Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anniversaire du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:06

Joyeux anniversaire au forum ! en tout cas malgré les hauts et les bas, le forum est toujours sur pieds et merci à toi Marie et le staff ^^
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:43

Joyeux anniversaire!
Et un gros Bravo et MERCI aux admins pour leur investissement et leur gros travail quotidien!

C'est sur ce forum que j'ai decouvert le rpg, grace en partie grace à ce forum que j'ai repris gout à l'écriture.J'ai pu y discuter sur la saga, échanger des points de vue toujours interressants, mais aussi échanger sur d'autres livres, films....J'y ai decouvert plein de choses.

Et surtout j'y ai rencontré des personnes à qui je tiens énormement.J'ai passé d'excellents moments ici et j'espére que ca va continuer.

Alors bon anniversaire au forum et merci à tous ses membres et bravo pour leur imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou.

Cassou.

▌MESSAGES : 2096
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Chartres dans l'âme ♥

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 6:51

    A mois de passer par là : Joyeux anniversaire à Fan2

    Je n'ai pas été là depuis le début, & pourtant, ça va faire plus de huit mois que je suis ici. Pour dire que si il y'a bien un forum où je me sens particulièrement bien, c'est celui-ci. J'ai fait de magnifiques rencontres, d'autres que je connaissais déjà avant d'arriver ici - vous vous reconaîtrez (; - & tout cela n'a fait qu'amplifier. Ce forum a connu des hauts & des bas, & j'espère y rester encore bien longtemps ♥ & bravo aux deux administratrices & au staff qui s'investissent à fond dans le forum pour l'améliorer de plus en plus.

    Gros bisous, vous aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 7:00

Joyeux Anniversaire à Fan2 !!!

Voilà 1 an maintenant que j'occupe la fonction d'administratrice de Fan2 et je dois vous avouer qu'aujourd'hui particulièrement, j'en suis fière.
Vos messages me touchent énormément et je suis contente que vous aimiez ce forum, que vous y veniez et que vous y passiez de bons moments !
Je me rappelle encore de l'affolement il y a un an, tout autour de Fan2. Sans rien demander à personne, je me suis retrouvée aux commandes de ce forum impressionnant. Je ne vais pas dire que ça a été "facile" de tout prendre en main, bien au contraire ! Des prises de tête à gogo, sans parler des petites erreurs de commande ( comme la fois où je ne sais toujours pas comment,j'ai bloqué tout le forum... Rolling Eyes )
De nombreuses personnes nous ont quittés. Certaines y ont été contraintes par moi même, d'autres de leur plein grè. Et il y en a même qui sont revenus ! On ne peut pas dire qu'ici ça ne bouge pas en tout cas !
Des histoires il y en a eu et plus que nécessaire ! Si j'avais pu éviter tout les moments "durs" que nous avons tous vécu, je l'aurais fait. Mais il faut croire que ce sont les histoires les plus dures qui sont les plus belles à vivre !
Voilà pourquoi il ne faut rien regretter et être fier. Et je suis fière de chacun d'entre vous, de chacun de mes membres, de chaque personne qui constitue mon staff. Car grâce à vous, de part votre volonté, votre énergie et votre présence, vous rendez ce forum joyeux et unique !

Merci à vous tous pour faire de ce forum bien plus que ça.
Et merci à vous de faire de moi une administratrice comblée Smile

Peace ! Et faites la fête ! Bisous Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Lullaby.

Lullaby.

▌MESSAGES : 272
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2010
▌AGE : 29

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:11

Joyeux anniversaire Fan2!
A vrai dire, je ne suis pas bien doué pour les discours alors je ferais court mais bien.
Ca fait quelques petits mois que j'y suis, et j'avoue m'être absenté plus que necessaire,
cependant, ce forum est génial et je ne compte pas le quitter de si tôt.
Généralement les forum ne tiennent pas un an, alors un an d'éxistence avec un bon
nombre de membres actifs prouve bien que ce forum en vaut la peine :')
Et comme ma Signa et mon vava le montre: Peace !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

▌MESSAGES : 8220
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Pousse-toi je suis Lyonnaise (H)

