AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 1 Mai - 23:12

Oui "sans issue" il parait qu'il est trop bien ! Moi j'veux aller voir Avengers aussi Smile

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 29
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Sam 5 Mai - 4:06

oui il a l'air pas mal aussi, enfin j'ai vu aucun film tirait de la BD Marvel, je ne serai pas déçu si ça colle pas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 8 Mai - 20:36




Semaine du 9 Mai 2012 au 15 Mai 2012





♦ Dark Shadows ♦





    En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille.
    Vingt années passent, Barnabas est riche, puissant, c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard, une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
    Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé. Il retourne à Collinwood Manor pour découvrir que son domaine, autrefois grandiose, est tombé en ruine. ..





♦ Street Dance 2-3D ♦




    Pour battre la meilleure équipe du monde, Ash, un street dancer exceptionnel, et son nouvel ami Eddie se lancent à la recherche des meilleurs danseurs d’Europe. Parcourant les pays, l’équipe s’enrichit de personnalités et de styles tous plus surprenants les uns que les autres. Lorsque Ash rencontre à Paris une sublime danseuse de salsa, Eva, son projet prend encore une nouvelle dimension. Emporté par la passion, Ash va découvrir la troublante puissance d’une danse « à deux »… …




♦ Maman ♦




    Deux sœurs vont kidnapper leur mère pour l'obliger à les aimer.



♦ Chercher le garçon ♦




    Un soir de réveillon en compagnie d'une bouteille de champagne, Emilie, 35 ans, s'inscrit sur Meet Me, célèbre site de rencontres sur Internet, avec une bonne résolution pour la nouvelle année : trouver l'amour Il y a beaucoup d'hommes sur Meet Me : des cyniques, des comiques, quelques loustiques et même de grands romantiques. Emilie est loin d'imaginer ce qui l'attend In Real Life... la vraie vie.




♦ Sea, no sex and sun ♦




    La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage.
    Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux.
    Sea, no sex and sun évoque les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir. Une comédie qui se moque gentiment des hommes, éternels insatisfaits.
    Finalement, un film sur l’acceptation de soi et le renoncement.



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 8 Mai - 21:28

Ha Ha moi j'irais voir Dark Shadows of course ! Mon Johnny *__* avec Tim Burton !!! ♥
Par contre, suis étonnée. Encore un film de danse, battle ? Ils tirent sur la corde pour certaines choses hein__

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 15 Mai - 20:40




Semaine du 16 Mai 2012 au 22 Mai 2012





♦ Contrebande ♦





    Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel, jusqu'au jour où son beau-frère Andy sabote une opération de trafic de drogues montée par l'intraitable caïd Tim Briggs. Pour aider Andy à s'acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu'il connaît le mieux : la contrebande. Avec l'aide de son meilleur ami Sebastian, il met en place une équipe et élabore un coup qui devra lui assurer des millions en faux billets, contre un simple aller-retour au Panama. L'opération s'avère vite une impasse. Chris n'a plus que quelques heures pour mettre la main sur le butin. Il va devoir faire appel à des talents auxquels il avait renoncé depuis longtemps et naviguer entre des barons de la drogue sanguinaires, des tueurs à gages et la police, avant que la vie de sa femme Kate et ses fils ne serve de dédommagement ..





♦ Je te promets ♦




    Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu… Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème… Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ? …




♦ Mille mots ♦




    Un homme réalise qu'il lui reste 1000 mots à prononcer avant de mourir....



♦ Moonrise Kingdom ♦




    Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l’été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violent tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté.

    Festival de Cannes 2012 : Sélection Officielle - Film d'ouverture.



♦ De rouille et d'os ♦




    Violence et douleur
    Ça commence dans le Nord. Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau. A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose. Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions. Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.


    Sortie le 17 Mai !!




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 22 Mai - 22:30




Semaine du 23 Mai 2012 au 29 Mai 2012





♦ Men in black 3 ♦





    10 ans après MIB 2, nos sympathiques agents “très” spéciaux reprennent du service. Un certain Boris voyage dans le temps afin de tuer l'agent K, ce qui déclenchera la fin du monde. L'agent J est donc contraint de retourner dans les années 1960 pour y retrouver l'agent K....





