▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...
Feuille de personnage ▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣ ▌RELATIONS:
Sujet: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 1:58
Ne sommes nous pas d'éternels enfants.? Qui n'aime pas les grands classiques de Disney : Le Roi Lion, Pocahontas, La Petite Sirène, Mulan, Aladin...
Chantons tous ensembles les chansons mythiques de notre enfance xD
Je commence par Le Roi Lion :
Paroles :
Spoiler:
Au matin de ta vie sur la planète Ébloui par le Dieu Soleil A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles De la terre, qui t'attend et t'appelle
Tu auras tant de choses à voir Pour franchir la frontière du savoir Recueillir l'héritage - L'héritage Qui vient du fond des âges Dans l'harmonie d'une chaîne d' amour
C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni, rend immortel
La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire, l'histoire de la vie
C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel Qu'un enfant béni, rend immortel
La ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire, l'histoire de la vie.
Paroles:
Spoiler:
C'est moi Simba C'est moi le Roi Du royaume animal
C'est la première fois qu'on voit un Roi Avec si peu de poils
Je vais faire dans la cour des grands Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial
Majesté, tu ne te mouches pas du coude
Je voudrais déjà être Roi !
Tu as encore un long chemin à faire Votre altesse Tu peux me croire !
Au Roi on ne dit pas
D'ailleurs quand je dis ça, je ...
Tiens ta langue et tais toi
Ce que j'essaie de dire c'est ...
Surtout ne fais pas ça
Il faut que tu comprennes ...
Restes ici, assieds toi
Restez ici !
Sans jamais dire où je vais
Ce lion à une tête de mule
Je veux faire ce qui me plaît
Il est grand temps votre grandeur Qu'on parle de cœur à cœur
Le Roi n'a que faire des conseils D'une vieille corneille
Si tu confonds la monarchie Avec la tyrannie Vive la République Adieu l'Afrique Je ferme la boutique Ah prends garde Lion Ne te trompe pas de voie
Je voudrais déjà être Roi
Regardez bien à l'ouest
Oh ! pitié ! Au secours !
Regardez bien à l'est
Non ! non ! oh !
Mon pouvoir sans conteste Et sans frontières
Pas encore
C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel Les animaux répandent la nouvelle Simba sera le nouveau Roi Soleil
Je voudrais déjà être Roi Je voudrais déjà être Roi Je voudrais déjà être Roi
Paroles :
Spoiler:
Je n'ai jamais cru les hyènes essentielles Elles sont frustres, ignobles et infectes Mais, elles représentent un suprême potentiel Conjugué à mon puissant intellect.
D'accord vos pouvoir de réflexion Volent plus bas qu'un derrière de cochon. Mais bête comme vous êtes, Faites attention! Rebelles et lion font rébellions.
Je vois à vos yeux sans expression Qu'il faut que j'éclaire vos lanternes. Nous parlons de roi de succession Vous êtes toutes impliquées dans la fête!
Soyez Prêtes pour la chance de votre vie Car enfin va venir le grand jour! Nos ennuis sont finis Nous sortons de la nuit.
Et qu'est ce qu'on doit faire?
M'écouter et vous taire!
Faites moi confiance Votre récompense Vous l'aurez quand viendra ce beau jour! Quand la gloire couronnera ma tête...
Soyez Prêtes!
Ouais soyons prêtes, nous sommes toutes prêtes! Pourquoi?
Pour la mort du roi!
Il est malade?
Mais non imbécile nous allons le tuer! Et Simba aussi...
Bonne idée! On vivra sans roi!
Sans roi sans roi lalalalalala!
Idiotes! Il y aura un roi!
Oh eh mais t'avais dit que...
Je serais le roi!
Suivez moi, Et vous n'aurez plus jamais faim!
Ouais, youpi, longue vie au roi
Longue vie au roi Longue vie au roi Hihihihihi
Quelle joie d'être bientôt les sujets De notre nouveau roi adoré
Bien sûr, en revanche, j'ose espérer, Que vous exécuterez mes ordres.
J'assure un futur plein de captures Puisque je suis roi des chasseurs Par contre sans moi je vous l'assure Vous mourrez de faim pour la vie!
Soyez prête pour le coup le plus génial Soyez prête pour le plus beau scandale!
Je dis compromission Je dis conspiration Je crie humiliation 3 mots qui me feront
Un roi incontesté, respecté, salué Le seul dieu vivant qu'on acclame!
Votre roi vous invite à la fête Soyez Prêtes!
Notre roi nous invite à la fête,
Soyez Prêtes!
Paroles :
Spoiler:
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie
Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J'étais jeune et phacochère ...
Bel organe Merci !
Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.
Oui y'a dans tout cochon Un poète qui sommeille.
Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !
Disgrâce infâme Parfum d'infâme Inonde mon âme
Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête
Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...
Non Pumbaa, pas devant les enfants !
Oh ! Pardon !
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !
{Timon} Sous les diamants des étoiles, Quel magique univers. Mais, dans cette romantique atmosphère, Cà sent mauvais dans l'air.
{Chanteuse} L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.
{Simba, intérieurement} Je voudrais lui dire "Je t'aime" Mais comment lui avouer Mon secret, mes problèmes ? Impossible, elle serait trop blessée !
{Nala, intérieurement} Quel lourd secret cache-t-il, Derrière tant de rancoeur ? Moi, je sais qu'il est ce roi en exil Qui règne dans mon coeur !
{Chanteuse + choeur} L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit sa plus belle histoire.
{Chanteuse + choeur} L'Amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs coeurs. Sa lumière éclaire à l'infini, Un sublime espoir.
{Timon} S'ils s'enfuient vers leur rêve, ce soir, Dans leur folle ronde.
{Pumbaa} Si notre ami nous dit "Au revoir"...
{Timon et Pumbaa} ...nous serons seuls au monde !
Marie!
▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 2:14
Au tour de Pocahontas
Paroles :
Spoiler:
[Les Indiens] Au son calme du tam-tam, Vont et viennent les saisons. Quand l'été danse et s'enflamme, C'est le temps de la moisson.
Dans l'eau claire de la rivière, Brillent les saumons d'argent, Semons, au coeur de la terre, Les fruits d'amour du printemps.
Grand Esprit de l'univers, Maître de l'ordre et du temps, Garde le feu millénaire Dans le coeur de tes enfants.
