Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#. Katia

#. Katia

▌MESSAGES : 2505
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
▌AGE : 30

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:12

Heeey' les gens What a Face

Alors, alors tout d'abord merci Marichou' . A chaque fois tes com' son de pur merveilles. Quand on lit ça on se dit " Hoooo' merci merci ♥️ C'est bon ça plait, Ouuuf' " . Parce qu'on appréhende toujours la réactions des membres & des admins hein' faut pas croire. Nous on est grave en Stress à chaque fois Razz . Ne t'inquiète pas va, maintenant on le sait que tu es admirative =) ça fait très plaisir ! Hihi.

Alors Maudounette ( Ça me fait penser à andouillette xO ) Mais j'aime ;D. Je me doute que sur certains écrans, qui peuvent être sombres ou même de mauvaise qualité, on peut avoir du mal à voir. Mais ça __ On y peut pas grand chose, parce qu'en fait, le fo' n'est pas si sombre que ça ... Donc si jamais ça pose vraiment un gros problème & que plusieurs autres personnes se plaignent, on changera peut être la couleur des groupes pour que vous y voyez mieux. parce qu'après tout, les design son fait pour les membres, donc si les membres n'y voient rien __ Où est l'intérêt ? Sinon, merci pour le reste, comme pour marie ça fait plaisir Very Happy !

Aly' bon toi ___ Franchement quand je lit ça j'ai envie de partir en courant ... Mais nan ! =DDD Je dec' ! J'avais envie de la faire c'est tout >< & c'est tombé sur toi xD. Nan mais Encore un énorme MERCIII Je crois que je suis à court de mots avec vous toutes x). Bon si les groupes posent vraiment problèmes ___ Proposez une couleur qui aille pour tout le monde & hop' on modifira ^^. Mais faute rester dans les tons hein Wink.


EDIT : Bon je vois que pour Angie aussi xO. Comme je disais plus Haut, proposez xD. Mais Thank's encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:15

Super vive le forum ! on ne peut même plus dire son avis ! ! ! ! bon et bien sympa

Je ne serais que sur le rp et puis point barre ! ! !

Merci Dydyme mais je ne dirais simplement plus rien c'est dommage car je n'avais juste critiquer que la couleur d'ecriture c'est tout !

Soit bye bye ! sinon ça va encore partir en m*rde et ça voilà je n'ai pas envie de pourrir le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:18

Je pense qu'il suffirait de garder les couleurs (les base) mais peut-etre juste les éclaircir un peu ou foncé, sauf pour les couleurs qui se voyent bien comme le vert des silver lotus, le blanc des manhatan band, enfin cela ça va, j'ai plus de mal avec les Epper East side, les Red Blood, les Depth Hollow.
Franchement à part ça tout est génial !


Dernière édition par angel180886 le Mar 15 Juin - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:18

Mdr, non mais vas-y, j'suis habituée qu'on me fasse des blagues quoi... Genre j'ai la tête de l'emploi lol
On peut peut-être inter changer la couler des Cityzens par celle des Comptes Communs, étant donné qu'à part le voyeur et 2-3 NN ils ne sont pas utilisés...
Puis pour la couleur des Red Blood, je ne sais pas chez les autres, mais bizarrement le violet se voit plutôt bien chez moi, peut-être car l'ombre appuie bien dessus, également pour le rouge des DH il ressort super...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:23

Bon je suis peut-etre la seul ou ses deux autre groupe , DH et RB se voit mal, enfin mon ordi à 6 mois donc l'écran est pas vieux, mais c'est vrai que pour moi le violet se voit pas tant que ça et le rouge en faite ca fait bisare, j'ai du mal à distingué les lettres enfin voilà mon explication, après c'est pas le truc mega important non plus !
Je donne juste mon point de vue si cela peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:25

Après , j'ajoute que tout dépend avec quel internet tu fonctionnes. Si tu as internet explorer, je pense que ça se voit moins. Mais si tu mets Mozilla Firefox, tu verras la différence. Car pour ma part, je n'ai aucun souci avec la couleur des groupes en général et les éclaircir justement, là me poserais un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:27

Vi j'vois très bien ce que tu veux dire ^^
C'est sûr que ça ne ressort pas autant que les autres Smile
Wip, moi je suis sur FF et avec les ombres des pseudos ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:29

JE viens d'essayer avec les deux car il est vrai que j'utilise plus souvent IE que FF mais j'ai les deux et j'ai essayer pour vérifier quand meme pour pas vous racontez des bétises (meme si j'en racconte souvent beaucoup !!!) et en faite ca donne le meme résultats qu'avec IE j'arrive moins à distinguer ce qui est écrit avec ces couleurs, qu'avec les autres.


