AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 27 Sep - 20:03


Semaine du 28 Septembre 2011 au 4 Octobre 2011




♦ Identité secrète ♦



    Nathan Harper a toujours éprouvé la désagréable impression de mener une vie qui n’est pas la sienne. Lorsqu’il tombe par hasard sur une photo de lui, enfant, sur un site de personnes disparues, ses peurs les plus sombres deviennent brusquement réalité. Ses parents ne sont pas les siens, sa vie n’est qu’un mensonge soigneusement fabriqué pour cacher une vérité aussi mystérieuse que dangereuse...
    Alors qu’il commence à rassembler les pièces du puzzle, Nathan est pris pour cible par des tueurs. Il est obligé de fuir en compagnie de la seule personne en qui il ait confiance, sa voisine, Karen. Tandis que les deux jeunes gens s’efforcent d’échapper à une armée de tueurs et d’agents gouvernementaux, Nathan réalise que sa seule chance de survivre – et de résoudre le mystère de sa véritable identité – est d’affronter la situation à sa façon.




♦ Glee ! on tour - Le film 3D ♦




    Captation en 3D relief du concert réalisé par la troupe d'acteurs de la série à succès de la Fox, Glee.




♦ Un Heureux évènement ♦



    "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?" Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.






_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 4 Oct - 20:15


Semaine du 5 Octobre 2011 au 11 Octobre 2011




♦ Drive ♦




    Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands.
    Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
    Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
    C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
    Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
    Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un… .




♦ Dream House ♦




    Certains prétendent que toutes les demeures ont une mémoire. Cet homme tuerait pour oublier la sienne. Daniel Craig, Naomi Watts et Rachel Weisz jouent dans Dream House, un thriller sur l’histoire d’une famille qui emménage sans le savoir dans une maison où plusieurs meurtres horribles ont été commis et découvre qu’elle est la prochaine cible de l’assassin.
    Éditeur à succès Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.
    Quand Will commence à enquêter sur la tragédie, sa seule piste provient d’Ann Paterson, une voisine proche des défunts.
    Au fur et à mesure que Will et Ann assemblent les pièces de ce troublant puzzle,ils découvrent que l’histoire des nouveaux habitants de cette maison de rêve sera aussi horrible que celle de leur prédécesseur.




♦ Bienvenue à bord ♦



    Isabelle, DRH de la compagnie Costa Croisières, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Isabelle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout, sur mer... Elle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...



♦ (S)ex list ♦



    Le chiffre magique de Delilah Darling est sensé être le 20. Elle a toujours pensé qu'elle trouverait l'homme parfait après avoir couché avec vingt hommes différents. Mais lorsqu'elle se réveille toute nue dans le lit répugnant de son patron après une soirée bien arrosée, elle regrette évidemment son comportement, et prend conscience qu'elle a atteint la limite qu'elle s'était elle-même imposée. Résolue à ne pas multiplier le nombre de ses aventures, mais incapable d'imaginer de vivre célibataire, Delilah décide alors de faire ce que toutes les femmes dans sa situation auraient choisi de faire: retrouver chacun des hommes avec qui elle a eu une aventure dans un ultime effort pour trouver l'homme de ses rêves. Elle part à sa recherche avec l'aide de son séduisant voisin..



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 11 Oct - 21:57


Semaine du 12 Octobre 2011 au 18 Octobre 2011



♦ Les Trois Mousquetaires ♦



    L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Milady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieu, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre.
    Nouvelle adaptation en 3-D du roman "Les Trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas....



♦ Oxygène ♦



    Comme Lucas, son frère aîné, Tom est atteint d’une maladie génétique qui détruit ses poumons.
    En révolte contre son entourage et pour conjurer son espérance de vie réduite, Tom fréquente une bande de petits délinquants et vit intensément chaque minute de sa vie.
    Pourtant, à l’hôpital Tom est séduit par l’optimisme de Xavier qui souffre comme lui de la mucoviscidose et il succombe à l’humour dévastateur d’Eline, une jeune patiente confinée en chambre d’isolement.
    Cette double rencontre va donner à Tom un nouveau sens à sa vie… .




♦ Un Monstre à Paris ♦




    Paris, 1910. Une étrange créature terrifie la Capitale.
    Émile et Raoul, deux hommes que tout oppose et que rien ne prédispose à l'aventure, se retrouvent propulsés dans la chasse au Monstre. Une épopée virevoltante qui les conduira à se découvrir eux-mêmes, trouver l'amour et faire voler en éclat les apparences. Car le Monstre est-il celui que l'on croit ?




