AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 24 Jan - 22:48


Semaine du 25 janvier 2012 au 31 Janvier 2012





♦ Sherlock Holmes - Jeux d'Ombres ♦



    Sherlock Holmes a toujours été l’homme le plus intelligent de tous... jusqu’à ce jour. Il y a un nouveau génie criminel – le Professeur Moriarty – non seulement il est l’égal de Holmes sur le plan intellectuel, mais sa capacité à faire du mal, associée à une absence complète de conscience, peut de fait lui donner un avantage par rapport au célèbre détective.. .




♦ Café de Flore ♦



    Entre le Paris des années 1960 et le Montréal d'aujourd'hui se déploie une vaste histoire d'amour à la fois sombre et lumineuse, troublante et pleine d'espoir.
    Café de Flore raconte les destins croisés d'une jeune Parisienne mère d'un enfant unique, d'un DJ montréalais ainsi que des femmes qui l'entourent. Ce qui les relie : l'amour, troublant, maladroit, imparfait et inachevé, humain.




♦ Jack et Julie ♦




    L’existence de Jack frise la perfection. Sa vie serait idéale s’il n’y avait pas sa sœur, Julie. Chaque année, son envahissante jumelle débarque pour Thanksgiving et lui pourrit la vie. Cette fois, la panique est d’autant plus grande qu’elle prolonge son séjour et s’installe pour un mois. Entre guerre des tranchées et chamailleries, le quotidien des jumeaux est explosif. Lorsqu’il devient évident que Julie ne compte pas repartir, Jack décide d’échafauder les plans les plus délirants pour la renvoyer à l’autre bout du pays. Et quand on dit qu’il est prêt à tout, il faut s’attendre au pire…





♦ Les Papas du dimanche ♦




    Trompé par sa femme, Antoine quitte le foyer et va s’installer chez Léo, son ami d’enfance. Léo, et sa femme Léa, vont l’aider à surmonter cette épreuve. Le plus dur pour lui, c’est le manque de ses trois enfants. Le fameux week-end sur deux qui fait de vous un papa du dimanche, un peu amateur, comme l’est un pêcheur ou un conducteur du dimanche. La vie doit continuer, le sourire et la joie revenir. Un apprentissage difficile puis progressivement joyeux de cette nouvelle vie où même une nouvelle rencontre amoureuse trouvera peut-être sa place….






♦ The Descendants ♦




    À Hawaii, la vie d’une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille… .


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 31 Jan - 22:25


Semaine du 1er Février 2012 au 7 Février 2012





♦ La Vérité si je mens 3 ♦



    Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers. Là même où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.

    Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès.

    Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?. .




♦ Another Happy Day ♦



    Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille. Et la réunion, de fait, est joyeuse : grands-parents réac, tantes médisantes, cousins irrémédiablement beauf'. Sans compter le premier mari de Lynn qui arrive flanqué de sa nouvelle femme tyrannique. Chaque matin annonce décidément un nouveau jour de bonheur. Une comédie sur des adultes en guerre, des ados en crise et le mariage qui les rassemble tous… pour le meilleur et pour le pire.

    Festival de Sundance 2011 : Prix du Meilleur Scénario .




♦ Detachment ♦




    Henry Barthes est professeur remplaçant. Il est muté pendant trois semaines dans un lycée difficile de la banlieue new-yorkaise.
    Lui qui s’efforce d’être toujours détaché, va voir sa vie bouleversée par son passage dans cet établissement...

    Prix de la critique - Prix Révélation Cartier, Festival de Deauville (2011)
    Sélection Officielle, Festival de Tribeca (2011)





♦ Elles ♦




    Anne, journaliste parisienne pour un grand magazine féminin, mariée, deux enfants, doit écrire un article sur la prostitution estudiantine.
    La rencontre avec deux jeunes filles dont la vie est aux antipodes de la sienne va avoir des conséquences majeures sur une existence trop rangée….






♦ Howl ♦




    Produit par Gus Van Sant, le film Howl raconte la naissance du mythe Allen Ginsberg, véritable héros de la contre culture américaine et initiateur de la Beat Generation. En écrivant le poème Howl dans les années 50, Allen Ginsberg fait exploser les barrières du conformisme et du langage. Dès sa publication en 1957, les milieux conservateurs intentent un procès pour obscénité à l'éditeur .


_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 8 Fév - 0:11


Semaine du 8 Février 2012 au 14 Février 2012





♦ La Taupe ♦



    1973. La guerre froide empoisonne toujours les relations internationales. Les services secrets britanniques sont, comme ceux des autres pays, en alerte maximum. Suite à une mission ratée en Hongrie, le patron du MI6 se retrouve sur la touche avec son fidèle lieutenant, George Smiley.
    Pourtant, Smiley est bientôt secrètement réengagé sur l'injonction du gouvernement, qui craint que le service n'ait été infiltré par un agent double soviétique. Epaulé par le jeune agent Peter Guillam, Smiley tente de débusquer la taupe, mais il est bientôt rattrapé par ses anciens liens avec une redoutable espionne russe, Karla.
    Alors que l'identité de la taupe reste une énigme, Ricki Tarr, un agent de terrain en mission d'infiltration en Turquie, tombe amoureux d'une femme mariée, Irina, qui prétend posséder des informations cruciales. Parallèlement, Smiley apprend que son ancien chef a réduit la liste des suspects a cinq noms : l'ambitieux Percy Alleline, Bill Haydon, le charmeur, Roy Bland, qui jusqu'ici, a toujours fait preuve de loyauté, le très zélé Toby Esterhase... et Smiley lui-même.
    Dans un climat de suspicion, de manipulation et de chasse à l'homme, tous se retrouvent à jouer un jeu dangereux qui peut leur coûter la vie et précipiter le monde dans le chaos. Les réponses se cachent au-delà des limites de chacun...




♦ Recherche Bad Boys Désespérément ♦




    Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture.
    Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc.
    Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son cœur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !





♦ Underworld 4 : nouvelle ère ♦




    Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires








_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 14 Fév - 22:15


Semaine du 15 Février 2012 au 21 Février 2012





♦ Dos au mur ♦




    Une psy est confrontée à la tentative de suicide d'un ancien policier à New York!





♦ Ghost Rider : l'Esprit de Vengeance ♦




    Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter-ego de "Ghost Rider". Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?




♦ Il était une fois, une fois ♦




    Imposture à la belge
    Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien.
    Il est accueilli par un ami d'enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et "royalement" revancharde...
    En se faisant passer pour l'héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l'attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur "roi des belges", elle va se frotter à plus fort qu'elle.
    Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio "made in plat pays" dans une escroquerie plus conséquente et plus hasardeuse.



♦ Voyage au centre de la Terre II ♦




    Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…


♦ La Dame de Fer ♦



    La Dame de Fer est un portrait surprenant et intimiste d’une femme hors du commun. A la fois aimée et rejetée, Margaret Thatcher est une figure emblématique de la scène politique internationale - la première et l’unique femme Premier Ministre du Royaume Uni, et l’une des femmes les plus célèbres et les plus influentes du XXème siècle. Enfermée dans l’inactivité enrageante de la retraite et luttant contre sa mauvaise santé, Margaret est prise d’assaut par ses souvenirs. Des fragments de sa vie privée et du temps où elle était Premier Ministre envahissent son esprit et elle les revit dans les moindres détails...



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 14 Fév - 23:25

Haaaa yen a trop que je veux voir !!!
Voyage au centre de la terre 2 déjà, parce que j'ai vu le 1 et qu'il est niquel Smile
Underworld of course ! La saga mythique ! Même si j'ai peur que le 4 soit pas du tout à la hauteur de mes espérances, surtout en voyant la Bande Annonce.
La dame de fer, car Merryl Streep ♥️ C'est une actrice extraordinaire !

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 14 Fév - 23:41

& Ghost Rider !!!! Nicolas Cage quoi ! *___*
Voyage au centre de la terre, j'pense pas avoir vu le premier :/ mais je kiff Dwayne Johnson ^^ (the Rock!!)
j'avoue qu'il y en a pas mal à voir

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 14 Fév - 23:43

Mouais, sauf que le premier Ghost Rider, j'ai pas du tout aimé par contre__ Nicolas Cage, je le supporte quand il joue à Indiana Jones mais après... j'ai un peu de mal avec lui. Enfin Lord Of War est génial quand même ♥

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 21 Fév - 22:21


Semaine du 22 Février 2012 au 28 Février 2012





♦ Cheval de guerre ♦




    À la veille de la Première Guerre mondiale, le jeune Albert mène une existence paisible dans une ferme anglaise avec son cheval, Joey, qu’il adore. Mais le père d’Albert décide de vendre Joey à la cavalerie britannique, et le cheval se retrouve bientôt sur le front français. L’animal entame alors une extraordinaire aventure en plein conflit. En dépit des obstacles qu’il rencontre à chaque pas, Joey va changer la vie de ceux dont il croise la route. Incapable d’oublier son ami, Albert quitte la ferme et rejoint à son tour le champ de bataille dans l’espoir de retrouver son cheval et de le ramener chez lui.





