Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 10 Fév - 10:27

Je l'ai trouvé génial cet épisode Smile
J'vais me le remater en vo ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 17 Fév - 2:16

Bon bah, j'viens de mater la version V.O... J'aime ♥
Ne pas lire si pas vu :
Cet épisode me laisse néanmoins perplexe. Je suis étonnée que la mère disparaisse ainsi avec Finn. Je me demande où ils sont passés. Morts ? j'sais pas... Je la trouve terrifiante elle par contre xD.
J'aime beaucoup Kol et son caractère néanmoins. Et Klaus bah, je lui voue toujours un culte xD. Pas content contre Caroline hein__ Pfiou, il a pas aimé la trahison ^^
Elijah a une classe de taré --'. Rebekah est géniale, tellement en colère tout l'temps..
Bref, non mais j'ai beaucoup aimé cet épisode. Et Damon a dit que il était mieux en Bad Guy, j'vais pas l'contredire xD.
Triste pour Bonnie sinon, elle mange elle hein__ Et ha ! Sa faisait longtemps au fait mais Alaric is dead xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 17 Fév - 13:02

Bon alors moi sérieux je commence à en avoir marre de cette histoire de " Sauver Elena à n'importe quel prix"
Non mais franchement !! Le nombre de personnes qui trinquent à cause d'elle !!
c'est le but de la série je le sais bien ..mais ça gave quand même ^^

Bref !! on en a pas fini avec les Originels et tant mieux !!!
J'adore Rebekah et sa "spontanéité " comme elle dit !! ahah !!

Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 3:37

Episode 16 VU ! Attention SPOILER

J'adore Stefan *__* Je l'aime trop lui ! Enfin on comprends toute sa dépendance au sang, le fait qu'il ne sache pas se contrôler et tout. Bon, c'est juste un peu la honte quand même parce qu'il commence à se faire vieux mais c'est classe xD.
Par contre Alaric me gonfle. Une nouvelle fois il est pas vraiment mort. C'est chiant qu'ils arrêtent pas de le tuer. Enfin, s'ils continuent, il va devenir dingue comme l'ancêtre là xD.
J'aime beaucoup Bekah aussi <3 Elle est juste trop ♥.
Enfin voilà, épisode sympathique mais sans plus quand même parce que bon... Quand il n'y a pas Klaus, on s'ennuie quand même mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 0:11

Que dire de cet épisode ?
A part que Rebekah vient de perdre toute mon estime, que le trio sexuel j'ai trouvé ça carrément "sale", et que les seuls moments où je ne grimaçais pas était lorsque Stefan apparait à l'écran.
Hum... Et quelqu'un m'a dit : tu verras l'épisode est trop bien__ Ouais d'accord ok. Bah, je verrais si le suivant relève le niveau hein parce que là... Cet épisode était naz pour moi. Toute façon, le "show Damon" ça m'énerve trop moi.
La semaine prochaine, Niklaus revient et ça, ça c'est une BONNE nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 0:20

J'ai pas accroché non plus ..de toute façon, cette série, j'accroche de moins en moins...
j'sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 0:21

Ohlalalla ca fait longtemps que j'ai pas parler des épisodes !

Bon le 16, Ben pour moi avait été le moins bien, enfin pas interressant à part qu'enfin Damon se decide a aider son frere ! La scene ou elena voit Stefan est la plus touchante de l'épisode et biensur on apprend qu'Alaric est le tueur enfin on attend d'en savoir plus quoi

Pour le 17 : Ben j'avais peur et au final ben j'ai pas été si decu, Biensur j'ai adoré tout les passage avec Stefan, surtout quand il est avec Elena, il y a une telle intensité entre j'adore !
Enfin on revoit le petit Jeremy !!!
Pour ce qui est du trio, ben j'ai été un peu soulager c'était pas ce que j'avais imaginer au vu des spoiler et heureusement, damon essaye de manipuler les filles qui au final le manipule lui ! Mais qui gagne ? Damon ! J'adore la scene de fin ! Stefan est satisfait parce qu'il s'est enfin controler face au sang, et Damon ben parce qu'il a eu les deux filles perso je pense que Rebekah et Sage vont devoir faire attention ! enfin bref le final m'a bien plus ! j'attend toujours le prochain !

Bon c'est pas un de mes preferé mais toujours mieux que le 16
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 0:22

+1111 Marie !
J'ai adoré Stefan ! Les moments entre lui et Elena ! Comment peut on être Delena quoi --" Faut être aveugle j'sais pas. Le moment où Elena a son frère au téléphone était super beau <3 et pour UNE fois Nina faisait passer quelque chose à l'écran EXPLOIT !!!
Après... le trio là NO COMMENT ça n'a rien à faire là c'est juste voilà un énième plan fesses qui saoule (ouai j'suis plus dans le psychique et l'alchimie moi que le physique me saoule)
Je HAIS Sage (surtout après avoir vu la BA du 18 j'ai des envie de meurtre)
Becka........... faudra son frère la recadre un jour ça serait coooool, parce que Claire Holt depuis quelque épisode je la trouve vulgaire et juste bonne à jouer la nana en manque de *bip* nymphomane.
Je suis deg' que Abby parte alors que Bonnie et Jamie font des effort et qu'elle pouvait (B) renouer avec sa maman --" puis après les effort de Caro devenu mentor à son tour alors que ça fait pas 1 an qu'elle est transformé ! Grande force d'esprit ! Enfin voilà le moment du départ de Abby est déchirant aussi, j'aimais beaucoup l'actrice en plus !
Enfin voilà suis d'accord avec toi ma choubinette et moi t'façon vu se que je vois et lis, la fin de la saison va juste pas me plaire --".
Et +1111 à Faby ! J'ai du mal avec la Saison 3 ! C'est un truc bien pour 36 nul quoi c'est pénible ! Et le seul truc qui m'emballait bah voilà --" risque de pas évoluer et ça me gonfle clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 0:32