♦ Beur sur la ville ♦



    Jusque-là, Khalid Belkacem avait tout raté : son BEPC, son code de la route, son BAFA, et même son BCG. Il ne s'attendait pas à devenir le premier "discriminé positif" de la police. Mais comme dit sa mère : "C'est ça, la France ! Elle donne sa chance à tout le monde !" ...





♦ The Artist ♦




    Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.

    Festival de Cannes 2011 : Sélection Officielle Hors Compétition



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 18 Oct - 20:04


Semaine du 19 Octobre 2011 au 25 Octobre 2011



♦ Real Steel ♦



    Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour….



♦ Johnny English, le retour ♦



    Ayant pris quelques années pour vivre retiré dans une région reculée d’Asie, Johnny English, le meilleur agent du MI7, en a profité pour perfectionner ses compétences uniques. Lorsque ses supérieurs apprennent que la vie du Premier ministre chinois est menacée, ils décident de le rappeler pour déjouer le complot. Si le monde a besoin de lui, Johnny English est prêt à reprendre du service… plus déjanté et déchaîné que jamais. À seulement quelques jours de la conférence internationale, English va devoir faire appel aux derniers gadgets hightech et à ses méthodes singulières pour enrayer l’infernale machination impliquant les Russes, la CIA et même le MI7… Enchaînant bourdes et catastrophes, Johnny English va tout tenter et même plus pour sauver le monde…




♦ Paranormal Activity 3 ♦




    Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...



♦ Polisse ♦



    Police mineure
    Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec…
    Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ?
    Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.


    accord parental indispensable.ce film peut heurter la sensibilité des plus jeunes







_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 



Dernière édition par Faby. le Jeu 3 Nov - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 25 Oct - 21:50


Semaine du 26 Octobre 2011 au 1er Novembre 2011



♦ Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne ♦



    Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge.
    Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock,un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction.
    De la haute mer aux sables des déserts d’Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter…



♦ Killer Elite ♦



    Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l’un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d’une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s’est toujours battu…




♦ Les Marches du Pouvoir ♦




    Stephen Meyers est le jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris, qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu’il peut pour faire gagner celui qu’il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Stephen s’engage totalement. Pourtant, face aux manipulations et aux coups tordus qui se multiplient vite, Stephen va devoir faire évoluer sa façon de travailler et de voir les choses. Entre tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment… .









_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 2 Nov - 21:39


Semaine du 2 novembre 2011 au 8 Novembre 2011





♦ L'incroyable histoire de Winter le dauphin ♦




    Alors qu’un jeune dauphin femelle s’ébroue, il est pris au piège dans un casier à crabe et se blesse grièvement la queue. Repêché, il est transporté à l’hôpital Clearwater pour espèces marines, où il est rebaptisé Winter. Mais ce n’est que la première étape d’un long combat pour sa survie… Car s’il perd sa queue, Winter risque de mourir. Il faudra toute l’expertise d’un biologiste marin passionné, le savoir-faire d’un brillant prothésiste et le dévouement indéfectible d’un petit garçon pour que l’impossible se produise : sauver Winter. Un miracle révolutionnaire qui redonnera espoir à des milliers de personnes handicapées à travers le monde.



♦ Intouchables ♦



    A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables…



♦ Forces spéciales ♦




    Otage des Talibans, le Grand reporter Elsa Casanova est menacé de mort. Devant l'imminence de son exécution, une mission de la dernière chance pour la libérer est confiée à une unité d'élite des forces spéciales. Une traque impitoyable s'engage alors dans les zones tribales du Pakistan. Dans ce milieu hostile et face à l'acharnement des talibans, des liens affectifs violents et intimes se nouent entre cette femme de caractère et ces hommes, qui au péril de leurs vies, ont le devoir de la ramener vivante.





_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Jeu 3 Nov - 7:02

Tu n'a pas mis le film "Polisse" avec Joey Starr. C'est un film (tourné de façon reportage) sur la Brigade des Mineurs (ceux avec qui je bosse xD) et il paraît qu'il est super intéressant !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Jeu 3 Nov - 7:35

Je l'ai rajouté mais pour la Semaine du 19 Octobre 2011 au 25 Octobre , vu qu'il est sorti cette semaine là xD