♦ Chronicle ♦




    Trois lycéens se découvrent des super pouvoirs après avoir été en contact avec une mystérieuse substance. La chronique de leur vie n’a désormais plus rien d’ordinaire… Ils utilisent d’abord leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leur entourage, mais rapidement tout commence à échapper à leur contrôle et leur amitié est mise à rude épreuve lorsque l’un d’eux révèle son côté le plus sombre.




♦ Devil inside ♦




    Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…

    … Délivrez la du mal.



♦ Albert Nobbs ♦




    Au XIXème siècle, dans l’Irlande en proie à de terribles difficultés économiques, une femme se fait passer pour un homme afin de pouvoir travailler. Pendant trente ans, elle trompe son entourage, employée dans un hôtel sous le nom d’Albert Nobbs, en tant que majordome. …


♦ Au pays du sang et du miel ♦



    Alors que la guerre fait rage en Bosnie, Danijel et Ajla se retrouvent dans des camps opposés malgré ce qu’ils ont vécu.
    Danijel est un soldat serbe et Ajla une prisonnière bosniaque retenue dans le camp qu’il surveille. Pourtant, avant le conflit, l’un et l’autre partageaient d’autres sentiments. C’était une autre vie, avant la barbarie, avant que cet affrontement ethnique violent ne prenne leur futur en otage. À nouveau face à face dans cet épouvantable contexte, leur relation devient complexe, ambiguë, incertaine. La guerre a miné leur lien.
    Voici leur histoire, bouleversante, écrasée par l’effroyable poids qu’une guerre fait peser sur des gens simples qu’aucun pouvoir politique ne semble vouloir sauver. ...



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 28 Fév - 21:39


Semaine du 29 Février 2012 au 6 Mars 2012





♦ Les Infidèles ♦




    L’infidélité masculine et ses nombreuses variations, vues par 7 réalisateurs.





♦ Le territoire des loups ♦




    Lorsque l’avion transportant des employés d’une compagnie pétrolière s’écrase dans les territoires reculés du Grand Nord, les rares survivants savent que leur temps est compté. Entre le froid, les recherches impossibles et les loups qui les guettent déjà, ils ne s’en sortiront que par eux-mêmes.
    John Ottway a un passé suffisamment sombre pour savoir que dans leur périple, l’ennemi ne viendra pas seulement de l’extérieur. Dans l’incroyable odyssée qu’ils entament, les victimes ne tardent pas à se multiplier... .




♦ Extrêmement fort et incroyablement près ♦




    Un an après la mort de son père dans les attentats du 11 septembre, Oskar Schell, 9 ans, trouve une clé. Il part alors à la recherche de la serrure dans la ville de New York...



♦ Martha Marcy May Marlene ♦




    Après avoir fui une secte et son charismatique leader, Martha tente de se reconstruire et de retrouver une vie normale. Elle cherche de l’aide auprès de sa sœur aînée, Lucy, et de son beau-frère avec qui elle n’avait plus de contacts, mais elle est incapable de leur avouer la vérité sur sa longue disparition. Martha est persuadée que son ancienne secte la pourchasse toujours. Les souvenirs qui la hantent se transforment alors en effrayante paranoïa et la frontière entre réalité et illusion se brouille peu à peu...





_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 7 Mar - 23:54


Semaine du 7 Mars 2012 au 13 mars 2012





♦ John Carter ♦




    L'ancien capitaine John Carter, las de la guerre civile qui ravage les Etats-Unis en cette fin de XIXème siècle, se retrouve mystérieusement envoyé sur la planète Barsoom, où il se laisse entraîner malgré lui dans un terrible conflit entre Tars Tarkas et la fascinante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est entre ses mains. .





♦ A l'aveugle ♦




    Le cadavre mutilé d’une jeune femme est retrouvé à son domicile. Pas d’effraction, pas de témoin : le crime est parfait. L’enquête est confiée au commandant Lassalle, un flic expérimenté et solitaire, détruit par la mort de sa femme. Alors que d’autres meurtres tout aussi sanglants sont perpétrés, Lassalle est intrigué par la personnalité d’un aveugle, Narvik. Mais l’alibi du suspect est plausible et son infirmité le met hors de cause. Un étrange duel, tel une partie d’échecs, s’engage alors entre les deux hommes.