C'est la voix de la Raison Qui rythme chaque saison, En résonnant dans nos âmes, Au son calme du tam-tam.
Paroles :
Spoiler:
Ce que je préfère dans les rivières C'est que printemps, été ou hiver Elles changent toujours d'humeur et de couleur Mais combien de cœurs dans la nature Ont rêvé d'aventure En laissant fuir les années Sans se demander Au détour de la rivière : "Sera-t-il au détour de la rivière Bravant les flots Ce voyageur de la mer Sur son bateau ?" Et toujours je crois Toujours j'espère Que cet inconnu viendra. Au détour de la rivière Pour moi, rien que pour moi
En badinant, le vent balade Des torrents de rires en cascade. Les tambours nuit et jour Résonnent d'amour. Mais celui que je voudrais choisir Pour construire l'avenir Viendra-t-il de la terre Ou du bleu des mers ? Au détour de la rivière Au détour de la rivière
J'attends, j'espère Qu'au détour de la rivière Il sera là Venant de la mer Rien que pour moi Dans un rêve de lumière Au détour de la rivière Au détour de la rivière
Faut-il éteindre la flamme Dans le lit d'un fleuve calme En épousant Kocoum Pour ne plus rêver à cet homme ? Je voudrais tant m'évader, Voyageur Sur la rivière de ton coeur !
Paroles :
Spoiler:
Pour toi je suis l'ignorante sauvage, tu me parles de ma différence je crois sans malveillance. Mais si dans ton langage,tu emploies le mot "sauvage" c'est que tes yeux sont remplis de nuages... de nuages
Tu crois que la terre t'appartient toute entière, Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière Moi je sais que la pierre, l'oiseau et les fleurs Ont une vie, ont un esprit et un cœur.
Pour toi l'étranger ne porte le nom "d'homme" Que s'il te ressemble et pense à ta façon Mais en marchant dans ses pas, tu te questionnes Es-tu sûr au fond de toi, d'avoir raison ?
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ? Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?
Courons dans les forêts d'or et de lumière Partageons-nous les fruits murs de la vie La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Clip L' Air Du Vent REGARDER LE CLIP+ de parolesL' Air Du Vent Des Sauvages I Au détour de la riviére Écoute Ton Coeur I Notre Histoire D'amour (thème Finale) Au Son Calme Des Tam-Tams Colors Of The Wind If I Never Knew You Hijo De La Luna L' Apparition De Grand- Mère Feuillage Le bonheur ici bas n'a pas de prix...
Je suis fille des torrents, sœur des rivières La loutre et le héron sont mes amis Et nous tournons tous ensemble au fil des jours Dans un cercle, une ronde à l'infini.
Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ?
La-haut le sycomore dort comme l'aigle royal, il trône impérial.
Les créatures de la nature ont besoin d'air pur, Et qu'importe la couleur de leur peau Chantons tous en chœur les chansons de la montagne En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent...
Mais la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment Il peut peindre en mille couleurs l'air du vent
Paroles :
Spoiler:
[Ratcliffe] Il n'y a rien à faire, avec ces païens d'Indiens ! C'est une race de vipères, de bons à rien ! Il faut tuer ces bêtes, d'une balle dans la tête, La vermine, moi, je l'extermine !
[Les Immigrants] Tous des sauvages, des sauvages ... [Ratcliffe] Même pas des êtres humains ... [Les Immigrants] Des sauvages, des sauvages ... [Ratcliffe] Chassons ces païens ! Puisqu'ils ne sont pas blancs, Ils sont forcément méchants ! Battons les tambours de guerre ! [Les Immigrants] Tous des sauvages, des sauvages ... [Les Immigrants et Ratcliffe] Commençons le carnage, Battons les tambours de guerre !
[Le Chef Powhatan] Nous avions raison, L'homme blanc est un démon. Le seul Dieu qu'il adore encore, C'est l'Or ! [Le Chaman Kekata] Dessous sa peau de lys, Tous ses vices se glissent. [Les Indiens] Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages ... Même pas des êtres humains ... Des sauvages, des sauvages ... [Le Chef Powhatan] Des tueurs sans coeur ! [Le Chaman Kekata] Ils ne sont pas comme nous, Méfions-nous de ces voyous ! [Le Chef Powhatan] Battons les tambours de guerre ! [Les Indiens] Tous des sauvages, des sauvages ... Qu'ils aillent tous en enfer, Au son des tambours de guerre !
[Les Immigrants] Des sauvages, des sauvages ... [Ratcliffe] Soldats, tous avec moi, [Les Immigrants et les Indiens] Des sauvages, des sauvages ... [Ratcliffe] L'avenir est dans vos mains ! [Les Immigrants et les Indiens] Des sauvages, des sauvages ... Qu'ils aillent tous en enfer, Au son des tambours de guerre !
[Ratcliffe] Voici le grand jour ! - En avant ! [Le Chef Powhatan] Voici le grand matin ! - Amenez le prisonnier ! [Les Indiens] Voyons si leur sang est rouge ou blanc ! [Pocahontas] Avant que le ciel explose, Je dois tenter quelque chose ! [Les Immigrants et les Indiens] Il faudra qu'ils payent ! ... [Pocahontas] Aigle, donne-moi des ailes ... [Les Immigrants et les Indiens] Tous ces chiens vont mourir ! ... [Pocahontas] Montagne, donne-moi l'espoir ... [Les Immigrants et les Indiens] Nous laisserons leurs cadavres pourrir ! ... [Pocahontas] Oh grand Manitou du ciel ... [Les Immigrants et les Indiens] C'est eux ou nous ! ... [Pocahontas] Fais qu'il ne soit pas trop tard ! ... [Les Immigrants et les Indiens] Ces rats puants, Ces "rien-du-tout" ! Tous des sauvages, des sauvages ... [Les Indiens] Démons ! [Les Immigrants] Satans ! [Ratcliffe] Qu'ils crèvent !
[Les Immigrants et les Indiens] Des sauvages, des sauvages ... [Ratcliffe] Moi, je les veux tous morts ! ... [Les Immigrants et les Indiens] Détruisons cette race, Qu'il n'en reste aucune trace ! Battons les tambours de guerre ! [Pocahontas] Le ciel pleure des larmes de fer ... [Les Immigrants et les Indiens] Battons les tambours de guerre ! L'avenir est sans repos, Sans leur crever la peau ! [Pocahontas] Mais c'est la mort de l'Amour ... [Les Immigrants et les Indiens] Battons les tambours ... [Pocahontas] Que sonnent les tambours ... [Les Immigrants, les Indiens et Pocahontas] ... de guerre ! [Pocahontas] - NON !
