Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 7:01

Didi...
Sincèrement, ton com nous va droit au cœur ♥️
Merci énormément même si je suis pas Graph hein
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
didi

didi

▌MESSAGES : 2587
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : #. M A N H A T T A N

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 7:25

Razz Bah de Rien j'ai dis ce que je pensais Very Happy ♥️
Y a plusieurs personne qui se donnent a fond ici pour nous && faut savoir les remercier hein Mais en tout cas ils font pas sa pour rien parce qu'on voit le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Corin

Corin

▌MESSAGES : 2041
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : la tête est en bretagne, mais le coeur au liban__

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 5:02

Après deux jours crevant, la tête complétement dans le c** c'est avec surprise que je vois ce nouveaux design. Sérieux, ca me redonne la peche de voir ca !! Vous avez complétement geré. Je ne m'y attendais pas du tout & c'est ca qui le rend encore plus beau. Le boulot que vous avez dus avoir les filles ...

Les couleurs, les photos, les modif', ... tout est super bien ajouté comme il faut. Je n'y trouve aucun défaut, (pour l'instant XD). Le "qui est en ligne" change de ceux qu'on avais avant. Avec cette image de travers superposé sur une autre. Le noir & blanc sous la couleur, comme l'a dit Marie, super original.

Après il y a toujours la même écriture si je me trompe pas. <333 Même si ca pourrait être pas mal d'en utiliser une autre elle colle parfaitement avec le reste du boulot.

Plus le temps passe, plus vous faites de nouveaux design, plus ils sont beau. Pouaaah je suis jalouse les filles !! Jamais j'arriverais à votre niveaux. Je crois qu'après avoir fini de poster je vais retourner sur la page d'acceuil pour admirer un peux plus ce superbe travaille. J'ai déjà hate de voir le prochain =D

Les boutons sont eux aussi géniaux. Juste le "repondre" que j'aime moins mais il a lui aussi son charme.

Moi je dis, VIVE FAN2 What a Face On gère trop avec notre forum là, tu m'étonne qu'il plaise autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Klariza

Klariza

▌MESSAGES : 6
▌DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2010

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyMer 23 Juin - 1:16

J'aime beaucoup le design, les effets avec les coquelicots c'est très jolie, je ne suis pas graph, alors je doute que mon avis ai vraiment de l'importance, mais je pense qu'il serait encore plus jolie s'il n'y avait pas d'effet sur le visage, comme par exemple sur Ashley, je ne sais pas si c'est possible par contre :127 bravo aux graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 2:49

Nouveau Design !

Alors, je met mon avis comme à chaque fois Smile
Ce design est purement magnifique, une vraie bombe je trouve. Vous avez réussi à faire un truc d'enfer ! Les couleurs déjà, sont tellement belles et vivantes que ça donne tout de suite le sourire, je trouve. En plus, comme c'est les vacances, on a l'impression d'être au bord de la mer sur le forum ! Ce que j'aime +++ ! Je suis dans mon petit océan là et je nageouille sur le fofo ! Bravo !

L'effet en dessous du header renforce cette idée d'eau en plus ! Je trouve cela super cohérent et super intelligent ! Bien trouvé sérieux ! D'ailleurs ce Header est sublime !!! Les persos sont éclatants, il nous éblouit par sa beauté j'ai envie de dire ! Je l'aime mais trop !!! Il m'inspire !

A part ça : les barres de séparation sont pleines de gaiëté ♥️, la barre de navigation est superbe ( et le New Mp, je l'aime ♥️) , le QEEL est superbe aussi ! Et je surkeaf le petit : tu sais qui est là ? Sa c'est le petit plus qui fait que j'arbore un super sourire débile actuellement... xD Les boutons sont dynamiques, j'aime le fait qu'ils soient penchés et l'écriture est au top ! Pas une seule faute, tout s'emmêle, une cohésion géniale pour un design absolument magique !!!

Vous me permettez de sourire, d'être contente de venir et ça, vraiment je vous en remercie ! Vous rendez le forum beau et surtout, vous nous permettez de nous évadez encore plus. Moi, là je vous dis, je suis à la plage quoi ! Obligé, je m'y crois et tout, je fais des ploufs hein ... MDR !
Bref, encore une fois : Merci à toutes les deux pour ce travail digne des meilleures !