♦ Sur la route ♦





    Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, écrivain new-yorkais débutant, rencontre Dean Moriarty, jeune voyou dangereusement séduisant. Ils accrochent immédiatement. Déterminés à ne pas se laisser piéger dans une vie médiocre, Sal et Dean prennent la route : assoiffés de liberté, ils découvrent le monde et partent à la rencontre des autres et d'eux-mêmes…




♦ Disparue ♦




    Après avoir travaillé toute la nuit, Jill Parrish rentre chez elle et découvre que sa soeur Molly a été enlevée.
    Elle-même s’étant sortie d’un kidnapping un an plus tôt, Jill est convaincue que le même tueur en série est revenu s’en prendre à sa sœur.
    La police refuse de la croire et personne ne lui apportera d’aide. Redoutant que Molly n’ait plus que quelques heures à vivre, Jill se lance dans sa propre traque ..



♦ Derniers jours à Jerusalem ♦




    Nour et Iyad, un couple de palestiniens installés à Jérusalem‐Est, s’apprêtent à immigrer à Paris. Lui est un chirurgien dans la force de l’âge, elle, une jeune comédienne, séduisante, indépendante, fantasque, originaire de la bourgeoisie intellectuelle palestinienne. Sur le chemin de l’aéroport, l’annonce d’un terrible accident ramène Iyad à son hôpital et suspend leur départ. Délaissée une fois de plus par son mari, Nour va remettre en cause leur voyage ainsi que leur relation, tout en témoignant son attachement à ceux qu’elle s’apprête à quitter.








_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Mai - 20:42




Semaine du 30 Mai 2012 au 5 Juin 2012





♦ Prometheus ♦





    Ridley Scott, réalisateur de “Alien” et “Blade Runner”, retrouve le monde de la science-fiction dont il est l’un des pionniers les plus audacieux. Avec "Prometheus", il créé une mythologie sans précédent, dans laquelle une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend. ....





♦ Peace, Love et plus si affinités ♦





    George et Linda sont à bout de forces, de nerfs, d’argent… Stressés par le rythme infernal de Manhattan, endettés par un train de vie trop luxueux, la perte simultanée de leurs emplois respectifs les oblige à quitter New York. En dernier recours, le couple demande l’hospitalité au frère crétin de George, Rick (Ken Marino) et à sa soiffarde d’épouse, Marisa. En route pour Atlanta, George et Linda découvrent par hasard une communauté hippy d’un autre temps. Dans ce havre idyllique et ultra-permissif, leur vie de couple s’épanouit quelque temps, mais le «choc culturel» se révèle perturbant, et de nouveaux problèmes ne tardent pas surgir……




♦ 7 jours à la Havane ♦




    Véritable portrait contemporain de la mythique capitale cubaine, 7 Jours à la Havane offre un regard instantané de la ville à travers un film de cinéma composé de 7 chapitres, réalisés par 7 réalisateurs internationaux.
    Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien ou l'aventure d'un personnage différent et fait résonner l'âme de la ville au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures. A travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques, certains réalisateurs ont eu le désir de croiser la réalité cubaine en prise avec son quotidien, d'autres ont choisi l'immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale.
    Si les 7 histoires présentent des intrigues différentes, les réalisateurs ont accepté d'inscrire leur trame partiellement commune à la Havane, toutes les couches sociales se croisent, se côtoient, parfois s'entremêlent à divers instants de la semaine. ..