Petit mot de moi même : je trouve la dernière chanson intitulé "Des Sauvages" très forte particulièrement dans les paroles... C'est la chanson qui me fait tout bizarre dans les Walt Disney vraiment...
Faby.
▌MESSAGES : 23264
Feuille de personnage ▌PRENOM: Ir!n@ ▌RELATIONS:
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 2:22
geniiiiial ..j'adore!!!! ..
je continue avec Aladin :
Paroles:
Spoiler:
[Aladdin]: Je vais t'offrir un monde Aux mille et une splendeurs Où les princesses au jardin Du bonheur offrent leur coeur Je vais ouvrir tes yeux Aux délices et aux merveilles De ce voyage en plein ciel Au pays du rêve bleu Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleur Une nouvelle vie, un paradis Aux mille nuits sans sommeil
[Jasmine]: Ce rêve bleu Je n'y crois pas c'est merveilleux Un monde fabuleux est dans les cieux Où nous faisons ce rêve bleu à deux Sous le ciel de cristal je me sens si légère Je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles Ce rêve bleu...
[en Duo]: Ne ferme pas les yeux c'est un voyage fabuleux Contemple ces merveilles Seuls dans la nuit des temps Au firmament Brûlons à deux ces mille et une vies Ce rêve bleu C'est partager nos deux printemps Sur un tapis volant, comme deux enfants Innocents qui découvrent l'amour Oh oh oh oh oh oh
Mon rêve bleu Ton rêve bleu C'est un nouveau monde en couleur Une nouvelle vie, un paradis Aux mille nuits sans sommeil Ce rêve bleu Sous le ciel de cristal
C'est un univers de bonheur Dans la poussière d'étoiles Se prendre pour des dieux, c'est prodigieux Être heureux Que c'est merveilleux Yé yé yé yé yé de vivre à deux Ce rêve bleu D'amour Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh Oh oh oh oh oh Mon rêve bleu Ton rêve bleu Aux mille nuits De paradis Il durera Pour toi et moi Toute la vie
Paroles:
Spoiler:
[Le Génie] Si Ali Baba a quarante voleurs, Shérazade, mille histoires de coeur. Toi, Maître, tu es encore bien plus fort Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or.
Tu as le pouvoir, enfile tes gants, Allume la mèche, et tu seras gagnant. Ça va faire Boum ! Au feu ! Tout ce qui te chante, Tu peux l'avoir en frottant cette lampe !
Et je dis : Maître Aladdin, très cher, Je vous offre, aujourd'hui, Un dessert du tonnerre, un éclair. Car je suis votre meilleur ami !
Je suis maître d'hôtel au restaurant d' la vie. Passez commande au creux d' mon oreille, J' me coupe en quatre pour mes amis. Seigneur, nous sommes à votre service. Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi ! C'est un plaisir, de vous servir, Reprenez un peu de baklava.
Plats divers, colonne A, Fruits d'été, colonne B. J'aimerais bien vous offrir de tout Car je suis votre meilleur ami !
Je suis un Génie, Chanteur magicien. Mon tour favori, C'est l' coup du lapin ! Je sais même faire Boum ! Tu vois c' que j' vois ? WAOUHH ! Et quand je dis Abracadabra, on s'éclate, Et tu disparaîtras par magie !
Remonte ta mâchoire, T' as l'oeil hagard. J'ai le pouvoir d'exaucer tes prières. C'est garanti, diplômé, certifié, Tu as un Génie comme Chargé d'Affaires.
Je te soutiendrai, je t'appuierai, Quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ?
T' as déjà fait ta liste ? OK, Banco ! Frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos ! Eh, Oh !
Maître Aladdin, Seigneur, Fais un voeu ou deux, j' te prie !
Tu veux du rab' ? Toi, Grand Nabab !
Eh oui, j' suis ton Génie, Je suis ton ami, oh oui ! Je suis ton ami, Je suis ton ami, mais oui ! Je suis ton meilleur ami !
Je suis ton meilleur ami !
Paroles :
Spoiler:
[Aladdin] Je vole, comme un aigle Royal, Je vole, au-dessus des Lois. Je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - C'est pas moral ? Je vole, à la barbe des gardes. Çà barde, quand je chaparde. La Loi veut me faire payer tout çà !
[Les Gardes] Vaurien, brigand, pilleur, truand !
[Aladdin] Rien qu'un morceau de pain !
[Les Gardes] Qu'on décapite ce vaurien !
[Aladdin] Je suis seul ici, Je suis sans le sou, T'es mon seul ami, Abu !
[Les Filles] Oh, dansons la danse de la décadence. Le Roi des voleurs vole bien bas. [Leur Mère] J' blâmerais bien ses parents, mais il n'en a pas.
[Aladdin] Faut manger pour vivre, Voler pour manger, Çà j'vous l'expliquerai ... Mais une autre fois !
Je vole, les gogos, les légumes, Je vole, je signe et j'assume. Un jour, je prendrai un nom de plume ...
Je suis l'agneau parmi les loups, Ils veulent me trancher le cou. Je crois qu'il vaudrait mieux filer doux ...
[Les Gardes] Vaurien, vandale, bandit, scandale ! [Aladdin] Tout doux, doucement, gentils ! [Une Fille] Qu'il est trognon, qu'il est sexy ! [Aladdin] Faut manger pour vivre, voler pour manger, C'est la meilleure des raisons. [Les Gardes] Non !
(Poursuite dans les rues)
[Aladdin] Je vole, quelle poursuite infernale ! [Les Gardes] Vaurien ! [Aladdin] J'entends les chiens qui aboient. [Les Gardes] Vandale ! [Aladdin] Je suis l'animal en cavale. [Les Gardes] Vandale ! [Aladdin] Je vole, mais la chute est fatale. Parole, mais si je dégringole, Je passe à la casserole. Alors je décolle et vole !
Paroles:
Spoiler:
Moi je viens d'un pays de désert infini, Où les caravanes rêvent et flânent. Où, pendant ton sommeil, Les serpents t'ensorcellent ! C'est bizarre çà ? Mais, eh, c'est chez moi !
