Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

=>> Vos chansons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 23:19

Je kiiiiiiffffff celle là !! ça me donne trop envie de bouger Smile

Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMer 10 Avr - 23:43

J'aime bien le refrain, mais par contre ses couplets sont pas géniaux je trouve...
Faby.

Faby.

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyJeu 11 Avr - 7:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyLun 15 Avr - 22:06

Hi j'adore la chanson que t'as mis Faby, mais juste les passages de Chris! Je trouve que Fabolous, n'est pas si Fabuleux!^^ Fallait la faire^^

Bon sinon, Drizzy avait promis deux nouveaux sons, et les voila! Juste des tueries!

Celui là j'en suis raide dingue

Et celui là est posé, j'adore aussi! Vivement l'album^^ ET peut être le concert!
Faby.

Faby.

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 16 Avr - 1:18

J'aime bien aussi ses nouveaux sons !! Smile
Pour le concert, j'en sais toujours pas plus ...bizarre --'
Onika

Onika

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 1:52

Et bah ENFIN ! Je les ai écouté !
J'aime beaucoup, j'attends les clips hein ^^. La deuxième m'a donné envie de re-écouter Say My Name des Destiny's Child. J'ai tellement adoré cette chanson il y a bien 10 ans je crois...
Bref au top Very Happy

Onika

Onika

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyDim 21 Avr - 6:37

Onika

Onika

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 23 Avr - 0:00

En voici une jolie façon d'annoncer les choses Wink

Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyLun 29 Avr - 8:01

Beat Beat Beat it !

Drake

Drake

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptySam 4 Mai - 22:07

Enfin là!! Pas mal, j'adore le son donc forcément ça passe crème! Nicki peu présente mais juste sublime!
Pour Paris Hilton et Christina Millian on le savait depuis bien longtemps, donc pas surprise!
Onika

Onika

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptySam 4 Mai - 23:48

Elle est vachement bien cette video! J'aime beaucoup le tout *--* mais j'avoue la robe de Nicki Very Happy Very Happy
Faby.

Faby.

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMer 8 Mai - 22:04

I don't care ! I love it Smile

Chris'

Chris'

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMer 8 Mai - 22:12

J'aime bien! Très POP Very Happy
Et moi j'adore ce nouvel artiste et ce qu'il fait - même si c'est un peu space - donc voilà, new song Very Happy

Mayara

Mayara

▌MESSAGES : 1421
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
▌LOCALISATION : NY- Manhattan

Feuille de personnage
▌PRENOM: Mayara
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyJeu 9 Mai - 23:39

ça motive ce son Smile

Faby.

Faby.

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMer 22 Mai - 22:45

Pharrell Williams est partout en ce moment Smile

moi j'aime bien ^^
Chris'

Chris'

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMer 22 Mai - 23:28

Il est très fun ce mec et ça fait longtemps qu'il est dans la place héhé.
Faudrait que je puisse te parler today Faby^^ Bisous
Chris'

Chris'

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyJeu 23 Mai - 21:42

Faby.

Faby.

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyDim 26 Mai - 23:44

J'suis peut être un peu en retard sur ce coup là, mais je kiff Smile

Faby.

Faby.

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 3:13

J'avoue que j'ai regardé le clip, curieuse du buzz qu'il faisait sur le net , mais quand j'ai écouté la chanson, j'ai pris une claque ! Un grand artiste ce Stromae !
Drake

Drake

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 4:21

Oh oui Samedi j'avais vu le buzz qu'avait fait des vidéos de lui complétement bourré dans els rues de Bruxelles, filmé par des gens dans la rue, dans un article.
Bon acteur on y croit vraiment en faite!
Brzef du coup surprise de voir que c'était poour le clip! Et oui belle claque, et belle leçon de Stromae again!!
Chris'

Chris'

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 6:22

Quelle leçon il y a à tirer de SA ?

Va falloir m'expliquer car sérieux__ J'ai écouté (mes PAUVRES OREILLES) et j'ai même relu les paroles ( car pas possible pour la deuxième écoute ) et sérieux mais je suis accablée!!! Qui peux trouver ça bien ? Ce qu'il dit ? Alors qu'il y a certains artistes qui essaient d'inculquer de vraies valeurs dans leurs morceaux et de porter une génération, lui il balance deux trois merdes qui riment pas et il faudrait l'acclamer? Tout ça parce qu'il a fait un clip où il est bourré et insulte les gens ? WAOUUUUH !!! Mais on sait pourquoi il fait le buzz le clip, c'est pas pour les paroles merdiques qu'il balance et qui n'ont mais RIEN d'une leçon !!! Il fait le buzz car il apparaît bourré et que les forces de l'ordre l'arrête même pas ouais !!!
J'en reviens pas quoi...
Soit j'vis sur une autre planète, soit je ne comprends plus ce dont les gens ont besoin!!!
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 7:06

Nan mais... okay.
Stromae = Gros cøn ! Voilà vendu !
J'vois pas en quoi c'est une leçon, AH SI peut être une leçon de la connerie humaine ! Et de la bonne DAUBE musicale ! ... ouai effectivement.

"Si papa trompe maman c'est que maman vieillit"............ nan mais........... no comment ! Il sait que y'a des personnes que ça va blesser ?! La musique est censé adoucir les moeurs ! On y est sensible ! Faire ce genre de débilité est franchement cøn. Et l'image des forces de l'ordre donné par cet abrutit... ouai... okay... de quoi bien m'agacer quoi !
Chris'

Chris'

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 7:13

Ha bah quand même !!!! T'es la première personne à penser comme moi. J'trouve ça ridicule, sans intérêt, et j'vais m'arrêter là car j'ai quelques qualificatifs bien pire en réserve.
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 7:20

Oh bah te censure pas xD ça serait à Stromae d'être censuré oui pas à nous. C'est un cøn c'est un cøn ! Chez moi on appelle un chat un chat et un imbécile un imbécile hein !
Chris'

Chris'

Feuille de personnage
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 7:37

Ouais non, mais ça me désole quoi... J'comprends pas ceux qui écoutent ce genre de musique, j'crois que ça c'est très clair. Là, je m'y suis intéressé car au vue des coms de Faby et Maryline et de facebook, bah ça a attiré ma curiosité...
Bah je regrette, car il n'y a ni leçon, ni intérêt, ni rien qui puisse m'attirer dans une video pareille. Le mec se met en scène en train de faire quelque chose d'illégal (être bourré sur la voie publique), il montre les flics sous un jour super (ils font pas leur taf clairement, et on insiste bien là-dessus, comment bafouer l'autorité il n'y a pas mieux), et le pire c'est ce qu'il dit!!! Comment on peut dire : quelle belle leçon ? J'avoue que j'ai cherché sans comprendre... Y'a aucun mérite à lâcher une video comme ça, le buzz pour moi il est négatif et ça montre qu'on peut te vendre de la m*rde, t'ouvre la bouche quand même. No way quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 29 Empty

=>> Vos chansons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant