Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:39

Alors, Alors, je voulais juste mettre un petit post pour expliquer le nouveau design.

• La volonté de ce nouveau design fait spécialement pour les 6 mois du forum est de mettre en avant le staff du forum.
Comme vous avez pu le constater sur le Header principal, on voit clairement les deux persos des Admins et les trois persos des Graphistes.

• J'ai souhaité que les trois Graphs qui nous ont réalisés ce design magnifique soient mises à l'honneur pour ses 6 mois, car elles ont fait un travail exceptionnel qui a demandé du temps, de la coordination entre elle, de la réflexion et beaucoup de travail, de rectification, d'ajustement, ect ect... Je ne suis pas Graph donc je ne peux réellement mesurer l'ampleur du travail accompli. Cependant, je suis tout de même au courant qu'elles ont chacune bossé dur pour nous fournir un design magnifique et à la hauteur des 6 mois du forum. Ainsi Big Up à nos trois Graphs qui se sont réellement investies à fond dans le forum! On peut dire que le travail a porté ses fruits car, bah il est magnifique.

• Puis, tous les boutons sur lesquels vous cliquez représentent le perso d'un des membres du staff. Ainsi, on va bien voir qui est dans le staff héhé... Car sans ce staff qui gère la fougère bah Fan2 ne serait pas le forum sur lequel vous vous amusez.
D'où la volonté de mettre en avant chaque personne du staff, car je ne vous remercierais jamais assez de vous investir autant dans ce forum.

• Qui plus est ; le "Qui est en ligne" représente le mâle dominant du Rpg XD... On a pas trouvé néanmoins une photo de Cam avec une simple feuille de vigne... Ce qui aurait été un réel plaisir pour les yeux! XD Bref, je voulais spécialement mettre en avant la modératrice du rpg, car c'est un boulot monstre de s'occuper de ce coin du forum et donc, c'est aussi un clin d'oeil pour remercier Alyson de son travail fabuleux.

• Ainsi, chers membres, cher staff, chers Graphs, je vous remercie pour tout ce que vous faites sur le forum. Merci d'avancer tous les jours avec nous, merci de le faire vivre et s'exprimer.
Merci pour tout!
♥️
Marie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Corin

Corin

▌MESSAGES : 2041
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : la tête est en bretagne, mais le coeur au liban__

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:02

  • Deja, je tenais à dire que ce nouveau design est loin d'étre mauvais. Il est tout simplement parfait, et on vois le boulot qu'il y a eu a faire. Franchement, quand trois merveilleux graphs travaillent ensemble, le résultat est mangifique. Donc merci les filles !!
    Pis Marie, t'a eu une superbe idée, mettre les personnes les plus importante on va dire, du forum était une merveilleuse idée. Ca fait un mélange de tout, c'est pas bassé sur seulement une personne ou deux, où même un thème précis. Nan, on vois par ce design que ce forum vit. Donc voila, moi j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:06

C'est pas vraiment mon idée au départ... Mais je l'ai approuvé en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:21

Bon je tient à dire une seule chose !!!
BRAVO !!!
Il est sublime, j'adore franchement vos trois talent se marient à merveille ! Vous etes geniaux !
Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:27

Aie aie aie mais il dechire le design Cool

MErci a tout le monde & a ma Chibi & ma ténébreuse !! on a géré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:29

OMG il est MA-GNI-FIQUE !!!! J'suis en totale adoration *_* le design est plus que superbe !! Bravo les filles pour tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi

▌MESSAGES : 2587
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : #. M A N H A T T A N

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:44

Ce design est tout simplement magnifique Franchement Bravo a vous les filles votre travail est super cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 0:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la vache, MA gogolle c'est trop sublissime
Vous êtes trop trop trop les meilleurs je suis sur le c*l et pour info je viens de tomber le c*l sur ma chaise, ma gogolle tu aurais pue me prévenir que j'aurais dur être assise
C'EST TROP MAGNIFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEE


Dernière édition par Val le Mer 17 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 0:31

Alors hum laissez moi réfléchir scratch
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
IL EST JUSTE TROP TROP TROP TROP TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP
MAGNIFIQUE? SUBLIME? PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*

*Gwen*

▌MESSAGES : 2787
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 34
▌LOCALISATION : 13

Feuille de personnage
▌PRENOM: Liam T. Matthews
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:15

Le nouveau design est vraiment superbe.
Bravo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:32

Bravo les filles, ça change carrement, j'aime les couleurs utilisées, un peu sombres.