Quand le vent vient de l'Est, Le soleil est à l'Ouest, Et s'endort dans les sables d'or... C'est l'instant envoûtant, Vole en tapis volant, Vers la magie des nuits d'Orient !
Oh nuits d'Arabie, Mille et une folies. Insomnie d'amour, Plus chaude à minuit Qu'au soleil, en plein jour !
Oh nuits d'Arabie, Au parfum de velours. Pour le fou qui se perd, Au coeur du désert, Fatal est l'amour !
Paroles:
Spoiler:
[Choeur] Faites place, au Prince Ali ! Quelle grâce, le Prince Ali !
[Génie] Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole !
Prince Ali, Sa Seigneurie, Ali Ababoua. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Pas de panique, on se calme ! Criez vive Ali, Salam ! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie.
Prince Ali, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Il a vaincu une armée, Tout seul avec son épée ! La terreur des ennemis, c'est Prince Ali !
[Choeur] Il a cent trois chameaux et chamelles... [Génie] Ne sont-ils pas mignons, Simone ? [Choeur] Des caravanes de paons, dix par van... [Génie] Tout à fait Thierry, j'adore leur pull ! Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes. Ce zoo est un souk, Corne de bouc ! C'est une super ménagerie ! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali.
[Choeur] Venez voir ses deux cents singes persans. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Serviteurs et esclaves travaillent pour lui, Fiers de le servir, c'est le plus grand, On lui obéit, et chacun donnerait sa vie, Pour Ali ... Vive Ali !
[Génie] Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, est ici, pour votre fille, Si jolie. Voilà pourquoi, en cortège, Cet amoureux vous assiège.
[Choeur] Avec trente éléphants qui jouent les acrobates, Des ours et puis des lions, au son du clairon. Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Ses oiseaux qui crient, Faites place, au Prince Ali !
Marie!
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 2:33
Mouahahaha! Je suis à fond avec le génie! MDR! Au tour de Mulan!
Paroles :
Spoiler:
Tu n'es pas très nette ma mignonette, Mais, crois moi, j'ai vu pire Je vais faire de toi, cochonnette Le plus pur des saphirs Avant tout, bien frotter, Savonner, rinçer et faire briller C'est la mare, c'est instantané Pour te marier dans l'honneur
Tu verras, grâce à nous Tu rendras fous les Mushus, mon chou En te coiffant avec tant de goût Tu nous combleras d'honneur L'honneur d'une famille s'apprécie Quand une fille se marie Trouvant un bon parti Elle gagne la partie Les garçons aiment les filles Câlines et dociles, l'esprit agile, Fine et subtile, la taille gracile Tu nous combleras d'honneur Nous devons servir l'empereur Qui nous garde des Huns Les hommes en se battant Les femmes en enfantant Touche finale, fleur fatale Tu feras une épouse idéale Tu nous combleras d'honneur Là, tu es exquise
[ GRAND-MERE ]
Pas encore! Une pomme pour la sérénité Et pour l'équilibre, un collier Pierre de jade pour parer Fièrement ta beauté Avec ce criquet porte-bonheur Je t'interdis toute erreur
[ MULAN ]
Chers Ancêtres, aidez-moi Je ne dois pas faire un seul faux pas Si je décevai la famille Fâ Mon père perdrai cet honneur
[ CHINOISES ]
Chacune avec une terreur affreuse, Nous allons chez la Marieuse Destinée, sois câline Avec ces jolies poupées de Chine Mandarines à la peau opaline Qui vient t'offrir leur coeur Apporte honneur à tous Apporte honneur à tous Apporte honneur à tous Apporte honneur à tous Apporte l'honneur du bonheur
Paroles :
Spoiler:
Non, jamais je ne serais faite pour le mariage
Ni une fille bien sage
Je le sais cette vie n'est pas pour moi
J'ai compris que si je veux rester ce que je suis
Mes parents seront meurtris
Quel est donc ce mirage, cette image sans visage ?
Pourquoi miroir réfléchis tu sans me voir ?
Je cherche en ma mémoire
Qui je suis pour savoir
Perdu dans ces Réflexions
Où mon âme s'égare
Dans mon miroir d'illusions
Quelle fille je vais voir !
Paroles :
Spoiler:
Attaquons l'exercice Pour défaire les Huns M'ont ils donné leur fils Je n'en vois pas un. Vous êtes plus fragile que des fillettes Jusqu'au bout et coup par coup Je saurais faire de vrais hommes de vous. Comme la flèche qui vibre Et frappe en plein coeur. En trouvant l'équilibre, Vous saurez vainqueurs Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes Mais envers et contre tout Je saurais faire de vrais hommes de vous J'aurais du me mettre au régime Salut tous mes amis pour moi Je n'aurais pas du sécher les cours de gym Ce gas là nous flanque les fois Mais s'il voyait la fille en moi Je suis tout en age mais nager je ne sais pas Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin Suivez bien mon chemin, Vous vivrez demain Vous serez jamais vaillants et forts Comme des hommes rentrez chez vous Je ne peux faire de vrai homme de vous Comme un homme Sois plus violent que le cour du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient Comme un homme Sois plus violent que le cour du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardant que le feux des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient
Paroles :
Spoiler:
Nous marchons gaiement Vers notre champ de bataille
C'est vachement duraille D'être pris pour du betail C'est un vrai guêpier
D'être troupier Quand on a mal aux pieds
Vaut mieux rêver A une fille à aimer
Hein?
C'est ce que j'ai dit! Une belle fille à aimer! Je l'imagine tonquinoise Avec les yeus turqoises
Moi je veux qu'elle admire ma force Les coutures sur mon torse
Moi qu'elle soit grosse ou qu'elle soit fine J'suis pas misojine! Du moment qu'elle fait bien la cuisine Boeuf, porc, poulet mmmmh!
Toi c'est sur tu tombes Toutes les filles comme Des fruits mûres
Elles préfèrent l'allure D'un dur de dur En armure
Vous imaginez Pour un guerrier C'qui peut le plus manqué
J'ai deviné...
Une belle fille à aimer
La mienne me trouvera beau
La mienne pas trop gros
Que diriez-vous d'une fille qui pense D'une grande...clairvoyance?
Non!
Mon air viril me donne un style Qui séduit leur coeur!
Ecoute dont ce grand séducteur mmmh!
Une belle fille m'attend Depuis bientôt 40 ans
Depuis tout ce temps Elle n'a sûrement plus de dents...
