Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 0:30

Hum, la Vostfr devrait arriver dans la journée normalement... Comme ça je le regarderais avant de dormir : parfait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 0:34

oui je le materais ce soir je pense aussi, mais ohlalalalala on en apprend dans cette episode !

LA VOST est sortit sur AlloShow
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 1:59

Saison 3 episode 8

http://www.megaupload.com/?d=VZ51N0Y0
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 2:02

Alors voilà j'ai vu la VOST et j'adore on comprend plein de truc avec cet épisode !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 3:44

Et bah... que de révélations... C'est bientôt la fin de Klaus__ Dommage xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 9:36

Marie parle pas de malheur je veux garder mon Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 9:49

Yeap !! Beaucoup de réponses...& ça fait plaisir de revoir Elijah
Mais on sait toujours pas ce qu'est devenue Katherine :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 9:50

Bwarf, elle est morte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 4 Nov - 10:26

J'vous met ce que j'ai écris ailleurs xD c'est du copié collé xD

Klaus il va mourir et je veux pas xD. Puis, j'aime pas l'idée qu'on puisse les trouver plus humains à présent. Ce sont les originels ! Des vilains méchants tout pas beaux ! Pas des tapettes quoi ! Ha non hein ! Sa va pas ça xD.

Freud il nous pourrit la vie ! Avec ses théories là, maintenant on ne voit que ça !
Genre Klaus s'il est méchant c'est parce que sa mère qui était une trainée (bah oui hein adultère !!!) l'a rejetée une fois que le mystère est apparu au grand jour. Gosh ! On est en plein complexe Oedipien là__ Le rejet de la môman, l'être mal aimé... Tcheu tcheu ! Peut pas être un méchant normal ? Voyons ! xD

Mais j'admets que l'histoire est bien ficelé et qu'à l'évidence, on devait avoir des réponses à un moment où à un autre étant donné que c'est tout flou ! Sauf que... ils auraient pu attendre un peu avant de faire paraître les originels humains ! Moi j'aime bien quand ils sont trop méchants xD.

Quant à Mickael... Je ne sais pas quoi en penser. A quel point va-t-il être méchant ? Sa reste à voir... Pour l'instant, il ne me fais pas peur... Faut qu'il crie un peu pour me foutre la frousse xD. (J'adore quand les personnages gueulent, je trouve ça tellement plus vrai, quand ils crient on ressens l'émotion).

Enfin : La suite ! La suite ! La suite !

Et je veux voir Tyler qui est à présent un hybride ! Et Caroline ! Et KLAUS surtout ! Mais alors j'espère qu'ils vont pas en faire un pleurnichard (même si, ça semble bien parti...) J'espère qu'il a monté une armée d'Hybride et qu'il va la ramener à Mystic Falls vuala xDDDD !

Bisous à tous les fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 5:09

Episode 9 :

Juste Putain de Putain de m*rde !!! Ils vont me faire trop languir maintenant avec cette pause, j'attend le 6 janvier avec impatience !

Spoiler:

Bref épisode trop riche, vite la suiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 9:32

Episode 9

http://www.megaupload.com/?d=JGGC6JRK

Reprise en Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen

▌MESSAGES : 514
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010
▌AGE : 40

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 11 Nov - 9:37

mille merci Faby , car je vais commencer a m’énerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 7:09

Yeah ! Klaus is alive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 7:24

MDr Marie oui et il est pas du tout content !!!!

Et dire que normalement je vais le voir en mai ! Ahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 23:45

Pour tenir jusqu'au rétour!
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 23:53

Haha ! La vengeance de Klaus, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 23:55

oui mais 2 mois d'attente ca va etre long ! Et puis je sent que la vengeance va etre horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyLun 14 Nov - 1:09

Boarf, meuuuh non c'est pas long !
Moi ça va me permettre de rattraper et de mettre à jour toutes mes séries xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyLun 14 Nov - 2:04

Lol moi je vais me rematter toute la série tranquillement comme ca je saurais au point quand il reprendront lol !

Et erreur sur le titre ce n'est pas Witch house mais New deal !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyMer 30 Nov - 12:15

Aller juste parce que cela va faire plaisir à certaine (notamment moi mdr)

Vampire Diaries, saison 3 : pourquoi Ian Somerhalder est-il tout nu ?

La pause dinde et Thanksgiving est terminée pour les stars de Vampire Diaries, qui ont retrouvé le chemin des plateaux, ce lundi, pour débuter la suite du tournage de la saison 3. Si les fans attendent avec impatience les nouveaux épisodes qui arriveront d'ici un mois, on peut encore compter sur les acteurs pour nous révéler quelques détails croustillants sur ce qui nous attend dans Vampire Diaries...