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:45

    Bah alors, vous avez tout dit quoi'.... Puré ça fait bizarre quand même les postes, c'est clair qu'ici ça a vachement évolué quoi', hier même j'ai lu sur le fo de Isaac, mais hard comment c'était, le carnage, on faisait des posts à chier !! Faut avouer_ mais alors qu'est ce qu'on s'amusait quoi'

    Bon, moi c'est un peu 2 heures & dmi du mat mais bon
    Bon anniv à Fan2 quand même comme si le fo nous lisait tu sais_ _ enfin bon (L'

    & alors ouais, qu'est ce qu'on ce sera é-cla-téééés, & on y aura mis notre âme là dedans quoi je sais pas, mais qu'est ce qu'on a rigolé, genre les fous rires tous seuls devant le pc, & trop de bons délire, les gens les plus géniaux de la planète, mais qu'est-ce qu'on aura chialé bordel. Mais j'ai envie de dire tant mieux quoi' & puis alors ce fo' c'est le meilleur, personne peut comparer quoi', c'est genre la grande famille, que des personnes formidables & tout ptain mais c'est chialant quoi' mais c'est vraiii_ & puis ouais, ça sert à rien de se répéter, mais voilà, moi c'est mon 1er fo de la vie en plus, & je suis tombé sur le BEST, comme quoi' toutes mes 1ères fois sont les meilleures, pas ma faute Cool mais je peux toujours pas me barrer, c'est ici que j'ai appris, & ici que je finirais quoi', y'a rien qui peut égaler, toujours obligée d'être fourrée dessus, toujours des choses à faire quoi', depuis 1 an voire plus qu'on est ensemble ici, toujours la même ENVIE, cher grande de venir chaque jour & de rester, les un an là ça fait un nouveau souffle, genre nouveau départ & ça sent même pas la fin, juste un nouveau début, & allez, encore un, rebolote, & Marie ton post *.* WOW pwah, chialant ça aussi, t'as trop géré, merci à toi, à tout le staff, c'est superbe.


LONGUE VIE A FAN2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE A FAN2 !

Bon sa fait pas un an que je suis la mais bientot si (a)
Sa passe trop vite quand meme.. On se rends pas compte du temps qu'on met dans nos rp, dans notre personnage...
& meme aprés les coups dure, les trahisons, les coups de coeur, les pleures, les fou rire, les colère, les peines, les joies et bin on reste tous la. On revient meme sur nos pas pour reprendre tout a zéro... On est tous lié a ce forum, une grande famille oui ça doit être ça. Meme si on a pas tous le meme age, qu'on a pas tous le meme avis, que les tensions font rage on a tous trouver des personnes qu'on chéri depuis des mois...
On s'attache & on s'abandonne a nos role comme ci c'était notre vie.
C'est un peu déprimant de dire ça, mais c'est vrai quoi, pas mal d'entre nous, ceux qui sont la depuis le debut dans leur tête ça parait presque inimaginable de tout arrêter la maintenant...

Bon alors un an et presque toute ses dents moi je dis Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 11:53

Bonne anniversaire a Fan 2 qui fête ces 2 ans aujourd'hui
2 ans de pur plaisir et bonheure avec 2 Admin en Or, Marinette et ma Chéwie merci a vous deux pour ces 2 ans super génialissime
Je vous aimes les filles et j'espère fêter encore pleins d'anniversaire du fo comme ca encore
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:11


Anniversaire du forum... - Page 2 Thumbn11

2 ans !

Difficile de se dire que ça fait 2 ans que le forum existe..que malgré les coups bas, les creux, les départs, il est toujours là ! & pourtant c'est le cas ! Alors pour ses deux ans, je ne peux que dire : MERCI !
Merci à vous les membres qui continuaient chaque jour à vous amuser sur ce forum, à venir y rire, y pousser vos coups de gueules, ou y pleurer...
Beaucoup sont partis, certains sont revenus, d'autres reviendront peut être car Fan2 est bien plus qu'un forum Rpg. C'est de formidables rencontres qui aux fils des jours se transforment en de véritables amitiés...
Alors bon anniversaire Fan2, bon anniversaire à vous et souhaitons nous encore quelques années d'existence pour rencontrer de nouvelles personnes, pour renforcer ces liens qui se sont crées entre nous .. pour simplement être ensemble!
♥ Love U All !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:40

♫ Fan2, Fan2, Fan2 ♫

Que dire sur Fan2 ? Certainement pas que c’est un forum normal. C’est bien plus que ça. Fan2, c’est un petit café interactif, un moment de bonheur, un moment de plaisir, de détente et de relaxation… Fan2, ce sont des rencontres toujours plus belles, toujours plus magiques, toujours plus inoubliables. Fan2, c’est l’histoire d’amitiés, de joie, de fous rires, de tendresse, de solidarité… Fan2, c'est tout simplement une histoire qui se vit.

