AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 8 Mar - 19:03


Semaine du 9 Mars 2011 au 15 Mars 2011



♦Le rite ♦




    Inspiré de faits réels, The Rite suit la trajectoire d’un séminariste sceptique Michael Kovak, qui assiste à contrecœur à des cours d’exorcisme au Vatican. À Rome, il rencontre un prêtre peu orthodoxe, le père Lucas, qui lui présente la face sombre de sa foi




♦ L'Assaut ♦




    . Samedi 24 décembre 1994
    Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés.
    Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger.
    Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane.
    Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement. Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final.
    Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.



♦ Le Marquis ♦



    Thomas Gardesse, VRP en système d’alarme, est arrêté pour un fait mineur et envoyé en prison pour 6 mois. Afin de gagner le respect des détenus, il se fait passer pour Le Marquis, un génie du casse dont personne ne connaît le visage. Quinze jours avant sa sortie, un braqueur du nom de Quentin Tasseau le fait évader pour l’emmener à Manille afin qu’il participe à un casse dont le commanditaire a besoin des talents du Marquis..








_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 15 Mar - 21:09


Semaine du 16 Mars 2011 au 22 Mars 2011



♦ Au Bistro du coin ♦





    Dans un élan de solidarité, les habitants d’un quartier se mobilisent et décident de monter un spectacle au profit d’un sans-abri.
    Tout le quartier défile alors au bistro du coin pour les préparatifs, au grand dam de Manu. Bertrand le patron du pressing, Vasarelli le flic, Fanny la crêpière, et Jules le tout jeune musicien !
    Derrière les bons sentiments se cache souvent la mauvaise foi. C’est l’occasion de joyeuses engueulades, mais aussi d’amitiés improbables et de discussions passionnées... Il faut dire qu’il n’est pas simple de s’entendre, même pour une bonne cause, avec de telles personnalités.

    Le film est exploité dans 6 langues régionales (sous-titrées français) : alsacien, breton, ch’ti, corse, créole et occitan !




♦ Conviction ♦



bande annonce à venir



    Massachusetts, 1983. Les recours juridiques de Kenny Waters, injustement condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre d'une voisine, sont épuisés. Le moral de l'homme est au plus bas lorsque sa soeur Betty Anne lui annonce qu'elle entend décrocher son diplôme de droit, dans le but de rouvrir son dossier. À temps partiel, avec un boulot dans un bar et deux enfants à élever, le chemin de Betty Anne pour parvenir au but s'annonce long et pénible. Kenny, dans l'intervalle, promet de ne plus atteindre à ses jours. Au fil des ans, la jeune mère abat tous les obstacles, franchit toutes les étapes, au prix de son mariage, afin de compléter sa formation. Avec l'aide d'une camarade de classe délurée, puis d'un organisme voué à la réouverture d'enquêtes criminelles sur la foi d'analyses d'ADN, Betty Anne se lance à la recherche du classeur perdu contenant les pièces à conviction. .


♦ World Invasion : Battle Los Angeles ♦







    Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.





_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 



Dernière édition par Faby. le Mer 16 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 34

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 16 Mar - 7:47

Rien qui m'intéresse cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 22 Mar - 18:57


Semaine du 23 Mars 2011 au 29 Mars 2011



♦ L'agence ♦






    Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ?
    David Norris est un homme politique ambitieux qui s'apprête à siéger au Sénat quand il fait la connaissance d'une éblouissante danseuse étoile, Elise Sellas. C'est le coup de foudre, mais David s'aperçoit rapidement que de mystérieux hommes conspirent à le séparer de l'objet de son affection.

    Il prend conscience que ses adversaires ne sont autres que les agents du Sort lui-même - les hommes de L'Agence - qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher son union avec Elise. Face à une adversité écrasante, David doit choisir entre perdre l'être aimé et accepter le destin qui lui est dicté ou tout risquer pour défier le Sort et conquérir Elise.

    L'Agence, écrit et réalisé par George Nolfi (scénariste d'Ocean's Twelve et co-scénariste de La Vengeance dans la peau), d'après une nouvelle de Philip K. Dick (auteur de Total Recall, Minority Report et Blade Runner).




