Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 4:10

Alors alors, j'aime bien le melange gris et rose je trouve ca super !!!
Non enfait c'est sensationnel !
Pour le header je porte réclamation : Bella est pas parresseuse, que se soit la smbre ou la normale !!!! Siham je vais te prouver qu'on est pas la paresse MDR !!!! Bon sinon je trouve que c'est vraiment sympa et pour Garett, James et Le louveteau c'est juste parfait ! il represente très bien les peché pour Alice je dirais aussi car je sais ma petite siham que ton Alice Envie ma bella MDR !!!!

Bon j'arrete de dire des bétise, bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 4:38

Moi j'aime beaucoup le new design et je ne dirai qu'une chose :

VIVE LE ROSE PUTASS' WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU *\o/*

Sinon le header est super ! Je dois avouer que j'ai été surprise car je m'attendais à un truc typique Halloween ! Mais là il est très bien. J'adore les cuoleurs du fo'

Voilou, bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 4:47

Alors Siham, je t'ai déjà tout dit ce matin
Mais voilà, en venant sur le forum ce matin, j'ai halluciné ..je fais Waow !!
Franchement , tu m'as mise sur le cúl
c'est vraiment sublime ce que tu as fait ...
Le header *_____* je suis fan .
Cette idée d'associer un perso à l'un des septs péchés capitaux est vraiment super bien trouvée !!! ( & ouf Irina n'y est pas xDD )
Les photos noir et blanc , auxquelles tu as ajoutés une petite note de couleur...trop bien
Les couleurs choisies s'accordent parfaitement ...gris & rose ..j'adore
& oui, j'ai automatiquement pensé aussi au rose putass d'Aly !! ^^
les boutons ..j'aime beaucoup les petites menottes ..et la plume ..je la surkifff elle =)

Enfin Bref pour resumer : J' AIME !!!!!!!

Bravo ma bernie !!! pas si barge que ça finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Siham

*Siham

▌MESSAGES : 1954
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2009
▌AGE : 36
▌LOCALISATION : Dans ton cul

Feuille de personnage
▌PRENOM: Alice / Depth Hollow
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 6:41

Un immense merci à vous toutes. Ca me fait extrêmement plaisir que ça vous plaise. Je vous avouerais que m'occuper seule d'un design complet était une première. Ca n'a pas été facile mais vos commentaires sont la preuve que ça valait le coup!
Merci encore. Ca me fait vraiment chaud au coeur.

Et Angie t'inquiète hein... Fallait bien trouver un perso pour chaque péché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 28 Oct - 7:11

Ah oui je sais tu es jalouse de B !!! Lol
T'inquiete je sais
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee

Matthew Lee

▌MESSAGES : 517
▌DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2010
▌AGE : 47
▌LOCALISATION : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 30 Oct - 0:23

Bon moi j'arrive toujours après la guerre évidemment, vaut mieux tard que jamais non mais j'ai pas trop eu le temps de venir sur le fo cette semaine j'ai eu une semaine de fou, bref tout ca pour dire bravo vraiment super le design comme d'habitude et l'idée des sept péchés capitaux excellent et les perso bien trouvé en général ( on va pas vexé bella Razz ). Le rose putasse c'est pas ma couleur préférée mais là franchement c'est vrai qu'avec le gris ca le fait trop j'adore. Conclusion : Trooooooopppppppp beeeeaaaaaauuuuu bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 4:04

Bon, alors alors... Je commente Smile
Bravo Ma Timona pour ce design, même s'il ne m'est pas inconnu entièrement ! Ta petite bannière pour mon anniv m'a fait extrêmement plaisir, t'es vraiment la meilleure je te jure. On en fera pas deux comme toi, c'est net !
Je dois avouer qu'au départ, l'idée de partir sur du vert m'avait un peu fait peur... Mais en voyant le vert qu'on a là, je suis contente Smile J'aime le header, ça tu le sais bien ! Et le changement au niveau de la page d'accueil est super aussi !!!
Merci pour ce design sympa !!!
T'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
#. Garett

#. Garett

▌MESSAGES : 7395
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : En pleine nature, fais gaffe a tes fesses (H)

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 4:08

  • Bon alors.. Je vais dire mon petit avis..
    Je n'avais pas poster pour ton premier design car je ne n'aimais absolument pas, et tu le savait. Mais en même temps, cela était ton premier c'est pour ça que je ne me suis pas permise de poster ici pour donner un avis négatif.
    Maintenant, en ce qui concerne celui la.. Je trouve que le header est très beau, mieux réussit que l'autre. Je ne suis pas fan des cadre avec les perso dedans car tu es sur un support ou tu a de la place et je trouve sa dommage de ne pas l'utiliser entièrement..
    J'aime beaucoup l'arc en ciel, ainsi que le travail sur la blonde en grand je sais plus comment elle s'appelle..
    Ensuite la couleur choisit est pas mal, j'aime bien le vert..
    En ce qui concerne la PA, je n'aime pas les modifs que tu y a apporter mais je pense que tu es en phase pour la changer totalement et faire une PA plus complète, mieux fait.