Ouais Faby, j'vois ce que tu veux dire. J'suis un peu pareil. En ce moment, il n'y a plus vraiment d'énigme comme on en a connu. Où est Katherine aussi ? La peste a disparu, ce qui est plutôt étrange. Puis, je sais pas, ils ont des Originaux avec trop de classe et ils les font se barrer xD. Pour un retour en force j'imagine mais quand même. Sa perd de sa saveur là...
Choubi ^^, tout pareil hein xD
Ha et Angie : Stefan ! Oh Gosh ! Stefan quoi !!! Mais lui il gére ! Lui il mérite mais pfiou ! J'vais aller lui dire sur son twitter tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 3:05

Attendons de voir ce qu'ils préparent parce que apparemment le final promet des larmes, et oui j'ai hate de le voir Paul parce que Stefan est à tomber j'adore ! Et puis jomo ohlalallal vite en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 3:44

Tu nous montreras les photo Smile
Je suis sur que Paul Wesley peut être très intéressant. Il a l'air intelligent comme mec. Joseph Morgan aussi of course Smile Non mais en fait, Ian Somerhalder, c'est cøn mais il a trop pris la grosse tête à mon avis...
N'empêche j'suis Dég ! Becka je la voyais pas comme ça et ils la font passer pour une pimbêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 5:17

Mais c'est une pimbêche --" en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 5:19

Hééééé attention ce que tu dis de Becka toi !!! mais j'avoue que dans le dernier épisode , elle est loin de l'originelle dont je me faisais l'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 24 Mar - 5:23

Mdrrr désolé suis une Caro dans l'âme faut pas l'oublier xDD
Nan mais j'adorais Becka et Claire Holt (pas pour rien je l'avais prise pour un perso en ava)
Mais depuis son plan fesses avec Damon... j'sais pas la scène est moche quoi, elle fait vulgaire quoi ! Et là pareil ! Puis vraiment nunuche aussi quoi --"
Vivement que Klaus et Elijah revienne *__* EUX ils ont la classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 31 Mar - 1:31



GIGANTESQUE ♥️.

Non mais merciii Klaus quoi ! Merci de revenir et de foutre la grosse m*rde à nouveau hahaha Smile J'ai adoré cet épisode et franchement, les Originaux ils déchirent tout ! Bon, un en moins mais osef, il était amoureux alors, sans intérêt ptdr. Non sérieux, dans cet épisode, tout le monde était niquel. Que ce soit Bonnie, Caroline -même Matt qu'on voit peu est là- Bekah, Klaus, Kol, Finn, Sage, Damon, Stefan, Elena... Pfiou <3
J'ai aimé tout le monde dans cet épisode A PART le moment où Elena sort qu'elle sait plus ce qu'elle ressens. J'avais envie de la tuer à ce moment là, de l'égorger quoi xD. Non mais elle vient juste de foutre un énorme coup de massue sur la tête à Stefan. Stefan qui se rends compte qu'il devient comme Klaus, et qu'il perd les gens qu'il aime... BOULEVERSANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 31 Mar - 1:38

+111111111111111111
VIVE KLAUS xDDDD y débarque et ça redevient ENFIN trépidant et intéressant !!! J'ai kiffé tout le monde aussi a part Sage et Becka. Trop des pouffe quoi --" ! Damon, Alaric, Stefan *___* tout le monde est super ! Klaus GRANDIOSE ! Caroline super et marrante xD ! Bonnie Oo trop touchant quoi m'a filé les frissons ! Elena bon... Elena ! J'ai aimé sa complicité avec Caro néanmoins ! Le moment Stelena *___* SUBLIME ! C'est quand même autre chose et largement MIEUX que du Delena -__________- !!! Matt je l'aime de plus en plus quoi ! Enfin voilà! ça fait zizir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 31 Mar - 2:47

Ouais, ça y est, on est dopés à nouveau =D.
Il nous faut du Klaus en fait mtn, on peut plus s'en passer mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptySam 31 Mar - 4:23

Ouai c'est ça en fait ! Il met le feu *___*
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 1:51

#TVD : Jamais vu un épisode aussi lent... et dépourvu d'intérêt xD. Vivement la suite que ça pulse plus quoi...
3x19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 8:30

Pas encore vu, mais apparemment pas la peine de se presser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 8:31

ça dépends pour qui quoi.
Mais moi j'dis ouai suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 11:35

Ptdr xD. Choubi a tout résumé Smile Rien à ajouter quoi... Tu me diras ce que t'en as pensé Besty, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 21:51

Bon je l'ai vu ...& ....Damon est cøn ...Elena est conne ...xD
Sinon j'ai bien aimé Khol..& la fin est surprenante quand même
Le prochain épisode risque d'être plus intéressant ...enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 9:40

Naaan mais c'est quoi cette arnaque ???
Alors moi je pleure et tout ...& pourquoi ??? Que dal !!!
Pfff c'est nul !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 9:45

Mdrrrrrr il est hard niveau émotion lui...
Mais pas si trépidant que ça en fait et puis ouai à la fin Oo ça puuuuuuue xD
Même si bon moi j'ai kiffé quand même lool
On a passé l'aprem a en parler avec Marie et a refaire le monde xDDD
Hâte de voir la suite je pense cet épisode était juste pour dire... ça va être la grosse m*rde
préparez vous au pire ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-