Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptySam 6 Nov - 2:01

Oui ils vont la sortir de là a ce qu'elle accepte de les aider ouille j'y crois pas ou alors elle y gagne elle aussi une tranquillité !
Breff
Et moi j'ai hate de voir Klaus !!! et savoir si c'est vraiment le créateur de Kath !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptySam 6 Nov - 2:11

Moi, j'aime Katherine et j'espere qu'elle va tuer tout le monde. ^^ Enfin, je crois que je vais lui préferer Klaus quand on le verra Va falloir que j'arrête avec les méchants je change de perso préféré a chaque saison ^^ Ca n'empeche que je veux savoir la suite. Mais je me demande si il peuvent pas accomplir leur sacrifice avec Katherine c'est un double elle aussi même si elle est pas humaine. :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptySam 6 Nov - 2:21

Hé, c'est exactement la question que je me posais ! Je pense que s'ils tuent Katherine, la malédiction sera levée ! Encore faut il qu'ils y arrivent xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptySam 6 Nov - 2:23

Mouais, mais je pense qu'ils vont opter pour tuer Klaus et les orginaux, parce que la malédcton ne peut pas être levé puis Katherine est du genre débrouillarde ils la tueront pas si facilement.

Remarque: je pense aussi que Bonnie ne laissera pas la malédiction se lever donc elle mettra des batons dans les roux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptySam 6 Nov - 2:26

Je te suis Oceane ! Je pense que Kath sera encore là longtemps, le plus dure sera de trouver un moyen de tuer les originaux !
Revenir en haut Aller en bas
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 10:47

Bon.. Alors moi j'ai vue toute la saison 1 !! J'suis un peu en retard mais j'adore.. Bon.. Personnellement Stefan me fait penser au remake de Edward.. Même coupe, même gueule, même citation bidon.. "Je dois partir pour te protéger.." "Noooon ! Stefan ! Part paaaaas !" Bref.. Le seul qui en vaux la peine c'est.. Damon !! Ouais hein' fallait s'en douter, les mauvais garçon font craquer tout le monde, surtout quand le "mauvais garçon" s'avère être ultra sensible.. Car au fond c'est ce qu'il est..
Bref, les acteurs ils jouent très bien aussi hein' pas de soucis la dessus.. Mais ce qui est cool c'est le contexte avec Mystic Falls & tout ! Chapeau moi j'aime, je suis fan, j'adhere et voila, j'attend la suite avec impatience, surtout que Damon d'après ce que j'ai compris dans le dernier épisode a en fait embrasser Kath ! Sa promet ! J'espère juste que Elena va lâcher ce foutu Stefan pour Damon, il en vaux plus la peine a mon goût ! Mais bon.. On vois aussi que les deux frères s'aiment.. Même s'ils pretdent le conteaire ! Voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 4:28

J'adore ton point de vue. ^^ Je crois que je pense presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 8:11

Episode 9 >> VU !!!!

Les choses se précisent ..on en sait un peu plus !!
haha ..toujours aussi captivant

Un petit pincement pour Jeremy quand il remarque la complicité qui s'installe entre Bonnie et Lukas :/

Mais que va t'il se passer ???????
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 8:13

Way, alors je viens de le matter aussi mais j'ai strictement rien capté à la fin. Le sorcier là il accompagne Elijah ? Chelou__
J'aime bien Katherine ! De plus en plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 8:44

Et Klaus? On le vois Klaus? Je veux Klaus. Faut que je regarde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 23:19

Non, Klaus on le voit pas encore...
Je pense que Rose est in love de Damon moi par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 11:16

Oui, Rose in love with Damon.

AaAahahahaha!!! Je viens de voir l'annonce du prochain. Pourquo doit il être diffusé seulement le 2 décembre ????

TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyLun 15 Nov - 19:42

Le 2 décembre haha, sérieux ?
J'ai vu l'annonce aussi... Mais moi ça disait : Next Friday alors xD
Qui vivra verra, mais ça veut dire aussi dans ce cas que ça sera le même topo pour toutes les séries... Genre Gossip Girl pas avant le 6 décembre__
Peut être que c'est la sortie d'Harry Potter qui change tout Héhé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 6:26

Oui peut être. MAis pour TVD je suis sur d'avoir vu le 2, par contre étant fan de gossip girl je me suis empressé de verifier et nous aurons bien le 9 en streaming, traduit ce soir.
Pas touche a Gossip Girl, la pause de Noël est déja bien assez difficile. TT TT
Revenir en haut Aller en bas
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 21:36

  • TVD le 10eme épisode ouais sort le 2 décembre parce qu'ils sont en période de Thinkgiving ( je sais pas si sa s'écrit comme sa xD )
    En attendant j'ai vue le 5eme épisode de la saison deux, mamamiaaaa.. Damon, le pauvre, il prend tout dans la gueule et personne ne l'aide. Puis il a quoi Stefan d'abord ? Rien, il est cøn, il fait son gadjo la alors que.. Pff j'sais pas j'trouve que c'est mal repartit les frères la. L'autre il a tout puis l'autre il a rien. C'est pas normal, mais moi je sent que sa va changer. Damon & Elena je suis sur qu'ils vont être ensemble. Peut être pas dans la saison 2 mais la 3 pourquoi pas ^^ voilaaaa ! Et une fois les épisode de TVD fini, je me met a Gossip Girl ehehh'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 0:21

C'est vrai. D'abord, Damon il est mieux, mais il me semble que dans le bouquin c'est lui, qui fini avec Elena. Je sais pas. Je vais le lire, je vous le direz. Par contre, OUI Very Happy regarde Gossip Girl, pask c'est cro bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 2:45

Tcheu___
Stefan est trop beau dans cette saison... Sa m'irrite que tout le monde ne parle que de Damon...