Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 4 Sep - 2:48

Donc... Ce n'est pas diffusé sur TF1, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 4 Sep - 3:40

Huuuuuuuuuurk, les voix françaises sont nulles !! Je n'aime pas non plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyMer 8 Sep - 3:19

Bon Bon Bon, j'ai enfin regardé toute la saison1. A ne pas lire si vous n'avez pas vu la Saison 1 bien sur___

>Enfin je crois que j'ai loupé quelques épisodes mais, passons tant que j'ai vu les derniers.

Spoiler:

>Voilà, donc c'est avec impatience que j'attends la diffusion de la saison2 qui ne devrait pas tarder normalement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 4:51

Episode 1 de la saison 2 vu !
Et : j'adooore ! On peut dire qu'il y a de l'action. Quelle Bitch cette Katherine ! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 10:39

Voilà ..je l'ai vu et Wooow !!

j'ai été sur le c** plus d'une fois ..
Mais oui Katherine c'est une g***** !!! et encore je pèse mes mots ...pfiouuuuu...
Enfin je ne regrette pas l'attente pour cette saison 2 ..ça démarre fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 12:16

Je viens de finir de regarder TVD et je n'ai qu'un truc a dire
OMG mais cette episode dechire
Katherine est vraiment une BITCH
Damon je suis peinée pour lui,le pauvre j'ai trop de mal pour lui mais rah lala il est toujours aussi sexy tout de meme.
Mais alors Katherine celle la je la retiens lol
Cette saison promet d'etre riche en emotion serieux.
Hate de voir l'episode 2
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Matthew Lee

Matthew Lee

▌MESSAGES : 517
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2010
▌AGE : 47
▌LOCALISATION : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:16

Oh putain je viens de me le faire à mon tour l'épisode 1 saison 2.
Mais quelle s****** cette Katherine, je sais déja que je vais pas l'aimer elle.
Elle va le détruire complètement le pauvre Damon
La saison 2 va déchirer je sens, hate de voir l'épisode 2.
Et comme dit Katherine "GAME ON !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:19

Roh mais oui pauvre Damon
Snif tout de meme il va etre detruit par elle et les autres la pff en meme temps la Elena na meme pas vu qu'il allait mal et elle en rajoute une couche en lui disant que c Stefan qu'elle aime pff non mais a lala c filles on de la m*rde dans les yeux serieux DAMON quoi c lui qu'il fait choisir par Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Matthew Lee

Matthew Lee

▌MESSAGES : 517
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2010
▌AGE : 47
▌LOCALISATION : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:25

Alors là je suis à 100 % d'accord avec toi.
C'est clair qu'elle a de la m*rde dans les yeux c'est pas possible, comment peut on choisir Stefan à la place de Damon, non mais je rêve et pourtant elle est pas blonde elle devrait avoir un peu de jugeotte.
En tout cas je sens que la saison va donnée, il va se lacher le petit Damon après ca et ca va faire mal, même très mal.
Et puis s'il veut je veux bien le consoler moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:27

Lol mais onv va y aller toute les deux alors le consoler mais bon cela ne changera pas de d'habitude,on connais Damon tout de meme
Mais Stefan qui disait dans la saison 1 que Damon avait perdu toute humaniter a cause de se qu'il faisait bien on a la preuve qu'il ne la pas perdu vu comment il souffre la
Pff il a ouvert son coeur a Katherine puis a Elena et elles l'ont jetée le pauvre,moi un mec comme ça je ne le jette pas XD bien au contraire je lui saute au cou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Matthew Lee

Matthew Lee

▌MESSAGES : 517
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2010
▌AGE : 47
▌LOCALISATION : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:33

Hé hé prems je l'ai dis d'abord hein, fais la queue vilaine What a Face
Moi il peut venir je le jetterais pas ca c'est sur et je me colle à lui comme un patch. Plus jamais je le laisse partir et la première qui approche je mords attention Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:34

Lol non mais oh la XD
Fini le flood sinon on va se faire tirer les oreilles
Juste un dernier mots tout de meme
KATHERINE IN THE BITCH
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Matthew Lee

Matthew Lee

▌MESSAGES : 517
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2010
▌AGE : 47
▌LOCALISATION : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 13:42

Je dirais même plus, et après j'arrête le flood aussi
THE BIG BITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOOD NIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:41