Dernière édition par angel180886 le Mar 15 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#. Katia

#. Katia

▌MESSAGES : 2505
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
▌AGE : 30

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:32

Maud, non au contraire, Céline à tendance à vite s'emporter pour un rien >< . Fin pas attention, je m'excuse à sa place. & je changerai les groupes, & je me ferais engueuler à votre place ( Niark Niark je suis maso' xO ) . Dit ce que tu penses comme Aly' & angie, puisque de toute façon ça pose problème à plusieurs membres donc __ ^^. Encore désolé hein :/ .

Ha & aussi, vous n'avez peut être pas Mozilla Firefox oO ? Parce que le design est optimiser pour & les couleurs & css aussi. Donc si vous ne l'avez pas, je vous propose de le télécharger ICI & de voir si ça va mieux. Parce que moi sous internet Explorer je ne vois pas grand chose non plus Neutral .

Brefouille. Voila, si ça continu encore, j'en parlerai avec Céline & les admins pour la couleur des Groupes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:35

Mais je ne suis pas la reine et je comprendrais que cela ne soit pas changer de toute façon au prochain design cela sera surement différent donc je peux rester comme ça ! Et puis moi je connais a peut près tout les pseudo des perso donc pas grave !

Et j'ai FF mais je prefere IE, c'est juste une préférence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:35

Ha ? Bah je trouve cela étrange... xD
Parce que moi j'ai pas de problèmes, fin sur mon ordi j'ai aucune retouche à faire niveau design. Après faut regarder les personnages et pas le truc du QEEL aussi parce que les couleurs diffèrent... un tout petit peu mais c'est le cas. Donc, je pense que ça le fait.
De plus, n'oublions pas qu'à chaque nouveau design, un temps d'adaptation est nécessaire car nous passons d'un style très clair à quelque chose de plus sombre. Ainsi, habituer son oeil un petit moment, est je pense, nécessaire.
M'enfin si c'est trop dur et si ça donne des migraines, on trouvera certainement une solution. Mais il est vrai que Mozilla Firefox ou Google Chrome sont des explorateurs plus judicieux à employer qu'Internet Explorer.
Comme vient de le dire Katia, le forum est fait pour fonctionner avec Mozilla. Oui, nous sommes très sélect attention xD. Mais c'est l'explorateur qui convient le mieux pour tout ce qui est code... Donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:50

Olalalalala Marie fais de la pub !!!
Lol
Je sais mais moi j'arrive pas à me faire à FF je sais je suis bisare !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:51

#. Didyme a écrit:
Maud, non au contraire, Céline à tendance à vite s'emporter pour un rien >< . Fin pas attention, je m'excuse à sa place. & je changerai les groupes, & je me ferais engueuler à votre place ( Niark Niark je suis maso' xO ) . Dit ce que tu penses comme Aly' & angie, puisque de toute façon ça pose problème à plusieurs membres donc __ ^^. Encore désolé hein :/ .

Ha & aussi, vous n'avez peut être pas Mozilla Firefox oO ? Parce que le design est optimiser pour & les couleurs & css aussi. Donc si vous ne l'avez pas, je vous propose de le télécharger ICI & de voir si ça va mieux. Parce que moi sous internet Explorer je ne vois pas grand chose non plus Neutral .

Brefouille. Voila, si ça continu encore, j'en parlerai avec Céline & les admins pour la couleur des Groupes Very Happy.

C'est gentil mais non pas besoin de t'excuser pour elle. Je l'ai dit et je tiendrais mon avis ne sera plus sur aucun sujet du forum

et je ne vois pas de différence non plus entre Internet Explorer et Mozilla, tout vient de la luminosité de l'écran, qui chez moi est à fond, mais bon je suis la seule et unique à ce que j'ai compris ^^

Enfin soit amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 2:57

angel180886 a écrit:
Olalalalala Marie fais de la pub !!!
Lol
Je sais mais moi j'arrive pas à me faire à FF je sais je suis bisare !