♦ Comme un chef ♦




    Jacky Bonnot, 32 ans, amateur de grande cuisine, au talent certain, rêve de succès et de grand restaurant. La situation financière de son couple le contraint cependant d'accepter des petits boulots de cuistot qu'il n'arrive pas à conserver. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Alexandre Lagarde, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants...



♦ Nos plus belles vacances ♦




    Juillet 1976, année de la canicule. Claude, juif d’Algérie arrivé en France quinze ans plus tôt, emmène sa jeune femme Isabelle, ses deux garçons Simon (12 ans) et Bibou (8 ans), et Mamie, sa belle mère, en Bretagne. C’est Isabelle, ayant surpris Claude en flagrant délit d’adultère, qui a choisi pour ces vacances le petit village où elle est née : le Rocher Abraham.
    Dès le lendemain de leur arrivée, Bernard et Bernadette, Jacky et Marie-France, deux couples d’amis les y rejoignent. Ils sont accueillis avec méfiance par les autochtones à l’accent rugueux comme leurs mains... Principalement au café Pondemer, le café du village où les hommes se retrouvent. Juifs pieds-noirs, bretons catholiques... Parisiens, provinciaux : la cohabitation n’est pas facile. Mais ce sont des hommes avant tout. Des vrais.
    Alors peu à peu, avec beaucoup d’humour, avec humanité, avec empathie, les choses vont évoluer, des liens se tisser... Le passé, les vieilles rancoeurs, les inimitiés seront balayés, laissant la place à l’amitié, aux émotions, aux amours de vacances... Des moments de vie qu’on n’oublie pas. Sentiments humains que chacun de nous connaît... Et le couple Claude-Isabelle qui se ressoude.
    Au Rocher Abraham, à vingt cinq kilomètres de la mer, même Bibou et Simon, deux frères complices, vont vivre un bel été. Leurs plus belles vacances ! Pour Simon surtout, qui va connaître ses premiers émois, son premier baiser, son premier amour. …




♦ Possessions ♦



    Originaires du nord de la France, désireux d’améliorer leur train de vie, Marilyne et Bruno Caron arrivent dans un village de montagne avec leur petite fille. Le chalet qu’ils ont loué à Patrick Castang, promoteur et propriétaire de nombreuses habitations dans la région, est encore en travaux. Castang les loge provisoirement dans un autre chalet de grand standing, et engage Marilyne comme femme de ménage. Considérés par la famille Castang comme des amis, les Caron exultent, puis déchantent. Ils doivent déménager plusieurs fois, ont le sentiment d’être humiliés par ce couple dont ils envient le luxe arrogant. Leur amertume, alimentée par la jalousie, l’envie et la frustration, se transforme en haine. ...



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 13 Mar - 22:07


Semaine du 14 Mars 2012 au 20 mars 2012





♦ La Dame en Noir ♦




    Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée.
    Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse dame en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars… .





♦ Cloclo ♦




    La vie de Claude François, icône populaire au destin hors du commun : de sa jeunesse idyllique à Alexandrie, son départ douloureux avec sa famille vers la France, au succès qu'il trouvera enfin, à force de travail et d'obstination.
    Cloclo est l'histoire d'une des plus grandes vedettes française du show-business qui n'a jamais cessé de fasciner et dont les tubes sont toujours d'actualité, d'un homme passionné aux mille obsessions, d'un artiste visionnaire qui ne cessera de se réinventer au cours de sa carrière, porté par ses fans, et les femmes qui l'entouraient : ses amours, sa soeur et sa mère...




♦ 30° Couleur ♦




    Élève brillant aux Antilles, Patrick a quitté sa Martinique natale à l’âge de 10 ans pour faire ses études en "France".
    30 ans plus tard, il est devenu un historien réputé, rigoureux et fier. Coupé de sa famille et de ses traditions, il s’est intégré au point d’en avoir oublié ses racines… Un noir devenu "blanc à l’intérieur"…
    Apprenant que sa mère est sur le point de mourir, il part en urgence pour la Martinique, avec sa fille unique, et y débarque en plein Carnaval.
    Durant trois jours, accompagné de son ami d'enfance, l'irrésistible Zamba, il va être emporté dans un tourbillon de folie, d’émotion, d'humour et de situations rocambolesques.
    Un voyage initiatique rythmé par l'ambiance et les couleurs du carnaval. Trois jours qui vont changer sa vie. ...



♦ 38 Témoins ♦




    Alors qu’elle rentre d’un voyage professionnel en Chine, Louise découvre que sa rue a été le théâtre d’un crime. Aucun témoin, tout le monde dormait. Paraît-il.
    Pierre, son mari, travaillait. Il était en mer.
    Paraît-il… La police enquête, la presse aussi.
    Jusqu’à cette nuit où Louise rêve. Elle rêve que Pierre lui parle dans son sommeil.
    Qu’il lui parle longuement. Lui qui, d’habitude, parle si peu.