♦ Woody Allen : a documentary ♦




    Pour « Woody Allen : a Documentary », le cinéaste new-yorkais a accepté pour la première fois de se prêter au jeu de la biographie. De ses débuts de journaliste en herbe dans le Brooklyn des années 50 à ses premiers pas de comique de stand-up, en passant par ses premières apparitions télévisées, le film revient pas à pas sur la filmographie du plus prolifique des auteurs / réalisateurs en activité : 41 films en 44 ans ! Enchainant souvenirs et anecdotes de tournages livrées par le cinéaste et témoignages de ses comédiens, amis, membres de sa famille, nous découvrons les méthodes d’écriture et de travail d’une légende vivante…








_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Mai - 21:47

Haaaan le dernier Ridley Scott là, je risque fortement d'aller le voir.
J'adore Alien xD

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 5 Juin - 21:58




Semaine du 6 Juin 2012 au 12 Juin 2012





♦ 21 Jump Street ♦





    Les nouvelles aventures de la brigade de 21 Jump Street, un groupe de jeunes policiers pouvant aisément se faire passer pour des adolescents et ainsi infiltrer les réseaux des trafiquants de drogue qui sévissent dans les milieux universitaires californiens ....





♦ Des saumons dans le désert ♦





    Lorsqu’un richissime cheikh du Yémen se met en tête d’introduire des saumons dans les rivières de son pays, tout le monde pense qu’il s’agit d’une pure folie. Pourtant, entre volontés politiques et coups du destin, une jeune chargée d’affaires, Harriet, et un scientifique, Fred, vont se retrouver obligés de concrétiser ce rêve insensé. Même si le projet est un vrai casse-tête, l’aventure tombe plutôt bien pour Fred et Harriet, dont la vie privée n’est pas au beau fixe… À travers les voyages, les rencontres et les innombrables péripéties que ce programme surréaliste occasionne, tous deux vont découvrir l’existence sous un jour différent. La pêche miraculeuse du cheikh va-t-elle servir d’appât à l’amour ? ……




♦ Le Grand Soir ♦




    Les Bonzini tiennent le restaurant "La Pataterie" dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d’Europe. Son frère, Jean-Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean-Pierre est licencié, les deux frères se retrouvent. Le Grand Soir, c’est l’histoire d’une famille qui décide de faire la révolution….à sa manière. ..



♦ Arrête de pleurer Pénélope ♦




    Chloé, Léonie et Pénélope, trois amies d’enfance qui se sont perdues de vue depuis de nombreuses années, sont convoquées chez le notaire. La tante de Chloé, chez qui elles avaient l’habitude de passer leurs vacances d’été, leur a légué à toutes les trois sa maison à la campagne.
    Encouragées par Chloé elles décident de partir un week-end pour vider la maison afin de la vendre. Une fois sur place, les souvenirs refont surface. Entre règlements de comptes, vieux secrets à moitié oubliés et fous rires, les filles s’apprêtent à passer un très très long week-end…




♦ Madagascar 3 - Bons baisers d'Europe ♦




    Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l'hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties…Leurs aventures les mènent en Europe où ils trouvent une couverture idéale: un cirque ambulant, qu'ils vont devoir ré-inventer – façon Madagascar..…




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Onika

▌MESSAGES : 1167
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2012
▌LOCALISATION : U.S.A - N.Y.C

Feuille de personnage
▌PRENOM: My name's Onika but you can call me NICKI
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 6 Juin - 0:05

MADAGASGAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JADOOOOOOOOORE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Doune

▌MESSAGES : 1765
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Will Smith.
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 6 Juin - 8:57

21 Jump Street *_____*
Toute mon enfance ça! Ravie qu'il le sorte en film!!!!!

et OF COURSE, Madagascar *____* DE LA BOMBE!
Ce weekend, je me le fais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 12 Juin - 21:34




Semaine du 13 Juin 2012 au 19 Juin 2012





♦ Blanche-Neige et le chasseur ♦




    Dans un sombre royaume, sévit une Reine maléfique en quête de jeunesse éternelle. Pour échapper à la colère de la reine, jalouse de sa beauté, Blanche-Neige se réfugie dans une forêt fantastique. Le chasseur chargé par la reine de tuer cette dernière, va être envouté par le charme et la force de cette guerrière et devenir son allié dans son combat contre le mal. Charlize Theron (Young adult), Kirsten Stewart (Twilight), Chris Hemsworth (Thor) sont les héros de cette version épique et envoutante du conte des frères Grimm. Cette adaptation du célèbre conte d'Europe de l'Ouest est produite par Joe Roth (Alice au Pays des Merveilles) et Sam Mercer (Sixième Sens), et réalisée par Rupert Sanders. ....