Ha ha ha ! Je suis démasquée ! Mdr !
Non mais sérieusement, moi tout mes soucis avec un des anciens design se sdnt arrangé en téléchargeant Mozilla. Et je te jure Angie que c'est mieux...
Et même si vous dites qu'il n'y a pas de différence, je vous assure qu'il y en a une et de taille. Donc, je trouve cela bizarre, même très bizarre. Parce que moi entre IE où je ne vois aucun code et Mozilla où je les vois TOUS, bah ça fait quand même une grande différence ...
Ce qui fait qu'à partir de ce moment là, je ne sais plus quoi vous dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
florence

florence

▌MESSAGES : 345
▌DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2010
▌AGE : 45

Feuille de personnage
▌PRENOM: Maia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 3:20

Je le trouve tres bo ce forum, j'adore ce nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa

▌MESSAGES : 5671
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : quelque part en France

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 3:44

moi j'ai bien les couleurs je trouve ça assez sympa
beaucoup moins sombre que le précédent
mais j'ai une question un peu c**

pourquoi il y'a l'ancienne Kate sur la ban alors qu'elle n'est plus là ?
fin perso j'aurais plus vue un perso encore jouer
alors bon la ban était peut-être faite avant son départ en faite je sais pas c'est une question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 3:49

Hihi, la bannière a été réalisé au moment où elle était encore là, bien vu ^^.
Ce n'est pas toujours facile pour les graphistes de suivre au jour le jour. Et comme c'est beaucoup de travail, j'ai dit qu'on la laissait sur la bann pour ne pas qu'elles aient tout à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
lisa

lisa

▌MESSAGES : 5671
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : quelque part en France

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 3:57

hannnnnnnnn sa explique tout alors
sur avec les examen s'aurait pas été spécialement évident pour elles de la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 4:29

Alalala déjà vous étes trop Rapide !♥️ Je suis partis une heure et pouf tout a changer ! Vous êtes des Speedy Gonzales , c'est fou ca Ou bien vous faite de la magie :DD !
Que dire a pars que le forum et encore une fois MA-GNI-FI-QUE !! J'adore les couleurs de la bannière , et ce qui est bien avec vous les graphs c'est que sa change a chaque fois et on a beaucoup de surprise et de plaisir a le voire .
Ensuite Je me suis bien marré quand j'ai vue le " Yeaaaht Come on baby !" trop stylé quoi ! Les New et Now new c'est le top du top , sa fit penser a l'été et je kiff !
Gros coup de coeur ♥️♥️ pour le Who's Online , il est trop bien fait !
En gros Bravo a vous Katia & Celine c'est du beau travaille comme toujours et sa fait plaisir a nos petit yeux la !
Bravo & Merci !!!!♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 4:32

alors alors, j'ai eu un aperçu de ce nouveau design au boulot ...
et oui ..aujourd'hui j'essaye de me connecter au fo et ..par miracle ça marche ...xDD
(alors que d'hab...je n'y arrivais pas ...à croire qu'il fallait que je vois ce fo sans attendre ) ....
donc premier aperçu ... j'ai été etonné par la couleur ...passer du gris souris au violet ..ça choque un peu ..mais pas en négatif, je vous rassure ...
Mes collègues ont du se demander quoi en me voyant sourire comme une malade ...j'étais vraiment contente du travail que Céline et Katia ont fait ...
Maintenant deuxieme aperçu, en rentrant chez moi , avec un ordi beaucoup plus récent .... WOOOooOOOWWW !!!!
Encore mieux que l'idée que je m'etais faite dans l'apres midi ...le header est tout simplement magnifique !!! j'ai toujours eu de toute façon un petit faible pour cette texture avec les coquelicots ..^^

les boutons, je les trouve tres réussi aussi ...la petite note de bleu dans le bouton "new" apporte encore plus de fraicheur je trouve au design ...
Le "qui est en ligne" idem ...j'aime beaucoup ...
j'aime tout en fait xD

Petit bemol ..car il en faut un ..quoique non pas obligé ..mais là il y en a un ...c''est que comme les filles , le Bordeaux des DH n'est pas tres lisible ..après je suis sur IE ...donc... et puis comme le dis Marie , je pense qu'une fois que mes yeux s'y sera habitué , cela ne me genera plus ...ça ne me gene pas tant que ça d'ailleurs !! lol

Voilà voilà ...je crois que je n'avais jamais parlé autant pour donner un avis ..enfin bref ..pour résumé , je dis un grand BRAVO à Céline et Katia ...
votre travail dépasse tout entendement ...vous vous surpassez mois apres mois ..et je suis vraiment fière de vous ..fière d'avoir des graphs aussi talentueuses ...
encore Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby.

Lullaby.

