Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 3 Avr - 20:46

Je crois que moi j'ai quand même un petit soucis avec certains icônes ^^

Nouveau (topic)
No New
Famille
Faq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Mcdonald

Kaya Mcdonald

▌MESSAGES : 243
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : • Manhattan •

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 3 Avr - 20:53

Coucou,
Donc moi j'aime vraiment beaucoup de design même si je le trouve un peut sombre a mon goût .
Je tire mon chapeau a ceux qui l'on fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane*

Jane*

▌MESSAGES : 2007
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Somewhere in Manhattan ♥

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 3 Avr - 21:52

Awaaa been comme d'habitude Léa arrive 3 heures après heein,faut l'excuser depuis hier elle voit des crapauds jaune et des canards verts What a Face
Vreef bien qu'il soit un peu sombre et que j'ai pas tout de suite reconnu le forum (Oui je sais je suis forte) j'adore complètement!
C'est juste waouuh franchement on voit qu'il y a du travail dans tout ça Braaavo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LeaaxSmile
Cassy.

Cassy.

▌MESSAGES : 6160
▌DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Côte d'azur baby'

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 3 Avr - 22:22

Je le trouve superbe beau travail ma Céééé d'amour et ma katounette.
Héhé c'est sombre , mais pas trop par contre y'a quelque petit truc que je n'aime pas trop comme l'écriture de la bann et les couleur sa fait un peut trop mais sa ce ne sont que de petits détails dans l'ensemble j'aime beaucoup héhé

Pwaaaa nan mais enfaite plus que beaucoup , surtout j'adore la couleur du fond et celle avec laquelle on écrit héhé.

Vous êtes les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

▌MESSAGES : 1849
▌DATE D'INSCRIPTION : 14/01/2010
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Dans les recoins les plus sombres

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 4 Avr - 3:08

Moi je kiff trop sérieux ça gère grave.
La couleur bordeaux comme ça c'est cool et tout.
Enfin bref j'aiem le nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons-otd.forumactif.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 22:58

Alors quoi dire ? Heu juste que !
Felicitation j'ai meme cru que j'avais perdu le fo !
C'est genial franchement Bravo chaque changement est fantastique, surprenant, et différent Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 23:01

beaucoup plus claire ça rayonne j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 23:09

bon moi jai déjà dit à marie ce que j'en pensais
je préfère les fo' clair
mais comme jdisais ça serait sympa d avoir une couleur différente en fond par rapport au fo

sinon c est sur joli comme d hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 23:17

Non, c'était pas Marie xD C'était Céline, enfin j'suis toujours sur son compte, mais c'est pour acceder au templates (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 23:26

ah OK =)
heureusement j ai pas dit de vilaine chose sur toi mdr

*genre*

bon je réécris

je l'ai déjà dit à céline mdrrr
non sérieux jtrouve que ça le ferait un pattern ou juste une couleur légèrement plus claire ^^
mais sinon comme d hab tes montages sont supers ^^
Revenir en haut Aller en bas
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 23:33

Merci Laura, mais je ne suis pas la seule a avoir bossé sur ce design (; Katia était la aussi !
D'ailleurs c'est un plaisir de bosser avec elle, meme si ce matin elle ma soulé car elle n'était pas là !
Bref, merci a tous ceux qui aime notre travail, c'est un réel plaisir pour nous de contribuer a la beauté d'un forum d'exception ! Merci a touuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptySam 8 Mai - 23:45

Hihi en ouvrent le fo , je l'ai pas ouvert le fo' mais en me co' j'ai vue le nouveaux design et je pensais que je m'étais trompé . .. Franchement c'est super Jolie ce que vous avez fait j'adore , c'est plus clair que l'ancien design et sa fait du bien un peu de luminosité . ^^
J'adore le thème , Manhattan Band's , Bravo Bravo Bravo encore pour ce magnifique Forum . Merci a vous Céline & Katia , vous géré grave !!
J'aime J'aime J'aime J'aime ce fo' . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassou.

Cassou.