♦ Bienvenue Parmi Nous ♦





    Malgré sa renommée, Taillandier, la soixantaine, a brusquement cessé de peindre. En pleine déprime, il décide de partir de chez lui, sans but précis et sans donner d’explication à ses proches. Au cours de son périple, il fait l’étrange rencontre d’une adolescente égarée, Marylou, que sa mère a rejetée. La gamine perdue et l’homme au bout du rouleau feront un bout de chemin ensemble. Finalement, vivant tels un père et sa fille, dans la quiétude d’une maison de location, ils se feront "la courte échelle" et retrouveront un nouveau sens à leur vie. ……




♦ Quand je serai petit ♦



    À l'occasion d'un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial … Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ? ..



♦ Trishna ♦




    De nos jours au Rajasthan, Trishna, une jeune paysanne indienne travaille pour son père. Issue d'un milieu défavorisé, elle fait la rencontre de Jay, un séduisant jeune homme fortuné. Charmé, il offre à Trishna de travailler en tant que serveuse dans son hôtel de luxe. Devenus amants, ils vont alors se plonger dans une passion amoureuse, contaminée par une lutte des classes omniprésente. …




♦ Baby-sitter malgré lui ♦




    Un étudiant fait du baby-sitting sur son temps libre, mais celui-ci n'est pas préparé à vivre la pire nuit de sa vie... ..…




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 25
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 13 Juin - 0:27

OMG ! Blanche Neige a l'air d'être une vrai daube :O
D'un côté, j'en suis même pas étonnée xD

Par contre Trishna * ____ *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katy

▌MESSAGES : 882
▌DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2010
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : New York

Feuille de personnage
▌PRENOM: Katy
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Sam 16 Juin - 8:48

j'ai été voir Blanche Neige et j'ai aimer, surtout le beau chris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 20 Juin - 19:56




Semaine du 20 Juin 2012 au 26 Juin 2012





♦ Adieu Berthe, l'enterrement de mémé ♦




    Mémé is dead. Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère...
    Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille... de son amante Alix . Et mémé dans tout ça? On l'enterre ou on l'incinère? Qui était Berthe? ....





♦ The Dictator ♦




    Isolée, mais riche en ressources pétrolières, la République du Wadiya, en Afrique du Nord, est dirigée d’une main de fer par l’Amiral Général Aladeen. Vouant une haine farouche à l’Occident, le dictateur a été nommé Leader Suprême à l’âge de 6 ans, après la mort prématurée de son père, tué dans un accident de chasse par 97 balles perdues et une grenade ! Depuis son accession au pouvoir absolu, Aladeen se fie aux conseils d’Oncle Tamir, à la fois Chef de la Police Secrète, Chef de la Sécurité et Pourvoyeur de Femmes. Malheureusement pour Aladeen et ses conseillers, les pays occidentaux commencent à s’intéresser de près à Wadiya et les Nations Unies ont fréquemment sanctionné le pays depuis une dizaine d’années. Pour autant, le dictateur n’est pas du tout disposé à autoriser l’accès de ses installations d’armes secrètes à un inspecteur du Conseil de Sécurité – sinon à quoi bon fabriquer des armes secrètes ? Mais lorsqu’un énième sosie du Leader Suprême est tué dans un attentat, Tamir parvient à convaincre Aladeen de se rendre à New York pour répondre aux questions de l’ONU. C’est ainsi que le dictateur, accompagné de Tamir et de ses plus proches conseillers, débarquent à New York, où ils reçoivent un accueil des plus tièdes. Il faut dire que la ville compte une importante communauté de réfugiés wadiyens qui rêvent de voir leur pays libéré du joug despotique d’Aladeen. Mais bien plus que des expatriés en colère, ce sont des sanctions qui attendent le dictateur dans la patrie de la liberté… ……




♦ Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ♦





    Inspiré de « What to expect when you’re expecting », durablement installé dans la liste des best-sellers du New York Times, CE QUI VOUS ATTEND SI VOUS ATTENDEZ UN ENFANT est une comédie hilarante et émouvante sur cinq couples dont la vie est bouleversée par l’arrivée prochaine d’un enfant. Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires qui lui parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ? Comédie chorale aussi universelle qu’imprévisible, CE QUI VOUS ATTEND SI VOUS ATTENDEZ UN ENFANT aborde avec un humour unique toutes les surprises, bonnes ou moins bonnes, qui accompagnent l’arrivée d’un enfant… ..



