Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 0:57

Oh mais Marie je suis sure que vous trouverez ! Vous etes debrouillardes !
je vous soutient mentalement aussi fort que posssible (sauf quand je mange du foie gras, là je bug c'est trop bon) Mdr Bon si je pouvais vous aidez je le ferais mais j'y connais rien je suis en phase d'apprentissage encore !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 1:07

Merci beaucoup pour vos commentaires .. Embarassed
C'est clair que pour galérer on a galéré ! Mdrr
En plus le matin de Noël c'est franchement pas évident xD et Marie a raison , ça tient du Miracle !!!
Mais bon voilà ..dans les prochains jours, ça sera surement encore mieux ...
Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Good Luck*

Good Luck*

▌MESSAGES : 2322
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Mh Mh...

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 2:13

Perso j'aime bien, c'est très frais, claire et tout [ahh et je surkiffe trop les petits chapeaux et tout qui tombent xD Trop mignon]
N'empêche je trouva ça un peut triste de taper Jessica dans un tout petit cadre. Fin c'est mon avis ^^

Maintenant je l'ais déjà dis j'aime beaucoup c'est du joli travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmen

Carmen

▌MESSAGES : 514
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010
▌AGE : 40

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 2:52

vous voulez qu'on critique ?? ok je vais critiquer
j'aime pas trop , marre de noel la , vous avez vue des chaussettes tomber du ciel vous mddrrr
trop gris on voie pas trop les noms en blanc quoi d'autre je sais pas mais voila ..... j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Klara

Klara

▌MESSAGES : 7489
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 2:56

alors je suis pas ok avec l'idiote au dessus , j'adore ces classiques , sa ce voie que c'est du Faby tout cracher , c'est trop mimi sa change un peu les trucs qui tombe , je veux la même chaussette rouge moi je vais la piquer pour la mettre si je peu mdrrr

non félicitations les filles même si vous avez bien galérer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-lover95.skyrock.com/
Ken

Ken

▌MESSAGES : 1849
▌DATE D'INSCRIPTION : 14/01/2010
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Dans les recoins les plus sombres

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 6:12

Parfait ! J'ai pas d'autre mot parce que le nouveau design est juste parfait j'aime beaucoup les noeux et chapeaux de noel qui tombent
Bravo à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons-otd.forumactif.com
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 11:28

Super beau le nouveaux Design sérieux tout éclairé sa fait du bien & c'est vraiment dans le thème de noël . Toute les déco autour de Renata j'aime beaucoup et je kiff surtout les truc qui tombent sa me fait marrer . Ensuite la bannière d'Irina tout simplement a tomber , TROP BEAU. En tout cas c'est du bon boulot , bravo les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 23:37

Et voilà ! Le QEEL est enfin mis en place ! On y est arrivé toute seules comme des grandes na ! Et la petite bann avec Irina Mama Noël aussi ! D'ailleurs je les trouves trop belles, bravo Ma Bernice !!!
Le design est pour ainsi dire fini d'être mis en place ! Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptySam 25 Déc - 23:57

Oui voilà, c'est quasiment fini..il y a encore quelques imperfections je l'avoue ...mais le principal y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 1:00

Alors bravo les filles j'ai dejà dit à faby ce que j'en penser de sa petit banniere d'irina et j'adore trop belle !
J'ai meme suggérer de garder cette emplacement après pour d'autre chose (affiche de soirée sur RPG, banniere anniversaire, ou gagnant de concour graphique par exemple )

Ensuite le Queel ben comme les autres j'adore trop trop trop beau !

Les filles Je vous dit Bravo et Faby si tu veux refaire des design fait les celui là est un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 41
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 6:41

Bon voila je viens mettre mes petites impressions sur ce nouveau design.
Je tiens a vous dire Marie et Faby que vous avez fait un EXCELLENT travail,serieux pour un premier design je vous tire mon chapeaux car il est vraiment MAGNIFIQUE.Les couleurs les photos ect tout est super bien choisi,je travail est fait avec precision et aucun defaut.Enfin braf bravo a toutes les deux pour ce travail fourni.
Je suis totalement IN LOVE du design I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Lullaby.

Lullaby.

▌MESSAGES : 272
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/05/2010
▌AGE : 29

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 8:07

J'aime beaucoup, la seule chose que je pourrais dire comme ne me plaisant pas c'est les petits "attributs" de noel qui se promènent de-ci de-là de la page. Autrement, rien à en redire! Très beau! (:
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 22:49

Nouveau Design → Vos impressions !