    Adapté du roman de Didier Decoin Est-ce ainsi que les femmes meurent ? publié aux éditions Grasset et Fasquelle




♦ Projet X ♦



    Pour le 17ème anniversaire de l’un d’entre eux, 3 adolescents considérés comme des "losers" décident de faire une fête mais tout dégénère rapidement..



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 14 Mar - 1:23

Ha bah ça va, Hunger Games est pas encore sorti, il me reste encore ce week-end ^^.

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 14 Mar - 1:54

Mdrr !! Non c'est la semaine prochaine !!! xD
Je suis TROP impatiente !! ^^
J'espère que je pourrais aller le voir assez rapidement ^^

Par contre pour cette semaine, Projet X me tente bien !

_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 20 Mar - 22:07


Semaine du 21 Mars 2012 au 28 mars 2012





♦ Hunger Games ♦




    Chaque année, sur les ruines de ce qui était autrefois l’Amérique du Nord, le Capitole, l’impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille – les « tributs » – concourir aux Hunger Games. À la fois sanction envers la population pour avoir tenté de se rebeller et stratégie d’intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s’affronter jusqu’à la mort. Le dernier survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés aux jeux toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, un ancien vainqueur des Hunger Games mais qui a sombré dans l’alcool. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l’arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l’amour…





♦ Les Adieux à la Reine ♦



    En 1789, à l’aube de la Révolution, Versailles continue de vivre dans l’insouciance et la désinvolture, loin du tumulte qui gronde à Paris. Quand la nouvelle de la prise de la Bastille arrive à la Cour, le château se vide, nobles et serviteurs s’enfuient… Mais Sidonie Laborde, jeune lectrice entièrement dévouée à la Reine, ne veut pas croire les bruits qu’elle entend. Protégée par Marie-Antoinette, rien ne peut lui arriver. Elle ignore que ce sont les trois derniers jours qu’elle vit à ses côtés..




♦ Target ♦




    Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy. ...



♦ Bye bye Blondie ♦




    Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria...




♦ L'Oncle Charles ♦



    En Nouvelle-Zélande, un richissime homme d’affaires d’origine française, Charles Doumeng, voit basculer sa vie en apprenant qu’il est atteint d’une maladie incurable. Sexagénaire, sans famille ni héritier et n’ayant plus que quelques semaines à vivre, éprouvant un soudain regain d’affection, il se met à la recherche de sa soeur, qu’il n’a pas revue depuis cinquante ans, dans l’ouest de la France.
    A Mauprivez, petit village de la région nantaise, Corinne, trente-cinq ans, clerc de notaire, gros besoin d’argent, tombe sur l’annonce que Charles a écrite pour retrouver sa soeur, et dont la récompense est énorme. Elle part à la recherche de cette inconnue, sans succès, et décide, avec l’aide de son entourage, de lui former une famille sur mesure…
    La supercherie marche du tonnerre. A l’autre bout du monde, Charles est aux anges, heureux d’avoir enfin trouvé des héritiers. Mais la vie réserve des surprises et les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules… Charles a été victime d’une erreur de diagnostic, il n’a jamais été malade !
    Fou de joie, il décide de venir en France pour rencontrer sa nouvelle famille. Les emmerdes commencent…



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 3 Avr - 21:17


Désolé pour les sorties de la semaine dernière --'


Semaine du 4 Avril 2012 au 10 Avril 2012





♦ Titanic 3D (Reprise) ♦




    Conduite par Brock Lovett, une expédition américaine fouillant l'épave du Titanic remonte à la surface le croquis d'une femme nue. Alertée par les médias la dame en question, Rose DeWitt Bukater, aujourd'hui centenaire, rejoint les lieux du naufrage, d'où elle entreprend de conter le récit de son fascinant, étrange et tragique voyage…





♦ Sur la piste du Marsupilami ♦



    Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment ! .




♦ Aux Yeux de Tous ♦




    673 000 caméras de surveillance et des millions de webcams en France. Un hacker anonyme a piraté toutes les caméras de Paris et observe la ville à son insu. Petits délits et moments d’intimité volés, il voit tout. Jusqu’au jour où un attentat dévaste la gare d’Austerlitz. La police se met sur la piste d’un groupe satellite d’Al Qaida. Le hacker réussit, lui, à trouver les images de l’explosion et découvre que c’est un jeune couple qui a posé la bombe... A l’aide des caméras de la ville, il décide de traquer les coupables.
    Sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage. ...



