|
|
Auteur | Message |
---|
Marie!
▌MESSAGES : 13215 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 ▌AGE : 35 ▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city... Feuille de personnage ▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣ ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Mar 11 Jan - 4:02 | |
| Hihi, je me suis amusée quoi xD ! Et pour la taille, c'est un peu grand certes mais c'est un magasine hihi |
|
| |
Angie
▌MESSAGES : 12006 ▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009 ▌AGE : 38 ▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Mar 11 Jan - 4:23 | |
| Ah val à le meme probleme que moi ! |
|
| |
Marie!
▌MESSAGES : 13215 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 ▌AGE : 35 ▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city... Feuille de personnage ▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣ ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Mar 11 Jan - 6:27 | |
| ♦ C'est une bonne journée ! xD Alors, d'abord une signature nouvelle : >> Je traduis pour Tati Ptdr : Je te voies dans mes rêves, comme une étoile brillante tu m'apparais et... je ne veux pas me réveiller car j'ai trop peur de te perdre... ♥ ♦ Des colorings dont je suis extrêmement fière ! Tellement fière que je les ai signé car ceux là font partie de ma collection privée mdr... |
|
| |
Paul Yiruma
▌MESSAGES : 566 ▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010 ▌AGE : 41 ▌LOCALISATION : AMIENS
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Mar 11 Jan - 6:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG trop beau Merci Marie de traduire pour moi Punaise c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu je kiffffffffffff Bravo pour tes super coloring en effet tu peux etre fiere de tes creassssss |
|
| |
Angie
▌MESSAGES : 12006 ▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009 ▌AGE : 38 ▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Mar 11 Jan - 6:35 | |
| Très jolie tes deux signa ma belle ! et c'est vrai que tu peux en etre fiere ! Et pour celle que tu as très jolie montage ! |
|
| |
Faby.
▌MESSAGES : 23264 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 Feuille de personnage ▌PRENOM: Ir!n@ ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Mar 11 Jan - 6:38 | |
| j'adooore ! c'est troooop beaux !!!!! |
|
| |
Marie!
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 3:49 | |
| - Un petit header que j'ai fait ce matin pour le forum d'un membre d'ici :
- Spoiler:
|
|
| |
Val
▌MESSAGES : 20370 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 ▌AGE : 38 ▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime Feuille de personnage ▌PRENOM: Sulpicia ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 3:53 | |
| Déjà vue mis en place sur le dit fo' et j'en était suuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'il venais de toi, j'ai reconnue direct ton style |
|
| |
Marie!
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 5:04 | |
| Ha bon j'ai un style ? xD Je savais pas mdr ! Mais merci, je l'aime bien moi aussi j'avoue ! |
|
| |
Val
▌MESSAGES : 20370 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 ▌AGE : 38 ▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime Feuille de personnage ▌PRENOM: Sulpicia ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 5:34 | |
| Ohhhhhhhhhhh oui tu a un style bien a toi Marienette et des que je voie une créa qui a ce petit truc je sais qui c'est, chacun a son style en créa. Toi tu le voie pas, mais dans tes créa souvent tu fait ou met des petits nuance qui te son propre. Exemple tout simple pour que tu voie que c'est ton style, regarde le header et ton vava actuel cote a cote et tu verra qu'il y a des point de ressemblance entre les deux Mais c'est ce qui fait son charme aussi donc voilà j'aime beaucoup |
|
| |
Marie!
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 5:54 | |
| Bah jkiff mon style alors xD |
|
| |
Cassou.
▌MESSAGES : 2096 ▌DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009 ▌AGE : 28 ▌LOCALISATION : Chartres dans l'âme ♥
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 5:59 | |
| - Marie! a écrit:
- Ha bon j'ai un style ? xD Je savais pas mdr !
MARIE ; t'est nule ; tu savais même pas ! (aa) c'est juste ... superbe ce que tu nous fait ; tu as ton style poulette ; & ça te va bien (Y) |
|
| |
Val
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 6:09 | |
| - Marie! a écrit:
- Bah jkiff mon style alors xD
EXPLDR que tu est cøn quand tu t'y met, au moins tu a le mérite d'être la seul aujourd'hui a me faire pleurée de rire Et heureusement pour toi aussi que tu aime ton style sinon ce serais un super drame quand même |
|
| |
Paul Yiruma
▌MESSAGES : 566 ▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010 ▌AGE : 41 ▌LOCALISATION : AMIENS
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 9:06 | |
| Trop beau le header Marie et encore mille fois merci d'avoir passer du temps sur le design du forum malgret que tu n'es pas membre dessu.En tout cas tu peux etre fiere de toi car tu as reussi a faire un design super magnifique et en entier.Milles merci encore une fois Bisous et je t'aime fort |
|
| |
Angie
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Jeu 13 Jan - 10:10 | |
| Oh je l'avais pas vu, bon super header et on reconnais bien ta patte dessus ! Et j'ai meme reconnu les derniere texture que je t'ai envoyer !
|
|
| |
Marie!
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Ven 21 Jan - 5:23 | |
| Mon fond d'écran - Spoiler:
|
|
| |
Faby.
▌MESSAGES : 23264 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 Feuille de personnage ▌PRENOM: Ir!n@ ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Ven 21 Jan - 5:28 | |
| |
|
| |
Dolce Vita
▌MESSAGES : 9992 ▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009 ▌AGE : 41 ▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti Feuille de personnage ▌PRENOM: Felix Volturi ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Ven 21 Jan - 6:12 | |
| Trop beau ton fond d'ecran bravo Marie. J'adore grave *____* |
|
| |
Sullivan
▌MESSAGES : 2386 ▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009 ▌AGE : 29 ▌LOCALISATION : Avec mon marie . Feuille de personnage ▌PRENOM: Rosalie Cullen . ▌RELATIONS:
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Ven 21 Jan - 6:22 | |
| |
|
| |
Val
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Ven 21 Jan - 6:43 | |
| Il est vraiment super jolie Marienette Petit truc que je trouve vraiment dommage c'est la "tâche" violette est vachement foncer car on a l'impression qu'elle a pas de nez Mais sinon superbe quoi |
|
| |
Angie
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Sam 22 Jan - 0:00 | |
| oh lalallaa il est superbe ton fond d'ecran ! j'adore ! Bravo ! |
|
| |
Marie!
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Sam 22 Jan - 0:08 | |
| Merci les filles ! J'ai fait ça une nuit... En ce moment je fais beaucoup d'Header rien que sur R... Je les mettrais pas sur le fofo puisque bon, vous ne voulez pas bouffer du R tous les jours xD |
|
| |
Angie
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Sam 22 Jan - 0:50 | |
| Ah non pas de R tous les jours on risquerait l'indigestion !!! Mdr et puis je suis meme pas sure qu'elle soit comestible !
|
|
| |
Marie!
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Sam 22 Jan - 6:01 | |
| Oh ça va toi ! Non mais ho ! Tu critiques pas Jessica Alba ici ! C'est la plus belle femme du monde alors hein___ |
|
| |
Angie
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! Sam 22 Jan - 6:30 | |
| MDR Pas sur plus belle que moi ? non impossible bon ok moi je viens bien bien bien loin derriere meme dans les derniere mondial Lol je suis dingue desole je me fais rire toute seule !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Gallery de Marie!!! | |
| |
|
| |
|