Merci & Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 3:02

Wai enfin, ta mer elle est vaseuse quoi •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 617152
Mais j'aime beaucoup aussi !! C'est So Fresh !
Et comme Marie l'a dit, ça rappelle vraiment bien l'été.
On reconnait vraiment bien le style de Céline dans le Head ^^
Enfin voilà il est très beau !
Va falloir que je me trouve une nouvelle couleur d'écriture... Encore !! XD
((pas relou la fille))
Marie... Évite de te jeter dans l'écran quand même, ça risque de faire plus de mal que de bien, viens à Mtp si tu veux la plage xD
En tout cas Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 3:08

Alors que dire que c'est clair et frais !
Ah ca change un peux des dernier et oui cela reprensente bien l'été et la mer surtout !
J'aime trop !
Et en plus mon sublime Cameron est sur le Header seul mec entourer de nana trop cool !
Genial il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 3:14

j'adhère a 3000000000000000000000000000000000000000000% ca fait trop du bien des couleur claire comme ca, ca me donne une de ses patate d'enfer
Pis fiouuuuuuuuuuu trop magnifique Célinette et Katounette, vous avez tout déchirée j'adore de trop les couleurs
Enfin je suis fan quoi donc ben faut que ca continue comme ca car la j'ai envie que d'une chose aller soit a la plage soit a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 3:19

MERCI A TOUS (:

Naan, mais sincèrement c'est très touchant de lire vos com'. On vous a bien dit que c'était une fois sombre, une fois clair, bah voilàààà ! xD - J'dois vous avouer que de mettre en place de Design a été plus dur que prévue parce que les boutons de départ n'étaient pas comme ça, et j'ai du les faire très rapidement là donc pour ça qu'il ne sont pas très bien réussit.. Je m'en excuse ! Mais bon, pour le prochain design, celui des un an ( qui est quasiment fini ) vous n'allez pas être déçue croyez moi ! Enfin breff', merci pour tout et votre soutient (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi

▌MESSAGES : 2587
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : #. M A N H A T T A N

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 3:31

J'aime beaucoup ce design comme toujours sa change et sa rend toujours plus beau le forum Very Happy
Sa me fait penser aussi a la plage, les vagues & tout fin breff vive l'été & vive Fan2
Le Header est pire que MAGNIFIQUE , J'aime J'aime J'aime ♥️ Encore une fois rien que sur ce header on voit qu'il faut du temps pour faire ce que vous faite et que vous vous donner a fonc Very Happy
Aprés le Queel est sublime j'adore tros, en plus c'est Ed quoi ♥️♥️
Enfin breff UN GRAND BRAVO A VOUS les meilleures designeuse x)
Revenir en haut Aller en bas
#. Katia

#. Katia

▌MESSAGES : 2505
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
▌AGE : 30

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 4:09

MOUAHAHAHA.

Merci beaucoup à vous, ça nous touche énormément. Même si des fois je ne vois pas tout vos com's * Haaaan honte à moi, pas taper xO *. En tout cas ça motive bien hein Very Happy. Oui & au fait genre le côté " un mois sombre, le mois suivant clair " pour moi c'était pas fait exprès What a Face . Ptain, on est trop fortes alors MDRRR' . En tout cas nous sommes contentes que ça vous plaises, parce que c'est avant tout fait pour vous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee

Matthew Lee

▌MESSAGES : 517
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2010
▌AGE : 47
▌LOCALISATION : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 4:21

Waouhhhhhhhhhhhhhh si je n'avais qu'un seul mot à dire ca serait SPLENDIDE.
Le Header est tout simplement magnifique et je suis d'accord avec les commentaires au dessus, la couleur est super bien choisie pour représenter l'été et la mer même si la mer n'est jamais aussi bleu sauf dans les îles, croyez moi j'habite à coté lol alors ca fait du bien de voir un beau bleu comme ca XD. Perso c'est un de mes préféré car j'adore la couleur bleu mais de toute facon ils sont toujours géniaux les design. Bravo à Céline et Katia pour leur travail, CONGRATULATION LES FILLES !!!!!!!!!!!!

PS: Avis également partagé par Vasili car évidemment c'est moi hihihihihhi .

Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 5:23

Un grand Bravo à toutes les deux !!
j'avais vu une partie au boulot ..et j'ai du attendre d'être rentrée chez moi pour voir le header ...
je suis fan !!!
le header est vraiment tres tres tres beau !! j'aime beaucoup !!
ce bleu appelle au sourire et à la gaieté ..l'été est vraiment là avec ce design
encore une fois bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

▌MESSAGES : 8220
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Pousse-toi je suis Lyonnaise (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 5:56

    Moi j'aime pas DEUX trucs :

    - Trop large_ Je comprend pas pourquoi c'est si grand quand on poste, j'aime pas, on dirait que c'est étiré genre, ça me soule, j'ai l'impression du coup qu'on fait des tout petits posts là c'est trop chiant ça, & je trouve que c'est pas esthétique, c'est plus joli quand nos posts c'est des blocs, là on aura beau mettre en list ça va rien changé quoi', peine perdue.

    - La police_ Je comprend pas pourquoi on laisse toujours en Georgia je crois que c'est ? Je pense, pas sûr. Mais à un moment vous aviez mis Trebuchet machin, ça remonte hein', mais ça faisait direct mieux, je sais pas hein', mais je trouve que c'est bien plus joli.

    Voilà c'est tout ce qui me fane quoi'__ Le pire c'est que j'ai l'impression que y'a que moi qui voit ça t'sais.

    Bon bah sinon BRAVO moi je dis RESPECT nan sérieux ça gère vraiment. Bon travail, c'est joli. Merci à vous de vous donner cette peine quoi on va dire, même si ça doit être plutôt un plaisir pour vous, ouais je sais pas allez je m'embrouille. Mais c'est joli quoi', ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
#. Katia

#. Katia

▌MESSAGES : 2505
▌DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
▌AGE : 30

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 6:09

Pour la largeur du forum c'est à cause de la barre de navigation. Du coup on peut rien changer __ Mais le design d'après, on rétrécira un peu si on peut bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 6:10

Les deux trucs qui te "fane" sont malheureusement inéchangeables.
Le style Georgia est obligatoire pour avoir le Qui est en Ligne comme ça...
Quand à là où tu postes, ça vient de la barre de navigation tout en haut du forum. Et pareil, ça change pas quoi xD
Il va falloir t'habituer pour le mois de Juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 6:15

héééé !!! je viens de remarquer que vous avez supprimer la petite croix noire ...
je m'étais habituée à elle moi .... ^^
ça fait tout drôle maintenant ...
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Siham

*Siham

▌MESSAGES : 1954
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : Dans ton cul

Feuille de personnage
▌PRENOM: Alice / Depth Hollow
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 7:47

Popopopopopo!!!!!!!! Ca claque du paté tout ça! Tout frais pour la belle saison quoi! J'aime j'aime j'aime! Et ouais moi aussi je trouve que ça fait bizarre de plus avoir la petite croix!mdr
Mais bon on va s'habituer hein!
Bravo bravo les filles! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

▌MESSAGES : 8220
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Pousse-toi je suis Lyonnaise (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 8:54

Ah, ok ok. Merci pour les réponses les filles !!
& je comprends pas, c'est quoi cette croix ? Où ?... me rappelle pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 8:57

ton pointeur de souris ..c'etait une croix noire avant ..maintenant c'est de nouveau une fleche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

▌MESSAGES : 8220
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Pousse-toi je suis Lyonnaise (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 9:26

    Ahhhh ouiii !! C'est vrai _ d'accord ! Ouais, parce que j'ai vu que ça a changé ça, maintenant c'est une grosse boubouuule là, THE flèche t'sais, zarb__ mais je me souvenais plus qu'avant ct ça, mais maintenant que tu le dis ouaip en effet ^^ la croix noire...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 9:30

Oui Morgianne elle a changer et elles ont grossit la croix parce qu'elle savent que je suis bigleuse !!! MDR Non je dec enfin je suis bigleuse mais sans lunette !
Mais c'est drole de changer de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 9:43

Mdr ! Voilà, c'est pour Angie qu'on a fait ça ! Parce qu'elle est incapable de voir devant elle sans lunettes ! Attendez, on est gentilles nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 9:50

Lol pour sur sans lunette je ne pourrais prendre le metro ou aller quelques part !
C'est gentil les filles de penser à moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

▌MESSAGES : 1849
▌DATE D'INSCRIPTION : 14/01/2010
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Dans les recoins les plus sombres

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 1:29

Waw j'adore il ets super j'aime beaucoup le Header les couleurs sont bien aussi
Bref je vais la faire courte ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons-otd.forumactif.com


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-