Pour ma part de voir cet épisode m'a beaucoup émue. Car il y a quelques temps, lorsque j'interprêtais Damon sur un forum, on avait joué avec Katherine le même genre de scène. Et je suis fière de voir qu'on a vu juste. Damon est fragile, et completement amoureux de Katherine. De plus il souffre enormement de la competitivité avec son frere. Je dirais moi que Damon a une grande part d'humanité en lui. Pour l'instant il pense que c'est une faiblesse. Mais il arrivera à la tourner en force et il sera vraiment quelqu'un de bien. Après, c'est cool que la série ne suive pas les livres parce qu'ils sont trop gnian gnian et mal écrits. J'ai, pour ma part, jamais été autant déçue par un livre au niveau de l'écriture. Ce n'est meme pas a la hauteur de certaines fics quoi ! Enfin, toutefois est que c'est bien que la série bouge plus.
Par contre, je trouve qu'on ne fait pas de très grande difference entre les expressions faciales de Katherine et celles d'Elena et c'est dommage car elles ne sont pas du tout pareilles ! Jespere que l'actrice va s'ameliorer à ce niveau là. Elle devrait demander à Ian Somerhalder dont les mimiques siniques vont à ravir ! Quant à Stefan, il fait de plus en plus mec et je l'aime beaucoup à présent. Au revoir le niais amoureux qui nous endormait xD, bonjour au vampire qui entre en guerre ^^
Bref, comme on dit : sa va secouer !!! Une saison sympa qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 11 Sep - 3:29

Alors moi j'ai ADORER!!

trop parfait mais trop le top la !!

> Katherine trop puissante celle la, tout a fait comme je l'imaginais, meme si je la trouve gamine avec ses mimique parfois, enfin c'est bizarre mais ça doit etre du fait que l'actrice Nina n'est pas encore habituer et doit trouver la bonne façon de l'interpreter..

> Elena cheveux lissé - Katherine cheveux bouclé ^^ je me doutais qu'ils allaient faire ça pour qu'on puisse les reconnaitre...

> Stefan mechant garçon What a Face ouais faut l'avouer c'est le premier épisode ou on remarque que c'est vraiment un mechant vampire, meme s'il agit pour le bien il fait méchant quoi, enfin vampire hein, et tant mieux car la il devient enfin intéréssant ! Il est plus dur et sexy *___* J'aime ce nouveau Stefan quoi !!

> Damon__ ooh pauvre chouu quand meme *__* dire qu'il croyait que Katherine l'aimait, le moment ou elle lui dit que non est trop bien, surtout la musique qui fait bien la pression - j'ai pas tellement comprit pourquoi il tue Jeremy mais bon, c'est vrai que la Elena va le detester, il a voulu montrer qu'il était sans coeur ou un truc comme ça je sais pas mais j'ai pas trop aimer non plus... Aprés avec Bonnie ça me fait trop rire comment ils sont tous les deux et je vois bien un rapprochement entre ses deux la (aa)

> Bonnie ; ouais comme d'hab.. j'aime bien le jeux entre elle & les deux frères... & me tarde de voir comment ça va se passer avec Katherine !

> Caroline : elle va etre vampire Oô trop chelou ça quand meme, en plus j'ai vu la promo du 2eme épisode et elle vouffe quelque beurk degeu domage j'aimais bien l'ancienne caroline ^^

>Tyler ; plus je le vois plus je le kiiff palala quel beau goss celui la quand meme !! il va bientot découvrir qui il est vraiment et son oncle va l'aider of course' par contre c'est le seul qui a pas de copine enfin pas de fille dans sa vie ^^ depuis Vicky - je verrai bien Bonnie moi hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 11 Sep - 4:53

Je pense que Damon lorsqu'il a entendu Elena lui dire exactement la même chose que Katherine, il lui en a voulu. Parce qu'il la pensait différente et pour lui, elle fait exactement la même chose. Elena ne se rends pas compte de l'impact de ses paroles à ce moment et reste dans l'incompréhension. Mais Damon devient fou et il lui en veut. Il veut lui faire du mal, donc il tue Jeremie pour l'atteindre. Et Katherine a dit ça à Damon uniquement pour le faire souffrir. Elle sait très bien que Damon souffre d'un gros complexe d'infériorité par rapport à son frère. En effet, avant le père de Damon & Stefan, préférait Stefan disant que Damon était un bon à rien. Katherine creuse donc cette faiblesse là de Damon pour le rendre fou. Et c'est grâce à ça qu'elle pourra désunir les deux frères. Maintenant l'a-t-elle aimé ? A-t-elle aussi aimé Stefan ? Ou a-t-elle préféré le jeu qu'elle a pu mettre en place entre les deux ? Je pense que Katherine est une joueuse, une sadique. Elle n'a pas eu de sentiments profonds ni pour Damon, ni pour Stefan. Simplement le jeu l'a intéressé à fond. Et ça l'a beaucoup amusé. En fait, elle se marre en dés-uniant les Brothers'... C'est une pire g***** quoi !
Quant à Tyler, je me demande ce qu'il est quoi... Bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 11 Sep - 23:26

Pour ceux que ça intéresse , voici la bande annonce de l'épisode 2 ...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


hann Caroline Oô !!!


et un extrait ..