♦ The raid ♦




    Membre d'une unité de policiers d'élite, Rama débarque au pied d'un immeuble délabré. Sa mission : capturer le baron de la drogue – un certain Tama – dont c'est le QG. Il s'agit d'un quartier ultra-dangereux où pas un seul policier ne s'est encore aventuré et l'immeuble est devenu un repaire de tueurs, de violeurs et de cambrioleurs en tous genres, bien conscients qu'ils n'y seront jamais inquiétés… Aux petites heures du jour, les policiers s'introduisent dans l'immeuble et s'acheminent peu à peu vers le dernier étage. Mais lorsqu'ils sont repérés par un indic qui en informe Tama, celui-ci ordonne à ses lieutenants de fermer toutes les issues et d'éteindre les lumières. Tandis que les policiers se retrouvent bloqués au 6ème étage, privés de tout moyen de communication avec l'extérieur, Tama mobilise ses hommes pour affronter les intrus. Rama et les autres policiers doivent désormais fouiller chaque appartement pour remplir leur mission et rester en vie…




♦ L'ombre du mal ♦




    Baltimore, XIXe siècle. Le détective Emmett Fields fait une découverte surprenante : le meurtre brutal d'une mère et sa fille récemment commis dans sa circonscription ressemble à s'y méprendre à celui décri dans ses plus sinistres détails dans les pages du journal local. L'auteur du papier : Edgar Allan Poe, un écrivain marginal qui cherche à se faire connaître. D'abord suspecté, l'auteur est disculpé quand un deuxième meurtre, tout aussi fidèle et effroyable, est perpétré alors même que Poe répond aux questions de la police. Comprenant qu'un tueur en série arpente librement les rues de Baltimore, utilisant les écrits de Poe comme trame macabre de ses crimes, le jeune détective recrute l'aide de l'écrivain pour mettre un point final au carnage. Et quand une personne chère à l'auteur se révèle être la prochaine victime désignée du tueur, l'inventeur du roman policier doit faire appel à son exceptionnel talent de déduction pour démanteler l'affaire avant qu'il ne soit trop tard. .…




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 20 Juin - 22:21

Sa ne me tente pas plus que ça. En ce moment il n'y a pas grand chose au cinéma. A part attendre l'Age de Glace 4 xd

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 26 Juin - 20:47




Semaine du 27 Juin 2012 au 3 Juillet 2012





♦ L'âge de glace 4 : la Dérive des continents (3D) ♦





    Alors que Scrat poursuit inlassablement sa noisette avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un cataclysme d’une ampleur planétaire… La dérive des continents qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Utilisant un iceberg en guise de bateau, nos héros se retrouvent embarqués dans une odyssée épique au cours de laquelle ils vont explorer un nouveau monde et devoir affronter de terribles pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux… ..





♦ Bel Ami ♦




    À Paris, à la fin du XIXe siècle, Georges Duroy, jeune homme ambitieux, est déterminé à se hisser au sommet d'une société qui le fascine. Des mansardes miteuses aux salons les plus luxueux, usant de son charme et de son intelligence pour passer de la pauvreté à la richesse, il quitte les bras d'une prostituée pour ceux des femmes les plus influentes de la capitale. Dans un univers où la politique et les médias mènent une lutte d'influence acharnée, à une époque où le sexe est synonyme de pouvoir et la célébrité une obsession, Georges Duroy ne reculera devant rien pour réussir.