▌MESSAGES : 2096
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Chartres dans l'âme ♥

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 0:23

    Oui, bon, à moi de commenter, parce que là, j'ai à dire (:

    Alors, pour tout vous raconter, sans trop parler de ma vie qui est ininteressante. Ce matin, déjà, j'étais énervée parce que, comme depuis quatre jours, mon PC est en panne & là, je vais sur l'ordi' à mon père, je clique "Fan2", enfin sur le header précédent parce que j'étais déjà dessus & là je vois quoi ___ Un magnifique design mais-de-malade. Encore, j'attendais le design depuis une semaine, mais ça vaut vraiment le coup. Parce que quand j'ai vu ça, j'avais la bouche en O quoi. C'est sublime ! Rien que le header déjà, mais OMG ! Donc, je vois aussi le "Home, Faq, Check, Perso' etc .." & l'écriture j'en suis fane de fane ♥️ Déjà ça, DIRECT le smile ! Ensuite, je descend la page pour voir le reste, les boutons "No New, New, Lock, Editer, Chat Box, Répondre, Nouveau, Supprimer & Citer", pareil, dans le même style, puis avec les papillons, OMG ♥️ Et ensuite, je vois le "Who's Online" mais là, c'est contemplation du truc ! SU-PERBE ♥️ Franchement, abusé ! Vous avez magnifiquement bien représenté les personnages de la "Manhattan's Band" avec ces créations. On voit là votre potentiel en matière de graphisme les filles !

    En tout cas, Céline & Katia, vous géreeez quoi *___* OUI, MON POSTE EST LONG, mais je m'en fou, ça vaut le coup d'écrire tout ça (Y) C'est du magnifique travail que vous nous faites là, c'est magnifique encore une fois (L'___ Bravo à vous deux & merci (: Vous savez même pas comment je suis fière d'être sur Fan2 à ce moment, vous êtes les Meilleures (; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 0:52

Alors je vais faire court :

LOVE IT

c'est magnifique ...j'adore vraiment cette fraicheur, cette luminosité
un grand bravo à toutes les deux ...
je suis trés fière aussi d'avoir des graphistes aussi talentueuses sur le forum !!!
mille merci à vous deux pour le travail que vous faites chaque mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 1:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les filles c'est comment dire tout simplement MA-GNI-FI-QUE
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, nan mais franchement c'est vraiment magnifique et j'aime la clarté que fo comme ca, je commençais a en avoir marre du pourpre
Mais la fiouuuuuuuuuuuuuuu quel merveilleuse surprise en me connectant, enfin je savais que ca allais changer car Marie l'avais dit mais a ce point la po po po, quel plaisir pour mes petite mirettes
Bon ben voilà Célinette, Katounette vous êtes trop des boss les filles, ensemble vous faites un travail de malade, je suis trop en admiration devant tant de talent
J'ai hâte de voir le prochain car a chaque nouveau design vous monter d'un cran alors le prochain je sent que je vais faire une attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 1:12

Je dois avouer que ça fait frais. & puis quel bonheur : c'est tout clair xD.
Bravo les filles, vous avez fait de l'excellent travail. Je crois que vous excellez ensembles toutes les deux et vos deux talents se mêlent à la perfection.
Un design de qualité ? Plus que ça ! Un magnifique design, semblable à nul autre : sublime !
Donc, bravo les filles, merci Wink

Et je vais dire aussi ce que je pense jusqu'au bout : si j'avais su qu'un jour Fan2 aurait d'aussi beau design, je t'aurais pris en Graph plus tôt, Céé. Mais mieux vaut tard que jamais lorsqu'on voit le résultat Wink

Je suis fière de vous, je suis fière du forum et je vous embrasse mille fois !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 1:21

ce qui est bien c'est que je n'aurais plus besoin de souligner ce qu'on écrit sur le forum quand je serais au boulot hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.

Lullaby.

▌MESSAGES : 272
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2010
▌AGE : 29

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 5:30

Tout simpplement sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Siham

*Siham

▌MESSAGES : 1954
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : Dans ton cul

Feuille de personnage
▌PRENOM: Alice / Depth Hollow
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 5:48

Waaaaaaaah! Juste un mot: Géant!
Vous êtes vraiment douées! Deux nanas touchées par le doigt du Dieu de la créa qui vous a insuflé le pouvoir suprème.... Nous éblouir à chaque fois!
J'adooooore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 2:41

J'adore énormément le nouveau design ! C'est plus claire et sa un ton très jolie. Ca donne envie d'aller sur le forum.
Bravo pour ceux et celles qui l'ont fais
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 1:52

Bravo les filles !

