Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 One Tree Hill... Les frères Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyVen 2 Oct - 1:13

One Tree Hill... Les frères Scott Image006


Vous connaissez surement tous cette série qui a fait fureur pendant quelques années... Qu'en pensez vous? Quels sont vos personnages préférés? Que pensez vous de l'histoire entre ss deux frères qui ne s'aiment pas et finissent par s'unir contre leur père? Donnez nous vos impressions sur une série qui a cartonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyVen 2 Oct - 1:41

Qu'en pensez vous?
Depuis le début de cette série, j'ai accroché, j'ai acheté les dvd afin de les regarder sans en oublier un seul. Je trouve que sur certaines choses ils sont réalistes, la vie n'est pas si facile que ce qu'elle ne parait dans les films où les séries, hors ici, chaque personnage passe par une phase dépression, peu importe le problème qu'ils ont (des parents absents, des amours difficiles, un enfant au lycée, etc etc)

Quels sont vos personnages préférés?
J'ai toujours apprécié Lucas et Heley, mais Nathan et Brooke j'aime beaucoup aussi, sans oublier Peyton qui a souvent l'air traumatisée, soit j'apprécie tout les personnes principaux ^^

Que pensez vous de l'histoire
entre les deux frères qui ne s'aiment pas et finissent par s'unir contre
leur père?

Je dis qu'il ne faut pas mêler histoires d'adultes avec histoires d'adolescents : Tout part sur le fait des parents qui ont "monté" leur propre enfant contre l'enfant de l'autre. Alors c'est la prise de tête entre eux, hors ils ont tout les deux le même problème : leur père !

Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyVen 2 Oct - 1:43

alors moi j'adooooooooooooooooooooooore cette serie !!
je suis FAN !!!
ce n'est pas seulement une serie sur la vie d'ado au lycée...elle parle de la vie comme elle est, avec ses joies et ses drames!!
cette histoire de frères ennemies et qui a la fin deviennent tres proches..est vraiment tres touchante
et les histoires d'amour...ahhhhhhhhhh encore un triangle amoureux qui a fait des etincelles
j'aime beaucoup aussi les citations qu'on peut entendre au debut et a la fin de chaque episodes, certains peuvent trouver ça tres moralisateur mais moi j'aime !! lol

je ne me lasse pas de regarder cette serie...
love love love


coté acteur...ahhhhhh chad !!!chad !!! chad !! mdr !!
sinon ma préférence va pour bethany joy lenz ..j'adore cette actrice et en plus elle chante super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyVen 2 Oct - 1:54

Qu'en pensez vous?

- Pendant mes années lycées, j'ai adoré cette série. Avec mon meilleur ami, on ne parlait que de ça. On détaillait chaque épisode... Elle m'a fait rêver. Alors, oui ils ont leurs problèmes mais c'est fou comme des fois on aimerait être à leur place. Puis les deux dernières saisons se passent 4 ans après, et moi je les ai vu deux ans après le lycée. Du coup, j'ai aussi accroché car voilà, c'est la vie à présent, les responsabilités tout ça. Le côté négatif néanmoins de cette série, c'est que malgré qu'elle soit envoutante et bien réalisée, cette espèce de morale à deux balles à chaque épisode ça en devient pire que barbant. Et le Lucas torturé m'agace au plus haut point. J'ai envie de le secouer, de lui dire "mais bouge, prends ta vie en main au lieu de te lamenter sur ton sort et de citerdes écrivains connus". Je me rappelle d'un épisode où ce n'est pas Lucas mais Nathan qui fait les phrases d'introduction. Et cet épisode je l'adore car Nathan est réaliste, il affronte la vie contrairement à son frère qui stagne dans son malheur. Il sort de ces trucs...

Quelles sont vos personnages préférés?

- Au départ, je disais Lucas... CMM quel charme... Et puis au fil et à mesure des visionnages. Lucas perd son charme et son attrait (pour moi). J'en ai marre de lui. Il bouge pas. Il chiale tout le temps sur lui même. Alors que Nathan a eu une enfance super dure. Mais lui prends les devants, il se plaint pas, il est impulsif, il péte des plombs mais au moins il bouge. Il sait ce qu'il est, il a pas tellement peur d'affirmer ce qu'il est. Et il s'en prends plein la tronche tout le temps. Bref, j'adore Nathan et encore plus dans la 6eme saison où je suivais avec entrain s'il allait entrer enfin en NBA!!!
Côté Girls... J'aimais Peyton, son côté artistique, tourmentée. Mais tout comme Lucas, elle m'a lassé. Marre des gens qui pleurent sur leur sort. Alors je dirais Brooke. Car malgré la g***** et la peste, Brooke est pour moi celle qui a le plus d'humanité. C'est une battante et elle fonce aussi. Quand à Haley... Fade... C'est tout ce que je peux en dire. J'aime pas.


Que pensez vous de l'histoire entre les deux frères qui ne s'aiment pas et qui au final s'unissent contre leur père?

- Hahaha Dan le méchant. Vraiment Méchant. Très méchant. Bah, moi je dis Nathan est le meilleur!! Mdr!!! Non mais cette histoire entre les deux frangins est plutot simpae et bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyMar 20 Oct - 8:36

Spoiler:

Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas cette serie depuis le debut, je l'ai prise en cours de saison 4.J'ai trouvé cette serie trés interressante, et humaine.Elle traite de sujets serieux, de nos doutes, de la vraie vie quoi, d'une maniére trés touchante et simple.
J'ai rapidement acheté les coffrets afin de connaitre le debut de l'histoire.
Coup de coeur particulier aux musiques et aux citations de fins d'épisodes I love you

Quels sont vos personnages préférés?[/u]

Alors, au debut c'était Lucas.Trés sensible, littéraire, intelligent...
Mais moi aussi, trés vite il m'a gavé.Il est completement inconstant avec les filles, c'est un gros coeur d'artichaut qui veut le beurre l'argent du beurre et la cremiére (lol).