Quand nous reviendrons Dans des années tous couverts de lauriers
Nous trouverons
Une belle fille à aimer
ça fait rêver
Une belle fille à aimer Une belle fille à ai...
Faby.
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 2:38
La petite Sirène
Paroles:
Spoiler:
[Parlé] Je ne vois pas les choses à sa manière Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourraitêtre aussi barbare?
[Chanté] Tous ces secrets Que j'ai gardé Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée? Ne crois-tu pas que je suis bien trop gatée par la vie? Vois ces trésors et ces merveilles Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils En voyant ca tu te dis: "Oui, c'est un paradis" J'ai des gadgets, des trucs chocs, des truc chouettes J'ai des quics et des quacs a gogo Tu veux un tire baba? J'en ai des tas [Parlé] Et tout ca m'indifère et m'ennuie Moi je voudrais parcourir le monde Moi je voudrais voir le monde danser Le voir marcher sur ses.... Comment ca s'appelle, AH pieds
[Parlé] On ne va nul part en battant des nageoires Il faut des jambes pour sauter et danser Planer le long de ces.... comment ca s'appelle?
[Parlé] Rues Si l'hommes marche Si l'homme court Si'il peut sur terre rêver au grand jour Comme j'aimerais Si je pouvais Partir là-bas Je donnerais tout e que j'ai pour partir d'içi Pour carresser les grains doré du sable chaud Les hommes comprennent J'en suis certaines Toutes leure filles peuvent rêver sans frayeur J'en suis certaines Femmes sirènes, femmes humaines J'ai fait mon choix Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir Poser des questions et qu'on me réponde Qu'est-ce que le feu et pourquoi est-ce qu'il quoi déja.... brûle? Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regrets Vivre sur terre Loin de la mer Partir là-bas
Paroles:
Spoiler:
Regarde-la, douce et fragile à la fois Elle ne dit rien, elle se tait Mais ton coeur brûle en secret Tu ne sais pas pourquoi Mais c'est plus fort que toi T'aimerais bien... l'embrasser Tu rêvais d'elle Tu l'attends depuis toujours Si c'est un roman d'amour Faut provoquer l'étincelle Et les mots crois-moi Pour ça, y'en a pas Décide-toi, embrasse-la
{Refrain:} Sha-la-la-la-la-la, my oh my Il est intimidé Il n'ose pas l'embrasser Sha-la-la-la-la-la, s'il est sage Ça serait vraiment dommage Adieu la fiancée
Prends-lui la main Dans la douceur du lagon Décide-toi mon garçon Et n'attends pas demain Elle n'dit pas un mot Et n'dira pas un mot Avant d'être embrassée
Sha-la-la-la-la-la, n'aies pas peur Ne pense qu'au bonheur Vas-y, oui, embrasse-la Sha-la-la-la-la-la, n'hésite pas Puisque tu sais que toi Toi, tu ne penses qu'à ça Sha-la-la-la-la-la, c'est si bon Écoute la chanson Décide-toi, embrasse-la Sha-la-la-la-la-la, vas-y fait vite Écoute la musique Dépêche-toi, embrasse-la Embrasse-la, embrasse-la, embrasse-la... allez, vas-y Embrasse-la
Paroles:
Spoiler:
[Sébastien] - Ariel, écoute-moi ! - Chez les humains, c'est la pagaille ! - La vie sous la mer, - C'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! [Sébastien] Le roseau est toujours plus vert, Dans le marais d'à côté ! Toi t'aimerais bien vivre sur terre, Bonjour la calamité !
[Sébastien] Regarde bien le monde qui t'entoure, Dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours, Mieux, tu ne pourras pas trouver !
[Sébastien] Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan.
[Sébastien] Là-haut, ils bossent toute la journée, Esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, Comme des éponges, Sous l'océan.
[Sébastien] Chez nous, les poissons se fendent la p*****, Les vagues sont un vrai régal. Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent, A tourner dans leur bocal.
[Sébastien] Le bocal, faut dire, c'est l'extase, Chez leurs copains cannibales. Si Missié Poisson n'est pas sage:
[Un poisson] Il finira dans la poêle !
[Sébastien] Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan, Y a pas d' court-bouillon, Pas de soupe de poisson, Pas de marmiton.
[Sébastien] Pour la tambouille, on leur dit non ! Sous l'océan, y a pas d'hameçons. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !
[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !
[Sébastien] Sous l'océan !
[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !
[Sébastien] La vie est super, Mieux que sur la terre, je te le dis.
[Choeurs d'escargots] Oui, je te le dis ! hi hi !
[Sébastien] Tu vois l'esturgeon et la raie, Se sont lancés dans le reggae. On a le rythme, C'est d' la dynamite, Sous l'océan !
[Sébastien] Riton au flution, La carpe joue de la harpe, La rascasse d' la basse, C'est les rois du rap.
[Sébastien] Maquereau au saxo, Turbo au bango, Le lieu est le dieu de la Soul.
[Sébastien] La raie au turbet, Le gardon au violon. Les soles rock'n'rollent, Le thon garde le ton.
[Sébastien] Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent, Vas-y souffle mon doudou !
(Polochon arrive, chuchote quelque chose à l'oreille d'Ariel et part avec elle)
[Sébastien] Ouais! Sous l'océan !
[Choeurs] Sous l'océan !
[Sébastien] Sous l'océan !
[Choeurs] Sous l'océan !
[Sébastien] Quand la sardine biguine des biguines, Çà balance, çà swingue ! Ils ont du sable, çà c'est certain, Nous le jazz-band et tous les copains !
[Sébastien] On a les clims clams, Pour faire une jim-jam, Sous l'océan !
[Sébastien] Les limaces des mers, Au rythme d'enfer, Sous l'océan !
[Sébastien] Et les bigorneaux, Pour donner l' tempo, C'est frénétique, C'est fantastique, On est en transe, Faut que çà balance, Sous l'océan !
Faby.
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 2:47
Les aristochats
Paroles:
Spoiler:
Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes C'est vrai ! Tout le monde est piqué De ces pas si bien rythmé, Tout semble auprès de lui très démodé C'est comme les bottines à boutons
Une cloche, quoi qu'il joue Sa trompette nous rend fou Ca swingue comme un pied Mais c'est pire que l'ennui Oh là là mes amis Quelle calamité Za za za za Ollé
C'est comme parmi ces gars qui veulent chanter Ben c'est un cat Le seul qui sache s'acharne à swinguer Qui donc danserait encore La gigue avec des nattes?
