Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:17

Faut trop que j'aille voir celui avec cameron diaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 21:26

Ouiii, il a l'air super marrant ..et puis Justin aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 22:14

Moi j'ai trop envie de voir Cars 2 xD !
Et l'actrice de Columbiana, c'est celle d'avatar, qu'on ne voit justement qu'en avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 20:34


Semaine du 3 Août 2011 au 9 Aout 2011




♦ Les Schtroumpfs (3D) ♦



    Les Schtroumpfs font leur première apparition sur grand écran en 3D dans une comédie familiale Columbia Pictures/Sony Pictures mêlant personnages animés et images réelles. Gargamel, le sorcier maléfique, chasse les schtroumpfs de leur village, les forçant à franchir une porte vers notre monde. Ils se retrouvent alors bloqués au cœur de Central Park à New York ; hauts comme trois pommes et bloqués dans la Grosse Pomme (NY), les schtroumpfs doivent absolument trouver un moyen de retourner jusqu’à leur village avant que Gargamel ne les rattrape. … .




♦ Super 8 ♦




    Eté 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer. .




♦ Itinéraire bis ♦



    Jean, 35 ans, habite encore avec sa mère dans sa petite ville de Corse et travaille comme cuisinier dans le restaurant familial. Son avenir, à son grand désespoir, est tout tracé : reprendre le restaurant.
    Mais un jour, Nora, jeune femme de caractère est jetée à la mer depuis un voilier de course. Elle échoue sous les yeux de Jean.
    C’est l’aventure qui frappe à sa porte. Une nuit très mouvementée commence : une promenade en voiture avec une femme aussi imprévisible que séduisante, qui va l’entraîner bien loin de chez lui…





Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 5:53

Reviens du ciné pour les Schtroumpfs !
& bien c'est schtroumpfement bien xD
J'ai adoré!!! & Neil Patrick Harris *__* je l'adooooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 21:33


Semaine du 10 Août 2011 au 16 Aout 2011




♦ Green Lantern ♦



    Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des superpouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan. .




♦ La planète des singes : les origines ♦




    Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.




♦ Melancholia ♦



    À l'occasion de leur mariage, Justine et Michael donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre...




♦ Mes meilleures amies ♦




    Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… Toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!


Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 22:23

Moi je crois que la planéte des singes, ça va me faire pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Lily R. Pinto

Lily R. Pinto

▌MESSAGES : 8
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/08/2011
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Devine !

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 23:26

Faudra que j'aille voir la planète des singe
Surtout qu'il y a mon actrice préféré qui joue dedans " Freida Pinto "
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 21:12


Semaine du 17 Août 2011 au 23 Aout 2011




♦ Captain America : The first avenger ♦



    Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull. . .




♦ Comment tuer son Boss ? ♦




    Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement.
    Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont cønçus.




♦ Zookeeper ♦



    Un gardien de zoo ravagé par la solitude décide, du jour au lendemain, de quitter son job pour trouver l'amour. Les animaux pensionnaires du zoo mettent alors tout en oeuvre pour aider leur ami dans sa quête... ...




♦ La Piel que habito ♦



    Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau grâce à laquelle il aurait pu la sauver. Douze ans après le drame, il réussit à cultiver une peau qui est une véritable cuirasse contre toute agression.
    Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert un cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant au cobaye…
    Au fil des ans, des dizaines de jeunes gens disparaissent de chez eux, souvent de leur plein gré. L’un d’eux se retrouve à partager avec Robert et Marilia la splendide demeure d’El Cigarral. Et ce, contre sa volonté…

    Festival de Cannes 2011, Sélection Officielle -


Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 7:19

Mdr faut que j'aille voir les 3 premiers, obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 13:36


Semaine du 24 Août 2011 au 30 Aout 2011




♦ Un Jour ♦



    Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis.
    Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble ? . . .




♦ Cowboys & envahisseurs ♦




    Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs... .




♦ Bienvenue à Monte Carlo ♦



    Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend. Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carloà mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants.
    Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt. Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes… ...




Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 23:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Daniel Craig !!!!! MON HOMME !!! Il est trop beau ptain, trop trop trop beauuuuuuuu <3<3<3 Je l'adore ! Avec Harrison Ford en plus ! Il faut TROP que je vois ce film, il a l'air génial ! Puis là, t'as de la testostérone quoi !!! Pfiou !!! J'vais péter les plombs !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 1:38

Oui , je crois que parmi les 3 , c'est celui qui me tente le plus aussi
Le premier me fait trop pensé à " Quand Harry rencontre Sally" , même si j'aime beaucoup Anne Hattaway
& t'as vu qui joue dans le dernier ??? Pour une fois, c''est pas un rôle de g*rce xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 1:49

Oui oui j'ai vu Katie Cassidy ma petit chérie n'a moua des séries xD. Mais je parierais pas que c'est pas une g*rce tu sais xD ! Enfin, fcht, celui qui me tente à mort
c'est vraiment COWBOYS et ENVAHISSEURS ! Non mais, j'suis folle de Craig moi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 21:43

Ouais j'aimerai bien le voir aussi Cowboys & envahisseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Embry

Embry

▌MESSAGES : 1629
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Alsace 68 / La Push ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: vavanou68
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 2:28

Il est pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 3:30

Tcheu Tcheu__ Vaness voyons ! Tu le trouves pourri nuance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
vavanou68

vavanou68

▌MESSAGES : 3250
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Alsace (68) / Volterra

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chelsea Volturi / Red Blood
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 10:43

J'ai été voir " Un Jour " ... Bon sang comment j'ai pleuré quoi... --'
Pfiou... Pas parce que c'est beau ou quoi... Parce que ...
Bah faut le voir quoi xD J'peux pas raconter c'qui s'passe quoi.. Mais pfiou... grosses larmouilles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:49


Semaine du 31 Août 2011 au 6 Septembre 2011




♦ Destination Finale 5 ♦



    Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort. .