"Peyton tu es la femme de ma vie", "Brooke c'est toi que j'aime", "Peyton ca à toujours été toi", "Brooke ma vie est avec toi", "Peyton épouse moi, tu es la femme de mes rêves", "Lindsay, il n'y a que toi, le reste c'est du passé", "Peyton", "Lindsay", "Peyton"...Entrecoupé de "On reste amis en tout bien tout honneur" et ne comprend pas qu'elles soient jalouses...
Suspect

Peyton me plaisait au tout debut à cause d esa personnalité trés riche, et differente.Mais trés vite son coté chouineuse et victime m'a lassée.
Sans compter son coté "hypocrite": la fille differente, mais au final archi-populaire, pom-pom girl, qui sort avec les mecs populaire, qui flirtouille avec Lucas toujours quand il est pris...Pfiouuuuuu

J'aime bien Nathan/Haley, mais ils ne me font pas rever dans le sens ou mon couple est extremement similaire au leur...

Vous l'aurez compris, mon personnage chéri depuis le debut, c'est BROOOOKE, je l'adore.Elle me fait rire, elle est pleine de vie, de rêves, forte...Et j'aime bien aussi Rachel.Deux filles faussement pestes, mais tellement touchantes.

Que pensez vous de l'histoire des deux fréres qui ne s'aiment pas et finnissent par s'unir contre leur pére?[/u][/i]

L'histoire ne se resume pas à ca, mais ce sont des situations qui montrent que des choses qui peuvent paraitrent simple et evidentes pour des personnes non impliquées, prennent en fait beaucoup de temps pour les personnes qui les vivent.
J'ai de la pitié pour Dan, je n'arrive pas à le detester.Il n'est pas si mauvais que ca.Il a emprunté de mauvais chemins c'est tout.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Doune

Doune

▌MESSAGES : 1765
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Will Smith.
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyVen 20 Nov - 14:27

Qu'en pensez vous ?

Histoire vraiment très intéressante, mais j'avoue m'être directement intéresser à Nathan. j'aime ce coté très arrogant mais à la fois tendre qu'il dégage. Et je l'ai connu grâce à mon meilleur ami qui en est complètement dingue et on se chamaillait toujours car lui est un super grand fan de lucas et de son coté Loveur à deux balles ...Et puis, au fur et à mesure des épisodes, j'ai vraiment accroché ... Pourtant je n'aime pas trop ce genre de série qui raconte de histoires d'ado, mais ici, c'est juste bien fait ... Bien réalisé et les idées farfelues sont très bonnes.

Personnages préférés:

ben moi, c'est Haley ... je sais, c'est la plus calme, la plus "gentille", la plus fleure bleue ... Mais je ne sais pas, elle me fait penser un peu à moi ... Et celui que je kiff, c'est Nathan ... Oui, comme je l'ai dis ben ... Je l'aime, il a juste ce truc du mec battant qui avance dans la vie dont son père essaie de pourrir par tout les moyens ... et il est d'un courage énorme, car sérieux ... Je ne sais pas qui tiendrait psychologiquement autant de temps face à un père comme celui de Nathan ...
Et pour lucas; non, j'aime pas du tout. je le trouve pas sincère, c'est un gamin, il veut trop avoir le coté trop gentil et ca me saoule ...
peyton ... je n'aime pas ce coté torturé, même si elle est intéressante ...
Et brooke ... ben, c'est aussi un coup de coeur, j'adore quand elle fait la g*****, car elle aussi renferme pas mal de chose ... il faut la gratter et une fois fait ... Elle est juste adorable.

L'histoire des deux frères:

ben c'est plutot ... Cool, ca met un piment monstre dans la série ...
Mais bon, je crois que le plus dur reste à nathan, c'est lui qui en bave plus et qui doit prendre LES grandes décisions ... Et rien que pour ça, RESPECT MEC! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyJeu 12 Jan - 2:00



Snif snif , ils reviennent, mais pour la dernière fois Sad
& oui la série entame sa dernière saison et pour uniquement 13 épisodes :/
le final risque d'être très émouvant !!



Pour ceux qui veulent les liens , merci de le signaler
je met uniquement le premier si personne ne fait signe ^^


Saison 9 Episode 1 http://www.fileserve.com/file/cAAZaK9
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyJeu 12 Jan - 5:25

Moi je veux les liens (:
Histoire d'avoir la fin, il était temps que ça finisse.
La série perdait beaucoup de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen

▌MESSAGES : 514
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010
▌AGE : 40

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyJeu 12 Jan - 9:26

oh lalala sa a repris !!!!! mais trop cool je le regarde demain obliger
Faby moi je veux les liens lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptySam 14 Jan - 7:19

et oui une série qui se termine après 9 saisons !!!!
en tout cas j'avais hâte que ça reprenne !!!!! vais me regarder ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott EmptyJeu 19 Jan - 6:43

épisode 2 >> http://www.megaupload.com/?d=DVH332IK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


One Tree Hill... Les frères Scott Vide
MessageSujet: Re: One Tree Hill... Les frères Scott   One Tree Hill... Les frères Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Tree Hill... Les frères Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Séries TV
-