Quand tout le monde veut devenir un cat Une cloche, quoi qu'il joue Bientôt sa nous rend fou Ca swingue comme un pied Oh rinky, tinky tinky Oui c'est pire que l'ennui Oh là là mes amis Quelle calamité Oh rinky, tinky tinky Oui
Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes A jouer du jazz On devient vite un acrobate
Oui tout le monde veut devenir un cat J'aimerai plus de passion Plus de coeur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson Il n'y a qu'à jouer en d'autres clefs Moduler oh oui ça me plait Car j'adore faire certaines Petites variations Les autres chats vont s'assembler Dans la ruelle mal éclairée La grande nuit va commencer Nous les laisserons alors s'aimer
Tout le monde Tout le monde Tout le monde veut devenir un cat Alléluia Alléluia ! Alléluia !
Tout le monde veut devenir un cat Je le dis bien haut Tout le monde Tout le monde Du pirate au bel Aristocat Yeah Alléluia ! Alléluia !
Tout le monde veut devenir un cat Mmmm! Tout le monde Tout le monde Un par un par 3 ou même par 4 Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Tout le monde veut devenir un cat
Paroles:
Spoiler:
~Marie~ Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do Le vrai musicien répète avec ardeur De savantes gammes et des arpèges. Mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du cœur, En chantant ses gammes et ses arpèges.
~Berlioz~ Si nous voulons chaque jour les pratiquer, Nous verrons nos progrès vite encouragés. Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do Répétons nos gammes et nos arpèges !
[Marie] Do Mi Sol Do ... ?
~Marie et Duchesse~ Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do Do Mi Sol Do Do Sol Mi Do Ce travail fastidieux qu'on fait sans effort, Un beau jour pourra valoir son pesant d'or, Et vous permettra de jouer de ravissants accords. Apprenons nos gammes et nos arpèges
Paroles:
Spoiler:
~Thomas O'Malley~ J'adore manger d' la paella Ainsi que d' la pizza Mais je fais ron ron D'vant un gros poisson ...
Oui !
C'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley, O'Malley, le chat d' gouttière.
J' suis un grand voyageur Jouant la fille de l'air Goûtant la complice fraîcheur D' L'herbe printanière
J'adore aussi me balader Dans les rues de ma cité
- Ouais ! A tous mes frères de l'élite sociale, comme aux petites minettes pas trop mal, Je proclame : C'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley, O'Malley, le chat d' gouttière.
~Duchesse~ - Oh mon Dieu, monsieur,vous semblez apparenté à toute l'Europe !
~O'Malley~ - C'est vrai, j' suis un chat absolument unique !
Je suis Roi de la rue. Je fais ce qui me convient. Je raffole d'imprévus. La planète m'appartient Et si votre route est mon but, Votre chance est unique !
Calcutta ou Rome, Je suis votre homme N'est-ce pas ... - ...magnifique ... qu'en dites-vous ?
~Toulouse~ - Oh ! Regardez ... un chat de gouttière !
~Marie~ - Chut ! Écoute !
~O'Malley~ Si je n'ai que mes rêves, Je vis heureux comme ça. Quand j' vois la chance qui se promène, Je lui fais signe du doigt. A quoi bon me préoccuper Du chemin que je dois emprunter. Où qu'il veuille aller, Je saurai l'aimer. Aussi, n'allez pas vous inquiéter Pour moi ... Ouais ! C'est moi le beau Walter, Giuseppe, Désiré, Thomas O'Malley, O'Malley, le chat d' gouttière.
C'est vrai ! Et de ça, j'en suis vraiment fier. Ouais ...
Faby.
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 2:59
hihi..je m'éclate ... je continue ...
Le Livre de la Jungle
Paroles:
Spoiler:
~~Baloo~~ Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Il faut se satisfaire Du nécessaire Un peu d'eau fraîche et de verdure Que nous prodigue la nature Quelques rayons de miel Et de soleil.
Je dors d'ordinaire sous les frondaisons Et toute la jungle est ma maison Toutes les abeilles de la forêt Butinent pour moi dans les bosquets Et quand je retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!
Il en faut vraiment peu, Très peu pour être heureux !
~~Mowgli~~ - Mais oui !
~~Baloo~~ Pour être heureux.
Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché !
Cueillir une banane, oui Ça se fait sans astuce
Mais c'est tout un drame Si c'est un cactus Si vous chipez des fruits sans épines Ce n'est pas la peine de faire attention Mais si le fruit de vos rapines Est tout plein d'épines C'est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux !
~~Mowgli~~ - Pour être heureux ? Pour être heureux !
Et tu verras qu' tout est résolu Lorsque l'on se passe Des choses superflues Alors tu ne t'en fais plus. Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.
~~Baloo & Mowgli~~ Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux Chassez de votre esprit Tous vos soucis ... Youpi Prenez la vie du bon côté Riez, sautez, dansez, chantez Et vous serez un ours très bien léché ! - Waouh ! Et vous serez un ours très bien léché.
Youpi !
paroles:
Spoiler:
~King Louie~ Je suis le roi de la danse Oh, la jungle est à mes pieds De la puissance, je suis au plus haut Et pourtant je dois vous envier Je voudrais devenir un homme Ce serait merveilleux Vivre pareil aux autres hommes Loin des singes ennuyeux
Oh, oobee doo Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout Un singe comme moi Pourrait, je crois Être parfois bien plus humain que vous
~Mowgli~ Oh, vrai cousin Louie Tu fais ça très bien !
~King Louie~ Et bien maintenant à toi de jouer, cousin Je veux savoir le secret du feu rouge des hommes
~Mowgli~ Mais, j'ai jamais appris à faire du feu
~King Louie~ Pourtant crois-moi bien je suis pas dupe Si je marchande avec vous C'est que je désire le moyen d'être Un homme un point c'est tout Dis-moi le secret pour être un homme Est-ce vraiment si mystérieux ? Pour moi, faire éclore la grande fleur rouge Ce serait merveilleux
Je voudrais marcher comme vous Et parler comme vous Faire comme vous, tout Car je l'avoue Quelqu'un comme moi C'est vrai, je crois peut devenir comme vous Je crois de devenir comme moi
~Baloo~ C'qu'on s'amuse ici !