    Pour les boutons.. Je n'aime pas l'écriture mais c'est une question de goût, je trouve qu'ils sont trop simple vue que tu as fait une chose similaire par rapport au précédent design et je trouve sa dommage.. Car c'est trop répétitif.. Mais sinon voila.

    Pour le QEEL, c'est dommage aussi, car la tu a aussi un petit support qui te permet de bien le travailler et tu a juste écrit qui est en ligne avec une écriture bizarre et un cadre..

    Quoi qu'il en soit, même si mon avis est partager, je trouve qu'il est largement mieux que l'autre design.
Revenir en haut Aller en bas
Klara

Klara

▌MESSAGES : 7489
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 4:56

bon voila , je le trouve très jolie j'ai beguer sur Katherine mais normal hein... mdrrr puis j'en suis sur qu'il vas en avoir une autre qui vas rester figer sur le design mdrrrr
enfin bref , je le trouve génial , j'adore l'air en ciel sa fait ressortir les couleur , je le trouve meilleur que l'autre , j'aime bien ce qui est simple donc l’écriture etc j'ai bien ...
j'ai juste un dernier mot a dire : génial continue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 5:12

Bon à mon tour, alors sur le coup je me suis dit m*rde ils ont fermé FAN 2 et on changer !!! mais non ouffffffffffff!!!!!!!!!!
J'adore et je confirme ce qui a été dit il est mieux que celui d'avant en ce qui concerne le vert, je vais dire c'est ma couleur de prédilection, mais ca change et puis je trouve que cela se marit plutot bien, pour la simplicité je le trouve très bien pas trop chargé mais assez complexe quand meme pour certaine chose, moi je le trouve juste vraiment bien, et puis de temps en temps ca fait du bien d'avoir des truc qui paraisse facile et qui ne le sont pas, j'adore les cadres, je trouve que cela va très bien !!!


En brefff : BRAVO Siham !!! tu m'as fais aimer le vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 5:58

Ma Berniiiiie !!! j'aime j'aime j'aime !!

Quand j'avais vu le header, j'avais un peu peur aussi de cette ambiance verte ..mais finalement , je trouve que ça passe trés bien !! ..

Le Header : J'adoooore <3 En même temps il y a Andrew *____* non je plaisante , ce n'est pas uniquement pour lui ..je le trouve vraiment trés réussi ..Contrairement à Celine, j'aime beaucoup cette idée de petits cadres .. et ça fait plaisir de voir d'autres têtes sur le design ^^

Pour la PA , moi j'adhère aux changements faits ....Je trouve ça plus agréable à voir ...

Les boutons ..Nikel ! j'aime la simplicité ..

Le QEEL est trés bien aussi ..j'aime cette reprise de cadre et je trouve que l'écriture correspond bien au reste du design.

En résumé, tu as fait un trés bon travail ..je suis trés contente du résultat ..

BRAVO ma Bernie !!!!!!! t'es genial <3
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 6:47

Super le news design , contrairement a Céline moi je préférais l'autre mes celui la est tout aussi beau . Au début quand je me suis co' , Bah WAHH du vert !! XDD Moi j'aime pas trop le vert et la hop c'était super jolie . Ensuite les personnages sont très bien choisis et tu les mets bien en valeur = )
J'aime beaucoup le petit arc en ciel avec le papillon & le fan2 je trouve sa super Jolie . Bravo en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 7:10

Moi ce que j'apprécie sur la Nouvelle PA, c'est que les liens marchent =D
Suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 8:32

Alors... Hmm...
Perso, pour ce design, j'suis pas fan du tout...
Déjà j'aime pas le vert xD
Mais après je sais pas, j'aime bien tes créas, mais je trouve que sur tes heads ça fait un peu... "brouillon" ou flou, j'sais pas comment expliquer.
Trop de couches sur d'autres couches, ça ne fait pas très net à mon gout.
Après je respecte ce que tu fais, les gouts & les couleurs ne se discutent pas, et ton travail est remarquable quant à la recherche, mais autant jouer cartes sur table... J'avoue que ça passe mieux sur des petites créas.
Enfin après... Chacun son style.
En tout cas je kiff tes bannières pour les différentes parties du fo'
Voilou...