Alors, Faby a fait le Header & le QEEL ainsi que les boutons héhé Smile Donc le plus gros du travail vient d'elle Smile Merci de la féliciter pour ce qu'elle a accomplit !
Pour ma part, je le kiff ♥️
Merci ma Bernice pour tout ce temps passé sur notre PFS, on forme une belle équipe toutes les deux ! T'aime fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 22:54

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN j'adooooooooooooooooore voilà ma première réaction, hein Marienette ^_^
Franchement bravos les filles c'est totalement magnifique, j'adore de trop moi, j'adore quand c'est "clair" et la c'est PARFAIT magnifique fabuleux génial
Bref encore bravo les filles vous avez tout déchirée
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Doune

Doune

▌MESSAGES : 1765
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Will Smith.
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 23:20

0____0 wa0u!
Magnifique!
Quand on ne s'y attends pas l'effet de surprise est remarquable et de manière très agréable!
Brav0 les filles, je le tr0uce super beau!
Le header et les c0uleurs ch0isies *_*
J'ad0re, j'adhère!
enc0re Brav0!
c'est que v0us devenez des pr0s! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 23:31

Un grand bravo à Faby alors !! Smile
A Marie cela va de soi.
En tout cas j'aime beaucoup. Et Rachel elle est toute jolie dessus.
Elle se donne un air "AH !! Faut pas me faire ch*er"
Muahahahah !!!!
Bref !!! Les couleurs et tout ___ <3
Juste un HIC ça va pas avec l'avat et la signa d'Hélène.
Mais c'est parfait pour Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 23:50

Et bien, ça te fera changer encore une fois ton kit ma chérie Smile
T'as vu ? En plus de ça, on te donne du taf ! Mais comment on est trop gentilles xD !
Et ouais, Doune__ On assure grave xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Jordan

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 32
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 23:52

Oui, mais j'aimais trop mon nouveau Kit. Tant pis, je vais partir à la recherche de photo de TayMom qui pourront aller avec le nouveau design. L'avat ça passera mais la signa. AHAHA !!! Je vais encore t'embeter. MUAHAHAHAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMar 18 Jan - 23:54

Fais gaffe ! Je vais devoir te sanctionner à cause de tes signas immenses ! PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Angie

Angie

▌MESSAGES : 12006
▌DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : cherche moi et tu sauras !

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 1:00

Très joli, j'aime bien ce bleu et tout ! bravo
juste petit bémole pour ma part, le bouton New post se voit pas beaucoup ! (ok je suis toujours une taupe desole !)
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 1:20

J'adore ! Le header avec le gif, trop bien. Ca change du figé c'est great. Les couleurs s'accordent toutes très bien, ça fait frais.
Il n'y a donc rien à redire pour ma part sauf : Bravo les filles !!
Vous faites du super boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyMer 19 Jan - 1:34

Alors merci beaucoup tout le monde
Ravie que ça vous plaise, c'est loin d'être un boulot de pro , mais on essaye de faire ce qu'on peut avec nos maigres connaissances ^^

Pour les Header, je m'y suis reprise à plusieurs fois, jamais trop convaincue et encore maintenant je ne le suis pas tout à fait ..donc si ça plait tant mieux xD
Un petit clin d'oeil à tous les nouveaux membres qui sont arrivés ou revenus sur le forum ces derniers temps ( même s'il y en a que trois sur le header c'est un global ^^)

Pour les boutons " nouveau, répondre,etc.." j'ai voulu rappeller les panneaux d'affichage dans les aéroports qui annoncent les départs et les arrivées , je ne sais pas si j'ai vraiment réussi..enfin l'intention était là ^^

Encore une fois merci à tous ..Marie et moi on essaye de faire de notre mieux pour vous faire plaisir ..et de voir ce genre de commentaires fait extrémement plaisir ...

Par contre, si ça ne vous plait pas, n'hésitez pas à le dire ..il y aura pas de souci de prendre mal la chose ou quoi, au contraire, ça nous permettra de ne plus faire les mêmes erreurs ..

Encore Merciiii !!! <3




Dernière édition par Faby. le Jeu 20 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

▌MESSAGES : 2386
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Avec mon marie .

Feuille de personnage
▌PRENOM: Rosalie Cullen .
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyJeu 20 Jan - 11:03

Il est vraiment beau le fo' comme ca , sa change . J'adore surtout la musique au devant la' " Empire States .. " <3 Et le Gif , la class' xD C'est Jolie en tout cas , Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyVen 11 Fév - 12:38

Alors voilà, nous avons changé le Design et tout ça pour la Saint Valentin !
Alors j'espère que vous voyez la vie en rose et que ce dernier vous plait ♥️
N'hésitez pas à nous dire vos impressions sur ce dernier !
Et Bravo à ma Fabynounette qui est une artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Val

Val

▌MESSAGES : 20370
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 38
▌LOCALISATION : Avec ceux que j'aime

Feuille de personnage
▌PRENOM: Sulpicia
▌RELATIONS:

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 EmptyVen 11 Fév - 12:41

C'est super chouette les filles, comme je vous les dit je suis déjà amoureuse de Header mais le reste est trop super aussi
Seul petit truc que j'aime pas c'est les coeur qui tombe ca me fait trop loucher en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/


Contenu sponsorisé


•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums   •• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Votre Avis Sur Les Themes Du Forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Le Design du Forum
-