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 8 Nov - 20:41


Semaine du 9 novembre 2011 au 15 Novembre 2011





♦ Contagion ♦




    Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe…
    Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter. Le Sous-Directeur Cheever, confronté à un vent de panique collective, est obligé d’exposer la vie d’une jeune et courageuse doctoresse. Tandis que les grands groupes pharmaceutiques se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d’un vaccin, le Dr. Leonora Orantes, de l’OMS, s’efforce de remonter aux sources du fléau.
    Les cas mortels se multiplient, jusqu’à mettre en péril les fondements de la société, et un blogueur militant suscite une panique aussi dangereuse que le virus en déclarant qu’on "cache la vérité" à la population…



♦ Mon pire cauchemar ♦



    Elle habite avec son fils et son mari en face du Luxembourg... Il habite seul avec son fils à l’arrière d’une camionnette. Elle dirige une prestigieuse fondation d’art contemporain... Il vit de petits boulots et d’allocations.
    Elle a bac + 7... Il a failli faire 7 ans de prison.
    Elle tutoie le ministre de la culture... Il tutoie toutes les bouteilles d’alcool qu’il rencontre. Elle aime le débat d’idées... Il aime le sexe avec des inconnues à forte poitrine.
    Ils ne se ressemblent pas du tout... et se supportent encore moins.
    D’ailleurs, ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais leurs enfants, eux, sont inséparables... Ils finiront par comprendre pourquoi...



♦ On ne choisit pas sa famille ♦




    Vivant largement au dessus de ses moyens, César Borgnoli, concessionnaire de voitures italiennes, est au bord de la ruine.
    Sa soeur Alex, qui vit en couple avec sa compagne Kim, lui propose de sauver le garage familial en lui mettant un marché en mains. César doit se faire passer pour le "mari" de Kim afin d’aller adopter légalement en Thaïlande la petite Maï, une adorable fillette de 5 ans, que le couple de femmes désire accueillir plus que tout au monde.
    César s’imagine partir pour un week-end joignant l’utile à l’agréable…
    Mais, entre lui et Kim, sa "nouvelle femme", le courant ne passe pas vraiment. Ajoutons à cela la police locale, les triades chinoises et quelques têtes de poissons farcis… le week-end prend vite l’allure d’un cauchemar.
    D’autant plus qu’à peine arrivé à l’aéroport, le faux couple est accueilli par le docteur Luix, le médecin de l’orphelinat, un veuf neurasthénique et de mauvaise humeur, très attaché au mariage traditionnel ainsi qu’à la petite Maï.
    Le scrupuleux médecin va accompagner dans leur périple César et Kim pour s’assurer qu’ils sont bien les parents parfaits pour la petite fille, et surtout pour vérifier qu’ils forment bien un vrai couple…
    Devant le spectacle de ce couple improvisé et toujours en désaccord, le docteur Luix va de stupéfaction en étonnement, jusqu’au jour où il tombe en arrêt devant la ravissante Alex qui arrive à Bangkok pour sortir son frère de prison…





_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 15 Nov - 21:45


Semaine du 16 novembre 2011 au 22 Novembre 2011





♦ Twilight, chapitre 4 : Révélation - Première Partie ♦




    Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?



♦ Le Stratège ♦



    Voici l’histoire vraie de Billy Beane, un ancien joueur de baseball prometteur qui, à défaut d’avoir réussi sur le terrain, décida de tenter sa chance en dirigeant une équipe comme personne ne l’avait fait auparavant…

    Alors que la saison 2002 se profile, Billy Beane, le manager général des Oakland Athletics, est confronté à une situation difficile : sa petite équipe a encore perdu ses meilleurs joueurs, attirés par les grands clubs et leurs gros salaires. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant…
    Il va s’appuyer sur des théories statistiques et engager Peter Brand, un économiste amateur de chiffres issu de Yale. Ensemble, contre tous les principes, ils reconsidèrent la valeur de chaque joueur sur la base des statistiques et réunissent une brochette de laissés-pour-compte oubliés par l’establishment du baseball. Trop bizarres, trop vieux, blessés ou posant trop de problèmes, tous ces joueurs ont en commun des capacités sous-évaluées.
    Avec leurs méthodes et leur équipe de bras cassés, Beane et Brand s’attirent les moqueries et l’hostilité de la vieille garde, des médias et des fans, jusqu’à ce que les premiers résultats tombent… Sans le savoir, Beane est en train de révolutionner toute la pratique d’un des sports les plus populaires du monde. ...



