Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 23:38

Je n'ai qu'une chose a dire Célinette tu est trooooooooooooooooooooooooppppppppppppppp une boss, ta trop bien gérer, c'est tout simplement superbe et la photoa Jessica Alba pour le qui est en ligne est tout simplement sublime.
T'est trop une boss Célinette. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:01

Bahhh je crois que tout le monde la dis ce que tu as fait la bah c'est de la BOMBE CELINE !!
TU déchires !!! Franchement WAWWW , troop beau !!
J'ADOREEEE !!! Merci et bravo pour se magnifique forum .
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:05

J aime beaucoup mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:06

Merci a tous ! C'est bien la première fois que je fait une chose pareil. . . Tout n'est pas parfait comme ce que vous avez eut l'habitude d'avoir avec Marilou..
Merci beaucoup, j'essayerai de m'amélioré pour le prochain.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:11

Bah il est bien donc rassure toi c était juste les boutons mais la ça va mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:14

J'aime bien il fait pas trop sombre il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
*Gwen*

*Gwen*

▌MESSAGES : 2787
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 34
▌LOCALISATION : 13

Feuille de personnage
▌PRENOM: Liam T. Matthews
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:19

Vraiment très joli le nouveau design, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:36

Très beaux le design =D
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:49

J'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooooore !!
Tu t'es super bien débrouillée Céline !!
Pfiouuuuu je trouve le design vraiment magnifique, il est jsute superbe ^^'
BRAVOOOOOOOOOOOO <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane*

Jane*

▌MESSAGES : 2007
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Somewhere in Manhattan ♥

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 0:59

Ayaaaaa mais c'est trop magnifique ce design.
Sincèrement j'adore,c'est juste waouh.
Tu es vraiment trop douée.Bravooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LeaaxSmile
Rosalie

Rosalie

▌MESSAGES : 714
▌DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2009
▌AGE : 30

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 1:51

Bravo Céline, le nouveau design est superbe!
J'aime bien les petites touches de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn

Cynn

▌MESSAGES : 1776
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2009
▌AGE : 30

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 20 Mar - 2:32

  • OMYGAD, il est sublime se nouveau design Celinette *________*
    Ta tout déchiré une fois de plus moi j' dis. Rolalala merciiiii pour cette
    pure merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella

▌MESSAGES : 1600
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Manhattan

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 4:24

Super joli et agréable, c'est vraiment du bon boulot, il n'est pas trop sombre, j'avoue que l'autre commencait à me faire mal aux yeux (trop foncé)
Bravo à toi, il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 23:13

Bon alors, j'inaugure le post commentant le new design du fofo...

Un grand BRAVO à notre super équipe de Graph qui ont travaillé dur pour obtenir un résultat qui pour moi atteint la perfection. Tout s'assemble vraiment bien, et malgré le côté sombre, le forum reste chaleureux.

Je suis fière d'avoir une équipe aussi motivée qui ne rechigne pas à la tâche et qui se lance à fond dans les projets.

Je crois que nous vous devons beaucoup. Alors juste : Merci pour votre travail, vous êtes essentielles au forum, Merci d'y mettre du coeur, d'y passer du temps, le résultat est tout simplement exceptionnel.

Merci à Céline & Katia qui nous offrent aujourd'hui un merveilleux design pour le grand changement du RPG.

Félicitations pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 23:17

Bravo il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 23:36

Ma première impression en le voyant c'etait " woow c'est sombre" ..
au départ ça ne me plaisait pas trop... mais à force de parcourir le forum , je trouve que ce design colle parfaitement à cette nouvelle idée de rpg ..et puis les petites notes de couleur mettent de la gaieté a tout ça ...
breeef ..j'adooooooore ...beaucoup ..beaucoup ...
Bravo à vous les filles , vous avez fait un travail exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Corin

Corin

▌MESSAGES : 2041
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : la tête est en bretagne, mais le coeur au liban__

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 0:16

Et bien moi quand j'avais vus la banne, jme suis dis : waah ca va péter le prochain design. Et puis, ce matin quand je me suis connecté, que j'ai vus le forum changer petit à petit, sur le coup j'avoue que j'ai eu un peux peur. Au départ ca rendait pas super, bon c'était pas fini mais je me demandais vraiment ce que ca allait donner, hormis le fait que les filles ont fait un magnifique boulot. Et puis maintenant que tout est fini, je suis vraiment sur le c**, en admiration. T'a géré ma Célounouu !! Même si les boutons "news" et "no news" ne ce voient pas assez à mon gouts =)

FELICITATION A NOS GRAPHS POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAILLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 0:19

ah oui je pense comme toi Jeanne pour les boutons " new" et " no new" ... trop ton sur ton .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 0:44

Je kiffff !!! Il est superbe !!! Mais oui comme ça a été dit, il y a quelques boutons qu'on ne voit pas...
Notamment Faq, Familles...
Par contre... On a perdu la ChatBox Sad x)
La description de la feuille de personnage aussi... Le noir sur du prune ça se voit pas super...
Mais sinon c'est trop sublime !!!
BRAVO <3
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 2:54

Alors Alors Alors, comment dire, hum je n'aime pas trop en fait, mais bon c'est histoire de gout

hum hum je rigole ^^ Alors que le forum se mettait en place, Marie avait déjà eu mon commentaire ^^

Il est super, pas trop foncé, ce que j'avais eu peur ^^ la couleur adéquate pour mon petit clan hihi mieux que la première qui était couleur caca d'oie, hihi

non franchement super boulot ^^ j'ai plus qu'à inaugurer ce soir lol

Merci à toutes pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
#. Katia

#. Katia

▌MESSAGES : 2505
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
▌AGE : 29

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 3:41

♥️

Pour la chatbox en fait, c'était à cause de moi xO. Sans faire exprès j'avais supprimé le code dans la PA et bien sur, il était irrécupérable ! J'ai donc du le retrouver et tout et tout, fiouuu'.
Il reste juste les petits boutons, ouvrir et fermer mais ça, c'est rien ;D. Ils vont être mis ^^.

Huuum' ensuite, franchement je le dit aux admins, il ne faut pas mettre les pieds dans les codes de la PA. C'est Horrible ! On dirait pas comme ça, mais ça fait au moins 30 lignes de :
Code:
 <table border="0"><tr>
<td width="300"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AB4E4E; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #AB4E4E; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>

Ha nan je viens de compter, 92 lignes xO.
Enfin wala' pour dire, que je suis fière du résultat et trop super heureuse que ça vous plaise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 3:52

MDR Katia! Moi je ne m'y risquerais pas dans les codes! Tu peux en être sure!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 4:27

Ouais, Katia au CSS et moi au Design et vis versa - équipe de choque ma Powa ! Enfin, merci a tous et a toutes ! Je vais refaire les boutons Faq et famille ainsi que des nouveau pour la Cb, demain tout sera nikel' ! Merci encore a tous ! <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 5:08

Joli mais un peu sombre à mon avis
Ca donné un peu mal aux yeux
Mais sinon bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 EmptySam 3 Avr - 11:33

Oh début je n'aimais pas trop , mais deux minute après , le temps de m'habituer bah j'ai kiffé !!! Franchement trop beau !!! La couleur tous ca ...... BRAVOOOOO A vous !!!
Et merci pour ce magnifique Forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-