♦ My Week With Marilyn ♦



    Au début de l'été 1956, Marilyn Monroe se rend en Angleterre pour la première fois. En pleine lune de miel avec le célèbre dramaturge Arthur Miller, elle est venue tourner Le prince et la danseuse, le film qui restera célèbre pour l'avoir réunie à l'écran avec Sir Laurence Olivier, véritable légende du théâtre et du cinéma britanniques, qui en est aussi le metteur en scène.Ce même été, Colin Clark, 23 ans, met pour la première fois le pied sur un plateau de cinéma. Tout juste diplômé d'Oxford, le jeune homme rêve de devenir cinéaste et a réussi à décrocher un job d'obscur assistant sur le plateau.
    Quarante ans plus tard, Clark racontera ce qu'il a vécu au fil des six mois de ce tournage mouvementé dans son livre, "The Prince, the Showgirl and Me". Mais il manque une semaine dans son récit... Son second livre, "Une semaine avec Marilyn", relate la semaine magique qu'il a passée, seul, avec la plus grande star de cinéma du monde. Tour à tour drôle et poignant, My week with Marylin porte un regard intime et rare sur l'icône de Hollywood, en racontant le lien aussi bref que puissant qui s'est noué entre cette femme exceptionnelle et le jeune homme qui a su la comprendre mieux que le reste du monde.

♦ Rec 3 : Genesis ♦



    Les origines
    C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient ! Entourés de leur famille et de tous leurs amis, ils célèbrent l'événement dans une somptueuse propriété à la campagne. Mais tandis que la soirée bat son plein, certains invités commencent à montrer les signes d'une étrange maladie. En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar... Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver...



♦ Le fils de l'autre ♦



    Alors qu’il s’apprête à intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, Joseph découvre qu’il n’est pas le fils biologique de ses parents et qu’il a été échangé à la naissance avec Yacine, l’enfant d’une famille palestinienne de Cisjordanie.
    La vie de ces deux familles est brutalement bouleversée par cette révélation qui les oblige à reconsidérer leurs identités respectives, leurs valeurs et leurs convictions



♦ À moi seule ♦



    Gaëlle est soudain libérée par Vincent, son ravisseur, après huit années d'enfermement, où chacun a été "tout" pour l'autre. Cette liberté gagnée jour après jour contre Vincent, Gaëlle doit à nouveau se l'approprier dehors, face à ses parents et au monde qu'elle découvre.



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 10 Avr - 21:28




Semaine du 11 Avril 2012 au 17 Avril 2012





♦ Battleship ♦




    Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable. Qui sont-ils? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan? À bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît…





♦ Blanche-Neige ♦





    Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand coeur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le coeur du Prince… .




♦ Plan de table ♦




    Pour changer de vie, changez de voisin. Suite à un câlin bref mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera t-il bien les choses ? Ou bien devra t-il donner un coup de main au destin ? ...



♦ Radiostars ♦



    En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marrée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes



♦ Twixt ♦



    Un écrivain au succès déclinant arrive dans une petite ville à l’occasion d’une tournée de promotion. Il découvre qu’un meurtre mystérieux impliquant une jeune fille s’est produit. Une nuit, en rêve, un fantôme nommé V lui raconte une étrange histoire, qui pourrait avoir un rapport avec le meurtre. Il sera surpris d’apprendre que certaines des réponses à ses questions se trouvent dans sa propre vie...

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs..




_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 10 Avr - 23:17

Moi j'aimerais bien voir Battleship__ Mais pour Rihanna xD. C'est tout mdr.
Sinon, Blanche Neige me tente bien plus que la seconde version qui sort plus tard là ^^ Puis Julia Roberts quoi ♥

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dolce Vita

▌MESSAGES : 9992
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 34
▌LOCALISATION : Amiens en Picardie,vive les ch'ti

Feuille de personnage
▌PRENOM: Felix Volturi
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mer 11 Avr - 8:57

Je suis allée voir Blanche-Neige avec Shanna cette aprés midi,le film est super.Ma puce a beaucoup aimé et moi de meme donc je le conseil aux personnes qui veux aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 17 Avr - 20:10




Semaine du 18 Avril 2012 au 24 Avril 2012





♦ Lock-out ♦





    MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel.
    Chargée d'une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station.
    Une mutinerie d'une rare violence y éclate. Emilie et l'équipe du MS One sont pris en otage par les détenus.
    Le Président décide d'y envoyer l'agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d'autre. …





♦ L'enfant d'en haut ♦





    Simon, 12 ans, emprunte l’hiver venu la petite télécabine qui relie la plaine industrielle où il vit seul avec sa soeur Louise, à l’opulente station de ski qui la surplombe. Là-haut, il vole les skis et l’équipement des riches touristes qu’il revend ensuite aux enfants de son immeuble pour en tirer de petits mais réguliers bénéfices. Louise, qui vient de perdre son travail, profite des trafics de Simon qui prennent de l’ampleur et devient de plus en plus dépendante de lui… … .