♦ Safe ♦




    Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité



♦ Un bonheur n'arrive jamais seul ♦




    Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles.
    Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
    Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
    Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour.
    Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble




♦ Starbuck ♦




    Tout juste au moment où David Wosniak apprend que Valérie est enceinte, cet éternel adolescent de 42 ans découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants.
    Dans la foulée, il apprend aussi que ses enfants se sont regroupés dans un recours collectif qui veut faire invalider la clause d'anonymat qu'il a signée lors de ses dons de sp*rme. Catastrophé, David refuse de se révéler.
    Malheureusement, étant donné sa situation financière précaire, David ne peut faire mieux que de demander à son ami (un très mauvais avocat) de l'aider à faire valoir ses droits. Parallèlement aux démarches judiciaires, pour tenter de convaincre leur géniteur de se révéler, le recours collectif envoie à David une enveloppe avec chacun de leurs profils.
    Happé par une curiosité viscérale, David ne peut s'empêcher d'ouvrir l'enveloppe afin de découvrir qui sont ses enfants. Sans en parler à son avocat, incognito, David se met à rencontrer ses enfants. Ceci donne lieu à des moments très intenses qui, chaque fois, révèlent à David une nouvelle facette de la paternité.
    Ultimement, David devra choisir entre une vie normale avec Valérie ou d'accepter d'être le père de 533 enfants. .



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tia

▌MESSAGES : 1392
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011

Feuille de personnage
▌PRENOM: Tia Tamara
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 26 Juin - 21:12

Tigrouneeeeeettttttttttttttt !!!!!!!! xD
Ma maman me disais toujours qu'il y a un arc en ciel derrière les nuages !
C'était avant qu'elle t'abandonne ?!
Tout à fait ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 25
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 27 Juin - 2:49

STARBUUUUUUUUUUUUUCK !
J'irais le voir rien que pour l'accent ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 3 Juil - 21:54




Semaine du 4 Juillet 2012 au 10 Juillet 2012





♦ The Amazing Spider-man ♦





    Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets.
    En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin… ..





♦ To Rome with Love ♦




    To Rome with Love nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.




♦ Holy motors ♦




    De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier - mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?



♦ Paradis Perdu ♦




    Lucie, 17 ans, vit avec son père, Hugo, dans une pépinière isolée du sud de la France. Le travail quotidien au contact de la nature les absorbe et comble le manque de la mère, partie depuis un an sans donner de nouvelles. Cette absence a resserré le lien entre père et fille, doux et étouffant, rassurant et dangereux. Mais un jour, la mère revient, provoquant la jalousie et la colère incontrôlée d’Hugo…




♦ Inside ♦




    Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d'Adrian elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur… Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle ... ou presque...



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 3 Juil - 23:32

Moi je suis bien tenté par "Bel-Ami" car c'est un fameux roman à la base et que Robert Pattinson ne me dérange pas, au contraire, je trouve que c'est un très bon acteur.
Mais il ne sort que cette semaine chez moi Smile Du coup, pas pu aller le voir hier__

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 11 Juil - 0:29




Semaine du 11 Juillet 2012 au 17 Juillet 2012





♦ Piégée ♦





    Agent d'élite, Mallory Kane est spécialiste des missions dans les endroits les plus risqués de la planète. Après avoir réussi à libérer un journaliste chinois retenu en otage à Barcelone, elle découvre qu'il a été assassiné - et que tous les indices l'accusent. Elle est désormais la cible de tueurs qui semblent en savoir beaucoup trop sur elle... Mallory a été trahie. Mais par qui ? Et pourquoi ? …





♦ Les Kaïra ♦




    Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies.




♦ Mains Armées ♦




    Lucas a 46 ans. Un grand flic, patron au trafic d’armes à Marseille.
    Maya a 25 ans. Elle est jeune flic aux stups, à Paris. Comme souvent, les armes croisent la drogue. Et Lucas va croiser Maya. Pas forcément par hasard. Flag, braquage, indics… leurs enquêtes vont s’entremêler. Leurs vies aussi. Parce que leur histoire a commencé bien longtemps avant leur rencontre…



♦ Rock Forever ♦



    “Rock of Ages” raconte l’histoire d’une fille d’une petite ville, Sherrie, et d’un garçon de la ville, Drew, qui se rencontrent sur Sunset Strip à la poursuite de leurs rêves hollywoodiens. Leur romance teintée de rock ‘n’ roll est racontée par l’intermédiaire des tubes palpitants de Def Leppard, Joan Jett, Journey, Foreigner, Bon Jovi, Night Ranger, REO Speedwagon, Pat Benatar, Twisted Sister, Poison, Whitesnake et bien d’autres encore. …




