Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 =>> Vos chansons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 8:38

Oula calmez vous les filles! Chacune son avis!
Moi j'aime beaucoup la chanson, oui clairement. Je suis d'accord avec ce que vous dites, c'est votre point de vue et je le respecte!

Après pour la vidéo, oui j'avoue que c'est rien de plus qu'un gros coup de pub, une grosse com pour faire le buzz, on est bien d'accord la dessus Marie. Quand je dis belle claque, je ne parlais pas du clip mais des paroles.
Après personne n'est touché pareil par la musique. De là à dire que c'est de la Daube (plat mauricien au passage très bon^^!!!) je trouve le terme un peu fort... Après encore une fois chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 16:42

Woow ah bah si j'avais su que ça allait faire couler autant d'encre ....

Tout d'abord, comme Maryline l'a dit : " CHACUN SES GOUTS"
Après il faut pas s'arrêter au clip non plus hein , chose que je n'ai pas faite, car effectivement, il n'a rien de plus qu'un autre. et pour ce qui est du buzz, je pourrai citer deux, trois artistes qui se sont bien servi d'internet ou de scandales pour faire un peu monter leur nombre de vues ou de ventes aussi...
Pour les force de l'ordre, ça se passe en Belgique, ils sont peut être plus cools, j'sais pas ^^ ( On est cools dans le Nord lol )

Pour la chanson, je ne l'ai pas prise comme une leçon de vie. Je suis d'accord avec vous, il y a pas de leçon dans ses paroles. Mais elle m'a parlé et c'est tout ce que je demande à une musique !
Il a juste transcrit avec ses mots ce qu'il se passe dans bon nombre de couples, et la souffrance d'un type après une rupture....comme d'autre l'ont déjà fait mais à leur manière.

Et de dire que ceux qui écoute et aime cette chanson, n'ont rien dans leur oreilles, ou sont des moutons à qui l'on peut vendre n'importe quoi, c'est pas cool !! On ne réagit pas tous de la même manière devant une chanson, ou devant quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ...ET HEUREUSEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 23:06

Certes, moi je n'aime pas l'exploitation de la misère sociale et je pensais que vous non plus. Mais apparemment, si. Je sais pas... Quand on cotoie la misère tous les jours et qu'on sait le mal que font les histoires de vies des gens, je trouve ça pitoyable d'en faire un buzz. Car ceux qui aiment, c'est ceux qui connaissent pas la misère. Car je peux assurer que les publics avec lesquels je bosse, ça pour eux, c'est intolérable et c'est une attaque. Donc je pense TOUT ce que j'ai dis sur cette chanson et je ne changerais pas d'avis. Par contre, je suis déçue et hallucinée que vous pouvez aimer cela, effectivement.

Mais après : CHACUN SES GOUTS ET VIVE LA TOLERANCE!!!
Que ça se passe en Belgique ou en France, c'est très bien l'image des flics qu'il donne en tout cas. Et franchement, insulter les gens dans la rue, j'vois pas en quoi c'est COOOL, artiste ou pas.
T'es bien gentille Faby, t'as ton opinion mais là le mien diverge à 300% et j'en démordrais pas. Après nos mots ont peut-être étaient un peu virulents car sincèrement, je croyais VRAIMENT que vous ne pouviez PAS aimé ça!!! Et ce malgré vos supers coms... Non sérieux, après la première écoute, j'ai été désolée pour tous ceux qui écoutent ça et qui l'incitent à continuer... Mais c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde, moi je continuerais d'écouter ma musique positive qui adoucit les moeurs au lieu de les enfoncer et d'en faire un tas de déchets qui fout la honte à ceux qui vivent la misère.

EDIT : Mais je m'excuse si j'ai pu vous blesser à l'évidence. Je pense avoir été blessée en premier lieu par cette chanson, d'où les réactions extra virulentes et j'ai beau essayer, j'arrive pas à comprendre... Enfin, c'est pas bien grave, je vous aime quand même, même si vous écoutez des chansons comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMer 29 Mai - 8:29

