Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Petite présentation de Créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 5 Jan - 9:13

Merci ouai pour les yeux je sais pas trop, le coloring a fait ca tout seul mdr,

Et pour Jamie bave pas trop il est à moi et Katy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 5 Jan - 11:58

Oh j'avais pas vu toutes tes dernières créas.
Elles sont trés jolies !! bravo
j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyDim 6 Jan - 2:05

Merci fabynette!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 10:50

Mes dernieres créas et il y en a beaucoup desole !

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre1onk*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre2fkq
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre3fi*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre4fs
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre5bv*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre6byd
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre7uos*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre8g
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre9mh*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre10lly
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre11h*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre12gy
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre13ne*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre14nz
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre15ze*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre16ra
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre17fw*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre18es
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre19q*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre20p
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre30r*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre32y
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre34d*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre36w
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre38c*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre102
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 11:58

J'aime beaucoup
Trés réussi !!
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 6:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 12:25

Une nouvelle fournée et autant de créas desole j'ai trouver de super photos :

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre83*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre84
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre85x*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre87
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre86*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre88e
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre2jm*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre93
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre97t*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre98
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre99y*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre100
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre101j*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre102
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre103b*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre104
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre106*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre105m
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre94*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre95
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre96s
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 9 Mar - 7:04

News 1 de Nina et des Matt Bomer alias mon Christian Grey !

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre65c
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre66g*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre67h
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre68m*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre69e
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre70*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre71c
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre72s*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre73o
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre74z*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre75w
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre76c*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre77q
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre78h*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre79
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre80*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre81m
Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre83f*Petite présentation de Créas ! - Page 16 Sanstitre84
Revenir en haut Aller en bas
Mayara

Mayara

▌MESSAGES : 1421
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2011
▌LOCALISATION : NY- Manhattan

Feuille de personnage
▌PRENOM: Mayara
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 9 Mar - 8:09

Superbes ces deux dernières séries !!!
Et Matt Bomer incarne bien Christian mais il lui manque quand même un petit quelquechose à mon goût ^^

Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptySam 9 Mar - 8:50

Merci, ben moi j'aime beaucoup Matt en Christian, j'ai pas encore trouver mieux meme si on m'en a proposé des tonnes je trouve que c'est lui qui l'incarne le mieux ! Bref je suis contente que ca plaise au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 7:07

Belle gueule pour un sado maso__
Mais il me tente pas quand même!
Jolis avatars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 7:39

Ah ben Christian est beau normalement ! Mais pour moi c'est celui qui se rapproche le plus de Christian !

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 7:40

Ouais, je sais pas, j'ai pas trop envie de savoir en fait. Ce livre n'est pas pour moi Wink.
Sinon, en matant mieux, j'ai vu tes autres créas plus haut et il y en a vraiment de très belles. J'aime celles sur Klaus & Caroline, je te les piquerais bien Wink.
Bisouuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 7:42

Ah mais prend, prend c'est fait pour, et franchement pour Fifty ou Cross, c'est des bons livres je les ai lu en moins de 3 jours tu fais pas attention au coté Sado maso !
Revenir en haut Aller en bas
Cher

Cher

▌MESSAGES : 1255
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2010
▌AGE : 28

Feuille de personnage
▌PRENOM: Cher...
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 21:53

j'aime beaucoup ceux de Megan, de Maia et de Nina =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite présentation de Créas ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation de Créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Galeries d'Arts
-