Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game of Thrones - Le Trône de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyDim 15 Juil - 5:02



Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans plus tôt. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…
Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père
.<.blockquote>

Mon avis : Bon j'ai genre regardé deux épisodes xD Mais je l'ai trouvé cool comme série - ça me rappelle les Tudors mais avec moins de cúl y'en a quand même hein' - ; les gens se font plein de coups dans le dos & puis ça présage de beaux complots pour choper le trône. Bref ; j'aime, j'vais voir la suite.

PS ; les prénoms sont chelou, je conseille de regarder au moins un épisode sinon on capte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptySam 1 Déc - 5:36

Je vais m'y mettre aussi je pense.
De la violence, une guerre pour un trône, des coups dans le dos... Parfait ! Je regarderais les premiers épisodes pour m'en faire une idée hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyVen 1 Mar - 0:01

Océ Very Happy
Voilà une vraie série qui déboîte !!! Acteurs de cinéma, intrigue monstrueuse, suspens...
Avec Florian on a regardé les trois premiers épisodes en streaming hier soir on a adoré !
L'acteur principal en plus 'Sean Bean', il vient du Seigneur des anneaux, ici on est fans alors on a été rapidement convaincus !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyVen 1 Mar - 3:18

Aaah ce que je suis contente que tu aies enfin commencé à la regarder cette série. Elle est tellement bien que je commençais à me sentir seule. En plus maintenant, on pourra en parler et tout * ___ *
Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyVen 1 Mar - 4:36

Ha j'adore !
En même temps, que ce soit moi ou Florian, on en avait eu que des avis très positifs autour de la série ! Et hier on s'est lancés... Je pense qu'on va y passer le week-end ! En tout cas, j'ai trop envie de savoir la suite !!!
Et oui *--* On en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 4 Mar - 1:07

WTF ?!
Truc de OUUUF cette série en vrai ! Océ j'hallucine !
J'ai fini la saison 1, bien évidemment on a attaqué la saison 2 mais grrr ça va être dur d'attendre la saison 3 et encore, elle arrive début Avril !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 4 Mar - 11:09

AAAH TU VOIS ! C'est un truc de malade cette série. Nan et puis là, t'as vu que la saison 1. L'intrigue, ils la préparent c'est tout parce que la saison 2, ça se tire dans les pattes de partout affraid Mais c'est ça qui est juste trop bon parce que tout est stratégique l'air de rien et vraiment bien pensé. C'est une série avec un énorme potentiel. D'ailleurs, j'ai commencé le compte à rebours pour la saison 3. Je vais chercher le trailer tiens Arrow

Spoiler:


En plus, un nouveau trailer avec vingt secondes de plus que l'autre a été fait. Pour les impatients quoi' bah c'est vingt secondes et j'en ravie :arrow;
Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptySam 9 Mar - 10:42

The revenge you want, will be yours in time...

Juste énorme ce trailer ! J'ai trop hâte sérieux! J'viens de finir la saison 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 1 Avr - 6:40


CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!! CA Y'EST LA SAISON 3 !!!!!


Bon les gens, c'est quand que vous vous y mettez.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 1 Avr - 12:22

LE TRAILER DE L'EPISODE DEUX EST TOMBE !



Bref, je me réjouis de revoir Arya qui je trouve a beaucoup manqué dans ce premier épisode. Mais bon, y'a tellement de personnage que c'est dur de tout caser en un épisode. Puis j'ai hâte de voir Sansa répondre à la question de Lady Tyrell. Si elle mentira ou pas. Oh ! Et sur Allociné, y'a même un extrait ( 30 secondes de Brienne et Jaime. Histoire qu'on sache ce qu'ils deviennent xD )
Revenir en haut Aller en bas
Onika

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 1 Avr - 20:46

Pff, hier soir j'étais trop crevée que j'ai regardé l'épisode à moitié endormie__
Du coup, jai juste rien capté >.<
Faut je le remate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 3 Juin - 19:05

OH MY GOSH !!!
Océane, je sais pas si tu as vu l'épisode 9 mais OMG! Quelle tuerie !
Je ne m'y attendais pas de cette façon là à vrai dire, VIOLENT !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyMar 4 Juin - 7:11

OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU !
Cet épisode. Ca y'est je l'ai vu, je tenais plus.
Maintenant on va pouvoir en parler.

Mais du coup, je veux le dix. Parce que si R. n'est plus, les deux autres aussi vont vraiment y passer . Faut voir comment ça se passe **
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyMar 4 Juin - 9:29

MAIS GRAVE !!!
Spoiler:


Dernière édition par Chris' le Mar 4 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyMar 4 Juin - 9:52

j'ai choisi de mettre sur spoiler parce qu'en fait : on spoil ôo:
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyMar 4 Juin - 10:15

Non mais Game of Thrones avec ses 6 millions d'audimat minimum chaque dimanche est facilement téléchargeable ma chérie, en HD sous titré tout c'que tu veux. J'te filerais mes liens si tu veux Wink Ils sont fiables !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyMar 4 Juin - 10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyMar 4 Juin - 10:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyDim 1 Sep - 6:44

On va re-visionner les trois saisons dans l'attente de la 4ème... Cette série, on en parlera encore dans 10 ans, c'est magique *--*
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptySam 7 Sep - 7:09

Je m'y suis mise cet été, et je suis fan j'ai meme acheter les livres ! J'adore ! une fan de jon Snow, Arya Stark et Daenerys biensur, et j'adorais Jason Momoa en Khal Drogo mais bon il faut bien qu'il creve un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptyLun 9 Sep - 22:50

Tss Tss Tss Angie, fait attention aux spoilers !!! Mais c'est une série magique *--*
Je remercierais jamais assez Océane de m'avoir poussé à la mater!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer EmptySam 14 Sep - 1:47

Pareil on me la conseiller et j'adore désolé je me tais pour les spoiler bon je regarde en vf pas le courage de regarder en vost
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Game of Thrones - Le Trône de Fer Vide
MessageSujet: Re: Game of Thrones - Le Trône de Fer   Game of Thrones - Le Trône de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones - Le Trône de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-