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 0:06

Hannnnn Caroline,ben mince alors,je ne m'attendais pas du tout a cela serieux
Moi qui pensait que se serait Jeremy qui serait un vampire,je suis fort etonné de ce rebondissement
Maintenant a voir se que sa va donner Caro en vampire mais moi j'aimais bien la Caro d'avant :123
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 21:06

Deuxième épisode disponible__

>> Je l'ai vu hier en VO, il est pas mal... Mais Katherine a disparu xD ! Je ne sais pas si la transformation en vampire de Caroline va vraiment apporter grand chose pour la suite, mais on verra ! En attendant, ça avance doucement avec le mystère Lockwood à éclaircir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyVen 17 Sep - 21:45

Vu aussi hier soir en sous titrer
Episode pleins de rebondissement et super genial
Pauvre Damon encore une fois
Punaise j'ai eu mal pour lui et j'avais les larmes aux yeux
Pour Caroline j'avoue que je la trouve mieux en vampire qu'humaine
Pour le mystere de la famille a Tyler ben j'ai hate d'en savoir encore un peux plus
Stefan commençe a se faire voir encore un peux plus
Et je verrai bien une idyle Caroline Stefan LOL
Enfin bref je m'egare mais episode super genial
Vivement le 3 eme episode
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
#. Katia

#. Katia

▌MESSAGES : 2505
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
▌AGE : 30

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 6:21

Hehe, moi je sais ce qu'ils sont les autres Razz.
Puis je veux pas dire mais l'oncle de tayler AYAYA' trop beau *___*

Bref' hâte de voir l'épisode 3 vendredi !
Vite, vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 2 Oct - 13:18

Pinaise de pinaise je viens de me faire l'épisode 4 et WOOOOOOOOOOWWWWWWWW
Bon Elena je l'aime de moins en moins cette peste
Mais alors la cette épisode truc de malade, t'en apprend de plus en plus a chaque fois quoi
Vivement le prochain car la je me pose trop pleins de question vis a vis de Katherine
Non mais elle est trop trop cette nana quand même
Enfin un épisode de oufffff en faite
Non mais la c'est un début de saison de grand malade, j'imagine même pas comment ca va être un pur feu d'artifice a la fin quoi
Enfin bref trop impatiente de voir la suite la
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 2 Oct - 20:11

J'ai regarder l'episode cette nuit et je peux dire WAOUUUUUUU!!!!!!!
Et ben voilà je ne pensais pas que c'était possible mais je suis encore plus fan de Kath!! Elle est belle, classe mystérieuse et redoutable! Oh oui je l'adore elle est géniale, et on a vu une autre dimension de son personnage que l'on ne soupçonnait que très peu c'est à dire l'amour!!!Elle est vraiment capable d'aimer, d'avoir des sentiments et je dois dire qu'elle m'a beaucoup touché avec Stefan!! Elle était vraiment troublé quand il lui a avoué ses sentiments! Ce n'est pas la bitch sans coeur qu'on a connu jusque là, elle est vraiment revenue pour Stefan et j'ai encore plus envie de voir une histoire entre eux, non mais vraiment.Ahalala j'étais suuuur que Stefan l'avait vraiment aimé et je ne m'étais pas trompée!!! C'était évident! J'espère vraiment qu'ils vont nous faire quelque chose entre ces deux là!!!
En plus je ne sais pas vous mais moi ça m'a fait de la peine pour elle quand Stefan la "torture"!!!
Non mais sérieux ils ne sont pas géniaux tout les deux?! A part Stefan qui m'a gavé à répéter sans cesse la même question à Kath et à ne pas vouloir écouter la réponse seulement parce qu'il est incapable de faire face à ses sentiments!!! Non mais je vous jure le boulet ! Mais t'inquiètes pas tu t'arrange quand tu es avec elle =)!
Les flash back étaient géniaux en plus, ils m'ont fascinée, et la scène de fin était magnifique! Si ça ce n'est pas de l'amour! Elle le lui avait promis et elle est revenue... pour lui ! Et donc du coup on comprend que ça a quand même dû la faire souffrir de voir Stefan aussi entiché d''Elena -_- . Et puis il a trouvé quoi à lui rétorquer quand elle lui a demandé pourquoi il avait gardé sa photo? Quoi? Rien? Oui c'est bien ce qu'il me semblais, RIEN =D!
J'ai aussi adorée lorsqu'il s'emporte et lui dit qu'ils sont morts pour rien et que Katherine s'anime et lui crie qu'il n'est pas mort pour rien mais par amour! En tout cas il n'a rien trouvé à redire!
Enfin en espérant que ça continue dans ce sens!!

Encore un épisode absolument génial, extra, magnifique, pour moi au même niveau que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 2 Oct - 21:14

Suis en train de le télécharger, j'ai pas pu m'empêcher de lire vos impressions xD
Suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 EmptySam 2 Oct - 22:35

Ouais alors moi... je suis surprise et au contraire je ne trouve pas ça géniale mais décevant cet épisode.
Katherine n'aime pas Stefan et ne l'a pas aimé... Selon moi & ce que j'ai pu en lire. Là, je trouve que lui donner la capacité d'aimer, l'élève à un rang auquel seul Elena devrait être. La différence n'est plus trop là entre les deux femmes et ça craint vraiment... Je sens que comme le bouquin, la série va me décevoir.
Déjà... les loups... Maintenant les sentiments de Katherine ? What next sérieusement ? Damon va tourner Gay ?
Bref___ J'attends de voir le 5 mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com


Contenu sponsorisé


TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-