~King Louie~ C'est vrai je crois peut devenir comme moi Je crois de devenir comme vous (Encore une fois !) C'est vrai je crois peut devenir comme moi
Paroles:
Spoiler:
~~Tous les éléphants~~ - Une, Deux ...
~~Colonel Hathi~~ - Compagnie ... en mesure !
~~Tous les éléphants~~ La patrouille des éléphants S'achemine pesamment La trompe en avant, Les oreilles au vent,
~~Colonel Hathi~~ Et circule militair'ment ~~Tous les éléphants~~ Et circule militair'ment
~~Tous les éléphants~~ - Une, Deux - Une, Deux - Alignement ! , Deux - Une, Deux
~~Tous les éléphants~~ Deux par deux Ou trois par trois On écrase du petit bois On abîme tout Inutilement
~~Le fils de Hathi~~ Et circule militair'ment
~~Tous les éléphants~~ On circule militair'ment
Paroles:
Spoiler:
~~Kaa~~ Aie confiance Crois en moi Que je puisse Veiller sur toi ...
- Attention, on va descendre
Fais un somme Sans méfiance Je suis là Aie confiance
Le silence propice te berce Souris et sois complice Laisse tes sens glisser vers ces délices tentatrices
- Tu dors petit ?
~~Mowgli~~ - Oui !
~~Kaa~~ Aie confiance Oui, crois en moi Que je puisse Veiller sur toi
Paroles:
Spoiler:
~~Les vautours~~ Mon amis ... Mon amis ... On sera toujours près de toi ...
Tout près de toi ...
Quand on est seul Qui vient alors Vous apporter
- Fais nous un sourire !
Vous apporter Le réconfort Quand on se croit perdu déjà Les vrais amis tout à coup
- Viens, on a besoin d'un ténor.
Sont là près de vous ouh ouh Toujours tout prêts à vous aider Tendant leurs mains Ils sont près de vous !
Voilà pourquoi On est là Très empressé A tes côtés On est amis de ceux qui courent un grand danger Et dans ce cas quel animal n'avons nous pas aimé ...
- Ah, c'est à toi, petit !
~~Mowgli~~ Pas aimé ...
~~Les Vautours~~ Nous sommes tes amis C'est dans la peine que l'on voit ses amis Ses vrais amis
- Du calme, les gars !
Jurons de le rester Jusqu'à la mort ...
~~Shere Khan~~ Je suis bien d'accord ...
Faby.
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 3:08
Je poursuis avec TARZAN dont je trouve la BO vraiment superbe ...
Paroles:
Spoiler:
Tout le pouvoir d'être fort, Et la sagesse d'être sage, Un jour tu auras tout ça en toi.
Tu trouveras dans ton long voyage, Les réponses que tu cherchais. Car si tu gravis la montagne, Tu atteins son sommet. Enfant de l' Homme, regarde au ciel. En élevant ton esprit, Tu atteindras l'arc-en-ciel. Enfant de l'Homme, tu deviendras un Homme !
Personne pour guider ton chemin, Ni pour prendre ta main. Mais si la foi en toi résonne, D'un enfant tu feras un Homme ! Enfant de l'Homme, regarde au ciel. En élevant ton esprit, Tu atteindras l'arc-en-ciel. Enfant de l'Homme, tu deviendras un Homme !
Découvrir en donnant, Et donner en découvrant, Tu trouveras ta place au cœur des tiens. Toutes les visions, les idées, Les rêves que tu as faits, Les plus secrets de tes désirs Vont bientôt t'appartenir ! Enfant de l'Homme, regarde au ciel. En élevant ton esprit, Tu atteindras l'arc-en-ciel. Enfant de l'Homme, tu deviendras un Homme !
Enfant de l'Homme, Enfant de l'Homme, Pour tous tu seras un Homme !
Paroles:
Spoiler:
Crois en ce qui compte le plus pour toi, Deux mondes, une seule famille. Laisse ton cœur et le destin Guider toutes ces vies !
Un paradis vierge des hommes, Dans un monde fait d'amour, Leur vie est simple, Ils vivent en paix.
Marche sur le chemin de sable fin, Deux mondes, une seule famille. Laisse ton cœur et le destin Guider toutes ces vies !
Cachés au cœur de la forêt, Où seul l'amour peut entrer, Leur vie est simple, Ils vivent en paix.
Lève la tête, Porte ton fardeau, Puise ta force en ceux qui t'aiment. Construis des murs Solides et hauts. Une nouvelle vie t'attend Où le danger vient rôder...
Les mots ne sèchent pas les pleurs, Les mots ne réparent pas les cœurs, Le rêve s'endort Mais pas l'espoir.
Là-bas, entends la voix qui t'appelle, Deux mondes, une seule famille. Laisse ton cœur et le destin Guider toutes ces vies !
Paroles:
Spoiler:
Tout ce que tu fais, je le ferai. Apprends-moi ce que je ne connais pas ! Tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi.
Il y a tant de choses à savoir, Semblant si près, pourtant si loin. Je me vois comme les autres me voient, Mais il y a quelque chose plus grand là-bas...
Je veux savoir, montre-les-moi, Ces étrangers qui seraient faits comme moi. Apprends-moi, montre-les-moi, Ces inconnus qui seraient pareils à moi.
Tout ces mouvements, tous les gestes qu'elle fait, Me font des frissons dans le corps. Pourquoi je sens ce besoin d'être toujours près d'elle ?
Toutes ces émotions nouvelles D'un monde nouveau loin, très loin d'ici. Au-delà des arbres et des nuages, Je vois devant moi un autre horizon.
Je veux savoir, montre-les-moi Ces étrangers qui seraient faits comme moi. Apprends-moi, montre-les-moi Ces inconnus qui seraient pareils à moi.
Viens voir ce monde qui est le mien. Il est plus beau que dans tes rêves. Ressens-tu ce que mon cœur ressent pour toi ? Prends ma main, vers ce monde que je veux voir...
Je veux savoir, montre-les-moi Ces étrangers qui seraient faits comme moi. Apprends-moi, montre-les-moi Ces inconnus qui seraient pareils à moi. Je veux savoir!
Paroles:
Spoiler:
~Kala~ Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien. Je prends en main ton destin. Lorsque le danger te menacera, Je serai là avec toi ...
~Phil Collins~ Tu es si fort et si fragile. Viens dans mes bras, Je te ferai une île. Ce lien qui nous lie ne cassera pas, Ne pleure pas, je suis là ...