♦ Nouveau départ ♦




    Père célibataire, Benjamin Mee a bien du mal à élever ses deux jeunes enfants. Espérant resserrer les liens familiaux, il décide de prendre un nouveau départ, plaque son travail et achète une vieille maison sur une immense propriété, qui a la particularité d’abriter un zoo délabré. Plusieurs dizaines d’animaux, ours, tigres et bien d’autres, vivent en effet au Rosemoor Animal Park, où la gardienne Kelly Foster et son équipe dévouée tentent de maintenir les installations tant bien que mal.
    Sans la moindre expérience, avec très peu de temps et d’argent, Benjamin Mee et les siens vont tout mettre en œuvre pour réhabiliter le zoo et vivre ainsi leur plus grande aventure…...



♦ Miracle en Alaska ♦




    Le journaliste local Adam Carlson (John Krasinki) n'a qu'une envie: quitter la pointe nord de l'Alaska pour un poste plus important, jusqu'au jour où le scoop de sa vie attire les regards du monde entier. Alors qu'une armée de reporters avides, un magnat du pétrole et les chefs d'état des plus grandes puissances mondiales se ruent sur l'avant-poste glacial, Adam s'inquiète avant tout pour Rachel Kramer (Drew Barrymore), une virulente écologiste qui n'est autre que son ex. Avec seulement quelques jours pour agir, Rachel et Adam vont devoir rallier à leur cause une ligue hétéroclite d'Inuits, de représentants des compagnies pétrolières et de militaires russes et américains pour sauver les majestueux mammifères marins de leur prison de glace. Alors que les regards du monde entier se tournent vers la pointe du globe, le sauvetage des baleines devient la cause commune de nations rivales menant à un épisode unique de dégel au cœur même de la Guerre Froide.



♦ L'amour et rien d'autre ♦



    Est-il possible que quelqu’un vous manque si fort qu’on puisse le retrouver dans un autre ? Martha est une jeune femme épanouie et heureuse en amour. Lorsque son mari Paul disparait soudainement, elle découvre qu’elle ne connaissait rien de lui. Alors qu’elle tente de faire face, elle rencontre Alexander, qui tombe amoureux d’elle. Un geste suffit pour que Martha projette l’image de Paul sur ce nouvel homme... Alexander pourra-t-il combler le vide laissé par Paul ? A quoi peut ressembler une nouvelle histoire d’amour après la fin soudaine du grand amour ?... ..[/size]



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 24 Avr - 22:00




Semaine du 25 Avril 2012 au 1er Mai 2012





♦ Avengers ♦





    Poursuivant les spectaculaires aventures initiées par Iron man, L’incroyable Hulk, Thor et Captain America, Avengers - basé sur la très populaire bande dessinée Marvel parue en 1963 -constitue l’équipe ultime de super-héros et les réunit pour la première fois à l’écran.

    Lorsqu’un ennemi inattendu menace la sécurité du monde, Nick Fury, le directeur du SHIELD (l’agence internationale de maintien de la paix) monte de toutes pièces une équipe capable de préserver l’humanité du chaos……





♦ Le Prénom ♦





    Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude , un ami d’enfance.
    En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

    Le triomphe théâtrale de la saison dernière (6 nominations aux Molières) adapté au cinéma .




♦ Les Vacances de Ducobu ♦




    Lorsque la cloche retentit pour la dernière fois de l'année à lécole Saint potache, c'est la libération pour l'élève Ducobu. Enfin les vacances pour le roi de la triche ! Plus de Professeur Latouche, plus de dictée mais farniente, lecture de BD et glaces à volonté. Ducobu a à peine de le temps de rêver que son père lui annonce un tout autre programme : des vacances avec la famille Gratin. Réveil aux aurores, visites de musée, activités culturelles, Léonie et sa mère imposent leur rythme. Comme si cela ne suffisait pas... Ducobu tombe nez à nez avec Monsieur Latouche et Mademoiselle Rateau en vacances en amoureux... La catastrophe ! Pensant son été gâché il va alors découvrir l'existence d'un trésor perdu sur une ile déserte et tout mettre en œuvre pour le trouver...et sauver ses vacances ! ..