Le nouveau design est juste exceptionnel comme à chaque fois !
Le header est un émerveillement pour les yeux, le fond colle parfaitement avec le tout, les barres de séparation sont fraiches et la barre de navigation fleurie donne envie de sourire ! Le QEEL est aussi très très beau.

Cette idée de photo noir et blanc, un peu décalé avec la photo en couleur tient du génie. Sa apporte une touche d'excentricité.
L'ensemble se lie à merveille et je ne vois aucun défaut à ce design ! Il est purement génial !
On comprends pourquoi Fan2 a tellement de succès... Il a le plus beau design ^^

Franchement, votre travail est conséquent, je sais que vous passez énormément de temps dessus, que vous êtes extrêmement volontaires.
Vous vous dépassés à chaque fois pour nous, rien que pour nous. Vous nous donnez tellement que s'en est magique. Merci pour votre temps, votre travail, votre perfectionnisme, votre talent que vous mettez au service du forum.

Étant une nulle en graphisme, je ne peux que m'émerveillez personnellement devant ce que vous faites. Et je dois dire que vous me touchez personnellement à chaque nouveau design. Se défoncer ainsi pour rendre le forum agréable relève pour moi d'une extrême bonté. Je suis émue à chaque nouveau design, même si je ne le montre que très peu ou quasiment pas hein Choute... Mais je vous assure que je suis admirative, émerveillée et j'ai même la larme à l'oeil en me disant que vous êtes simplement extraordinaires.

Merci les filles pour tout ce que vous nous donnez. Merci énormément ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 1:54

Alors Alors !

Pas mal ok, mais trop sombre, surtout sur un écran merdique
je vois à peine certaines écritures
je suis obligé de souligner certains truc
le "welcom ...." on ne le voit pas du tout ^^ enfin chez moi sur mon écran
vous me direz, pas besoin de venir sur le forum pendant le boulot, mais je suis sur que d'autres personnes ont toujours un vieil écran ^^

Sinon la bannière est superbe, les icones et tout aussi, juste les couleurs d'écritures sur certains truc trop foncé ^^

Genre le noir de Marie on le voit pas trop
le rouge bordeaux non plus et encore d'autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 1:55

J'suis FAAAAAAN du nouveau design What a Face
J'aime énormément !
Avec la superposition du head couleur sur le head n&b, j'ai l'impression de mater des photos panoramiques.
Puis avec le fond du forum ça ne fait pas trop foncé, c'est impec !

Mais sinon oui je rejoins Maud sur les couleurs de pseudos... Le noir ne ressort pas vraiment ainsi que la couleur des humains de l'Hupper East Side qui est vraiment proche du fond... Sinon chez moi tout se voit nikel, mais bon j'ai un écran bien lumineux donc...

Bravo, bravo, bravo ^^
♥️
Revenir en haut Aller en bas
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 2:01

Merci Marie, ça me touche énormément ce que tu met a chaque foi, et tu es toujours respectueuse de notre travail. Quand à Maud, je suis vraiment désolé mais ce n'est pas notre faute si tu as un écran pourrie, et on ne peut pas faire en fonction des écran a tous. Sur un écran de bonne qualité il n'y a aucun problème, donc je ne vois pas pourquoi on changerai pour une seule personne.. Je ne sais pas si tu fait des design ou même du graphisme, sache que ça représente un boulot monstrueux et long. D'autant plus qu'on le fait aussi pour vous, alors se prendre des reflexions dans la gueules c'est pas super agréable. Après tout les gouts sont dans la nature mais dans ton poste, tu as dit tout ce que tu reprochait. Et non ce que tu aimais aussi. Bref, c'est bien de donner son avis, mais des fois faut s'abstenir un peu il me semble.. Aly (: ça fait super plaisir de te voir enthousiaste comme ça ! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 2:08

J'adore le design j'aime ce coté coloré, c'est très printanier, voila j'adore litéralement j'ai meme cru encore etre sur un autre fo lol !

Je rejoint juste ce que dit Aly sur les pseudo parfois on les voit mal c'est du à leur couleur d'écriture sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-