♦ L'ordre et la morale ♦



    Avril 1988, Île d'Ouvéa, Nouvelle-Calédonie.
    30 gendarmes retenus en otage par un groupe d'indépendantistes kanak.
    300 militaires envoyés depuis la France pour rétablir l'ordre.
    2 hommes face à face : Philippe Legorjus, capitaine du GIGN et Alphonse Dianou, chef des preneurs d'otages. À travers des valeurs communes, ils vont tenter de faire triompher le dialogue.
    Mais en pleine période d'élection présidentielle, lorsque les enjeux sont politiques, l'ordre n'est pas toujours dicté par la morale...

    Une épopée violente et trouble qui marque le retour de Mathieu Kassovitz devant et derrière la caméra. .





♦ 50/50 ♦



    Adam Lerner, 27 ans, mène une existence agréable entre un job qu’il adore et sa petite amie, une jolie artiste. Mais d’intolérables douleurs dans le dos le poussent à consulter, et les médecins découvrent qu’il est atteint d’une forme rare de cancer. Sa vie bascule. Chimiothérapie, consultations et stratégie de survie remplacent les expos d’art et les projets d’avenir.
    L’entourage d’Adam n’est pas mieux préparé que lui à cette nouvelle, et chacun réagit à sa façon. Son meilleur ami, Kyle, se sert de la maladie d’Adam pour apitoyer les filles. Son envahissante mère est tellement horrifiée qu’elle n’arrive plus à communiquer avec son fils. Sa petite amie, Rachael, se lance dans une vie sociale de plus en plus frénétique pour essayer d’oublier, et sa thérapeute, qui débute dans le métier, fait de son mieux pour répondre aux besoins de son client…
    En luttant contre la maladie, tous vont découvrir que, quelle que soit la forme parfois bizarre qu’ils prennent, l’amitié, l’amour et l’humour sont peut-être les meilleurs des traitements…



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 22 Nov - 21:22


Semaine du 23 novembre 2011 au 29 Novembre 2011





♦ Le casse de Central Park ♦



    Quand les employés d’une résidence de luxe en bordure de Central Park découvrent que le milliardaire occupant le penthouse n’est autre qu’un escroc qui les a spoliés de leur retraite, ils fomentent leur vengeance : un casse qui leur permettra de récupérer leur dû. Natif du Queens, Josh Kovaks gère depuis plus de 10 ans un des gratte-ciels les plus luxueux et sécurisés de New York, et rien n’échappe jamais à son œil de lynx. Au sommet de la copropriété, dans l’unité d’habitation la plus somptueuse, réside Arthur Shaw, un magnat de Wall Street qui se retrouve soudain assigné à résidence pour avoir usurpé 2 milliards de dollars à ses actionnaires. Parmi ceux qu’il a mis sur la paille : les employés de la résidence dont il était censé faire fructifier les fonds de retraite. Avec quelques jours seulement pour réparer l’injustice, Josh et ses compères se tournent vers Slide, une fripouille à la petite semaine qui va les aider à réaliser l’impossible : dérober le butin précieusement gardé dans l’appartement hyper sécurisé de Shaw au nez et à la barbe de l’équipe du FBI, sous les ordres de l’intraitable agent Claire Denham, qui surveille tous les faits et gestes du requin de Wall Street. Nos cambrioleurs improvisés, parmi eux Charlie, le concierge hyper nerveux ; M. Fitzhugh, le courtier déchu ; Dev’Reaux, le liftier novice et Odessa, la femme de ménage belliqueuse, jouissent néanmoins d’un atout majeur : ils connaissent le bâtiment de fond en comble. Sans jamais s’en être rendu compte, ils repèrent les lieux du crime depuis des années. …




♦ Time out ♦



    Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte…



♦ Les Immortels ♦



    Le roi Hypérion envoie ses armées sanguinaires à travers la Grèce pour chercher l’arme ultime, l’Arc d’Épire. S’il s’en empare, il aura le pouvoir de réveiller les Titans et d’anéantir les dieux de l’Olympe et les hommes. Pour contrer le roi meurtrier et ses hordes, Zeus choisit un mortel, Thésée, qui ignore tout de son destin…

    Thésée a juré de venger la mort de sa mère, tuée lors d’un raid des soldats d’Hypérion. Lorsque le jeune homme rencontre Phèdre, l’oracle, celle-ci est assaillie de troublantes visions sur son avenir. La jeune femme est bientôt convaincue que Thésée est le seul qui pourra arrêter le roi maléfique.
    Avec l’aide de Phèdre, Thésée rassemble une petite troupe de fidèles, et part affronter son destin dans une lutte désespérée pour préserver l’avenir de l’humanité.…



