Feuille de personnage ▌PRENOM: vavanou68 ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Dim 25 Nov - 10:12
Twilight 4 *_*
Faby.
▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
Feuille de personnage ▌PRENOM: Ir!n@ ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 26 Nov - 6:38
Je suis dans une période "chansons françaises " lol et celle là j'aime bien ^^
Drake
▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
Feuille de personnage ▌PRENOM: Drake ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Mer 28 Nov - 3:09
Pow, Pow, Pow, deux grands noms du rap game ensemble, ça donne ça, et j'adore!^^ Parce que au tout début c'est sur eux que je kiffais, c'était eux sur mes murs! Alors j'aimeeeeeee!^^
Chris'
▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010
Feuille de personnage ▌PRENOM: Chris ! ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Jeu 29 Nov - 0:43
HAAAA ! J'aime ! J'aime ! 50Cent & Eminem = BONHEUR. Plus Adam Levine, très bon choiix de chanteur d'ailleurs pour le refrain ! C'est Old School ça fait plaisir ♥
Onika
▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C
Feuille de personnage ▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 3 Déc - 0:30
Et comme toujours celui qui danse le mieux, c'est mon chouchou ♥ Même s'il chante pas, il est beauuuu xD et j'adore quand il fait le débile en vrai. Par contre, dommage qu'on ne voit pas Cher Lloyd, ça aurait été fun, pour une fois que j'aime sa participation à une chanson...
Faby.
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 3 Déc - 5:48
Et encore une de Bruno Mars Et encore une fois j'aiiiiime Il sait y faire ce mec
Onika
Feuille de personnage ▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 3 Déc - 5:59
Non mais il a une voix MA-GNI-FI-QUE ce mec. Et alors sa coupe de cheveux est extraordinaire. Moi il m'a convaincu depuis sa Lazy Song de toute façon. Et j'adore les dernières qu'il a fait <3
Faby.
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 3 Déc - 6:05
Son album sort le 11 j'crois .. j'ai hâte de l'entendre ^^
Katy
▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : New York
Feuille de personnage ▌PRENOM: Katy ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 3 Déc - 6:09
Ah poil Chris Brown !!!!
Lol un strip vendredi et marie je veux des photos et des vidéos
Onika
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 3 Déc - 6:16
Tu crois vraiment, Angie chérie, que si Chri Chri il fait un strip, je vais prendre des photos ? Non mais je serais déjà en train d'enjamber les barrières de sécurité ouais Et je taperais la honte à Faby mouahahaha
Chris'
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Mar 4 Déc - 5:53
I LOOOVE IT !!!
Mayara
▌MESSAGES : 1421
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
▌LOCALISATION : NY- Manhattan
Feuille de personnage ▌PRENOM: Mayara ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Mar 4 Déc - 5:59
Alors à la première écoute, je l'ai trouvé nulle :/ Mais maintenant j'adore !! En même temps, c'est Will.I.Am quoi !! je l'aime lui
Embry
▌MESSAGES : 1629
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Alsace 68 / La Push ;)
Feuille de personnage ▌PRENOM: vavanou68 ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Dim 16 Déc - 8:28
Roh la vache celle de Will.i.am et Britney elle déchire tout !! J'allais mettre le lien mais on m'a devancée Ra lalallalalalalalalalalalala , au début j'ai eu du mal aussi , mais maintenant je m'en passe plus !!!!!!!
Mayara
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Mer 19 Déc - 23:32
Son dernier album n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Il y a des bonnes choses comme des moins bonnes. Mais dans les bonnes, il y a celle là. J'aime vraiment beaucoup !!
Et lui, je vous en avais déjà parler notamment avec sa reprise de "Diamonds" , voici son tout premier single issue de son prochain EP Perso, j'aime beaucoup ..sa voix me transporte !
