Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite présentation de Créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 12:10

NEWS :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t51*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t52
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t53*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t54
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t55*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Jnosdf10
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ifugeu10*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ifugeu11
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ifugeu12*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ifugeu13
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Kxjbnc10*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_113
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_114
Revenir en haut Aller en bas
Cher

Cher

▌MESSAGES : 1255
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2010
▌AGE : 28

Feuille de personnage
▌PRENOM: Cher...
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 17:44

cours tooujours pour lebisous mdr
j'aime beaucoup celui de elena & stefan
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 18:52

très beau Angie ..j'aime beaucoup comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 29 Mai - 23:02

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
LoLa Soares

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 30 Mai - 3:31

*______*

Ci jouli ... J'aime beaucoup Ashley Moi' =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 12:31

Bon une partie des nouveautées, mais comme j'en ai pas mal partie par partie !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t58*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t59
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t60*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t61
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t62*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t63
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t64*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t65
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t66*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t67
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t68*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Idjkcb10
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 20:14

Et bah : Ian a la côte avec toi !
Ils sont sympas ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 20:16

Trés beaux ces avatars ...Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 22:24

Merci les filles ! et oui j'adore ian je le trouve mega photogénique ! il est très inspirant ! mais j'ai pas que lui vous verez après !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 23:13

NEWS :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ifugeu14*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t73
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t74*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t75
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t76*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t77
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t78*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t79
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 23:56

Ahh j'aime beaucoup !!!
& ça change de Ian Mdrr!!
Bravo angie !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 23:59

oh il y en aura d'autre autre que ian t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 3:58

NEWS :

Anne marie Van Dijk

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t97*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_102
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_t99*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_100
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_101*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_103

Alexis Bledel

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_104*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_105
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_106*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_107
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_108*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_109
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_110*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_111
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_111*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_113
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_114*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_115
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Meyer

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 5:22

j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 6:04

Merci ma folasse !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 4:01

NEWS :

Blake Lively :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_116*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_117
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_118*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_119
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_120*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_131
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_132

Candice Accola :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_122*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_123
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_124*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_125
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ifugeu10*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_126

Chad Michael Murray :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_127*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_128
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sans_130
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 4:25

Très jolis tes derniers avatars !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 4:30

Merci Faby !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 6:15

Un test de Header (pour un fo et surtout une amie)

Spoiler:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre39w*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre43l
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre46*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre54
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre55
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 6:20

J'aime beaucoup !!!!
C'est trés coloré ^^ et puis Caroline quoi ..elle est belle comme fille quand même
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 6:36

pour le coté coloré je voyais pas ca autrement au vue des photos et des poses enfin après je suis pas la plus douée !

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 2:27

NEWS :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Ihfvbi*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre30
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Dfvhbi*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre2ni
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre1rv*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre8s
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Jfvbshjbv*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre3ow
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre10a

test :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre11j*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansrekdjck

Icones :
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre20h*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre23t
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 2:54

Aaah j'aime !!
Préférence pour la deuxieme, je sais pas pourquoi ^^
et pour le test, je préfère aussi le 2 xD
Superbe en tout cas !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 4:32

Merci beaucoup fabynette
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 EmptyVen 1 Juil - 12:47

NEWS :

Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre1d*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre2pg
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre3w*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre4b
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre5j*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre6m
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre7o*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre8u
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre9d*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre10f
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre11f*Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre12i
Petite présentation de Créas ! - Page 8 Sansre13t
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite présentation de Créas ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation de Créas !   Petite présentation de Créas ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation de Créas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Galeries d'Arts
-