♦ Hideaways ♦



    Dans la famille Furlong, l’aîné de chaque génération est doté d'un pouvoir extraordinaire, pour le meilleur ou pour le pire. James, le dernier de cette lignée, orphelin de mère, découvre la nature du sien lors d'un accident qui cause la mort de son père et de sa grand-mère. Hanté par ce mal mystérieux, il se retire au plus profond de la forêt pour ne plus nuire à ses proches. Quelques années plus tard, Mae, une adolescente en révolte et atteinte d’un mal soit disant incurable, se réfugie elle aussi dans la forêt, et rencontre James. Ils tombent amoureux. Leur amour va révéler une force inattendue de la “malédiction” de James…




♦ L'Art d'aimer ♦



    Au moment où l'on devient amoureux, à cet instant précis, il se produit en nous une musique particulière. Elle est pour chacun différente et peut survenir à des moments inattendus....



♦ Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël ♦



    Production des studios Aardman pour Sony Pictures Animation, la comédie familiale animée en 3D Mission Noël répond enfin à la question des enfants qui est toujours restée sans réponse : comment le père Noël fait-il pour livrer tous les cadeaux en une seule nuit? La vérité: il dispose d'un appareil ultra-sophistiqué sous le Pôle Nord. Mais au coeur du film, il y a une histoire contenant tous les ingrédients d'un classique de Noël: une famille dysfonctionnelle comme dans une bande dessinée et un héros improbable, Arthur, investi d'une mission urgente qui doit être réussie avant que le matin se lève en ce jour de Noël.


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 22 Nov - 23:11

Moi j'irais voir celui avec Justin Timberlake ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 23 Nov - 1:49

J'ai un dilemme, j'aimerai voir Time out, Les Immortels, Hideaways mais aucun ne passe dans mon cinéma, même les cinéma alentours xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Nov - 21:39


Semaine du 30 novembre 2011 au 6 Décembre 2011





♦ Rhum Express ♦



    Lassé de sa vie new-yorkaise, Paul Kemp s’expatrie sur l’île paradisiaque de Porto Rico. Très vite, il adopte le rythme de la vie locale, fait de douceur de vivre et de beaucoup de rhum…
    Paul est engagé par un modeste journal local, le San Juan Star, dirigé par Lotterman.
    Il tombe aussi sous le charme de la très belle Chenault, une jeune femme fiancée à Sanderson, un homme d’affaires mouillé dans des contrats immobiliers douteux. Sanderson fait partie du nombre croissant d’entrepreneurs américains bien décidés à transformer la magnifique île en un paradis capitaliste réservé aux riches.
    Lorsque Kemp est engagé par Sanderson pour écrire un article élogieux sur son dernier plan véreux, il se retrouve face à un vrai choix : soit il met sa plume au service de cet homme d’affaires corrompu, soit il dénonce tout et révèle les trafics sordides.
    Sur l’île et ailleurs, son choix va faire des vagues… …




♦ Le Chat Potté ♦



    C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !



♦ Les Lyonnais ♦



    De sa jeunesse passée dans la misère d’un camp de gitans, Edmond Vidal, dit Momon, a retenu le sens de la famille, une loyauté sans faille, et la fierté de ses origines.Il a surtout conservé l’amitié de Serge Suttel. L’ami d’enfance avec qui il a découvert la prison à cause d’un stupide vol de cerises. Avec lui, inexorablement il a plongé dans le Grand Banditisme, et connu l’apogée du Gang des Lyonnais, l’équipe qu’ils ont formée ensemble et qui a fait d’eux les plus célèbres braqueurs du début des années soixante dix.Leur irrésistible ascension prend fin en 1974, lors d’une arrestation spectaculaire. Aujourd’hui à l’approche de la soixantaine, MOMON tente d’oublier cette période de sa vie. Sa rédemption, il l’a trouvée en se retirant des “affaires”. En prenant soin de Janou, son épouse, qui a tant souffert à l’époque et de ses enfants et petits enfants, tous respectueux, devant cet homme aux valeurs simples et universelles, lucide et pétri d’humanité. A l’inverse de Serge Suttel, qui malgré le temps n’a rien renié de son itinéraire



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 6 Déc - 22:13


Semaine du 7 décembre 2011 au 13 Décembre 2011





♦ Carnage ♦



    Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la "victime" demandent à s’expliquer avec les parents du "coupable". Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l’affrontement. Où s’arrêtera le carnage ?

    Sélection officielle, en compétition - Mostra de Venise 2011.




