Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 4:42

Merci beaucoup Val pour l'info! Et l'extrait est génial... Ian me fait fondre pire que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 3:51

Bibi debarque, mais j'ai enfin regardé (le premier épisode) d'ailleurs j'ai pas vu la fin car le temps est limité, donc je les ai lancés sur la mule, ca sera plus simple.

J'ai adoré, c'est vrament prenant, super bien fait.
Trés different des livres, mais en bien mieux!

Elena y est "normale" on peut s'identifier, contrairement à celle du livre.Le fait qu'elle ai un petit frére "paumé" me plait, et sa tante est cool, elle me fait rire, elle essaie de faire "la mere" comme elle pense qu'il faut faire mais elle est larguée, j'adore.

Bonnie, un de mes persos preferés du livre, j'ai regretté qu'elle ne soit pas une petite rousse comme dans le livre, mais bon.

Le fait que Stefan vive chez un oncle "humain" qui sait ce qu'il est rend tout ça super interressant.

Regret: comme ca a coupé avant la fin et qu'il était tard, (je n'ai pas cherché) Je n'ai pas vu Damon.
Donc pour l'instant je trouve Stefan craquant, mais je ne peux pas dire Team Stefan ou Damon...

Je sais, tout le monde en est au 10 ou 11, mais bon!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 7:58

J'aime bien cette série, j'ai téléchargé les épisodes sur MU ça va bien plus vite xD
Par contre... Je trouve ça dommage qu'ils appellent ça " la série provenant de Journal d'un Vampire " car elle ne respecte pas franchement les romans, c'est ce qui m'a un peu hérissé les poils...
Okey, c'est 2 vampires, c'est une nénette qui les kiff et fini dans un triangle amoureux, comme dans le livre, d'accord.
Certains passages des livres sont retranscrits " a peu près" ((vraiment à peu près hein)) dans les épisodes, mais c'est un peu toute la similitude que l'on peu retrouver, mis à part le nom des personnages ((et encore !!))
Non mais c'est vrai !! Elena devrait être blonde aux yeux bleus, comme Katherine... on les retrouve brune aux yeux marrons...
Elle est censée avoir une toute petite soeur ? On la retrouve avec un frère ado...
Caroline, sa meilleure ENNEMIE ?? Non là elle sont meilleures AMIES tandis qu'une de ses réelles ennemies dans le livre a tout bonnement été exclu ((oui il n'y a que Bonnie dans la série)) bref, je trouve ça dommage car pour ceux qui ont lu les livres, ce sont des points assez importants et pas franchement difficiles à respecter.
Bref, ceci-dit, waip, la série est cool. J'kiff Damon, il me fait délirer, + que dans les livres même et est fidèle à son côté bad boy à l'esprit vengeur. Stefan est tout aussi dépriment, pathétique et dépressif, mais c'est ce qui fait qu'il est Stefan.
J'ai quand même hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 12:56

Ca y est j'en suis au même point que vous, j'ai tout vu!

Ahlala que cette serie est géniale!

Vraiment mieux que dans les livres, j'adore.

J'adoooore Damon, j'adooore Stefan, j'adoooore Bonnie, j'aime bien Elena (alors que dans le livre, no comment), j'aime bien la tante aussi, j'aimais bien Vicky et Lexi aussi.Je tolére même Caroline.

J'aime l'ambiance de la série, son atmosphére...C'est vraiment réussi!

Je suis toujours incapable de choisir entre Stefan et Damon...Par moments je penche plus pour l'un et l'épisode d'aprés c'est l'autre...Mais Damon est plus touchant.
Je veux l'épisode 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 4:53

HIHI bientot le 11 eme épisode !! stepan et Damon forever ! p^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:21

OMG he viens de voir lepisode 11 ! et trooo troo bien !

Damon trop sexx quoi encore et toujours =P
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:21

Bon ok j'avoue Damon est plutôt mignon ^^
mais je reste sur mes gardes hihi

En tout cas super épisode ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:26

ouais me tarde de voir la suite koi ! on apprends plein de truc sur - Katherine&Elena - et pour Stefan et la tante de bonnie trop fort aussi ^^

bon moi j'sui impatiente car j'pas lu le livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:29

Faut pas comparer au livre de toute façon hihi ça n'a rien à voir pour beaucoup de chose, j'ai lu les 2 tomes me tarde de lire le 3eme ^^

mais là je dis c'est deux choses différentes que j'aime beaucoup hihi je prend du plaisir à regarder vu que je ne compare plus au bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 0:32

ouais c'est ce qu'on me dit aussi ^^

enfin moi je trouve que la serie eest trés bien apart Stefan xD tro niania koi hihi

mais je kiff bonnie moii & damon =P

le prochain episode c'bientoooo vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 1:54

Haha quel bel épisode!

Il m'a fait pencher pour la Team Damon, même si j'adore Stefan aussi.

Damon est trop craquant, j'adore ses mimiques, ses "vannes", même si il est cruel et pas trés clair, il est torturé, et plus interressant que Stefan, dans le sens ou il a des tas de facettes à sa personnalité.

Malgré tous les airs qu'il se donne, il à du coeur, et subit son état, enfin c'est comme ça que je le ressent, et il me fait mourir de rire, j'adore son cynisme.