Et l'idée de mettre en avant les persos est super sympa, félicitations à vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir-Chloé

Vladimir-Chloé

▌MESSAGES : 3195
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 34
▌LOCALISATION : bucarest ou forks ??

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:51

sympa le désign, je dirais juste que c'est un peu sombre, c'est pas hyper acceuillant pour les gens qui voudrais s'inscrire mais bon vous avez fait votre choix et j'ai cru voir, je me trompe peut-être lindsay lohan, nessie n'a pu cette actrice mais sienna miller car c'est la fiancé de jude law mon acteur donc voila
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-x3.twilightlegend.net/index.htm
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:59

Vladimir-Chloé a écrit:
sympa le désign, je dirais juste que c'est un peu sombre, c'est pas hyper acceuillant pour les gens qui voudrais s'inscrire mais bon vous avez fait votre choix et j'ai cru voir, je me trompe peut-être lindsay lohan, nessie n'a pu cette actrice mais sienna miller car c'est la fiancé de jude law mon acteur donc voila
bravo

Ben oui, mais comme j'ai changé trés recemment, ca devait être trop tard, c'est pas bien grave, tant pis pour moi, ca doit deja être un boulot monstre ☀
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 2:59

Arf oui! Nella a changé il y a trop peu de temps!
Tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Vasili

Vasili

▌MESSAGES : 1961
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2009
▌LOCALISATION : Où j'ai envie d'être

Feuille de personnage
▌PRENOM: Vasili
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 4:24

Waouuu j'adore, il est génial surtout la banière d'accueil ca a du être un sacré travail elle est trop belle. Félicitations à toutes les trois vous êtes très doué. Merci pour ce magnifique désign. Put**n le jour ou je serais faire ca moi il neigera en Jamaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 5:37

Pareil, je suis toujours admirative des oeuvres des autres, des galeries, des design, je n'ai aucune idée de comment elles font, mais c'est beau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane*

Jane*

▌MESSAGES : 2007
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Somewhere in Manhattan ♥

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 5:39

Yataaaa première chose quand je rentre et que je me connecte,je reste en Stand By devant le design,parce que waooouuuh.
Et une holaaaa pour vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LeaaxSmile
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 5:43

Merci a touuutes ! (: ça nous touche ! C'est pour ça que pour les 6mois du fo' ! On a fait the big truc ! XD merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy.

Cassy.

▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 7:04

Le design est tout bonnement MAGNIFIQUE
J'aime j'aime j'aime

Sa a du demander un boulot monstre mais finalement sa en vaut le coup heiin .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 7:13

MErci a toute ^^ c'est super gentille et oui un super boulot derrière mais On a géré j'avoue Cool mais paske on a fait ça pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 1:43

Alors moi, je voulais féliciter les trois personnes qui ont fait ce design car il est tout à fait MAGNIFIQUE ! Franchement, vous pouvez être fières de vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douce

Douce

▌MESSAGES : 2017
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 28

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 9:50

Que dire ? C'est juste super beau ! Bravo ! •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:33

Alors Alors !
Le nouveau design est une grande première pour notre Graph, Céline!
Je tiens d'abord à la féliciter d'avoir relever un défi pareil. Défi que je lui ai donné en sachant d'avance qu'elle le reléverais haut la main!
&... Je ne me suis pas trompé!
Que dire.? Le header est juste magnifique! Les petites touches de couleurs éclairent le truc et prouvent que les Nomades ne sont pas que des Monstres assoifés de sang et qu'ils ont de la sensibilité aussi! & oui.. Les apparences sont trompeuses xD!
Bref, l'ensemble est superbe! Je suis trop fière de ta réalisation et merci de nous offrir un forum aussi beau!
Bravo Bravo et Standing Ovation!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:38

Je suis tout a fait d'accord avec Marie
ce design est une pure beauté
je l'adooore <3
les nomades sont tres bien mis en valeur ..ce noir et blanc ponctué par les petites notes de couleurs fait toute la beauté de ce design
je suis en admiration devant ..
Bravo Céline ..je sais que tu etais un peu stressée mais franchement tu as relevé le defi haut la main ..il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!
encore BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:38

Alors alors

la bannière est superbe, les couleurs aussi

Sauf les boutons, ils sont magnifiques mais pas adaptés à la bannière, le contraste est fort prononcé

enfin je sais pas si je me fais bien comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-