♦ Happy Feet 2 ♦




    Mumble, le roi des claquettes, est bien ennuyé quand il découvre que son fils Erik est allergique à la danse. C’est alors que ce dernier s’enfuit et rencontre Sven Puissant, pingouin capable de voler ! Mumble comprend qu’il ne peut nullement rivaliser avec ce personnage charismatique qu’Erik tente d’imiter... Mais la situation ne fait qu’empirer quand le monde est menacé par des forces telluriques... Erik prend conscience que son père ne manque pas de cran lorsqu’il mobilise le peuple des pingouins et d’autres créatures fabuleuses, du minuscule Krill au gigantesque éléphant de mer, Elephant Seals, pour rétablir l’ordre…



♦ Hollywoo ♦



    Comédienne fauchée qui a du mal à dégotter des rôles, Jeanne gagne sa vie en faisant le doublage de Jane Marshall, actrice dans la série américaine 'Los Angeles Couples'. Lorsqu'elle apprend que Jane, tombée en dépression, renonce à son rôle, Jeanne s'envole pour Hollywood afin de la convaincre de revenir dans la série.
    Sur place, elle croit pouvoir compter sur David, jeune comédien venu tenter sa chance à Hollywood qui survit en étant "dead extra" sur des tournages (figurant mort) et qui habite une cabane de garde côtes...
    Jeanne plonge ainsi dans l'univers tour à tour impitoyable et cocasse d'Hollywood, des studios et de ses stars...



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 7 Déc - 1:10

Je veux voir Hollywoo !!! Trop trop trop

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 7 Déc - 1:42

Ben moi les trois m'intéressent en fait ^^
Le premier parce qu'il y a l'autre psychopate là !! Christopher Waltz !! Smile
Happy feet !! normal !! pinguoin, danse, ahah je veux !! xD
et le dernier oui, il a l'air super marrant !!!! et Florence Foresti me fait trop délirer !!

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 13 Déc - 22:55


Semaine du 14 décembre 2011 au 20 Décembre 2011





♦ Hugo Cabret ♦



    Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur – qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure





♦ Mission: Impossible - Protocole Fantôme ♦



    Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…



♦ Des vents contraires ♦



    La vie de Paul bascule le jour où sa femme Sarah disparait subitement. Après une année de recherches infructueuses, Paul est un homme brisé, rongé par le doute et la culpabilité. Sa dernière chance est peut être de tout reprendre à zéro : déménager avec ses 2 enfants à Saint-Malo, la ville où il a grandit. Mais des rencontres inattendues vont donner à ce nouveau départ une tournure qu’il n’imaginait pas. ...



♦ 17 Filles ♦



    Dans une petite ville au bord de l’océan, dix-sept adolescentes d’un même lycée prennent ensemble une décision inattendue et incompréhensible aux yeux des garçons et des adultes : elles décident de tomber enceintes en même temps. Ce film est inspiré d’un fait divers survenu en 2008.
    ...



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Embry

▌MESSAGES : 1629
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Alsace 68 / La Push ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: vavanou68
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 14 Déc - 1:52

Rha j'ignorais que le film 17 filles allait sortir, j'ai bien suivi l'info au journal mais je savais pas qu'ils en feraient un film. Je vais peut etre aller le voir du coup... Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 20 Déc - 22:39


Semaine du 21 décembre 2011 au 27 Décembre 2011





♦ A Dangerous method ♦



    Zurich, 1904. Carl Jung, 29 ans, psychiatre, est au début de sa carrière et partage sa vie avec sa femme, Emma. S’inspirant des travaux de Sigmund Freud, Jung tente le traitement expérimental connu sous le nom de psychanalyse sur Sabina Spielrein, âgée de 18 ans. Sabina, jeune Russe cultivée qui parle l’allemand, a été diagnostiquée «hystérique», et a la réputation d’être agitée et violente. Lors de ses séances avec Jung, elle expose une jeunesse gâchée par les humiliations et une composante sexuelle sado-masochiste. Grâce à leur correspondance, Jung parvient à une grande complicité intellectuelle avec Freud, sur le cas de Sabina. Freud demande à Jung de traiter un collègue, Otto Gross, toxicomane et amoraliste impénitent. Sous son influence, Jung va balayer sa propre éthique et se laisser aller à son attirance envers Sabina. C’est le début d’une liaison dangereuse dont les conséquences vont être aussi inattendues que fondamentales.




♦ Footloose ♦




    Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C'est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren



♦ Happy New Year ♦



    "Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année...