▌MESSAGES : 272
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2010
▌AGE : 29

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 5:56

J'aime énormément, l'ancien était plus vide et j'avoue que je le préfèrait, mais celui-ci est Waouh! avouons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 7:31

Punaise les fille vous vous être trop trop trop trop déchirée sur ce design
Il est des plus magnifique, plus les mois passe et plus les design sont splendide et me scotch sur place
Et oui quand je l'ai vue vous m'avez trop clouer sur place, la stagiaire a mon taff elle était pliée de rire en voyant la tête que j'ai fait mais surtout du fait que j'ai failli louper la chaise en m'asseyant
Bon ben je vais continuer de baver sur votre travaille les nana, car il est splendide. Merci de me faire pétiller les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Cha'

Cha'

▌MESSAGES : 426
▌DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2010
▌AGE : 34

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 8:59

j'aime beaucoup, un peu sombre, mais sa ne me géne pas Smile
Les coquelicots magnifique, j'adoooore !

Super travail comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
suzzie

suzzie

▌MESSAGES : 1991
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : dans les bras de Bella S ♥ ♥ ♥

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 22:09

j'aime beaucoup
c'est vrai par contre que la couleur des Depth hollow se voit pas trop sa fait un peu flou
mais sinon sa va on arrive a voir quand même

sinon la ban j'adore les couleurs se jeu de noir et blanc suivit de couleurs
c'est juste sublime
bon dommage par contre Dem n'est toujours pas mis sur la bannière sniffffff pour moi Very Happy
non mais sinon j'adoreeeeee
très beau travail les miss
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi

▌MESSAGES : 2587
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : #. M A N H A T T A N

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 6:39

► Par ou Commencer...


Quand J'ai ouvert Le fofo && Que j'ai vu ce nouveau design tout beau tout frai j'ai fait :: OH MY GOD Razz. Nanh mais franchement a chaque fois que vous changer le design vous nous faite des merveilles. Et c'est toujours un plaisir pour nos petit noueil ^^. En plus je suis sur que vous passez un temps fou car ce que vous faite sa se fait pas en deux trois mouvements donc Un grand Merci a Katia & Céline pour tous ce qu'elle font Very Happy:D

Le Header c'est PIRE que MAGNIFIQUE en faite, Woué c'est SUBLIME j'adore tros les couleurs && la texture avec les coquelicot j'aime tros ♥️_♥️ Sa me fait tros penser a l'été et je sais pas mais je trouve que sa donne de la gaieté aussi. En faite rien que sa a chaque fois que je vais ouvrir Fan2 sa va me faire penser au Soleil & Tout et sa va me mettre de Bonne humeur.

Ensuite la barre de navigations, la Chat Box, les barres de séparation && le "Nouveau" "Répondre" Bah j'aime tros la couleur && l'écriture En faite je sait pas si vous l'avais fait exprés ou quoi mais sa me refait penser a l'été ♥️ c'est Super Very Happy
Oooooooooooohhhhhhhhhhh Heyy le Fan2 :: Yeaaaaah Come on Baby !!! sa ma tros fais rire J'aime, J'aime, J'aime, J'aime <3

Le "News" sa fait un Mélange d'été & De Magie avec l'effet en bleue là j'adore. Le "no news" J'adore aussi. Je sais pas si vous avez mis un coloring ou si c'est une texture, mais en tout cas j'adore l'éffet que sa fait Very Happy

Et pour Finir le "Who's online?" Woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tros fan J'aime de tros ♥️ rien que ce truc là on se rend compte que c'est tous un travaille de Pro' ce que vous faite *_____*. En ce qui concerne les couleurs des Pseudos moi sur mon Pc j'ai pas de problème je suis sur le fow avec Google chrome && sa marche super bien, y a juste le rouge des Depth Hollow qui ressort plus & sa donne mal a la téte mais comme j'ai aussi des probléme de vue et que je porte des lunette --' ^^ Bah j'ai facilement mal a la téte.
mais aprés je pense que c'est du au changement aussi de couleur donc faut que je m'abitue && aprés sa ira peut être mieux Very Happy

Brefouille pour résumer tous sa Céline & Katia vous nous avez fait un superbe Design a la hauteur du professionalisme.
D'ailleurs je trouve que vous êtes les Meilleurs Graph' que j'ai jamais vue.
Bah Woué Fan2 pour moi c'es le meilleur Forum avec le Plus Beau Design.

♥ FELICITATION POUR VOTRE TRAVAIL SI DUR QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-