J’avais 20 ans, il y a deux ans. J’étais encore à l’école en train de finir ma troisième année d’études, je voulais me divertir et m’amuser. Mais j’ai fait bien plus que ça. J’ai découvert des personnes formidables, j’ai parlé avec des futures amies, j’ai rencontré des gens qui sont devenus petit à petit importants et moteurs dans ma vie.

Alors, si je dois faire en quelque sorte le bilan de ces deux dernières années sur ce forum, je dois quand même avouer qu’à certains moments, ça a bien été la m*rde ! Plus que ça même ! Mais ce n’est pas pour ça qu’on a lâché l’affaire. On est restées accrochées à cette belle histoire, parce qu’on n’avait pas envie de renoncer à ça. Parce que malgré ce qui a pu être négatif, notre optimiste a surpassé tout ça. On avait envie de continuer, on avait toujours envie de rire. Et c’est ce qu’on a fait, tou(te)s ensembles, jusqu’au bout.

Cette dernière année a plutôt été paisible sur le forum : chacun(e) fait son train train, on discute, on rigole, on organise des rencontres. A présent, on se connait tou(te)s ou presque. On est une famille, liée par quelque chose qui nous tient à cœur ♥.

Alors tout ce que j’ai envie de dire aujourd’hui, c’est un simple merci. Merci à vous toutes, qui faites que ce rêve continue chaque jour !

Big Up à tous les membres de Fan2 !


Les accros, par ordre d’inscription :
Faby, Val, Tati, Nora, Vavanou, Maud, Didi, Didine, Morgiane, Juju, Lise, Marilou, Ava, Aly, Doune, Cynn, Delphine, Angie, Nella, Seve, Sully, Siham, Lilly, Anna, Audrey, Océ, Joanne, Stew, Charles, Mélissa, Angy, Gaby, Manon….


Et un petit dédicace à celle qui m’a toujours aidé et qui ne cessera jamais de le faire car elle est juste trop adorable pour ça : AOUALI.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Elijah

Elijah

▌MESSAGES : 238
▌DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2011
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : limoges

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:04

bon et bien meme si je suis nouvelle ici : happy birthday fan 2! ouah 2 ans!!! je souhaite à ce forum encore de belles années à venir et que les membres qui viennent partent et reviennent ne s'en lassent jamais! Quoi dire d'autres voyons voyons lol!: et bien juste continuez à prendre plaisir à venir ici afin de décompresser et que ce forum soit votre/notre petit ilot de détente! bravo aux admins, aux modos, aux membres! bravo fan 2! 2 ans et pas une ride!!!!! ;p

Revenir en haut Aller en bas
didi

didi

▌MESSAGES : 2587
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : #. M A N H A T T A N

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 4:36

  • Un joyeux anniversaire au forum qui fête déjà ses 2 ans Wouah *___* Déjà, sa passe trop vite sérieux je me revoit encore quand je me suis inscrite sur l'ancienne version d'Isaac a peine inscrite qu'il fermer, mais heureusement vous avez reprit l'affaire c'était mon premier forum j'ai commencer mes premiers Rp ici avec vous. Fan2 c'est des rencontres inoubliables, des connaissances exceptionnel, des rp a n'en plus finir & des délires à gogo ♥️
    & surtout un grand merci aux admins qui y mettent leur coeur cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 7:08