♦ Rango ♦







    Alors qu’il mène sa vie sans histoire d’animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d’identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu’on vous demande, c’est de vous fondre dans la masse ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rangos’improvise shérif et n’a d’autre choix que d’assumer ses nouvelles fonctions … Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu’il se contentait jusque-là d’imiter ?


♦ Hell Driver ♦





    Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane.
    Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier… Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton.
    Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours…



♦ Le Mytho - Just go with it ♦





    Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens… L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï





_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 22 Mar - 23:03

Ha, j'aime bien TOUT cette semaine !
Dur le choix xD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 23 Mar - 8:50

Mdr moi faut que j'aille voir Rango & le mytho xD
J'ai une collègue qui voulait qu'on se fasse un bel apéro avant d'aller voir Rango XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Mar - 20:48


Semaine du 30 Mars 2011 au 5 Avril 2011



♦ Chez Gino ♦






    Gino, installé depuis vingt ans à Bruxelles, tient une pizzeria de troisième zone achetée avec les économies de son épouse Simone. Son morne quotidien, fait essentiellement de disputes familiales avec ses deux enfants Marco et Maria, est bouleversé par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un redoutable « bandit d’honneur » rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher prouver à son oncle qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzerias parisiennes. Gino commande alors à un réalisateur de quatrième ordre un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure. Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai maffieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.




♦ Sucker Punch ♦






    Les méandres de l’imagination débordante d’une jeune fille, dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. Délivrée des limites de l’espace et du temps, elle est libre d’aller là où l’entraîne son imagination, et ses aventures incroyables brouillent la frontière entre réalité et imaginaire. Internée contre son gré, Babydoll n’a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour recouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles — Rocket la grande gueule, Blondie la débrouillarde, Amber la fidèle des fidèles et Sweet Pea toujours hésitante — à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers, Blue, Madame Gorski et le High Roller. Entraînées par Babydoll, les filles engagent une bataille fantastique contre l’univers fantastique, des samouraïs aux serpents, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu’elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Mais, avec l’aide d’un Sage, leur incroyable voyage — s’il réussit —les conduira à la liberté.


♦ The Company Men ♦






    Bobby Walker est l’incarnation même du rêve américain : il a un très bon job, une merveilleuse famille, et une Porsche toute neuve dans son garage. Mais lorsque la société qui l’emploie réduit ses effectifs, Bobby se retrouve au chômage, tout comme ses collègues Phil Woodward et Gene McClary. Les trois hommes sont alors confrontés à une profonde remise en cause de leur vie d’hommes, de maris et de pères de famille. Bien loin de ses talents de cadre supérieur, Bobby se retrouve obligé d’accepter un emploi dans le bâtiment pour le compte de son beau-frère. Cette expérience va le pousser à découvrir qu’il y a peut-être plus important dans l’existence que de courir après la réussite…



♦ Big mamma : de père en fils ♦





    Big Mamma revient et cette fois, l’agent du FBI Malcolm Turner qui se cache sous ses traits et ses formes généreuses ne va pas prendre des risques tout seul. Trent, son beau-fils, a été témoin d’un meurtre. Pour enquêter, Malcolm et le jeune homme doivent infiltrer une école d’art pour jeunes filles… Pour sa nouvelle affaire, Big Mamma a désormais une partenaire aussi imposante que lui : Trent s’est transformé en Charmaine. Au milieu de toutes ces jeunes filles, Charmaine-Trent a bien du mal à garder la tête froide, mais le danger est pourtant bien là. Big Mamma et Charmaine doivent absolument découvrir l’assassin, avant que lui ne les trouve…





_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Doune

▌MESSAGES : 1765
▌DATE D'INSCRIPTION : 20/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Will Smith.
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Mar - 21:21

SUCKER PUNCH *______*

J'ai trop envie d'aller le voir!!!!!
j'ai vu la bande annonce hier et OMG!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 34

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Mar - 21:25

merci pour les sorties ^^

rien ne me tente encore une fois .... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 29 Mar - 22:17

Doune a écrit:
SUCKER PUNCH *______*

J'ai trop envie d'aller le voir!!!!!
j'ai vu la bande annonce hier et OMG!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX!!!!