♦ Alvin et les Chipmunks 3 ♦



    En vacances sur un bateau de croisière, Alvin, Simon, Théodore et les Chipettes font les 400 coups. Lorsqu'ils échouent sur une île déserte, ils profitent de ce décor paradisiaque pour faire ce qu'ils préfèrent : chanter et danser !
    Pendant que Dave essaie désespérément de les retrouver, une autre naufragée, Zoé, bien plus audacieuse et givrée qu'eux, les entraine dans leur première grande aventure : un nouveau territoire, de nouveaux défis et de grosses frayeurs vont révéler les vrais caractères de nos aventuriers. ...



♦ La Délicatesse ♦



    Nathalie a tout pour être heureuse. Elle est jeune, belle, et file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, elle va s'investir dans son travail, se sentir en parenthèse de sa vie sensuelle. Mais subitement, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, elle embrasse un de ses collègues. Markus, un homme très atypique. S'ensuit alors la valse sentimentale de ce couple hautement improbable qui va susciter interrogation et agressivité au sein de l'entreprise. Choisit-on vraiment par quel moyen on renaît à la vie ? Nathalie et Markus vont finir par fuir pour vivre leur histoire et leur émerveillement à l'abri de tout. Cette histoire de renaissance est aussi celle de l'étrangeté amoureuse. . ...




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 27 Déc - 22:42


Semaine du 28 décembre 2011 au 3 Janvier 2012





♦ 30 minutes maximum ♦



    Enlevé par deux bons à rien qui ont attaché à sa poitrine une ceinture d'explosifs en lui donnant pour mission de cambrioler une banque sous peine qu'elle ne se déclenche, un livreur de pizza ultra efficace demande l'aide de son meilleur ami. .




♦ Echange standard ♦




    Quand ils étaient enfants, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables, mais au fil des années leurs chemins ont petit à petit divergé.
    Dave est un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et il gagne grassement sa vie au sein d'un prestigieux cabinet d'avocats. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.
    À l'issue d'une nuit de débauche, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
    C'est la panique totale et les deux vieux potes découvrent vite que la vie dont ils rêvaient est bien loin de la réalité quotidienne de l'un et de l'autre. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps



♦ Killing Fields ♦




    À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields ...







_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 3 Jan - 23:17


Semaine du 4 janvier 2012 au 10 Janvier 2012





♦ Anonymous ♦



    C’est l’une des plus fascinantes énigmes artistiques qui soit, et depuis des siècles, les plus grands érudits tentent de percer son mystère. De Mark Twain à Charles Dickens en passant par Sigmund Freud, tous se demandent qui a réellement écrit les œuvres attribuées à William Shakespeare. Les experts s’affrontent, d’innombrables théories parfois extrêmes ont vu le jour, des universitaires ont voué leur vie à prouver ou à démystifier la paternité artistique des plus célèbres œuvres de la littérature anglaise. A travers une histoire incroyable mais terriblement plausible, "Anonymous" propose une réponse aussi captivante qu’impressionnante. Au cœur de l’Angleterre élisabéthaine, dans une époque agitée d’intrigues politiques, de scandales, de romances illicites à la Cour, et de complots d’aristocrates avides de pouvoir, voici comment ces secrets furent exposés au grand jour dans le plus improbable des lieux : le théâtre. .




♦ Le Pacte ♦




    Il y a des pactes qu’on ne peut renier.
    Après que sa femme se soit fait violemment agresser, Will Gerard est contacté par une mystérieuse organisation. Face à une police inefficace et incompétente un groupe de citoyens s’est réuni pour faire respecter la justice.
    Ils proposent à Will de venger sa femme en éliminant le coupable en échange d’un petit service qu’il devra leur rendre plus tard.
    Lorsqu’il comprend que pour effacer sa dette il devra lui aussi tuer un homme, il va réaliser qu’il est pris au piège et que les membres de cette organisation sont implantés à tous les niveaux de la société.



♦ Un jour mon père viendra ♦




    Chloe a tout pour etre heureuse. Elle va epouser l'homme qu'elle aime, un ex-champion de tennis reconverti dans les affaires.Ne lui manque que le pere ideal pour la conduire a l'autel.Qui de Bernard, aristocrate psychorigide et bourre de tocs ou de Gus, un filou genereux et porte sur l'alcool, sera le pere de ses reves? ...




♦ Louise Wimmer ♦




    Insoumise et révoltée, Louise Wimmer a tout perdu.
    Armée de sa voiture et de la voix de Nina Simone, elle va tout faire pour reconquérir sa vie. ...