Anniversaire du forum... - Page 2 _wsb_505x378_Bougie_bois_coeur_rose_2ans

Joyeux anniversaire Fan2

En ce 17 Aout 2011 je ne peux que versée ma petite larme aux yeux car voila 2 ans que le fo existe,2 ans de super moments avec vous les filles,grace au fo j'ai pu y faire de belle rencontre et j'ai pu creer de belle amitiés.Grace a Fan 2 je viens chaque jours ici pour voir les news sur Twilight mais pas que cela je viens surtout pour me detendre aprés une journée de boulo.
Fan 2 n'est pas qu'un simple forum RPG,il est un forum avec des membres en or mais surtout avec deux admins super genial qui se donne a fond pour que le fo vive encore de long moments et encore de belles années.Il y a pas un seul moment ou je ne peux regretter de venir sur le forum malgret les coups de gueules mais il y a pas que cela sur Fan 2 non du tout il y a aussi des rires des pleures de la joie,des heures de rp aussi,nous prenons plaisir a venir sur ce forum grace a son ambiance.

Je tiens a remercier surtout Marie et Faby pour le travail fournis sur le forum,grace a vous deux le forum vit et donc pour cela je vous dit un GRAND MERCI
Je remercie aussi des personnes que je ne regrette pas d'avoir rencontrer et dont je suis proche: Jo, Oceane, Manon, Maud, Anna, Nora, Marilou (malgré qu'elle soit partit), Angie, Siham...

Un grand merci aussi a Nanoue car c'est grace a elle que le fo as put ouvrir ses portes en attendant que Marie prenne les choses en main.Nanoue si tu passe par la car je suis sur qu'aujourd'hui tu pense a nous toutes et au forum sache que tu me manque et que tu manque aussi au forum,tu es l'une de mes plus belle rencontre sur le fo et je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance.Je te fais des tas de gros bisous.

Je me souviens il y a 2 ans la paniques que nous avons tous eu lorsque Evasion a fermé ses portes,Nanoue et Marie ont fais tout dans leur possible afin de nous redonner un forum et voila maintenant ou nous en sommes.

Je finis donc mon monologue en disant LONGUE VIE A FAN2

VIVE FAN 2

Bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Matthew Meyer

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 8:45

Bonne Anniversaire le fo. Que dire à part que c'est 2 ans je ne l'ai pas vu passé entre vous. Et que j'y ai fait des connaissances extra, et qui me tienne à coeur. Et j'espère que ca durera un moment
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:18

Merci les filles pour vos messages, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Nanoue

Nanoue

▌MESSAGES : 951
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌LOCALISATION : sur le fofo forcément!!!

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:59

coucou tout le monde!!! ;p
déjà un an ou plus que je suis partie!!!!!
mais je n'allais quand meme pas laissé passer l'anniversaire de fan2!
Alors voilà bon anniversaire à ce forum que j'm tant ! bon anniversaire à tous les membres meme ceux qui ne me connaissent pas! j'ai lu tous les petits mots et bien sur émotive et bete que je suis ben je m'y suis mise de ma petite larme!
Comme dit ma chérie pour la vie Marie je garde un oeil sur vous Wink et merci à tous les membres de faire que ce forum perdure si bien!
Félicitations à Faby je n'aurais pas révé mieux comme Admin!
Big up à Tati (tu m'as pas oublié biche je tm!!!)
Marie ma belle pas besoin de mots tu le sais.....
A toutes les autres val, jo, didi, aly, siham, vava ..... (celles qui sont parties celles qui sont restées fidèles au fo et les accrocs qui le sont tellement qu'elles reviennent mdrrrrr! bref trop de monde à citer lol): mille bizzzz
Bienvenue aux nouveaux!!!! Amusez vous!
Je vous aime j'm ce forum !!!!
encore une fois BON ANNIVERSAIRE FAN2!!!!!!!! Et encore de belles années devant toi shallah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nora_Sianna

nora_Sianna

▌MESSAGES : 2611
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Volterra... ♥

Feuille de personnage
▌PRENOM: ♥ Athénodora ♥
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:07

Oh tu m'as oublié Surprised Pas grave Smile Bisoux Nanoue !

Joyeux annif au forum et à Angie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:00



Anniversaire du forum... - Page 2 Df10


♫ Happy birthday
Happy birthday

Viens souffler tes bougies on est entre amis
Happy birthday
La boisson coule à flot tchin tchin
Happy birthday ♫



Notre forum a 3 ans !!!