La voix de Ian est parfaite, j'ai trés peur pour la voix française qu'il vont lui coller, car il donne vraiment une intonation particulière.C'est vraiment un super acteur, même si son personnage est à l'opposé de celui qu'il jouait dans Lost (Boone), on y croit à fond dans les deux cas, on dirait des acteurs différents, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 2:10

L'épisode 11 est très bien. C'est pas le meilleur, pour moi, mais on avance peu à peu vers une autre histoire, différente de celle des livres, c'est intéressant. On remarque toute l'ardeur de Damon à vouloir faire renaître Katherine, la seule qu'il aimerait jamais d'ailleurs... J'avoue que cet amour si profond et intense me touche énormément...
Quand à Stefan... & bien, l'histoire qu'Elena soit adopté & tout ça, je trouve ça tiré par les cheveux... Comme si, il fallait absolument une explication à son cas psychotique qui fait que s'il est attiré par Elena c'est à cause de son physique... Donc, j'adhère pas tellement... En meme temps, je n'aime pas Stefan... Il est trop fade pour moi...
Donc voilà... & Bonnie, bah adorable! Les sorcières sont dans la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 5:07

Citation :
L'épisode 11 est très bien. C'est pas le meilleur, pour moi, mais on avance peu à peu vers une autre histoire, différente de celle des livres, c'est intéressant.


Totalement d'accord, c'est loin d'être le meilleur pour l'instant, mais c'est un avancement et de gros changements qui s'amorcent.

Citation :
Quand à Stefan... & bien, l'histoire qu'Elena soit adopté & tout ça, je trouve ça tiré par les cheveux... Comme si, il fallait absolument une explication à son cas psychotique qui fait que s'il est attiré par Elena c'est à cause de son physique...

Alors là totalement d'accord! Pourquoi Elena doit FORCEMENT être la descendance de Katherine...Peut-être qu'ils nous concocteront un truc par la suite qui rendra ça plus..."credible" "legitime", desolée je n'arrive pas à trouver les mots.

Par contre, voilà ce qui m'énerve tant dans les livres que la serie, Katherine c'est quand même la g***** débile et égoiste absolue (j'insiste sur le débile)Pourquoi, des siécles aprés en avoir encore aprés ELLE.Ca serait une femme "bien" ou du moins "aimable" (dans le sens qu'on pourrait l'aimer, car elle aurait quelque chose d'attachant), mais là, elle n'a RIEN, elle est creuse, vide, juste mauvaise.Si c'était pour se venger je comprendrais.Que Damon l'aime, ça me parait completement...enfin il me decoit sur ce plan!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 17:36

alors la c'est un truc de malade je viens de voir l'épisode 13 et je suis choquée par une énorme incohérance.
ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas savoir ou si vous n'avez pas suivie les autres épisodes
Spoiler:
Enfin moi perso ça ma choquée cette incohérance je sais pas pour vous, ou même si vous l'avez remarquer mais moi ça ma sauter aux yeux. Enfin voilà quoi. Bon sinon bon visionnage à ceux qui l'on pas vue et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Cha'

Cha'

▌MESSAGES : 426
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2010
▌AGE : 34

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:21

Valouuuu tu la trouver Où l'épisode 13 ??
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:23

je l'ai vu aussi et ça m'a fait bizarre mais je me suis dit qu'il devait se passer quelques choses par la suite ..et qu'on le saura que dans les prochains épisodes ..c'est même sur en y pensant ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 0:08

xD Val enfin c'est facil de comprendre la suite ^^ Katherine va s'échapper ou Damon va la sauver... enfin un truc du genre pour qu'elle puisse mordre les deux frères ! La on nous montre que des petits passages et on nous montre pas que Katherine est morte donc plein de possibilité a suivre... Surtout que je rappel qu'elle est un vampire superpuissant donc elle peut arracher la cage avec ses dent si elle veut xDDDD enfin s'enfuir comme elle veut meme les tuer tous ce que je pense qu'elle va faire enfin non car ils ont de la verveine dans le sang mais bon elle va s'en tirer, car je rappel aussi comment Katherine disparait: c'est Emily qui l'enferme dans le tombeau, enfin elle la "sauve" ainsi que tous les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'

▌MESSAGES : 426
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2010
▌AGE : 34

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:16

Kay OO, j'vien juste de voir l'épisode 13, il déchire, mais nous laisse un peu dans le brouillard, donc vivement le 14 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:26

Je voudrais pas dire mais.... Je vien d'aprendre qu'on va attendre 6 semaine Oô
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:28

heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ???
oh noon pas possible ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:29

Et si les série américaine sont toute en pause ENCORE il sont pas chiant ses foutu américain déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
avatar

Invité
Invité


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:35

ouais 6 semaine c'est long ....................... Mais heureusement que je suis la pour vous offrir un petit cadeau hehe : Cool un petit moment de lepisode 14 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:40

Héhé! Et oui, 6 semaines d'attente, mais merci Barbie pour cet extrait, j'adooore la fin... OMG Damon is so hooooot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:58

haaaaan merci Melissa pour ce passage....love love
oh là là la dernière phrase de Damon ... !!!! ça me laisse sans voix..
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 2:56

Claire a écrit:
Je voudrais pas dire mais.... Je vien d'aprendre qu'on va attendre 6 semaine Oô

6 SEMAINE :: !!!

* je suis morte *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries...   TVD : The Vampire Diaries... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TVD : The Vampire Diaries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-