♦ Take Shelter ♦




    Curtis La Forche mène une vie paisible avec sa femme et sa fille quand il devient sujet à de violents cauchemars. La menace d’une tornade l’obsède. Des visions apocalyptiques envahissent peu à peu son esprit. Son comportement inexplicable fragilise son couple et provoque l’incompréhension de ses proches. Rien ne peut en effet vaincre la terreur qui l’habite...

    Grand Prix - Festival de Deauville 2011..






♦ Une vie meilleure ♦




    Yann et Nadia, amoureux, se lancent dans un projet de restaurant au bord d'un lac. Leur rêve d'entrepreneur tourne rapidement au cauchemar. Nadia, contrainte d'accepter un travail à l'étranger, confie provisoirement son fils à Yann. Elle disparaît..


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 11 Jan - 0:43


Semaine du 11 janvier 2012 au 17 Janvier 2012





♦ J. Edgar ♦



    Retour sur la personnalité trouble d'Edgar Hoover, directeur polémique du FBI de 1924 à 1972 : son rôle-clé dans la lutte contre la criminalité des années 1930, ses relations supposées avec la Mafia, ses dossiers secrets établis sur diverses personnalités politiques et sa sphère privée (notamment son homosexualité supposée et son racisme).




♦ 10 jours en or ♦




    Marc Bajau sillonne le pays pour le compte d’une marque de vêtements. Il aime cette vie sur la route, libérée de toute contrainte et faite de rencontres d’un soir. Mais alors qu’il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s'en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans…
    Commence alors une traversée de la France pas comme les autres, où Marc et Lucas vont croiser la route de Pierre, un retraité fantasque et envahissant, et celle de Julie, une jeune femme en errance.
    Au cours de cette odyssée, flanqué de son trio improbable, Marc Bajau va connaître "10 jours en or" qui vont changer sa vie. .




♦ Dans la tourmente ♦




    Dans la région de Marseille, un patron prépare à l’insu de ses ouvriers la délocalisation de son usine, couplée d’un détournement de 2 millions d’euros. Franck, l’un de ses salariés, l’apprend et décide avec Max, son ami de toujours, de passer à l’action...





♦ Intruders ♦




    Bien qu’ils appartiennent à des mondes culturellement et géographiquement distincts, deux enfants, Juan en Espagne et Mia en Angleterre, reçoivent chaque nuit la visite d’un intrus sans visage, un individu terrifiant qui cherche à prendre possession de leur être. Sa présence devient de plus en plus oppressante, s’immisçant petit à petit dans leur quotidien et celui de leurs proches. L’angoisse atteint son paroxysme quand leurs parents deviennent eux aussi témoins de ces apparitions. .






♦ The darkest hour (3D) ♦




    Moscou, de nos jours. Une catastrophe soudaine et inexplicable provoque un blackout dans la ville et dans le monde entier. Le chaos s’en suit, et une race inconnue d’aliens dotés d’un étrange contrôle sur l’électricité, lance son ultime assaut sur l’humanité. Un groupe de jeunes américains tente de survivre et trouve refuge sous terre. Quelques jours plus tard, ils émergent de l’ombre pour découvrir un monde fantomatique et déserté. Mais alors qu’ils cherchent d’autres survivants, ils sentent que la menace persiste… .


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 11 Jan - 1:37

Olala ! Un nouveau film de Leonardo Dicaprio ♥
Réalisé par Clint Eastwood ♥ Excellent ! Faut que je le vois héhé

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 17 Jan - 22:31


Semaine du 18 janvier 2012 au 24 Janvier 2012





♦ Millenium - Les hommes qui n’aimaient pas les femmes ♦



    Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui. Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

    Adaptation américaine par le golden boy hollywoodien David Fincher, du premier volet du best-seller de Stieg Larsson, Millenium.
    Tourné en Suède, The Girl with the dragon tatoo s'appuie sur un scénario de Steven Zaillian (La Liste de Schindler, American Gangster)
    . .




♦ L'Amour dure trois ans ♦




    Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va ébr*nler toutes ses certitudes..




♦ Et si on vivait tous ensemble ? ♦




    Annie, Jean, Claude, Albert et Jeanne sont liés par une solide amitié depuis plus de 40 ans. Alors quand la mémoire flanche, quand le coeur s’emballe et quand le spectre de la maison de retraite pointe son nez, ils se rebellent et décident de vivre tous ensemble. Le projet paraît fou mais même si la promiscuité dérange et réveille de vieux souvenirs, une formidable aventure commence : celle de la communauté... à 75 ans ! .





♦ Trust ♦




    Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés.
    Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies.
    Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille… .






♦ Ma première fois ♦




    Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours… .


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Films Préférés
-