♦ La Guerre est déclarée ♦




    Un couple, Roméo et Juliette.
    Un enfant, Adam.
    Un combat, la maladie.
    Et surtout, une grande histoire d'amour, la leur...

    Festival de Cannes 2011, Semaine de la Critique - Film d'ouverture




♦ Les Winners ♦



    Mike Flaherty a de plus en plus de mal à subvenir aux besoins de sa famille et le fait qu’avec ses meilleurs amis, il entraîne une équipe de lutte au lycée ne suffit plus à le distraire. Lorsqu’il a l’occasion de devenir le tuteur d’un vieil homme incapable de se rendre compte que quelqu’un se renfloue avec son argent, Mike pense entrevoir une solution à ses problèmes. Et quand dans son club, il voit arriver un jeune prodige sportif qui va en plus s’attacher à sa famille, il se dit que c’est une chance. Pourtant, Mike va vite se rendre compte qu’une mauvaise décision, une belle rencontre et le hasard peuvent se combiner pour ne rien lui épargner…




Revenir en haut Aller en bas
Eristoff

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 37
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:56

Aaaaaaaaaaaaaah DESTINATION FINALE c'est de la bombe !!!!!!!!!

Trop hâte d'aller le voir au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie!

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 35
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 5:58

Oh my God my God my God !
Je suis enfin allée voir Cowboys & envahisseurs !
Et ptain__ Ha non j'en peux plus... Daniel Craig c'est une tuerie ce mec, je le croise dans la rue je sais pas ce que je lui fais mais alors... Oh ptain quoi ! Le rêve *___* Il a trop LE style, j'adooooore ! Bon, j'ai maté pendant tout le film -beaucoup ses fesses d'ailleurs- et ça a été un moment fort appréciable xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2.twilight-mania.com
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 20:56


Semaine du 7 Septembre 2011 au 13 Septembre 2011




♦ Sexe entre amis ♦



    Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre….




♦ Le Monde de Barney ♦




    Barney Panofsky, un homme apparemment ordinaire mène une existence extraordinaire. Sa première femme Clara est une rousse incendiaire, infidèle et libre d’esprit… La seconde "madame P." est une riche princesse juive préoccupée par son paraître.
    Miriam sa troisième épouse, deviendra la mère de ses deux enfants et l’amour de sa vie.
    Barney est soupçonné d’avoir assassiné Boogi, son ami qu’il admire. Sa disparition entraîne Barney dans le dédale de sa vie…




♦ Votre Majesté ♦



    Le Prince Thadeous, arrogant et paresseux, doit effectuer une quête pour sauver son royaume avec l'aide de son frère Fabious, héritier présomptif. Ils doivent sauver la fiancée de Fabious, la Belladone enlevée par le méchant magicien Leezar.




Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:53


Semaine du 14 Septembre 2011 au 20 Septembre 2011




♦ Crazy, stupid, love ♦



    A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie "parfaite" s’écroule.
    Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti-séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer.
    Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.
    Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa baby-sitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu…sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son cœur, qui semble toujours le ramener à son point de départ. .




♦ Fright night ♦




    Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre …




♦ Warrior ♦



    Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.

    Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie.




♦ La guerre des boutons ♦



    1960, un village dans le sud de la France.
    Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l'intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l'honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s'il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l'aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d'ingéniosité.
    Mais il n'est pas facile d'être une armée de petits hommes sans se faire attraper par Papa et Maman ! Quand, après la bataille, on rentre à la maison, les vêtements en lambeaux et des boutons en moins, mieux vaut se faire discret.

    Adapté du bestseller français au succès international, La guerre de boutons est une comédie familiale tendre, drôle et poignante, qui traite avec finesse et profondeur les thèmes de l?indépendance et de la solidarité, des petites et grandes batailles de l'enfance, et du passage à l'âge adulte. .


Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:56

Crazy stupid love , Rien que la bande annonce me fait rire & Ryan Gosling est franchement pas mal là dedans ^^ ( la petite vanne sur Twilight Mdrrr avec Muse en bande son en plus xD)
& Warrior me tente bien aussi ...l'histoire me parait belle
Revenir en haut Aller en bas
Faby.

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:31


Semaine du 21 Septembre 2011 au 27 Septembre 2011




♦ Mais comment font les femmes ? ♦



    Kate est mariée, a deux enfants et un job épuisant.
    Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle jongle avec un emploi du temps de ministre pour concilier son travail, l’éducation de ses enfants et sa vie de couple.
    Sa vie est une succession de mini-cataclysmes auxquels elle doit trouver des solutions: comment réussir une conférence-call en préparant le diner de ses enfants ? Comment arriver à se faire des soirées entre copines quand le petit dernier est malade ? Comment être sexy avec son mari après 12h au bureau ?
    Mais comment font les femmes ? Si c’était si simple, les hommes feraient pareil .




♦ Shark 3D ♦




    Au soleil de l’été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d’un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d’une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l’ambiance n’est plus à la fête.
    Convaincue qu’il s’agit d’un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l’hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s’apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu’aucune proie ne leur échappe, c’est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme…




♦ La Nouvelle guerre des boutons ♦



    Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d’une campagne française se joue une guerre de gosses… Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s'affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la "guerre des boutons". Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur… En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d'origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte ? .





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Les sorties cinéma de la semaine  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Films Préférés
-