ME TOO ME TOO ME TOO !!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 5 Avr - 17:54


Semaine du 6 Avril 2011 au 12 Avril 2011



♦Numéro quatre ♦




    Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui partout où il va. John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…




♦ Morning Glory ♦






    Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne… Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?



♦ Titeuf le film ♦




    Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia ! …







_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

didi

▌MESSAGES : 2587
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 24
▌LOCALISATION : #. M A N H A T T A N

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 6 Avr - 23:02

*_________* HANNN' Numéro Quatre
Pouah' faut tros que je le voit ce film, avec Alex' <33
Morning Glory a l'air pas mal non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Jeu 7 Avr - 1:49

Grââve.. Alex tu peux pas test...
J'VEUX le voir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maud

▌MESSAGES : 4570
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 34

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Jeu 7 Avr - 1:50

Numéro 4 ça fait un moment qu'il est sorti en Belgique, mais pas encore trouvé le moment pour y aller et surtout motiver mon homme qui croit que c'est encore un film à vampires ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eristoff

▌MESSAGES : 7279
▌DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Montpellier

Feuille de personnage
▌PRENOM: James
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Lun 11 Avr - 6:38

Numéro 4 il est bien !! Je suis allée le voir cet aprem là et franchement je ne regrette pas du tout ! L'histoire est originale et les effets spéciaux sont vraiment bien faits. I like it ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 12 Avr - 17:59


Semaine du 13 Avril 2011 au 19 Avril 2011



♦ Scream 4 ♦




    10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sydney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : "Ghostface" est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer. …




♦ Rio (3D) ♦






    Blu est un véritable oiseau rare. C’est le dernier mâle de son espèce avec une petite particularité : il ne sait pas voler ! Dans le confort de sa petite vie bien rangée avec Linda, sa propriétaire, cela n’a jamais posé le moindre souci. Mais lorsqu’il est obligé de quitter ses habitudes et le froid du Minnesota pour s’aventurer au cœur des merveilles exotiques de Rio, il doit s'attendre à perdre quelques plumes !
    Il est envoyé au Brésil pour faire la rencontre de Perla, la dernière femelle de son espèce, qui elle, aspire à une seule et unique chose : vivre libre en virevoltant dans la jungle luxuriante. A ses yeux, Blu n’est alors qu’un simple empoté aux deux ailes gauches !
    La rencontre entre ces deux spécimens est explosive mais ils devront tant bien que mal faire équipe pour échapper à des braconniers sans scrupule. Au cours de leur aventure effrénée et dans une atmosphère de fête monumentale, le carnaval se profilant, ils pourront compter sur des personnages hauts en couleurs, prêts à tout pour réveiller le héros qui sommeille en Blu.
    Il est temps pour lui de découvrir tout le sens de l’expression "prendre son envol".



♦ Rabbit Hole ♦




    Huit mois après la disparition de leur fils, Becca et Howie redonnent peu à peu un sens à leur vie. Howie tente de nouvelles expériences tandis que Becca préfère couper les ponts avec une famille trop envahissante. Contre toute attente, elle se rapproche du jeune homme responsable de la mort de leur enfant. Cette relation étrange va permettre à Becca d'être enfin en paix avec elle-même. …



♦ Mon père est femme de ménage ♦




    Paul a 16 ans et les complexes d’un ado de son âge. Entre une mère impotente et une sœur qui rêve d'être "Miss", le seul qui s’en sorte à ses yeux, c’est son père. Hélas, il est femme de ménage... . …




♦ La proie ♦




    Un braqueur s’évade de prison pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos. Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l’ennemi public numéro 1. Quand chacun des protagonistes aura été au bout de lui-même, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ? …



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 13 Avr - 2:18

Scream 4, ça a l'air plus comique qu'autre chose en fait__ PTDR !
C'est moyennement crédible en fait xD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 13 Avr - 8:02

Oh oui ... J'vais être pliée en le regardant.
Ca changera des trois premiers que je regardais derrière mes doigts --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 19 Avr - 17:49