C'est Ian Somerhalder qui fait parler de lui aujourd'hui. Après avoir descendu la fête de Thanksgiving, la semaine dernière, en expliquant qu'il ne s'agissait plus que d'une fête de la consommation, celui qui incarne Damon Salvatore dans Vampire Diaries a décrit sa première journée de reprise sur les plateaux, avec cette remarque très intéressante : “Évidemment... Premier jour de travail après cette fête où on s'en met plein la panse... Et Damon Salvatore se retrouve déjà tout nu ! C'est quoi ce bordel ?”, a lancé la star du teen show sur son Tweeter.

>>> Vampire Diaries saison 3 : Nina Dobrev (Elena) met le feu à son lit

Mais pourquoi Damon sera-t-il tout nu dans les prochains épisodes inédits de Vampire Diaries ? Va-t-il enfin passer la seconde avec Elena ? Où la série était-elle juste en train de filmer une de ses scènes de bain légendaires ?

Alors pour quelles raisons Damon peut-il se retrouver nu dans la suite de la saison 3 ? Il faudra attendre un peu pour le savoir. D'autant que Ian Somerhalder ne pourra pas nous tuyauter cette fois-ci, puisqu'il précise sur son Twitter : "J'ai oublié mon iPhone à la maison. J'ai eu une conversation avec moi même et je pense que ça va aller. On est tellement dépendant de la technologie !"

La saison 3 de Vampire Diaries revient le 5 janvier 2012 sur CW.

source

voilà juste j'adore la voix de jospeh, hyper grave, hyper sex, enfin voilà quoi !



Et voter : http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp

petite vidéo des casting et explications !



Vampire Diaries, saison 3 : qui pour jouer Damon, Elena et Stefan ? (vidéo)

Aujourd'hui, la question de savoir ne se pose même plus et les héros de Vampire Diaries sont totalement identifiés avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev et Paul Wesley. Mais il y a trois ans, avant que la série ne commence à tourner, c'était une toute autre histoire. On découvre aujourd'hui dans les bonus du DVD de la saison 2, une vidéo des auditions des trois stars de Vampire Diaries, avant qu'elles ne soient embauchées dans le show.

On y apprend dès le départ que Julie Plec et Kevin Williamson ne se sont pas mis de pression pour trouver des noms connus. Selon eux, la force de Vampire Diaries, c'était d'abord l'histoire de la série.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : pourquoi Ian Somerhalder est-il tout nu ?

On découvre aussi que Kat Graham a été la première à se faire embaucher, ainsi que tous les seconds rôles. Puis, il a fallu recruter les héros de Vampire Diaries. Elena fut la première sur la liste. Les producteurs racontent que l'audition de Nina Dobrev a été tellement phénoménale, qu'ils ne voulaient personne d'autre, même si sa couleur de cheveux posait un problème (elle n'a pas blonde comme dans le bouquin).

Pour le rôle de Damon, les producteurs ont eu du mal à trouver et ont fini par contacter Ian Somerhalder, qui venait de Lost. "Dés qu'on a commencé à parler avec lui, on a su que c'est lui qu'il nous fallait", se souvient Julie Plec.

Le casting a été encore plus compliqué pour Stefan, puisque Paul Wesley a passé plusieurs auditions, pour Vampire Diaries, notamment pour le rôle de Damon au départ. Puis, devant l'urgence, les producteurs ont fini par lui confier le rôle de Stefan, sans grande conviction. Et c'est après la première scène du pilote, avec Nina Dobrev, qu'ils ont su qu'ils avaient fait le bon choix, raconte Julie Plec.

La saison 3 de Vampire Diaries revient le 5 janvier 2012 sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptySam 10 Déc - 1:29

Une vidéo sur les effets spéciaux !

Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyJeu 5 Jan - 6:03

♫ Tonight Tonight ♫

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 29lhcnc
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 6 Jan - 0:08

Je ne sais pas si ils seront aussi mal rasés dans l'épisode qui va arriver, mais j'ai trouvé l'instant codac amusant ! Qui attends l'épisode hein ? M.O.I !!!
TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Tumblr_lwczqmKyc01qic4luo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 6 Jan - 1:28

il est sortit sur Alloshow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 EmptyVen 6 Jan - 1:45

Episode 10

PureVid : http://www.purevid.com/v/691MPy2xy1xij4853/
VideoBB : http://www.videobb.com/video/te6WQJXPx7U5
Mixturevideo : http://www.mixturecloud.com/video=OlqLUK

le lien MU bientôt ^^

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-