Beeeeeh pour suivre !!
J'adore le design !
C'est frais... C'est neuf... C'est typique de notre Siham ♥
Et je kiff toujours autant les séparations des catégories !
Et joyeux anniversaire à Marie again qui, j'en suis sûre, personne n'aurait pensé à lui faire cet honneur ^^
Bravo ! \o/
Et puis comme ça a été dit avant... Pour d'autres design j'entends... Je m'abstiendrai de donner mon avis aux prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 23:29

Alors Alors ! Vous avez tou(te)s surement remarqué que le design a changé aujourd'hui. Nous voulons nous excuser pour le bazar occasionnel que ce dernier pose. Nous avons fait avec les moyens du bord, n'ayant toutes deux (Faby et Moi même) jamais touché auparavant au design ! On a essayé de rendre le forum le plus agréable possible avec ce qu'on avait !
Félicitations tout de même à Faby qui a réalisé le Header. ( Bon, elle a aussi fait une PA et un QEEL mais on arrive pas à les mettre, on trouve pas xD ) Voilà !
JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 23:46

Effectivement,c'etait un peu la panique ce matin ^^
Il y a encore beaucoup d'imperfections, des choses qui devront surement encore être changées ...mais nous voulions absolument que pour Noël, vous ayez un tout nouveau design ..
N'hésitez pas à critiquer !!! Nous ne sommes pas graphistes, nous savons donc que ce n'est pas parfait xD
Passez de trés bonnes fêtes ..Et merci de votre compréhension !

Bisouuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 23:57

Oh oui ! Critiquez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 23:58

OMG !! Il est magnifique !!! o_O
Franchement bravo !! J'viens de me connecter et je suis scotchée !!
Sur le cúl !
J'suis totalement fan :]
♥♥♥♥♥
Je surkiffe les chaussettes les noeuds les papa nouel et compagnie qui tombent !!
Le head est superbe, les couleurs vont vraiment bien avec ce jour spécial.
Pour ce qui est des quelques trucs qui manquent c'est pas bien grave, l'essentiel est là et franchement... J'ai des étoiles dans les yeux ^^
Bravo Faby & Mary !
Et joyeux noël à vous les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 23:59

Très jolie les filles, même si vous êtes pas des "pro" vous avez quand même bien réussi votre coup. Et puis c'est en faisant des bêtises qu'on apprend, c'est ce qu'on dit toujours il me semble.
Enfin seul petit truc que je trouve dommage qu'on voie, c'est que la couleur de fond et celle du fond du header est pas tout a fait le même, alors certes c'est pas grand chose, mais c'est un peux dommage mais heureusement on le voie pas trop
Mais bravo encore une fois les filles, vous avez tout déchirée
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 25 Déc - 0:07

Mdr Aly ! C'est vrai que les papas Noël, on les a trouvé trop beau ! Au départ, on voulait mettre de la neige, mais on trouvait que les flocons étaient pas assez denses ! Du coup, papa Noël à la rescousse xD
Han la couleur du fond Val PTDR ! Alors ouais, il se voit c'est vrai mais j'ai trop peur d'y retoucher vu comment déjà on a galèré pour trouver un truc à peu près pareil... Non sérieux, on a pas vraiment été aidé sur ce coup xD
Mais bon, c'est un peu pourri mais c'est rigolo ! Puis le Header est trop joli ! Je suis dég qu'on voit pas les deux autres qui ont été fait mais pfiou... C'est incompréhensible le truc du design donc, au lieu de tout péter on laisse comme ça xD ! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 25 Déc - 0:22

C'est vrai que moi aussi j'adore les petite noeud, tête de papa noyel et compagnie qui tombe c'est super jolie et ca change de tout les fo' ou c'est des flocon, puis c'est bien aussi que ca fasse pas comme sur tout les autres fo' que ce soit sur toute la page, la c'est juste sur le Super header de ma Chéwie et c'est ce qui rend le truc encore plus jolie.
Non mais franchement vous avez tout déchirée quand même les filles, pour des personnes qui n'y connaisse "pas grand chose" dsl de vs le dire mais VOUS AVEZ SUPER BIEN RÉUSSI. Perso j'aurais pas fait mieux, bien au contraire hein
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 25 Déc - 0:26

Alors c'est à mon tour de jouer les critique d'art ?

Bon alors c'est juste SPLENDIDE !!!!!!

Bravo Faby pour ce sublime header, aje vais faire une critique tu aurais du me mettre à la place de R je suis bien plus belle en mere noel MDR je déconne biensur ! J'avais juste envie de faire une critique !
Sinon juste BRAVO les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 25 Déc - 0:30

Angie tu me cherches là hein ? Le jour de Noël sérieusement ? Tu vas voir !!!
MDRR !
Bah Val, en fait... On y connaissait rien au design nous... Mais on s'est dit qu'aujourd'hui fallait faire un effort, comme quoi les miracles de Noël... C'est pas faux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 25 Déc - 0:48

Moi ? Marie, je te chercher jamais MDR !

En tout cas j'adore le Header il est sublime !
Franchement Faby il est eblousissant, et quand vous aurez mis la PA et le Queel !
J'ai rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 EmptySam 25 Déc - 0:50

Oui bah pour la PA et le QEEL on va voir hein ! Ne précipitons pas les choses__
Déjà qu'on a galéré à enlever l'ancien QEEL...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-