♦ Je me suis fait tout petit ♦




    Plus rien ne retient Yvan à Paris. Sa femme l’a quitté pour vivre en Thaïlande. Ses filles, adolescentes, ont choisi d’habiter chez sa soeur Ariane, aussi angoissée qu’admirable. Yvan est prêt à partir… quand débarquent dans sa vie la belle Emmanuelle, qui fait des enfants comme elle tombe amoureuse, et Léo, le petit garçon que sa femme a eu avec un autre. Yvan va devoir changer ses plans. ..





♦ Ma bonne étoile ♦




    En Normandie, Louise vit heureuse dans le monde du cheval. Brusquement, le destin frappe. Louise reste seule avec son père et un ami de la famille à la Ferronnière, le haras où elle vit depuis toujours. Les affaires vont mal, ils sont au bord de la faillite... Heureusement il y a Marquise,une jeune jument que Louise a élevée. Envers et contre tout, la jeune fille et Marquise vont se battre contre la fatalité qui semble s'acharner... ..




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Jeu 19 Juil - 23:22




Semaine du 18 Juillet 2012 au 24 Juillet 2012





♦ Le Lorax ♦





    Pour conquérir le cœur de sa jolie voisine, Audrey, Ted va s’échapper de Thneedville, un monde totalement artificiel où toute végétation a définitivement disparu, pour partir en quête d’un arbre naturel. Ted rencontre alors le Gash-Pilleur, un vieil ermite aigri reclus dans sa cabane au milieu de nulle part et découvre la légende du Lorax. Cette créature aussi renfrognée que craquante vit dans la magnifique vallée de Truffala et lutte avec ardeur pour la protection de la nature. Avec l’aide de sa grand-mère, Mamie Norma, Ted doit déjouer les pièges de l’industriel sans scrupules, O’Hare, et de ses sbires pour rapporter à Audrey la dernière graine d’arbre vivant au monde. Sans le savoir, le jeune garçon va transformer le destin des habitants de Thneedville…





♦ Bowling ♦




    L’histoire se passe a Carhaix. En plein coeur de la Bretagne. Un petit hôpital, une maternité paisible. Pas beaucoup d’accouchements. Mathilde, sage-femme, Firmine, puéricultrice, et Louise, propriétaire du Bowling de Carhaix y vivent, heureuses et amies. Catherine, DRH, y est envoyée pour restructurer l’hôpital et surtout fermer à terme la maternité qui perd de l’argent. Quatre femmes dont l’âge, la personnalité, les origines sont différents et qui vont pourtant former un quatuor fort en humanité et en humour pour défendre cette maternité..




♦ Effraction ♦




    L’existence de la famille Miller peut sans problème passer pour idéale. Kyle, négociant en diamants, et Sarah, architecte, vivent confortablement avec leur fille Avery, une adolescente un peu rebelle, dans une luxueuse demeure ultra sécurisée que Sarah a d’ailleurs dessinée. Un soir, après une dispute avec sa mère, Avery monte s’enfermer dans sa chambre. Lorsque deux policiers se présentent à la propriété en demandant à voir tout le monde, les Miller s’aperçoivent qu’Avery est partie… Kyle ouvre pour accueillir les policiers, et le cauchemar commence… …



♦ Paris Manhattan ♦



    Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne.
    Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne… …




♦ After life ♦




    Après un grave accident de voiture, Anna se réveille dans une salle des pompes funèbres locales où Eliot Deacon lui explique qu'elle est morte et qu'il doit maintenant préparer son corps pour l'inhumation. Terrifiée, Anna se sent tellement vivante qu'elle ne sait pas si elle doit lui faire confiance pour l'accompagner dans l'autre monde ou s'il a l'intention de l'enterrer vivante.... ..