Mayara
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Jeu 20 Déc - 9:30
Et voici la toute dernière de Shy'm . Elle fait partie de mes préférées de l'album. Perso je préfère la version de l'album plutôt que ce remix Mais ce clip ....pfiou..j'ai lâché une larme --'
Chris'
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Ven 21 Déc - 0:15
Vu T'es vraiment trop sensible Faby xD
Tia
▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
Feuille de personnage ▌PRENOM: Tia Tamara ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Sam 22 Déc - 8:27
hahaha t'as partagé avant moi xD L'ai troooop beauuuuu ! C'est son premier clip où elle raconte une histoire entière *___*
Chris'
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Sam 29 Déc - 2:49
Parce que j'adore ♥ J'ai traduis les paroles ( rapidement ) si ça intéresse, car je les trouve magiques ♥
Spoiler:
Cela fait un moment, je ne suis plus celle que j'étais Tu as l'air surpris, tes mots ne me brûlent plus à présent J'avais l'intention de te le dire, mais je pense que c'est assez clair Ne sois pas en colère, c'est juste la toute nouvelle version de moi Tu ne peux pas être en colère, j'ai trouvé une toute nouvelle version de la liberté...
Fais attention avec ton égo, c'est celui qu'on devrait blâmer J'ai du rattraper mon coeur, Dieu sait que quelque chose devait changer J'ai pensé que tu serais content, j'ai trouvé la chose dont j'ai besoin Pourquoi es tu en colère, c'est juste la toute nouvelle version de moi.
Sa m'a pris un long, long moment pour y arriver Sa m'a pris de la bravoure d'essayer Sa m'a pris trop d'excuses, trop de mensonges Ne sois pas surpris, ne sois pas surpris.
Si je parle un peu plus fort Si je te réponds lorsque tu as tort Si je marche avec plus de grandeur J'ai été trop longtemps sur toi Si tu remarques que je suis différente Ne le prends pas personnellement Ne sois pas en colère, c'est juste la toute nouvelle version de moi Et ce n'est pas un tort, j'ai trouvé une toute nouvelle version de la liberté
Hey, si tu étais mon ami, tu voudrais apprendre à me connaître à nouveau Si tu en valais la peine, tu serais heureux de me voir sourire Je n'attends pas d'excuses, je suis bien trop occupée à me trouver J'ai cela : je me suis trouvée, je me suis trouvée, yeah Je n'ai pas besoin de ton opinion Je n'attends pas que tu sois ok Je ne serais jamais parfaite, mais au moins maintenant je suis brave. Maintenant mon coeur est ouvert Et je peux enfin respirer Ne sois pas en colère, c'est juste la toute nouvelle version de la liberté Et ce n'est pas un tort, j'ai trouvé la toute nouvelle version de moi Ne sois pas en colère, c'est juste un tout nouveau présent pour moi, yeah...
Drake
▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012
Feuille de personnage ▌PRENOM: Drake ▌RELATIONS:
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Dim 30 Déc - 23:55
Quoi de mieux pour une fin d'année, un nouveau son!!!! Me tarde l'album^^ Le son est pas en super qualité mais il est bonnnnnnnnnn.
Mayara
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 7 Jan - 10:05
Je ne cache pas que "Mr Worldwide" je le kiff lol Mais la voix de Cristina sur cette chanson , c'est juste wow J'adore ..j'ai tout de suite la forme quand je l'entend
" I just wanna feel this moment ...."
et le clip ....Paris of course *___*
Mayara
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Jeu 10 Jan - 10:09
J'aime beaucoup leur dernière chanson.
Et puis une petite découverte..spéciale, mais moi j'aime bien ^^
Mayara
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Ven 11 Jan - 1:30
alors celle là c'est mon coup de coeur !! En même temps, Emeli Sande, elle est juste excellente !!
Mayara
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Lun 14 Jan - 0:38
Le nouveau son de Justin Timberlake !!!! Perso j'aime beaucoup ! ça fait plaisir de le réentendre :)
Faby.
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Mar 15 Jan - 1:16
je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette chanson ! ^^
Onika
Sujet: Re: =>> Vos chansons du moment Mar 15 Jan - 1:22
Ouais, bah je sais pas pourquoi non plus ma chérie et je crois que j'arriverais pas à savoir. Justin Bieber a mis un droit dessus xDDD