Semaine du 20 Avril 2011 au 26 Avril 2011



♦ Le Chaperon rouge ♦




    Valerie est une jeune femme très belle, tiraillée entre deux hommes. Elle est amoureuse d’un troublant étranger, Peter, mais ses parents ont décidé de la marier avec le riche Henry. Refusant d’être séparés, Valérie et Peter projettent de s’enfuir ensemble - lorsqu’ils apprennent que la sœur aînée de Valérie a été tuée par le loup-garou qui rôde dans la sombre forêt près de leur village. Pendant des années, les villageois ont maintenu un fragile statu quo avec la bête, lui offrant tous les mois un animal en sacrifice. Mais une nuit de lune rousse, le loup rompt le pacte et s’en prend à une vie humaine. Ivres de vengeance, les villageois font appel à un chasseur de loups renommé, Father Solomon, pour les aider à abattre le loup. Mais l’arrivée de Solomon a des conséquences imprévues. Il met en effet en garde les villageois : le loup, lorsqu’il reprend forme humaine le jour,pourrait bien être l’un d’eux. Alors que le nombre des victimes augmente à chaque pleine lune, un soupçon naît dans l’esprit de Valérie : le loup garou pourrait bien être quelqu’un qu’elle aime. La panique s’empare de la ville lorsque Valérie découvre qu’elle a un lien unique avec la bête — un lien qui les enchaîne inexorablement, les rendant tous les deux suspects… et de possibles proies.




♦ Source Code ♦






    Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.

    Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.

    Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence...



♦La croisière ♦





    La Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié …



♦Et soudain, tout le monde me manque ♦





    La famille, c’est compliqué…
    Surtout quand Eli, le père, bientôt 60 ans, attend un enfant de sa nouvelle femme. À l’annonce de la nouvelle, ses deux grandes filles, Dom, qui cherche a adopter, et Justine, qui passe d’un petit ami à un autre sans trop d’état d’âme, sont ébranlées.
    Pour se rapprocher de Justine avec qui il n’a jamais pu s’entendre, Eli a la bonne idée de se lier d’amitié avec tous ses exs… À son insu.
    Mais lorsque Justine tombe de nouveau amoureuse et qu’Eli s’apprête à tout gâcher, la famille est sur le point d’imploser. Est-ce que tout ce petit monde va parvenir à se réconcilier avant qu’il ne soit trop tard ? …




♦ La Fille du puisatier ♦




    En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n’y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front.
    Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d’accueillir l’enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu…




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 19 Avr - 21:00

Moi j'ai envie de voir Source Code ! Je trouve que Jake est un très bon acteur Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 19 Avr - 21:20

Oh ouiii Jake *__* ..je veux voir ce film aussi ...

Par contre le chaperon rouge, ben il me dit trop rien , la bande annonce ne me donne pas trop envie de le voir, même si on m'a dit qu'il etait bien...

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marie!

▌MESSAGES : 13215
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 28
▌LOCALISATION : Manhattan, somewhere in the city...

Feuille de personnage
▌PRENOM: Renata ~ Ðepth Hølløw ♣
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 19 Avr - 22:52

Bah moi on m'a dit que c'était le remake de Twilight quoi__
Donc bon, ça ne me tente pas plus que ça non plus en réalité. Je le regarderais bien sur, mais de chez moi xD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2.twilight-mania.com
avatar

LoLa Soares

▌MESSAGES : 1038
▌DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2011
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Dans tes rêves (a)

Feuille de personnage
▌PRENOM: LOLA
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 20 Avr - 4:21

Le p'tit Chaperon Rouge je l'ai vu .. Et il est nuuuuuul ...
Y'a rien dedans .. C'est un film vide..

Par contre la fille du Puisatier.. Je veux même si c'est pour les vieux --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

vavanou68

▌MESSAGES : 3250
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 31
▌LOCALISATION : Alsace (68) / Volterra

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chelsea Volturi / Red Blood
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 20 Avr - 8:26

J'ai peur tout le monde dit que ce film est limite un navet ...
J'vous dirais ça à l'occasion car je souahite qd meme le voir par moi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jordan

▌MESSAGES : 1944
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2010
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : Le p'tit carton là'

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 20 Avr - 8:44

Huuumm ... Et ben c'est un navet.. Mais bon, j'suis déjà pas fan De Twilight à la base donc.. C'est clair que c'est pas montruc.. Ca s'trouve tu vas kiffer hein' mais moi j'ai passé 1h30 à attendre la fin quoi'..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Films Préférés
-