_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 24 Juil - 20:46




Semaine du 25 Juillet 2012 au 31 Juillet 2012





♦ The Dark Knight Rises ♦





    Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
    Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…





♦ Jane Eyre ♦



    Jane Eyre est engagée comme gouvernante de la petite Adèle chez le riche Edward Rochester. Cet homme ombrageux ne tarde pas à être sensible aux charmes de la jeune fille. C'est le début d'une folle passion... ..




♦ 360 ♦




    Fernando Meirelles et Peter Morgan nous présentent 360, une relecture moderne et dynamique de la pièce La Ronde, d'Arthur Schnitzer. Une histoire d'amour chorale où les destins de personnages d'horizon différent s'entrecroisent. …



♦ Cendrillon au Far West ♦



    L’action se passe il y a fort longtemps dans le profond Far West… Notre Cendrillon a un caractère de cochon et un cœur énorme mais se trouve bien seule pour affronter son affreuse belle-mère. La venue d’un prince russe dans la ville poussiéreuse va changer bien des choses, d'autant que les bijoux de sa grande Duchesse de mère vont attirer la convoitise de l'affreux Barbazul et de sa bande de pirates échoués sur un galion dans le désert...












_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 31 Juil - 20:44




Semaine du 1er Août 2012 au 7 Août 2012





♦ Friends with kids ♦





    Julie et Jason, meilleurs amis depuis l’université, célibataires et vivant dans le même immeuble de Manhattan, chérissent leur indépendance. Malgré l'exemple chaotique donné par leurs amis devenus parents, ils décident de faire ensemble un enfant, de partager les responsabilités parentales, sans que chacun renonce à sa liberté sentimentale. La « transaction » acceptée, un bébé vient au monde, et tout semble fonctionner. Du moins jusqu'au jour où Jason fait la connaissance d'une danseuse. Se sentant larguée, Julie redouble d'ardeur dans sa recherche de l'âme sœur, qu'elle croit finalement avoir trouvée en la personne d'un séduisant divorcé. Bientôt, les bouleversements sentimentaux mettent en péril l'entente qui lie les deux amis……





♦ Rebelle ♦



    Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème…Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. Avant le film sera projeté le court-métrage La Luna d'Enrico Casarosa (Durée : 6’53), l’inoubliable histoire d’un petit garçon qui va grandir dans des circonstances très particulières…




♦ 5 Ans de Réflexion ♦




    De l’avis général, Tom et Violet sont faits l’un pour l’autre et pourraient constituer le couple marié idéal. Lui, star de la haute cuisine de San Francisco, est prêt à rejoindre le gotha de la gastronomie californienne ; elle est une brillante doctorante en psychologie sociale à Berkeley.
    Deux "winners"… mais voilà que ce mariage imminent devient soudain un problème. Violet, rejetée par l’université dont elle rêvait, se rabat sur celle d’Ann Arbor, dans le Michigan. Tom se sacrifie pour la suivre, pensant que la «noce parfaite» peut attendre quelques mois. Puis d’autres obstacles, inattendus, se profilent, s’enchaînent.
    Le couple diffère, hésite, tergiverse… les mois passent, puis les années. Promesses en cascade, toujours remises en question… Cinq ans de réflexion… …



♦ My Soul to take ♦



    Dans une petite ville du Massachusetts, court la légende de “l’Eventreur de Ripperton”, un tueur en série aux multiples visages qui aurait juré de revenir parmi les vivants pour assassiner les sept enfants nés la nuit de sa mort.
    L’homme aurait sept personnalités différentes mais seulement l’une d’elles correspondrait à celle du tueur en série. Au départ, l’histoire n’a d’autre but que de faire peur aux enfants de la ville… jusqu’à ce qu’au seizième anniversaire des "Sept de Riverton", des adolescents disparaissent les uns après les autres. Le psychopathe s’est-il réincarné dans un des sept adolescents ? A-t-il survécu ?
    Adam “Bug” Hellerman, né cette fameuse nuit, est un garçon simple mais hanté par de terribles cauchemars depuis sa plus tendre enfance. C’est précisément à ce jeune homme qui n’a rien d’un héros de tenter de sauver ses amis de la mort ..












_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Films Préférés
-