J'ai envie de dire que c'est presque extraordinaire,
mais c'est vous, les membres qui êtes extraordinaires !!!
Si ce forum est toujours là c'est grâce à vous..alors merci à tous !
Merci à ceux qui sont là depuis le début, à ceux qui nous ont rejoins en court de route, aux petits nouveaux et à ceux qui sont revenus ( parce qu'on revient toujours à ses premiers amours ^^)
Je vous souhaite à tous encore de longs et bons moments sur ce forum !!

Un BIG merci à ma partenaire, la meilleure , MARIE, sans qui rien de tout ça n'existerait.
Travailler sur ce forum, jour après jour, avec toi est un pur bonheur, sache le !
Même si parfois c'est les grosses prises de tête lol ( pas entre nous bien sur ^^)

Bref, aujourd'hui NOUS avons 3 ans alors levons nos verres , à nos claviers & let's celebrate !!!!!


( ahah Marie, il fallait que je la mette xD )




Revenir en haut Aller en bas
Katy

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:03

Bon anniv le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:08

Et bah, je suis émue *--*

Et super contente. Super contente de constater que trois ans après, le forum tient toujours. Et effectivement, on peut tou(te)s se féliciter entre nous car c'est ensembles qu'on a passé ces trois ans. Si vous n'aviez pas suivi certains de nos délires, nos changements réguliers, nos réajustements et tout ça... Le forum ne serait pas là où il en est.

Franchement, je suis fière. De vous, de toi Faby. Pour être honnête, je n'ai pas toujours cru qu'on atteindrait les 3 ans. Aujourd'hui en est la preuve donc BRAVO.
J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a sur le fofo depuis quelques temps, j'aime beaucoup les membres, le staff qui trouve toujours de bonnes idées pour avancer, le rp où faut le dire, on se marre bien !!! Le dernier événement a été un réel succès et c'est tout ce qui m'importe *--*.

Quant à toi ma Faby, t'es devenue mon bras droit mais aussi mon bras gauche, je te fais confiance aveuglément et nous formons un sacré duo de choc. Tu sais que je t'aime, que je peux pas me passer de toi et qu'on se soutiendra encore et encore. Trois ans au final, c'est rien face à tout ce qu'on a à vivre.

Ce n'est que le début les Girls ! Alors festoyez bien, et pour celles qui le veulent, on pourra réveiller un peu la Chat Box ce soir ♥️

Je vous aime ♥️ et Joyeux Anniversaire à VOUS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna

▌MESSAGES : 404
▌DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2012
▌AGE : 41

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rihanna
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 5:49

Alors voila c'est avec joie que je souhaite un joyeux anniversaire au forum pour ses 3 ans
3 ans de pur bonheur sur ce fo mais aussi de joie et de pleure car mine de rien ce forum nous apporte une multitude de sentiments et de sensation depuis maintenant 3 ans
Je suis si contente de faire partie des anciennes membres de ce forum et je suis contente d'etre ici depuis 3 ans
Longue vie au forum et j'espere encore de bon delire ici avec vous tous
Un grand merci sourtout a Marie pour avoir fait ce forum
Mais aussi un grand merci a Nanoue qui etait la aussi quand le forum s'est construit
Sans elles le forum ne serait pas la
Alors merci a vous les filles d'avoir fait Fan2 a la hate il y a 3 ans quand l'autre forum a fermé ses portes.
Un grand merci aussi a Faby qui nous fait chaque mois de magnifique design
Voila je fais des tas de bisous a vous toutes ici présente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evasion-twilight.com/forum
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFO !
Mon premier forum *--* & c'est celui qui reste parce qu'avec tout ces changements, bah' on continue d'aimer fan2. Avec toujours autant de fou rires ; parce que avouons le' nos persos sont vraiment une belle brochette d'abruti.
Je me souviens encore que Joanne voulait me faire venir ici et que ça lui a pris des mois. J'regrette pas d'avoir été convaincu.
J'y ai fait plein de belle rencontre et ça ne changera sûrement pas.
Donc bravo à Marie & Faby pour leur travail.

vous aimes les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anniversaire du forum... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum...   Anniversaire du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Anniversaires
-