Vite ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:40

hihi merci ^^ par contre je ne regarderais pas je garde le suspens jusqu'au bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:41

Merciiiiii Melissa !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:41

MDr wahouu le courage xD moi je peux pas trop de temps a attendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:42

mdr je l'ai fait la semaine dernière alors ça va aller je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:47

Snouf la deuxième video ne marche plus...
Mais moi faut que je revois l'épisode 13, j'ai l'impression d'être pommée là... C'est bien dans l'épisode 13 qu'ils vont en géorgie, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:48

Non non c'est dans l'épisode 12 ça ! t'a raté un episode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:51

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Mais c'est pour ça que je suis larguée!!!!!!!!!!!
OMG! Inadmissible voyons!
Bon, d'un côté, jsuis contente de savoir que j'ai un épisode à voir héhé!
Mais là, j'avoue qu'en traduisant l'autre video, je me disais : je comprends pas pourquoi il se passe ça... XDDDD!
Mtn, je comprends! Je suis à la masse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 2:57

MDRRRR bin ouais la chance pfff t'a un épisode a voir =DD

Ouais en plus il se passe trooooop de truc dans celui la ! Mais attends t'a vu l'épisode avec la fête du lycée ?? avec les nouveaux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:00

Heu...
Moi les derniers trucs dont je me souviens, c'est que damon embarque Elena en Georgie et qu'il manque de se faire tuer là bas. Et ya le nouveau prof qui veut le tuer aussi... C'est tout... Donc hum... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:07

Oula .... Je crois que t'a loupé deux épisode =X
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:13

OMG! Mais c'est croooo bien!
Bon bah, je vais m'y mettre ce soir alors!
Oo, je suis trop contente! Héhé! MDRRR
Mais pfiou, trop à la masse quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Cassy.

Cassy.

▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:14

Je viens de finir le 13 OMG
C'est pas possible , comme sa fini quoi
Je peux pas attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:23

Bon alors petite nouvelle intéressante ... !! Je viens de voir que la coupure sera aprés l'épisode 14 et non 13, donc demain attendez vous a avoir un nouvel épisode =DDDDD

& Aprés coupure jusqu'au 25 MARS !! En faite l'épisode 14 sera rempli de decouverte ainsi que de nouveau perso et l'épisode 15 est la suite, car ça va etre vraiment coupé quand faut pas --' enfin c'est pour l'audience tout ça !!! Tellement l'épisode 1' sera bien bin il y aura encore plus de monde a se reunir pour le 15 xDDD

Enfin aussi, un petit accord serait entrain de se faire entre les deux amies : Nina dobrev&Leighton Meester !! Donc aprés un accord avec les réalisateur, on pourrait voir Nina dans Gossip girl et Leighton dans The Vampire diaries pour un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'

▌MESSAGES : 426
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2010
▌AGE : 34

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:30

Bah c'est cool tout sa, vivement qu'on puisse voir le 14, mais je sent que la fin vas m'énervé ><.
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:32

Mél à fond dans les infos!
Merci ma Barbie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 3:34

Ouais t'a vu je joue a Barbie reporter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassy.

Cassy.

▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 4:12

Han ma chouette t'es trop forte moi je viens de lire que l'épisode 14 est diffusé ce soir au USA donc normalement on l'aura Samedi ou même Vendredi heiin puisque y'en qui sont en vacances Pfiiiou j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 5:04

OMG JE kiffl'extrait il me tarde de voir l'episode 12 et 13 que je n'ai pas encore vu car je ne trouve pas ou les telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-