Car tu vis dans mon cœur, Oui, tu vis dans mon cœur ! Dès maintenant, Jusqu'à la nuit des temps.
Tu vis dans mon cœur, Qu'importe leurs discours, Tu vivras dans mon cœur, Toujours...
~Kala~ Toujours...
j'adore cette dernière... c'est ma préférée.. (c'est mon coté "maman" qui parle .. )
TeamJacob
▌MESSAGES : 8385
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Paris
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 9:53
Pohlalàààààà Mais comment j'aime troooop Nan mais serieux, c'est peut être pour les enfants ces dessins animés, mais les chanson quoi *___* Quand j'ai la pêche, j'écouta ça et je chante à tue tête la plupart de ces chansons héhé. Nan mais vlà quoi.. Y'a aussi les chanson d'Anastasia que vous avez pas mis xD
Cassy.
▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 21:31
Anatasia
-Voyage dans le temps-
-Loin du froid de Décembre-
-C'est le Début-
-L'apprentissage-
-L'apprentissage de la Valse-
-Paris tu nous ouvres (ton coeur)-
Spoiler:
[Un Parisien]
L'amour !
[une Parisienne]
Oh lala !!
[Sophie]
Voici, ma belle, tout paris Tiens, une jolie fleur ma mie Paris vous transforme, Et vive la France ! Et ensemble découvrons donc la joie de Vivre !
Paris tu nous ouvres ton coeur Et tout dans Paris est bonheur
[Des Parisiens]
Bonjour, Bonjour
Bras dessus, dessous tout au long de la rue !
[choeur et Sophie]
Voilà tout Paris qui te chante Eperdu !
[Choeurs]
Oh lala oh lala oh lala !
[un parsien]
Paris tu nous offres l'amour !
[un vieux monsieur]
????? y succombe un beau jour !
[Un aviateur]
Y'a d'l'maour dans l'air
[une danseuse]
Et aux folies bergère !
[un peintre]
Paris met la vie en couleurs !
[choeurs]
Paris tu nous ouvres ton coeur !
[sophie]
Et si tu vois rouge, viens donc au moulin ! Moi j'en choisis un et j'lui dis : BOUGE !
[Des danseuses de cancan]
Au lui de chanter froufrou Danse le Cancan !
Le cancan c'est quand, quand ?
[sophie]
Tout le temps ! Quand t'es fou !
[dimitri]
Paris te rendra, ton enfance ma princesse, ta place, est en france ! Les jeux sont faits ! je m'éloigne, à regrets !
[choeurs]
Paris c'est la ville du bonheur !
[un tailleur]
vous voilà jolie, comme un coeur !
[une parisienne]
Danse la nuit entière !
[un sculpteur]
Oublie d'être morose !
[choeurs]
Dans la ville-lumière !
[le conducteur]
Où une rose est une rose !
[choeurs]
Et où nous trouverons le bonheur ! Paris c'est la ville...
[Dimitri]
de son...
[choeurs]
COEUR !
oh la la oh la la oh la la !
-Au plus noir de la Nuit-
-La berceuse-
-Rumeurs à St-Petersbourg-
Dernière édition par Cassy. le Sam 20 Mar - 7:24, édité 1 fois
Faby.
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 22:27
Merciiii Cassy j'adore ce dessin animé aussi ...les chansons sont super belles aussi "loin du froid de décembre" ..qu'est ce que je peux la chanter ...XD
Marie!
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 22:36
Par contre, Anastasia ce n'est pas un Walt Disney! xD ça ne vient pas de leur studio! Moi je connais pas trop justement ce dessin animé là... Je suis très Walt Disney en fait xD
TeamJacob
▌MESSAGES : 8385
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Paris
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 22:39
C'est pas Walt Disney ?! C'est ce que j'ai toujours cru mdr En tout cas j'adore ce dessin animé Merci Cassy
Marie!
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 22:41
Non, c'est pas les studios Disney qui l'ont fait. En fait c'est comme le petit dinosaure comme dessin animé.. Mais les graphismes vont penser à un Disney c'est pour ça qu'on confond héhé! Mais les chansons sont bien!
Cassy.
▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'
Sujet: Re: • Walt Disney songs Ven 19 Mar - 23:58
Ah oups je croyais ...
C'est vrai que quand j'y repense c'est tsss le truc avec les projecteurs et tout ...
Désolééééé
Cha'
▌MESSAGES : 426
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2010
Sujet: Re: • Walt Disney songs Sam 20 Mar - 8:30
J'adore complet cette playlist que vous nous avait fait là !! J'viens de tout écouter en me préparent XD !!! Le Roi Lion mon FAVORIT je connais toutes les chansons par coeur !!!
• Vous aimez les jeux ? celui ci touche à sa fin. Alors si tu es, et je l'espère pour toi, le premier à tomber sur ce message : cours vite dans le tout dernier jeu créé qui a la dénomination de partie flood. Si tu es le premier à poster, tu seras le grand gagnant de ce jeu 100% Twilight : à la recherche du trésor !!!
*Siham
▌MESSAGES : 1954
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Dans ton cul
Feuille de personnage ▌PRENOM: Alice / Depth Hollow ▌RELATIONS:
Sujet: Re: • Walt Disney songs Sam 6 Nov - 10:21
Un oublié!!!
HERCUUUUULE!!!!
Gospel Pur:
Le monde qui est le mien
Il me reste un espoir:
Jamais je n'avouerais:
De zéro en héro
Une étoile est née
Katy
▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : New York
Feuille de personnage ▌PRENOM: Katy ▌RELATIONS:
Sujet: Re: • Walt Disney songs Dim 2 Sep - 4:47
juste par plaisir je me revisionne le roi lion !
Chris'
▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010
Feuille de personnage ▌PRENOM: Chris ! ▌RELATIONS:
Sujet: Re: • Walt Disney songs Dim 2 Sep - 4:55
Et bah tu as bien raison Quand tu vois Timon & Pumba, pense à moi
Katy
▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : New York
Feuille de personnage ▌PRENOM: Katy ▌RELATIONS:
Sujet: Re: • Walt Disney songs Dim 2 Sep - 5:08
hakunamata lol ! pas de prob c'est pumba le vieux crado !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Walt Disney songs
• Walt Disney songs
Page 1 sur 1