Je veux pas relancer le sujet mais juste Marie, admets qu'on a pas vu la chanson comme toi tu l'as vu c'est tout! En te lisant, je vois bien que cela t'a profondément choqué, et j'en suis désolée. Moi je vois pas du tout ça en exploitation de la misère sociale. C'est une chanson, faut pas tout prendre au 1er degré quoi. Après je comprends ton point de vue, vraiment, surtout avec ce que tu as écrit plus haut, et en connaissant le milieu dans lequel tu bosses.
Par contre ça me blesse quand je lis ça de ta part : Car ceux qui aiment, c'est ceux qui connaissent pas la misère. ou Par contre, je suis déçue et hallucinée que vous pouvez aimer cela, effectivement.
Mais bon je sais même pas si je peux t'en vouloir au final, car j'ai compris à quel point cette chanson t'as choqué.
Après tu sais aussi, comme je t'es dit, que j'ai été choqué par ta réaction. Je sais pas laquelle aurait été la bonne, mais pas celle où tu attaques directement les gens qui écoutent ça, en gros moi. Parce que c'est ça qui m'a blessé.Mais bon c'est plus ou moins déjà oublié...
C'est dommage qu'on ai pas le même avis, c'est plutôt rare, mais c'est déjà arrivé et ça arrivera encore aussi. C'est pas bien grave dans le fond hein, on est assez grands pour passer au dessus de ça.
J
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMer 29 Mai - 9:45

Le fait est que l'intention n'était pas de blesser, j'ai réagi violemment car j'ai été violentée mais je vous aime fort, bien sûr! Et j'admet que ça me dépasse mais effectivement, vous voyez pas comme moi Sad Ce qui n'est pas non plus la fin du monde après tout Very Happy
En fait je vois pas trop quoi dire de plus donc je vais relancer le topic Smile après l'avoir bien pourri What a Face

Nouvelle artiste que j'aime bien, à vous de voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyJeu 30 Mai - 5:46

Et bah moi j'aime pas !!! boxing

J'déconneeeeeeeeeee :black:
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyJeu 30 Mai - 21:42

Ha ouaiiiiis What a Face ? & Bah f*ck Razz
Mdrr !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyJeu 6 Juin - 0:13



J'aime déjà beaucoup les sons de Tank alors cette collab forcément j'adore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 6:09

Moi aussi j'aime beaucoup ses sons à lui, mais c'est pas le plus beau de la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyVen 7 Juin - 22:53

I love it
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptySam 8 Juin - 5:44

Parce que ça c'est juste trop booooon quoi

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyDim 9 Juin - 2:10

Pour le moment j'ai que ce lien, pour le clip de No New Friends, mais je partage quand même. Je comprends pas trop le clip, c'est un peu bizarre! Pas fan!
Mais bon j'adore la chanson alors!
Enfin bon version censuré là donc bon!!

http://hardestbars.com/dj-khaled-no-new-friends-feat-drake-rick-ross-lil-wayne/
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 3:09

Deux petits nouveaux clip Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMar 18 Juin - 6:46

Ah oui j'aime^^ Ca rend super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyJeu 27 Juin - 6:57



Je sais pas pourquoi , mais j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptySam 29 Juin - 2:19



j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyJeu 11 Juil - 3:48



Take me to the other side !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMer 28 Aoû - 23:14



King of Rap returns Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyVen 30 Aoû - 5:42

LA REINE EST REVENUE



Dernière édition par LoLa Soares le Dim 1 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyDim 1 Sep - 1:53

Ma belle Océane chérie, je ne lis pas ta video. En fait, je crois qu'il ne faut plus les 'intégrer', mais faire avec le petit bouton 'youtube' à disposition quand tu veux poster Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyDim 1 Sep - 2:03

C'est bizarre, moi je le voyais. xD
Enfin, j'ai changé, comme ça tu peux voir le Mother Monster
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyDim 1 Sep - 2:22

Ha Ha, j'ai vu Wink. Hâte de découvrir ses prochains autres sons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyMer 4 Sep - 0:58

Mon top 5 de l'été Smile




Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

▌MESSAGES : 938
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM: Drake
▌RELATIONS:

=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 EmptyDim 15 Sep - 3:20

Alors petite vidéo d'une chanson d'un film Bollywood que j'aime beaucoup et que je voulais faire partager!!
Marie tu connais alors Chut!!

Faby dans le refrain il y a un petit passage qui me fait passer à une chanson, est ce que tu reconnaitras???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


=>> Vos chansons du moment  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: =>> Vos chansons du moment    =>> Vos chansons du moment  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

=>> Vos chansons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: ♦ Coin Musique ♦ :: Vos Musiques
-