_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 24 Avr - 22:24

Ha Ha ! Mardi prochain, je vais aller voir Avengers Smile

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maryline

▌MESSAGES : 508
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Feuille de personnage
▌PRENOM:
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 24 Avr - 23:33

Hi nous aussi!! Avengers quoi! Mon chéri a trop hate!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chris'

▌MESSAGES : 2409
▌DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Feuille de personnage
▌PRENOM: Chris !
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 24 Avr - 23:51

Héhéhé ces hommes tous les mêmes. Un peu d'action, des super héros et ils se prennent pour des Powers Rangers xD

_________________

☼ You're irresistible, a collectible, just like Fine China

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Faby.

▌MESSAGES : 23264
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009

Feuille de personnage
▌PRENOM: Ir!n@
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 1 Mai - 20:17




Semaine du 2 Mai 2012 au 8 Mai 2012





♦ Sans issue ♦





    Will Shaw part pour l’Espagne rejoindre sa famille en vacances, mais les retrouvailles sont de courte durée : après s’être absenté quelques instants, il retrouve le bateau familial vide et ses proches volatilisés !
    Abasourdi, Will découvre que son père est en réalité un agent de la CIA impliqué dans la disparition de documents importants.
    Sa famille prise en otage par une organisation nébuleuse, Will va se retrouver entraîné dans une course contre la montre périlleuse pour retrouver ces mystérieux documents et sauver ses proches..





♦ La cerise sur le gâteau ♦




    Amanda a des rapports compliqués avec les hommes. Elle souffre d’androphobie, une véritable peur des hommes qui la pousse à détruire systématiquement toute histoire qui pourrait devenir sérieuse. Florence, sa meilleure amie, aimerait qu’elle s’installe dans une relation stable et harmonieuse. Elle insiste pour qu’Amanda ne reste pas seule chez elle le soir du nouvel an, et n’obtiendra gain de cause qu’après lui avoir juré que tous les autres invités seront en couple, à l’exception de Maxime, un collègue homosexuel. Sauf que Maxime, le collègue en question, part à la dernière minute rejoindre son amant à Amsterdam, et qu’Antoine, un autre collègue délaissé par sa femme, vient seul à la soirée…




♦ Dépression et des Potes ♦




    Franck a tout pour être heureux. Une jolie fiancée brésilienne, un boulot intéressant et pourtant… En vacances sur une plage de rêve à l’île Maurice, il déprime. De retour à Paris, le diagnostic du médecin tombe : il est en dépression. Quand il retrouve sa bande de potes qu’il n’a pas vus depuis 6 mois, il leur annonce la nouvelle. Chacun va s’investir pour lui faire remonter la pente. Mais on s’aperçoit très vite qu’ils sont aussi déprimés que lui. C’est finalement tous ensemble qu’ils vont essayer de retrouver un équilibre



♦ Margin Call ♦




    Pour survivre à Wall Street, sois le premier, le meilleur ou triche. La dernière nuit d’une équipe de trader, avant le crash. Pour sauver leur peau, un seul moyen : ruiner les autres




♦ American Pie 4 : 10 ans après ♦




    Une réunion d'anciens élèves les ramène pour un week-end dans leur petite ville natale du Michigan où ils vont découvrir comment chacun d'eux a évolué (ou pas), ce qui les séparent désormais, mais aussi ce que les années et l'éloignement n'entacheront jamais dans leur amitié. Depuis l'été 1999, Jim et Michelle se sont dit oui et Kevin et Vicky, adieu, Oz et Heather ont pris des chemins divergeants, quant à Finch, il fantasme toujours sur la mère de Stifler. Le temps d'un week-end, les adultes qu'ils sont devenus vont revisiter le passé et laisser libre cours à la fougue pubertaire qui sommeille toujours en eux et à laquelle la saga American Pie doit tout son panache.



_________________


Behind My Smile

There is a Story ...

Nothing Like This:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew Meyer

▌MESSAGES : 4955
▌DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2009
▌AGE : 30
▌LOCALISATION : Sans Domicile Fixe ;)

Feuille de personnage
▌PRENOM: Matthew
▌RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    Mar 1 Mai - 21:12

J'irai bien voir Sans Issue pour l'action boff et Dépression et des Potes pour me détendre hell yea
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sorties cinéma de la semaine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties cinéma de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: 
Salon de thé
 :: Vos Films Préférés
-